Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Elles sont toutes vraiment pas mal, celle de Franpper est surement celle qui m'as fait le plus marrer mais bon en face il y a le best-of de Caesar.

Un florilège de tronches toutes les plus épiques les une que les autres qui m'ont bien fait marrer. C'est simple, chacune a fait mouche et Dieu sait qu'elles sont nombreuses.

 

+1 Best of CC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les tronches de caesar sont énormes certes, mais le décalage des tronches de franky dans le corps de chopper m'a tellement tué, +1 pour Franpper

Les tronches de Law sont marrantes aussi, surtout parce que ca casse un peu le coté cool-dark du personnage qui hallucine avec les mugis et c'est franchement bon aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que CC fait bien marrer, mais franchement, c'est justement les epics faces de persos qu'on attend pas qui me font le plus rire. Celle de Law est culte, mais pour ma part la plus culte est celle de Frapper (avec le ptit com' de Robin qui va bien^^)

 

+ 1 pour Frapper (bon, vu les commentaires, CC risque de gagner haut la main...)

 

Edit Komugi en dessous : mais grave, moi aussi j'ai eu un gros fou rire de quelques minutes en voyant cette tronche et c'est celle qui m'a le plus marqué dernièrement. Elle va rester parmi mes préférées de OP  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je vote pour la tronche la plus classe de tout One Piece, Franky dans la peau de Chopper.

 

La même chose que Ser Bronn, en fait. J'avais nominé CC car elles sont toutes épiques. Mais finalement, la trollface que je trouve la plus réussie de tout l'arc, celle bien celle de Choky où j'ai bien dû buguer pendant 5 minutes tellement que j'ai trouvé qu'elle était énorme. Et elle me fait toujours autant rire même sortie de son contexte.

 

C'était tellement inattendu qu'il la sorte comme ça. Juste génial.

 

Edit : @ Ser Bronn

 

Ouais, et d'ailleurs, tu soulignes bien le petit comm' de Robin aussi. "Franky, ne parle plus jamais dans le corps de Chopper" xD J'avais zappé ça. Elle dit toujours ce qu'elle pense au bon moment. Ça renforce bien le gag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour le 2ème Clown de One Piece.

 

Law est tellement impassible en toutes circonstances que la première fois je n'avais même pas remarqué qu'il faisait un tête de six pieds de long.

Et puis Franpper, ben comme le dit Robin en fait. Plus jamais.

Donc CC même si au bout d'un moment ça fait vraiment forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15329524MomentDrole.png

 

 

 

 

Robin : C'est à ton tour Franky !

 

Franky : SUUUUUUUUPEEE...!

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

 

Luffy : ...

 

César Crown : ...

 

Robin : ...

 

Franky : ...

 

Doflamingo : ...

 

 

Franky : ... Bon ! C'est parti pour mon heure de gloire !

 

Robin : A vrai dire ça ne va durer que quelques minutes, secondes même... C'est plutôt ta minute de gloire, hihi !

 

Franky : Peu importe ! Me voici ! Super ! Préparez vous pour l'annonce des nominés pour l'Award du Moment Drôle de l'annééééeeeeeee !!!...

 

 

Tout à coup, une explosion sur scène, et sortant de la fumée...

 

 

881935Franky.png

 

 

 

 

Et un cri de joie venant de la foule, impatiente, s'en suivit...

 

 

 

 

 

Moment drôle de l'année

 

 

 

 

 

 

Sanji et le G5 se moquent de Zoro

 

907264ZoroSanji.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WE ARE NAMI-SAN !

 

736057WeareNamisan.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Danse de Franky

 

660-14.jpg

 

 

660-15.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Franky dans le corps de Chopper

 

133563195010.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami-san's ? Ahaha. Non.

 

Franky et sa chorégraphie, pourquoi pas, mais les morveux repoussants m'ont refroidi direct.

 

Franpper était énorme, surtout avec les commentaires de Robin, mais sincèrement, voir Sanji à la tête du G-5 qui se fout de gueule du Marimo, ça n'a pas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro

 

Le duo Sanji/Zoro est mon préféré niveau comique, et cette scéne de PH me le confirme

Entre Sanji qui arrive à la téte du G5 avec un Zoro en mode WTF, Sanji se moquant de Zoro, les 2 qui échangent des informations mais ne peuvent s'empécher de se remercier sans s'insulter j'adore  ;D

Ils feraient un beau couple tiens, comme dit l'okama à Shabondy au retour de l'ellipse: "un homme ne peut s'empécher d'insulter l'élu de son coeur" bref je m'égare  9_9

 

 

"We are Nami-san !" de Sanji dans le corps de Nami"

 

J'ai bien aimer aussi, ce moment m'a bien fait rire car je m'y attendais pas  ;D

 

"La danse de Franky suivi par les autres mugis et les enfants"

 

Rien de spécial ça m'a pas fait vraiment rire...

 

 

"Franky dans le corps de Chopper"

 

ça m'a amusé surtout avec les remarque de Robin à coté  ;D

 

 

Bref je vote pour Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de voter pour le passage Zoro/Sanji et le G5!

Comment rester stoïque devant la réplique de Zoro juste WTF!

 

j'aimerais qu'ils dérapent sur la neige' date=' cognent leurs tête et en meurent[/quote']

 

Ou encore devant la réplique qui a mené à cette situation, celle de Sanji! Des vrais gamins. Bref c'était pour moi largement au dessus des autres actions de tout l'arc au niveau du comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" "We are Nami-san !" de Sanji dans le corps de Nami"

 

Malheureusement je n'ai pas compris la blague au début,j'ai du attendre que quelqu'un explique donc ça ne pas spécialement fait d'effet. (Pourtant c'était assez évident quand on y pense 9_9 )

 

" "La danse de Franky suivi par les autres mugis et les enfants" "

 

C'était marrant,surtout avec la tête de Smoker et le WTF du moment  ;D

 

"Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro "

 

Très drôle,mais des gags Zoro/Sanji on a déjà eu ça (Bien que le G-5 en plus ajoute de l'originalité) et on aura surement d'autres donc j'ai préféré choisir quelque chose qu'on aura plus jamais :

 

"Franky dans le corps de Chopper"

 

Juste mythique,chaque fois je voyais une face de Franpper j'étais à la limite d'exploser de rire,voir le mignon petit Chopper avec une expression de voyou sur le visage ça vaut son pesant d'or !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro

 

Le duo Sanji/Zoro est mon préféré niveau comique, et cette scéne de PH me le confirme

Entre Sanji qui arrive à la téte du G5 avec un Zoro en mode WTF, Sanji se moquant de Zoro, les 2 qui échangent des informations mais ne peuvent s'empécher de se remercier sans s'insulter j'adore  ;D

Ils feraient un beau couple tiens, comme dit l'okama à Shabondy au retour de l'ellipse: "un homme ne peut s'empécher d'insulter l'élu de son coeur" bref je m'égare  9_9

 

 

"We are Nami-san !" de Sanji dans le corps de Nami"

 

J'ai bien aimer aussi, ce moment m'a bien fait rire car je m'y attendais pas  ;D

 

"La danse de Franky suivi par les autres mugis et les enfants"

 

Rien de spécial ça m'a pas fait vraiment rire...

 

 

"Franky dans le corps de Chopper"

 

ça m'a amusé surtout avec les remarque de Robin à coté  ;D

 

tout est dit :) j'ai voter pour le duo zoro/sanji

 

 

Bref je vote pour Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanper sans aucune hésitation, la tête de barbo par excellence, déjà que Chopper et Kyfran était quasi-intouchable dans la catégorie des troll-face, leurs association donne, donne... Bref si quelqu'un à un mot pour décrire précisément cette troll-face qu'il me le donne pour compléter ma phrase et enrichir mon vocabulaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami-san's ? Ahaha. Non.

 

Franky et sa chorégraphie, pourquoi pas, mais les morveux repoussants m'ont refroidi direct.

 

Franpper était énorme, surtout avec les commentaires de Robin, mais sincèrement, voir Sanji à la tête du G-5 qui se fout de gueule du Marimo, ça n'a pas prix.

 

Et voila, tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro : une scène particulièrement drôle, Sanji se sert de la Marine pour accentuer l'aspect comique de la situation et Zoro qui répond de manière cool à la provocation de son rival (Sanji) et de ses ennemis (marine), c'est vraiment un passage marrant très bien mis en avant.

 

"We are Nami-san !" de Sanji dans le corps de Nami : Depuis le temps que Sanji rêve de toucher le corps de Nami, l'occasion est trop belle pour être vrai, la formulation du "We are Nami-san" avec la mise en avant des boobs de Nami c'est comme un rêve qui se réalise pour lui, vraiment drôle. De plus connaissant bien Sanji, Ussop et Brook s'y attendaient....enfin il est tombé dans le corps de son rêve, encore mieux que le fruit de l'invisibilité !

 

La danse de Franky suivi par les autres mugis et les enfants : Sympa la danse, mais le coup des enfants qui imitent Franky est moyennement drôle.

 

Franky dans le corps de Chopper : C'est juste Franky (taré, pervers, voyou) dans le corps de Chopper (mignon, drôle, attachant). Rien d'exceptionnellement drôle.

 

J'hésite entre les 2 premiers, mais je vote finalement Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro, les moqueries de Sanji sont encore plus drôles dans le feu de l'action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brève hésitation entre Sanji et le G5 se moquant de Zoro et Franky dans le corps de Chopper ( les autres nominés ne m'ont pas fait rire) finalement je vote pour Franky/Chopper.

 

Cette scène avec les troll-faces et remarques de Robin est une des seules à m'avoir fait vraiment rire depuis un bon moment.

 

Bizarre j'ai l'impression que OP perd un peu en humour :-\

 

+1 Franky dans le corps de Chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune hésitation pour moi, il est suuuuuuupeeerr!

 

Oui, je vote pour franky dans le corps de Chopper qui m'a vraiment fait rire, il faisait tellement de sale tronche que c'était limite une torture, dans le bon sens du terme (quoi, il n'y a pas de bon sens à cela ^^)!

 

+1 Franky dans le corps de Chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We are Nami-san !" de Sanji dans le corps de Nami : Marrant, mais vite fait. On attendait the moment avec sanji dans le corps de Nami. Un peu déçu, je m'attendais à un truc bien plus énorme (ne me demandez pas quoi 9_9).

 

La danse de Franky suivi par les autres mugis et les enfants : Mouais, on en a eu souvent des "SUUUUUPEEEEEER" avec la pose qui va avec, et ce passage n'est forcément pas le plus marrant de tous.

 

Franky dans le corps de Chopper : Ca m'a fait rigoler pendant 5 min (surtout le commentaire de Robin lui conseillant de ne plus parler dans ce corps^^), mais pas plus.

 

Sanji et le G5 qui se moquent de Zoro : Pas non plus hilarant, mais c'est terrible de voir le G5 suivre les ordres de Sanji, et quels ordres ;D La réaction de Zoro, les soldats et Sanji assez priceless... Plutôt sympa.

 

Je remarque surtout que parmi tous ces moments, aucun ne m'a fait éclater de rire; à croire que One Piece connait une baisse de rythme niveau humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, franchement, j'ai voté pour La danse de Franky...

 

En fait l'humour de cette scène, c'est pas la danse ou le "suuuuper"... C'est plutôt la réaction des marines du G5...

Les pauvres, ils trainent sur une île desertiques au climat polaire... Et ils tombent nez a nez avec un robot transformé en Tank ridicule, des gamins en pyjama dont certains sont juste énoorme, une allumeuse en bikini, un espèce de raton laveur obèse avec un t-shirt et un sac trop petit se prenant pour jacki chan... Et une tête coupé!!!!

 

Il y a de quoi se sentir légèrement retournés....!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La danse de Franky n'est pas particulièrement drôle...

 

Franky dans le corps de Chopper est surprenant, dérangeant, mais pas spécialement drôle non plus.

 

La joute verbale entre Zoro et Sanji m'a fait sourire. J'aime quand ils sont comme ça. De la rivalité, et se lancer des piques, mais sans dénigrer l'autre (c'est hypocrite et gamin).

 

Je vote donc pour We are NNNAMI-SAAAN !

Même si ça ne m'a pas fait tomber dans l'hilarité, c'est le moment le plus drôle de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de marrant dans le fait de se moquer de Zoro...

J'ai quand même voté pour ça car il y avait Zoro dans le titre.  8)

Le plus marrant dans cette scène, c'est la réplique de Zoro qui ferme officieusement le clapet de Sanji : "J'aimerais qu'ils dérapent sur la neige, cognent leur tête et meurent". 8)

Donc +1 Sanji et le G5 se moquent de Zoro Zoro qui se moque de Sanji. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...