Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Law qui souléve le bateau: une belle double page pour nous montrer l'évolution du chirurgiens pendant les 2ans, la double page rend vraiment bien.

 

Le grizzly magnum: Ussop qui nous montre la dévotion de l'équipage envers son capitaines, Caesar en pleur en découvrant ce qui lui arrives et Luffy bien énerver, j'adore  8)

 

Monet et Zoro: Elle rend super bien au niveau de l'impression aussi avec un Monet tétanisé par la peur en se faisant découper en comprenant ce qu'elle a en face  8)

 

L'entrèe dans le nouveau monde: les baleines qui sortent de l'eau avec le sunny au milieu d'une mer de flammes avec éclair soupourdré par des paroles de chaque mugis, cette page envoit du lourd pour l'entré sur le NM  8)

 

 

Bon vous l'aurez compris avec les smiley j'hésite entre trois double page, mais je vais prendre celle sur le grizzly magnum, la touche Ussop et ses paroles donnent un vrai plus à cette page  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'entrée dans le nouveau monde, car j'avais rarement attendu un moment comme ça dans OP. Enorme cette arrivée dans une mer de flammes encadré de baleine tête levé au ciel hurlant à la mort.

 

Celle de Law, pas mal. Elle montre bien sa puissance mais je la trouve banale.

 

Celle avec Luffy et Zoro montrant que c'est eux les boss, mouais pas mal.

 

Double page du chapitre 654

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la présentation a été faites ^^!Par contre, on voit les votes!

 

Law soulevant un navire dans sa Room

 

Moment grandiose qui a mit en avant la maitrise de Law et son fruit du demon et de plus la double page est parfaitement construite!

 

Luffy sur le point d'envoyer le "Grizzly Magnum"

 

Ce moment m'avait tapé sur les nerfs car on voyait encore Luffy cogner Ceasar!Mais la rage de Luffy et les larmes de Ceasar qui s'attend déjà à souffrir, la rend Epic!

 

Le Sunny sortant de l'eau dans le Nouveau Monde

 

Depuis le temps qu'on l'attendait ce moment, quand même!Les mugiwaras qui arrive dans le Nouveau Monde, dans une mer de flamme mais sur le moment, j'étais plus content qu'il arrive dans le Nouveau Monde que la double page!

 

Zoro qui tranche Mone

 

J'ai eu le même sentiment qu'au moment ou Law a coupé Vergo en 2 mais en plus choqué (car il coupe vraiment) avec la bouche ouverte tout en me disant, "il a osé", "il l'a fait"!En reprenant mes esprits, je me suis dit pas possible c'est surement une illusion, une vision de Mone qui se voyait mourir comme Luffy et ses bras avec Mihawk!

Mais j'ai juste été bluffé sur le moment et à la vue de la double page, vu que c'est bien le moment ou on regarde cette double page qu'on juge!

 

Alors, c'est bien évidemment que je vote pour...!

 

+1 Zoro qui tranche Mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à l'origine j'avais voté pour le découpage de Vergo mais il a été pris dans une autre catégorie.

 

Luffy sur le point d'envoyer le "Grizzly Magnum" : Mouais, sans plus, rien à déclarer.

 

Zoro qui tranche Mone : Bwoarf non, pas eu de réaction en la voyant. De façon on a surement le vainqueur, tous les fans de Zoro vont se ruer dessus, et Dieu sait qu'ils sont nombreux...

 

Law soulevant un navire dans sa Room : A l'époque cette double page m'avait laissé sur le cul, je m'attendais pas du tout a une telle démonstration de la part de Law. Bref une double page bien foutu qui fait en sorte que ce moment fait parti des epics de Punk Hazard.

 

Le Sunny sortant de l'eau dans le Nouveau Monde : Très belle double page, en l'a voyant on se dit enfin les choses sérieuses commencent, surtout après l'arc HP.

 

A l'origine je partais sur la double page de Law mais juste pour la symbolique qu'elle représente je vote... Le Sunny sortant de l'eau dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisi la double page du chapitre 654, il représente et symbolise l'arrivée des Mugi sur le territoire de conquête ultime. Le message de chacun en bas de page montre toute leurs déterminations face aux dangers du Nouveau Monde. Pour ma part la meilleure double page de l'année, comme le précise Luffy c'est juste "perfect" !!!

 

Les autres doubles pages sont à la fois classes et trop classiques, mettant en avant la "puissance" de Law, Luffy et Zoro et ce n'est pas la première fois ni la dernière.

 

+1 Le Sunny sortant de l'eau dans le Nouveau Monde !

 

Edit : Oni', quand je vois ton montage, je me dis que Magneto Eustass Kid est juste misérable face à Law !  ;D ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis le bateau hors de l’aw.

 

Faire léviter avec les doigts un gigantesque navire de guerre de plusieurs tonnes comme s’il agissait d’un vulgaire bateau en papier, ça c’est trop classe. Une belle démonstration de puissance et de maîtrise. 8)

 

Un petit montage vite-fait

Pendant que Luffy s’entraînait avec Silvers, Law suivait les précieux conseils de Charles Xavier.

 

423719lawmagneto.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny dans le Nouveau Monde !

 

Clairement la double page de l'année, ouvrant la 2ème partie du manga, de grand line, de l'aventure jusqu'au One Piece !

Avec la trombine de tout le monde accompagnés de commentaires persos, que demande le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87690823Tronchemythique.png

 

 

 

 

 

Luffy : Hehehe ! Ce sont mes Awards maintenant !

 

César : Petit con !...

 

 

 

 

 

239540018.png

 

 

 

 

Franky : OK ! SUPEEEEER ! Robin, je te laisse le prochain ! Vas-y !

 

 

Robin : D'accord, merci Franky.

 

Bien, bonjour à tous ! Et bienvenue aux One Piece Awards de la pire génération !

 

 

 

Des cris, mêlant admiration, euphorie, et indignation se faisaient entendre depuis la foule.

 

 

 

Robin : Le prochain Award est celui de la Tronche Mythique de l'année. Les futurs nominés se sont entraînés jour et nuit, pendant un an, et ont même dû parfois travailler en collaboration pour arriver à ce genre de résultats. Réaliser une tronche mythique n'est pas donné à tout le monde, surtout DON'T TRY THIS AT HOME. Ici, c'est la crème de la crème, les Supernova des Epic Face, les plus talentueux. Vous n'imaginez pas tout le travail qu'il faut fournir pour arriver à un tel niveau, ainsi que les risques encourus. Il faut donc respecter ceux qui arrivent à percer dans ce domaine.

Et voici donc ceux qui ont réussi à surclasser tous les autres, les Rois de la Tronche Mythique cette année :

 

 

 

 

 

 

 

Tronche mythique de l'année

 

 

 

 

 

 

Law, lorsque Chopper est posé sur sa tête

 

ww_36_10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Best of César Crown (simple aperçu ici)

 

4357877509.jpg

 

Caesar_Fault_Face.png

 

 

 

 

 

 

 

Franpper, ou Choky. C'est comme vous voulez...

 

franky+in+chopper%27s+body+2+.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez-y, vot... !

 

 

 

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation sur cette award tellement ses troches epic m'ont fait rire tout au long de l'année à chaque fois qu'il en faisait une  ;D

 

Je vote bien sur pour le Best of César Crown .

 

César est un génie dans l'art de faire des tronches marrantes et il le montre bien tout au long de l'arc, je lui rend hommage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le Best of César Crown, sans égal, le scientifique m'a plus étonné par ses tronches mythiques que par sa puissance. Un vrai clown !

 

Choky reste drôle mais sans plus et Law n 'a rien d'une tronche mythique, une réaction simplement honteuse pour un shishibukai de sa trempe.

 

+1 le Best of César Crown !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venu commenté les awards (ou commenté tout court) mais sachez que je ne manque jamais de venir voter  9_9

 

Pour cet award, je vote pour la tronche de law qui m'a fait éclaté de rire, le mec transpire la classe de tous les côtés et d'un coup il tire une tronche qui vient "casser" tout ça, Ptdr. Je vote donc pour law principalement parce-qu'il y a une scène qui est un vrai moment de chute et se trouve bien contextualisée.

 

Celles de césar étaient "too much" à mon gout ce qui les rendait fades par moments et fanper n'était pas trop mal mais loin de rivaliser avec la chute de law.

 

sinon, j'ai une question pour le jeune maitre, A quand la remise des prix? J'ai hâte de savoir qui aura le cariboo  9_9

 

Merci pour ton taff au passage  :D

 

Édit @ doflqmingo: merci pour la réponse, certains (je ne sais pas qui ca peut etre  :P) ont encore un mois et demi pour profiter de leur statut de non-boulé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai une question pour le jeune maitre, A quand la remise des prix? J'ai hâte de savoir qui aura le cariboo  9_9

 

Merci pour ton taff au passage  :D

 

Si j'ai bien compté, i lreste encore 17 Awards à voter.

Avec une durée de 2-3 jours par Awards (j'vais essayer de redescendre à 2 dès celui-ci), en gros dans un mois et demi on aura voté tous les Awards, et la remise pourra donc commencer.

Début Juin donc ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupé le précédent, tant pis.

 

Choix difficile entre Law, dont toute l'aura "tro d4ark" brisée en une case était jouissive, Franky qui rend Chopper cool et Caesar. L'enchaînement des trollfaces les plus variées sans jamais lasser offre ma voix à ChiChi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manqué le précédent...

Allez, pour ce tour go pour le visage de Law, c'était plutôt inattendu, et c'est toujours sympa de voir des persos toujours sérieux être pris au dépourvu. Le perso bien badass quelques instants auparavant chute clairement d'un bon nombre d'étages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky dans le corps de Chopper est la seule tronche des nominés qui m'avait vraiment marqué et bien fait rire, en plus je l'ai revu récemment dans l'anime. Surtout avec la réplique de Robin.

 

+1 Franky dans le corps de Chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas particulièrement intervenir, bien qu'ayant suivi le manga, car je n'étais pas présent sur le forum l'année dernière.

 

Mais, vu la catégorie actuelle, plus l'ambiance qu'il y a pu avoir sur certaines autres sections, je ne pouvais que m'immiscer pour l'Award de la tronche mythique, ou plus simplement troll.

 

A ce jeu là, mon choix va naturellement pour CC, dont toutes les mimiques semblent avoir été étudiées à produire un effet désopilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...