Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

J’ai choisi sans hésiter mon idole le petit dragon un monstre petit mais costaud.

 

Je kiffe sa technique, son agilité, sa puissance, sa vitesse et sa maîtrise du nunchaku. Il était impressionnant dans la Fureur du Dragon face à Chuck Norris http://35.img.v4.skyrock.net/9845/3169845/pics/19209565.jpg  9_9

 

Ce film est juste énormissime à regarder aujourd'hui. Pas si on attends un truc génial, mais c'est un bon nanard de baston, je trouve !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote le petit dragon, un peu par défaut.

 

Chopper is out, c'est un membre d'équipage de Luffy. Hors de question de voter pour lui.

 

Le grand dragon bien que moins trouillard que le petit je le trouve un peu moins attachant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me suis fait voler ma réplique mais comme Noodle l'a dit, le Grand Dragon a eu l'honneur de se faire trancher la tête en 2 par Zoro donc le choix est vite fait!Pour le petit dragon, Zoro est resté allongé, cela signifiait qu'il ne méritait pas qu'il le découpe et Chopper, je ne le considère pas vraiment comme un animal.Si c'était le cas, je cautionnerai sa prime, ce qui n'est pas le cas!

 

+1 Le Grand Dragon (Shi ShiShi SonSon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Chopper de valable ici même si ce n'est pas vraiment un animal ce raton-laveur.

 

Les deux dragons ne m'ont pas vraiment marqué, je me souvenais même plus qu'il y en avait un petit qui existait dans ce monde.

 

+1 Chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour la trombine que fait Law avec Chopper dessus je suis obligé de voter Chopper ^^ Et puis face à un dragon décapité et un petit que j'aurai oublié d'ici peu, Chopper a logiquement mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68371627Rvlationfminine.png

 

 

 

 

 

Vergo : Bwahahaha ! Désormais ce sont MES Awards !

 

 

 

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

 

 

Vergo : ............ Il va falloir que quelqu'un s'occupe rapidement de cet énergumène ectoplasmique...

 

 

 

617246SanjiVSVergo.png

 

 

 

 

 

Sanji : Maintenant c'est moi qui dirige ces Awards ! Des Awards spécialement pour ces dames <3 <3 <3 !!  :-*

 

C'est parti pour les Sanji Sexy Awards !!

 

 

 

 

Révélation féminine de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Mone

 

647527Mone.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Baby 5

 

Baby_5_thumb-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mocha

 

Mocha_Manga_Infobox.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, je vote Baby 5, j'ai bien aimé son style de combat et le fait qu'elle ne sache pas dire non quand l'autre est dans le besoin. Puis c'est une des membres du crew de Doffy.

 

Mone aussi fait parti du crew de doffy ^^ mon vote va à Mone, ses pouvoirs sont énormes! j'ai bien aimé ses combats ainsi que tout un débat sur Mone :)

 

Enfait j'ai une question concernant ce topic. Quand on vote, on ne voit pas les % des points :o

et les résultats des votes on les voit où ? par exemple le résultat entre le petit dragon, le grand dragon et chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone je vais pas revenir dessus j'en avais déjà bien parler beaucoup de promesse pour au final rien du tout, une révélation non, un fail oui  :-\

 

Baby 5 j'aime beaucoup mais on l'a pas beaucoup vus, donc je sais pas si je peux en parler en terme de révélation vu qu'on l'a vu que en décembre si je dis pas d'anerie donc bon...

(surtout que le combat contre Franky c'est surtout en 2013 qu'il ait...)

Pour les award 2013 on verra mais 2012 c'est trop tot  :P

(je sais je chipote beaucoup  9_9 )

 

Bah il reste que Mocha du coup, son sacrifice pour les gosses était un beau geste, bon à coté il y'a rien mais par défaut je vais pour elle.

Donc +1 Mocha

 

 

Une pauvre année pour les persos féminins  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji : Maintenant c'est moi qui dirige ces Awards ! Des Awards spécialement pour ces dames <3 <3 <3 !!  :-*

 

C'est parti pour les Sanji Sexy Awards !!

 

*Note à moi même : Sanji est donc un lolicon.*

 

Sinon, +1 Baby 5 un design sympa et une entrée en scène assez badass. J'aurais pu voter Mone qui a aussi un certain style (dans tous les sens du terme), mais j'ai fait un pile ou face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone m'a vendu du rêve. Tout n'a pas été confirmé, certains espoirs ont été déçus, mais au final, elle cumule, une apparition saisissante, une grande quantité d'interrogations levées, et une fin tragique (pour une fois réussie par Oda).

Voilà qui me semble amplement suffisant pour éviter Baby 5, malgré un super look, et l'enfant-cachalot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone m'a vendu du rêve. Tout n'a pas été confirmé, certains espoirs ont été déçus, mais au final, elle cumule, une apparition saisissante, une grande quantité d'interrogations levées, et une fin tragique (pour une fois réussie par Oda).

Voilà qui me semble amplement suffisant pour éviter Baby 5, malgré un super look, et l'enfant-cachalot.

 

Tout est dit. La Harpy en a quand même montrée plus que la Baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes collègues du dessus.

Mone est la seule à avoir été dans la lumière cette année.

Baby 5 est arrivée dans la compét grace à son passage éclait dans les derniers chapitres, et Mocha a été transparente pour moi.

 

Mone donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mocha -> out

Baby 5 -> Perso pas mal du tout, mais elle ne vaut pas Mone.

 

+1 Mone

 

Logia de neige bien sympa, belle harpie, on note également sa grande fidélité envers Doflamingo ainsi que sa fin tragique. D'ailleurs petit HS mais les personnages possédant le Haki Royal on l'art de s'entourer de fidèles personnes, cf Dofla avec Mone & Bellamy, Barbe Blanche et sa famille ainsi que Luffy et son équipage ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone, incontestablement.

 

Même Meles meles a accepté sa mort alors que moi, j'ai toujours un doute. :P

Le doute est surtout par rapport à Vergo à vrai dire : tant qu'on ne reverra pas Vergo, je douterai de la mort des deux.

Si par contre, Vergo vient à réapparaître sans Mone, là, ce sera pratiquement sûr et certain qu'elle est morte.

 

Bref, un personnage... intense, en un mot.

 

EDIT Meles meles : pour employer à côté du mot "fin" un mot aussi fort que "tragique", quand même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Meles meles a accepté sa mort alors que moi, j'ai toujours un doute. :P

Oi oi, kektudila compagnon ? Fin n'implique pas mort.

J'attends les mini-aventures de Mone et des morceaux de Vergy avec impatience.

 

Edit : Tragique, qu'elle soit morte ou pas, ça l'était. Et fin... de son rôle dans cet arc ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nul sacrifice, nulle victoire". La révélation féminine de l'année revient naturellement à Mone. Même découpé en petits morceaux, plusieurs pièces de "Mone" valent de l'or !

 

Baby 5 est charmante mais je suis bien obligé de voter pour ma préférée Mone et Mocha est très loin derrières ces deux beautés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5 m'a beaucoup plus séduite que Mone. Je trouve sa personnalité très intéressante. Et puis c'est quand même une grosse révélation dans le sens ou ça pourrait bien être la future conquête de Sanji, je veux dire par là la première à partager son amour xD Oui oui je pense que Violet= baby 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHmmmm, les personnages féminins ne m'ont pas vraiment marqué, je dirais plutôt qu'ils m'ont déçu!Je vais donc choisir Mocha car au moins, elle a réussi ce qu'elle a essayer d'entreprendre dans son sacrifice pour empêcher les autres enfants de manger les bonbons!

 

+1 Mocha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...