Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

"La danse de Franky suivi par les autres mugis et les enfants"

Rien de spécial, ça ne m'a pas fait rire, juste sourire.

 

"Franky dans le corps de Chopper"

c'était pas mal, une des seules fois où j'ai bien apprécié Chopper d'ailleurs...quand quelqu'un d'autre et dans son corps. Mais il y a mieux.

 

"We are Nami-san !" de Sanji dans le corps de Nami"

Ce moment...je ne m'y attendais pas, il m'avais vraiment bien fait rire sur le coup. De l'humour et du fan-service, que demander de mieux. Maintenant que j'y pense on aurait pu faire l'award du fan-service de l'année.

 

"Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro"

Mais finalement je vote pour celui-ci. La situation burlesque de Sanji qui arrive en leader du G5, plus les brimades de Sanji et Zoro avec une petite participation de Mone et du G5 en plus font de ce moment un moment bien fandard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro.

 

 

  • "We are Nami-san" faisait davantage dans le voyeurisme.
  • La danse de Franky et cie est mieux rendue dans l'animé.
  • Franper, drôle sur le coup, moins après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'idée de mélanger les corps et les esprits étaient bien barrée, le plus drôle est les "faces" des persos mélangés mais pas forcément les répliques pour moi.

 

Franky est un personnage qui me laisse assez froid.

 

Par contre, Sanji et le G5 parlant de Zoro, ça, ça a fait mouche pour moi. +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66590425Comique.png

 

 

 

 

 

Luffy : Merci Robin et Franky ! Bien ! Pour le prochain Award, nous allons accueillir Nami !!...

 

 

La foule explosa en un tonnerre d'applaudissements. Les pervers et obsédés sexuels au sein des spectateurs s'étaient enfin réveillés. Leurs Awards allaient enfin commencer !

Quant à César...

 

 

César Crown : Ils me volent mes Awards... Ils me volent mes Awards... Ils me volent mes Awards... Ils me volent mes Awards... Ils me volent mes Awards... Ils me volent mes Aw...

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

 

.......

 

 

 

Nami : Bonjour à tous !

 

 

Les hommes dans la foule saluèrent Nami d'un énorme cri de joie.

 

 

Public : En maillot ! En maillot ! En maillot de bain !..

 

 

435175Nami.png

 

 

 

 

Comique de l'année

 

 

 

 

 

César Crown

 

164097.jpg

 

 

 

 

 

 

Sanji

 

ch663-1.JPG

 

 

 

 

 

 

Vergo

 

onepiece67907-edit.jpg?w=775

 

 

 

 

 

 

Franky

 

3156858756_1_2_OQKcUl0e.png

 

 

 

 

 

 

Luffy

 

tumblr_md51zkNXr71rr24k9o1_500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo pour moi, franchement énorme !

Le coup de la nourriture qui vient se coller contre sa joue contrastait super bien avec son aspect Terminator.

Et puis, le coup de "où est mon épée ?" "Mais tu n'es pas un épéiste ?" "C'est vrai je ne suis pas un épéiste, maintenant je vais les massacrer !" le tout avec une pose de tueur était juste incroyable ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je vote Vergo, on dirait un robot qui a fait un bug tellement c'est contradictoire avec sa personnalité froide et qui n'a pas l'air de se rendre compte de ses propos.

 

CC est aussi un comique, mais il reste prévisible contrairement à Vergo et Luffy me semble pas marrant dans ce contexte.

 

Choky est vite fait, et Nami/Sanji est dans le même ordre que Vergo mais un peu moins drôle peut-être.

 

+1 Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Franky car les expressions faciales qu'il a faite dans le corps de Chopper sont les scènes qui ont été le plus comique pour moi. Il est donc normal que celui qui est à l'origine de cela obtienne mon vote.

 

Nami/Sanji, Luffy sa ne me fait pas rire, Vergo et CC je me souviens vaguement avoir souris mais c'était juste un sourire.

 

+1 Franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky large, il m'a jamais déçu niveau comique, la encore c'est du lourd, troll face en tout genre, Fanper, réplique complétement à côté de la plaque...

 

Bref j'ai voté Kyfran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo aussi, le contraste entre le terminator froid et inébranlanble avec un type qui bouffe comme un porc et qui est assez décalé dans ses propos  est saisissant  ;D

 

 

Comme certains l'ont dit un terminator avec quelques bug et des problèmes de finition  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix entre :

César le maître de la commedia del arte !

Vergo pour l'humour décalé entre personnage et actions.

Sanji qui n'est jamais à l'abri d'un bon mot.

 

César a fini par me taper sur les nerfs et Vergo m'a paru trop barré pour me faire rire.

Donc Sanji +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Franky Aniki dans le corps de Chopper!

 

Parce que SSUUUUPPPERRRR!En faites , j'ai bien aimer ses visages dans le corps de Chopper et et et ... bon beh, ça s’arrête là!What, mais je suis entrain de me répéter comme au tour précédent!

 

+1Franky dans le corps de Chopper

 

SUUUUUPPPPEEERR? Oh la ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le comique de l'année :

Caesar Clown hormis ses epics face étaient pas trop accès humour je trouve. Luffy et Franky, bah c'est Luffy et Franky quoi.

 

Pour moi il y en a deux qui sortent du lot et dans 2 genres bien opposés: Vergo et Sanji

 

On a Sanji dans l'humour que je vais nommer humour lourdingue : il nous a servi 2 moments d'anthologie avec "Nous sommes Nami-san" et sa situation burlesque avec Zoro et le G5.

 

Puis on a Vergo dans l'humour que je vais nommer humour de méchant de série B : des phrases complètement cheap et décalées par rapport au terminator Vergo. Plusieurs phrases comme le coup de l'épée et de l'appareil photo, mais ce que je retiens c'est après sa défaite contre Law: "Bordel, comment je vais pouvoir manger mon pti' déj' demain". Appelons-le plutôt goinfre Vergo, un pur méchant de film nanar.

 

Donc je vote Vergo... parce que Vergo...et puis Vergo quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60074226Animal.png

 

 

 

Luffy : C'est super d'être les hôtes des Awards deux années de suite !

 

César Crown : Maiiiiiiiis ! Ce ne sont pas vos Awards ! Ce sont MES AWARDS !

 

... : A vrai dire, ce sont les Awards de Doffy.

 

 

 

Tout le monde se retourna du côté d'où venait cette voix...

 

 

 

Vergo_6961.jpg

 

 

 

César Crown : Enfin ! Enfin quelqu'un pour s'occuper de tout ce bordel !

 

 

Vergo : Bien, cette cérémonie est désormais sous ma commande. J'ai neutralisé Law, et je n'aurais pas dû vous laisser, vous, les Mugis, présenter ces Awards. Doffy vous a sous-estimé, vous êtes de vrais fouteurs de merde.

 

Luffy : C'est qui Doffy ?

 

Vergo : C'est ton père. Non je rigole, ce n'est pas ton père. Bref, je divague là... Vague. Bouhahahaah qu'est-ce que je suis drôle ! Bref, envoyez les nominés du prochain Award.

 

 

 

Animal de l'année

 

 

 

 

 

 

 

Le petit dragon

 

phdragon2.jpg

 

 

 

 

Chopper

 

tumblr_mmcn1mpqWZ1s5h6t0o1_400.png

 

 

 

Le grand dragon

 

phdragon.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est la Chèvre ? ???

 

Bref, en l'absence du gagnant légitime, je vote pour le petit dragon.

 

Chopper est un animal mais maintenant c'est aussi un humain, je n'ai pas envie de voter pour lui dans cette catégorie.

Le grand dragon était sympa' mais il n'a pas fait long feu.

Tandis que le petit dragon était teigneux et vraiment intéressant.

 

P.S. et où est le fantôme de Kamui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répèterai pas ce qu'a dit Erza sur les absents à cet award mais je n'en pense pas moins.

 

J'ai voté pour le grand dragon car il a eu l'honneur de se faire décapiter par Zoro.

 

N'empêche, cette année manquait un peu d'animaux marquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi très surpris par le manque de nominés de grands noms dans cet Award.

 

Voilà pourquoi je n'ai voté pour personne.

 

 

P.S. et où est le fantôme de Kamui ?

Pause-pipi  :P

 

Allez salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Chèvre dans cette Award. C'est l'un des plus beau jours de ma vie ! On notera d'ailleurs que la Bestiole ne semble pas trainer avec Sakazuki (avec un peu de chance il l'a fait cramé !). Le Dugong Masqué pleure de joie.

 

Bref, là je dois avouer que la concurrence est rude, non pas tellement à cause de la qualité des concurrents, mais plutôt de leur manque de point forts, si j'ose m'exprimer ainsi. Déjà j'élimine Chopper qui pour moi n'est pas vraiment un animal. Reste donc le petit dragon et le gros dragon. Dans la mesure où la version miniature est arrivée après la grandeur nature, je vais voter pour cette dernière, dont l'apparition était plus qu'impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des nominés ne mérite cet award, on sait tous qui est le seul et unique vainqueur légitime...

 

Alllez, va pour le grand Dragon, sa présence était un peu inattendue, et il est plus grand que le petit dragon (si si, je vous assure...).

Chopper hors compéttion pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour le Grand Dragon.

 

Je l'avais bien aimer lors de son apparition, ça reste une béte très puissante comme le signale Zoro étonné de sa force et de sa résistance mais qui est aussi pour moi assez classe avec un bon design  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai choisi sans hésiter mon idole le petit dragon un monstre petit mais costaud.

 

Je kiffe sa technique, son agilité, sa puissance, sa vitesse et sa maîtrise du nunchaku. Il était impressionnant dans la Fureur du Dragon face à Chuck Norris http://35.img.v4.skyrock.net/9845/3169845/pics/19209565.jpg  9_9

 

Edit

@Shulololo no Hiluluk

ENORMISSIME!!! comme ses autres films  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...