Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Ah la la... Y a des perles comme postes ici^^

Le poste d'Ussop qui m'a fait mourir de rire ;D

 

 

Enfin, je vote Pariston, ce mec a le don inné de te donner envie de te crever les yeux à chacun de ses postes pour ne plus le lire. Le mec, tout ce qu'il sait faire, c'est de te traiter de fanboy. LE Cariboo selon moi. Celui qui mérite le plus ce titre.

 

 

Edit:

 

A mes debut je le prenait pour une forumeuse (quel con je suis )

 

Ouais moi aussi! Jusqu’à ce que je lise ses premiers postes. 9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eric m'a convaincu, je vote Erza, pas que je trouve qu'il est comme Kamui mais juste car je veux encourager son coté Sméagol qui veut être élu et pas son côté Gollum.

 

Dio Brando (un poil agressif lol) sera un très bon candidat l'année prochaine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation est énorme comme d'hab', drôle et frais. Big up au trio duo Dofla' Noodle/Erza

 

Maintenant les choses sérieuse !

 

Erza :

 

J'aime bien ses postes il sont fournis (souvent),drôle (parfois), utile (rarement ), plus sérieusement c'est un bon membre j'adhère souvent a ses idées si je devait lui trouvé un défaut hum.... A mes debut je le prenait pour une forumeuse (quel con je suis )

 

lolo_lepirate:

 

Dès que je saurais qui c'est je me permettrait de jugé.( on dirait que personne le connait c'est a se demandé ce qu'il fait là ?)

 

Saske Juken :

 

La encore un bon forumeur, un peu comme @onizuka le seul souvenir un peut negatif que j'ai de lui c'est lors du tournois des fc sinon rien de bien méchant il est courtois, globalement sympa, r.a.s quoi.

 

Ragondin:

 

Tout le monde le met un peu a part sans véritable raison on fini par avoir de la peine lorsque l'on constate cet mise au banc d'un membre qui à, au final, juste des idées bien tranché sur le manga si je devait lui posé une question: mais !? How old are you !? ( quel âge a tu ?) il critique souvent le jeune âge de certain membre et le fait que l'on n'est pas assez "mature".

 

Pariston/Nico__Robin/Amiral Akainu et...:

 

J'ai eu affaire a lui lors de deux débat (sur le rapport de force bb/akainu) les deux fois ça c'est fini de la même façon j'argumente, il argumente, d'autres membre argumentent, il insulte. Il c'est fait bannir 3 fois je ne croit pas que se soit pour rien. Quelques rumeur font état de son retour parmi nous sous un nouveau pseudo (dio brando) mais j'en doute (il n'a encore insulté personne).

 

+1 parisrobinakainu (pariston)

 

 

Édit: le post de ussop (eric northman) a failli me convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas voter pour ce tour mais finalement je change d'avis.

Quelques rumeur font état de son retour parmi nous sous un nouveau pseudo (dio brando) mais j'en doute (il n'a encore insulté personne.

 

+1 parisrobinakainu (pariston)

 

Sérieusement :o il peut être Dio Brando. Donc bon je connais pas ce Pariston mais je préfère être très prudent et si les rumeurs sont vrai, je risquerais de regretter de ne pas avoir donné mon vote.

 

+1  Dio Brando Pariston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston

 

Aucune discrétion, se fait bannir à chaque fois mais ne cesse de revenir.Si, c'est pas beau le site le rejette et même les membres qu'il passe son temps à critiquer car il a une vision absolue que nous pouvons pas comprendre mais il revient toujours (serais-tu une tsundère ?).

Sa dernière remarque en date est qu'il a confirmé une info confidentiel que Oda lui a donner par téléphone « Rayleigh a fui Kizaru » Vous vous demandez comment?Beh, d'après lui malgré que ce soit un vieil homme qui s’essouffle trop rapidement, il aurait couru tellement vite après s’être essoufflé qu'il a pris de vitesse ''l'homme lumière'' qui était en pleine forme (chercher l'erreur), il a même vu Doflamingo suffoquer ^^) et pourtant je ne suis pas l'un des défenseurs du flamant rose mais là...

, on a pas la même définition de certains mots !

Si vous aimez les débats avec des arguments qui se répète a chaque post, des faits encore jamais vu dans le manga et des débats stériles, c'est votre homme !

 

Erza

 

Tout d'abord, t'as pris cher ^^ Un forumeur qui aime la critique, les trolls (dont il est devenu expert) et il s'en vante.Il aime donner son avis sur toute sorte de débat, cela peut-etre, des fois bon ou d'autres fois mauvaises et mets à rude épreuves les nerfs de certaines personnes.Dans le tournoi de Naruto, il n'a pas arrêté de faire chier Silver Claw en lui disant vouloir concurrencé Crocodile, le pauvre organisateur, il a essayé de résister mais il l'a craqué mais sur moi ^^.Des fois, il peut-etre sympa et d'autres fois très chiant, ça dépend de son humeur, il fait très long pavé et vous remarquerez que dès qu'il s'agit des mangas, aucune critique, il a tout aimé même la chèvre qui n'apparait pas et pour les forumeurs toujours une critique rien ne peut jamais être bon !

Et son trio avec Noodle et Doflamingo me soule au plus haut point.Ce gang organisé n’arrête pas de s'en prendre à moi quand, ils en ont l'occasion, non respect de l'heure, comportement bizarre, incompréhensible … et j'en passe.Mais heureusement, je ne suis pas le seul, leurs cibles favorite sont les grands participants des puissances et leurs différences de niveau avec leur fameux débats qui ne s’arrêtent grâce a une personne, ces derniers temps,Le forumeur Doflamingo fait même des images pour ces débats et  avec les 2 autres qui mettent des images qui se vont parfaitement.Bref, faites attention quand, ces 3 là, se réunissent, ça ne présage, rien de bon !

 

Saske Juken (inscription 1 Mars 2011)

 

Aujourd'hui, il faites ces 2 ans sur le forum !

 

A ses débuts, il avait qu'une seule chose en tête, crier son mécontentement sur la tournure de Fairy Tail et donner son avis (quelque fois) dans la section One Piece mais il avait un gros problème, un égo surdimensionné et un sale caractère ( à ses débuts, je précise).Mais il s'est amélioré avec le temps et se remettre en question mais il aime participé aux débats souvent pour les arrêter et amener à un autre sujet et d'autres fois pour en rigoler.A certaines reprises, c'est lui qui crée des débats intelligents pour la bonne ambiance et d'autres fois pour lancer une guerre (ceux qui participe aux tournois doivent le connaître.

 

Les tournois de popularité, l'un de ses passe temps préférés sur le forum, il aime y participer mais déteste le manque d'ambiance alors il joue un peu sur la provocation en décrédibilisant certains personnages sachant que les fans de celui-ci réagiront.A d'autres moments, c'est pour prendre la défense de certains personnage ou FC qu'il s'amuse a rabaisser l'adversaire qui est en face, et il remarque que certaines personnes peuvent vraiment mal prendre son humour!Dernier fait en date le tournoi des miss, il prend l'habitude d'avoir des doutes sur les tournois de Silver Claw qui avait compris que c'était pour rire mais qui l'a mal pris car d'autres commençait à me suivre ^^, que Erza enfonçait le clou mais ça s 'est vite réglé et est parti en guerre contre Lucy dont certains fan commencent à se rebeller xD !

Mais ses interventions sont à prendre avec humour dans les tournois, c'est juste pour mettre un peu plus d'ambiance alors il ne faut vraiment pas mal le prendre.D'ailleurs, il fera un petit tour plus tard car Sakura s'est fait éliminé (désolé Silver Claw) et le tour de Lucy a commencé ^^ !

 

Il souffre de multiples personnalités (comme certains ont pu le remarquer), il peut prendre ta défense un jour, être d'accord avec toi et le lendemain être en total désaccord avec toi, gentil, méchant,critique,compliment..., ses différents comportements sont imprévisible.Il se met souvent à prendre la défense des autres même s'il n'est pas en accord avec eux et quitte à se prendre les foudres des autres forumeurs, il sait bien qu'on peut avoir différents avis et est très conciliants avec cela.Il a pris goût à lire les avis des forumeurs sur certains points, donner aussi son avis et participer aux FC's.

 

Il ne déteste personne sur ce forum même ceux qui le déteste (je vous l'assure) et n'est pas quelqu'un de bien méchant, si vous prenez mal une de ses critiques faites lui la remarque, il s'emporte un peu trop quand il va dans ses délires !

Et il remarque que beaucoup de ses personnages favori sont détestés Grey,Sasuke,Sakura, Lucy et Cana !

 

Deen:Il ne faut jamais dire du bien de Tashigi sinon je m'emporte ^^ mais je n'ai rien contre toi!

Hancock:Non, je ne suis pas susceptible et j'ai vu la petite pique  >:( !

 

Merci à tout le monde pour avoir exprimer leur façons de penser.Usopp, pas de U, please!Doflamingo, je laisse passer pour cette fois!

 

Mention spéciale:Onizuka et ses images pour lolo_le_pirate et Ragondin!

 

Merde au trio Noodle/Erza/Doflamingo qui me fatigue avec leurs conneries, c'est quoi le truc sur l'heure et c'est vous qui écrivez n’importe quoi!  :'(

 

 

+1 Pariston

 

PS:Je suis fatigué alors faites comme ci, vous n'avez rien vu ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce magnifique Gerard qui est en train de déchaîner les passions et de nous offrir les plus beaux posts de l'année, je voterai pour Saske Juken.

Aucune rancune particulière, j'aime la plupart de ses posts même si certains m'inspirent moins. Forumeur très présent (en ce moment les concours des Miss sont son terrain  ;D ) dans toutes les sections : de Psycho-Pass à One Piece en passant par le concours des meilleurs musiques d’animés.

Alors je dirait que j'ai juste voter pour lui parce qu'il n'est pas d'accord avec mon choix de l'OST K's Theme pour ce concours-là !  ;)

 

Concernant Erza, j'adore pratiquement tous ses posts. Une façon d'écrire qui me plait, et souvent des idées originales !

 

lolo_lepirate... Inconnu.

Pariston... Vu seulement un petit peu.

Ragon... Ne me dérange pas vraiment.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47003317Couv.png

 

 

 

 

A l'entrée du bâtiment, Law venait de se débarrasser de Smoker, Tashigi, et les Marines du G5... Lorsque soudain...

 

 

 

 

 

469639016.png

 

 

 

 

 

Law : J'ai été nommé "Portier officiel des One Piece Awards"...

 

Luffy : Trop coooool !

 

Robin : C'est plutôt pathétique oui, être réduit au simple poste de portier...

 

Zoro : Exact ! Haha ! Vraiment pourri comme poste, aucune classe...

 

Law : Hhhmmmgn ! Bande de ... !! Et vous alors ? Vous n'étiez pas sensés présenter la première partie ??

 

Ussop : Bah si, on y va là...

 

Law : C'est terminé bande de bouffons, les vrais Awards vont commencer, vous arrivez trop tard.

 

Mugis : HEEEEEIN ?!

 

Ussop : Voilà on aurait jamais dû faire confiance à Zoro pour nous guider...

 

Zoro : Répète Pinocchio ?

 

Robin : Hihi Pinocchio...

 

Luffy : Calmez-vous ! L'important c'est que nous y sommes !

 

Law : Hum... J'ai quelque chose à vous proposer pour que vous puissiez vous rattraper...

 

Luffy : Dis toujours...

 

 

 

 

847943015.png

 

 

 

 

 

 

 

Et pendant ce temps là, sur scène...

 

 

 

 

 

 

 

520826014.png

 

 

 

 

CC : Bienvenue à tous !! A vous qui nous regardez depuis vos écrans ! Préparez vous à un spectacle exceptionnel ! Shulolololololo !!!

Cette année, les One Piece Awards seront EX-PLO-SIFS !!

 

Et nous commençons tout de suite avec la couverture de l'année !!

Voici les 4 couvertures nominées !! Shulololololo !!

 

 

 

Award - Couverture de l'année

 

 

 

 

Tome 65

 

978-4-08-870367-1.jpg

 

 

 

 

 

Tome 66

 

978-4-08-870416-6.jpg

 

 

 

 

 

Tome 67

 

978-4-08-870476-0.jpg

 

 

 

 

Tome 68

 

978-4-08-870531-6.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la présentation avec l'arrivée des mugis  ;D

 

Pour cette award ça va allez vite, la couverture du tome 68 surclasse la concurence pour moi.

 

Elle n'est pas surchagé, la couleurs blanche théme principal de la couverture est bien joli, Caesar qui nous entoure Smoker/Law/Luffy rend très bien.

 

Bref j'ai rien à redire sur cette couverture que je trouve magnifique  :-*

 

+1 Tome 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même remarque qu'Hordure, je vote pour la couverture du tome 68 qui écrase la concurrence et de loin! Celles où on voit les H-P et la sirène je les ai directement éliminé (aux "mauvais" souvenir de l'arc qui leur était consacré). La couverture du tome 67 fait un peu "four tout", son fond j'adhère pas, etc.

Bref, le choix été simple!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir entre le Tome 67 et 68

Tome 67: il a tout pour être choisi car on y voit bien les changements de corps

Sanji en nami: nous sommes nami-swan hihi

Tashigi: Smoker fermez moi cette chemise :)

Et c'est juste énorme

Tome 68: on y voit le Fameux CC et surtout sur la couverture il n'y a que les grosses pointures.

Pour moi les deux se valent très bien.

 

Le seul truc que je vois pour les départager c'est au niveau visuel ;D, en effet le tome 68 attire instantanément notre regard donc bien travailler au niveau qualité et pour le plaisir des yeux.

 

Au final je vote pour le tome 68 car elle nous présentes bien l'atmosphère qui règne à Punk Hazard donc +1 tome 68.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture du tome 65 représente toutes les tares de l'arc HP, avec le ramassis de persos dépourvus de charisme.

 

Les couvertures des tomes 66 et 67 sont  un peu trop remplit et pas très ordonnée et logique (surtout le tome 66).

 

Reste le tome 68 qui est bien au dessus des autres, pas trop remplit et j'aime bien les plans avec Luffy/Law/Smoker, CC  n'est pas du tout de trop. Je la trouve bien ordonnée et j'aime bien le petit Law derrière Luffy et Smoker, on dirait qu'il veut leur préparer un mauvais tour ;D Je vote pareil que mes VDD.

 

+1 tome 68

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 : Luffy au milieu de tous les bouffons de l'arc HP, c'est non, même avec le Red Hawk.

 

66 : Je n'accroche pas du tout à la disposition. Pekoms, Tashigi et Mr Tasse découpés ça ne passe pas non plus.

 

67 : Très sympa, en plus il y a Mone ^^ Mais la tête de petoman au premier plan ça ne me plait pas, et surtout...

 

68 : ... Le dernier est magnifique ! Harmonieux, épuré, avec Luffy et Smoker fonçant vers l'action. Le seul point négatif c'est Law qui flotte bizarrement au dessus des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'élimine le 66, qui contient Shiharoshi, et qui est beaucoup, beaucoup trop rose à mon goût :P

Le 67 vient ensuite, beaucoup trop surchargé je trouve.

Après, pour la victoire, je n'ai pas eu d'hésitation non plus. Le 68 est vraiment cool avec l'effet de César, il obtient donc mon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match.

 

Tome 65 : Pas foncièrement mauvaise en soi, mais à part Hodi en fond pas mal et Luffy au milieu qui rendent bien (Hodi en "méchant" de l'arc, joli contraste bleu/orange avec le logo; Luffy avec une position sympa représentant le nouveau finish), et à la limite Fukaboshi qui est passable, le reste c'est poubelle.

Leur présence gâche clairement la couverture, que ce soit leur tête ou leur intérêt.

 

Tome 66 : Mouais, beaucoup trop flashy, on dirait qu'une licorne a vomi dessus. Pourtant la position de Luffy et Jinbe au centre n'est vraiment pas mal, plus Shirahoshi qui elle aussi rend plutôt bien sur la couverture. Mais j'ai du mal avec avec les cases, et les séparations brusques dans lesquelles ont été placés Smoker, Tamago, Tashigi et Pekoms (surtout les deux derniers qui font clairement "absents" ou du moins pas intégrés dans la couverture). Et puis ce fond orange criard, qui n'est pas mauvais en soi, mais sur lequel on rajoute l'arc en ciel, ça rend le tout moyennement agréable à l’œil.

 

Tome 67 : Vraiment pas terrible. Le fond est moche. Les persos sont agencés n'importe comment (sérieusement, que fait la tête de Kinemon placée là ?), pas vraiment d'harmonie. C'est plus un patchwork qu'une couverture murement réfléchie, on a plus l'impression qu'il a voulu caser le maximum de choses, et d'habitude Oda est plutôt bon dans cet exercice, mais là c'est très moyen.

 

Tome 68 : C'est simple, rien à redire. Couverture bien agencée, on y retrouve bien le contenu du tome et son ambiance, et esthétiquement c'est très réussi. Les trois portraits au centre sont très bien; les miniatures marchant dessus, bien que pas forcément nécessaires, ne rendent pas si mal que ça. L'aura de CC est vraiment bien pensé, car on retrouve à la fois son côté Logia, la neige de Punk Hasard, et le fait qu'il soit est le cerveau du côté adverse. Et puis le logo, enneigé, complètement dans le thème, et bien raccordée avec le reste de la couverture. Le contraste avec la couverture précédente est saisissant.

 

Présentation bien sympathique, comme souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match.

 

Tome 65 : Pas foncièrement mauvaise en soi, mais à part Hodi en fond pas mal et Luffy au milieu qui rendent bien (Hodi en "méchant" de l'arc, joli contraste bleu/orange avec le logo; Luffy avec une position sympa représentant le nouveau finish), et à la limite Fukaboshi qui est passable, le reste c'est poubelle.

Leur présence gâche clairement la couverture, que ce soit leur tête ou leur intérêt.

 

Tome 66 : Mouais, beaucoup trop flashy, on dirait qu'une licorne a vomi dessus. Pourtant la position de Luffy et Jinbe au centre n'est vraiment pas mal, plus Shirahoshi qui elle aussi rend plutôt bien sur la couverture. Mais j'ai du mal avec avec les cases, et les séparations brusques dans lesquelles ont été placés Smoker, Tamago, Tashigi et Pekoms (surtout les deux derniers qui font clairement "absents" ou du moins pas intégrés dans la couverture). Et puis ce fond orange criard, qui n'est pas mauvais en soi, mais sur lequel on rajoute l'arc en ciel, ça rend le tout moyennement agréable à l’œil.

 

Tome 67 : Vraiment pas terrible. Le fond est moche. Les persos sont agencés n'importe comment (sérieusement, que fait la tête de Kinemon placée là ?), pas vraiment d'harmonie. C'est plus un patchwork qu'une couverture murement réfléchie, on a plus l'impression qu'il a voulu caser le maximum de choses, et d'habitude Oda est plutôt bon dans cet exercice, mais là c'est très moyen.

 

Tome 68 : C'est simple, rien à redire. Couverture bien agencée, on y retrouve bien le contenu du tome et son ambiance, et esthétiquement c'est très réussi. Les trois portraits au centre sont très bien; les miniatures marchant dessus, bien que pas forcément nécessaires, ne rendent pas si mal que ça. L'aura de CC est vraiment bien pensé, car on retrouve à la fois son côté Logia, la neige de Punk Hasard, et le fait qu'il soit est le cerveau du côté adverse. Et puis le logo, enneigé, complètement dans le thème, et bien raccordée avec le reste de la couverture. Le contraste avec la couverture précédente est saisissant.

 

Présentation bien sympathique, comme souvent :)

 

Ma foi, tout est dit. Je me contenterais donc de dire que puisque nous sommes dans mon 1915ième message, la guerre avec les infâmes héritiers de Bismarck continue avec des dizaines de milliers de morts pour rien dans les deux camps. Quelle gloire, mes amis, quelle gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boycotte cet award.

La présentation est d'une totale incohérence avec la précédente. Kamui avait bien dit qu'il reviendrait à chaque présentation. Et là, rien... J'espère que l'organisateur se reprendra par la suite.  :(

Il faut aussi qu'Akainu apparaisse.

 

Dofla', ne réduit pas une nouvelle fois nos attentes à néant... J'appelle tous mes compagnons Castors Juniors à me suivre dans ce boycott !

 

PS : 1515, Marignan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espèce de castor malveillant...

Où est l'intervention mystique de Kamui ?

Où est le bordel laissé au Gerard précédent (la scène envahie par un mouvement de foule, et Doflamingo débordé) ?

L'attente fut si longue... pour ça. :'(

 

Je déclare que je boycotte cet award.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire de la continuité de la présentation. Dofla' se fout en quatre pour nous faire des présentations potables. Je ne boycotterai pas les OP Awards parce que les gosses ne sont pas émerveillés. (Vont-ils me prendre au sérieux ? =p)

 

Je vote pour la couv' du tome 68. C'est la meilleure depuis les tomes 60 et 61.

 

Un thème précis qui résume l'ambiance de l'arc et du tome sans énormément spoiler.

De plus, j'aime beaucoup la couleur bleue et la neige sur le logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce magnifique Gerard qui est en train de déchaîner les passions et de nous offrir les plus beaux posts de l'année, je voterai pour Saske Juken.

Aucune rancune particulière, j'aime la plupart de ses posts même si certains m'inspirent moins. Forumeur très présent (en ce moment les concours des Miss sont son terrain  ;D ) dans toutes les sections : de Psycho-Pass à One Piece en passant par le concours des meilleurs musiques d’animés.

Alors je dirait que j'ai juste voter pour lui parce qu'il n'est pas d'accord avec mon choix de l'OST K's Theme pour ce concours-là !  ;)

 

Je t'aimais bien pourtant (mais ça c'était avant), je vais te faire rentrer dans ma liste verte!Et je t'attaquerais sur un autre topic!

 

Je ne suis pas l'un de ces castors juniors (de toute façon, on ne comprend rien à ce que j'écris) ^^ mais je vais boycotter ce tour à ma façon en ne faisant pas de long post et mettre juste celui pour qui j'ai voter!

 

+1 Tome 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pouvait y avoir qu'une seule hésitation ce tour-ci : entre la couverture du tome 67 et celle du tome 68.

Mais ce sera la 68, pour tous ce qui a déjà été dis... Même si le 67 nous rappelle le magnifique "NAMI-CHANNN"  :-*

 

 

Je t'aimais bien pourtant (mais ça c'était avant), je vais te faire rentrer dans ma liste verte!Et je t'attaquerais sur un autre topic!

Le vert est la couleur de l'espérance et de la jeunesse !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...