Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Pour un premier personnage du nouveau monde, Mone s'avère être un logia, qui on le dit pas souvent mais bat plus ou moins Robin tout comme elle aurait battu probablement la majorité des mugis, pas mal non?

 

Du coup elle est pour moi un anti-flop. Je n'attendais pas grand chose d'elle au début, puis sans ses papattes elle s'est révélée être une jolie femme, à la beauté froide et cruelle.

En plus d'être logia, elle est intelligente, et sait qu'elle ne doit pas toujours compter sur son fruit, amenant un magnifique combat psychologique contre Zorro.

Bref, pour moi une bonne révélation.

 

Je vote les YBC, beaucoup de chichi pour pas grand chose, ils m'ont bien déçu.

 

 

 

 

PS: Félicitation à toi Urek/Dofla pour toutes ces présentations bien drôles. Un plaisir à chaque fois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa' la présentation, je n'ai pas pensé à le dire !

 

Au final, je vote pour les Cool Brothers.

 

Pour moi, comme j'ai pu le sous-entendre hier, Mone et Tashigi ne sont pas des flops.

Je ne vois même pas en quoi.

 

Concernant Tashigi, c'est un peu son rôle depuis le début, ce genre de progression exponentielle.

Elle part avec une puissance de merde, puis elle progresse petit à petit.

Elle a déjà le haki dans le Nouveau Monde, et un bon style à l'épée, qui pourrait s'avérer redoutable.

La prochaine fois qu'on la verra, elle sera encore plus forte.

J'aime quand même la capacité des membres à définir un flop par la puissance du personnage, c'est relativement n'importe quoi...

 

Et quant à Mone, c'est un peu comme si on disait, pour pousser dans l'exemple débile, qu'on se met à dénigrer un astronaute dont on était fan simplement parce qu'il a choppé l'appendicite.

Voyez l'absurdité de la chose... eh bien calquez ça sur le personnage de Mone, et vous aurez l'actuel délire des membres qui dans le fond, ont toujours hai le personnage et ont attendu le premier semblant de fail pour sauter sur l'occasion.

Sauf qu'il faut le faire bien.

Je suis persuadé que, si par miracle, Mone est vivante et qu'on la revoit, elle passera de flop à personnage épique, de la bouche des personnes mêmes qui l'ont définie comme un flop auparavant.

 

Je vote pour les Cool Brothers parce qu'Oda ne semblait pas savoir où aller avec eux.

La finalité actuelle est qu'ils se sont faits humilier par Law et que l'on ne les a toujours pas revus.

Je ne sais pas si Oda va les faire revenir (ce serait très intéressant pour le coup), ou s'il va les laisser dans cette porcherie qu'est devenue Punk Hazard, on verra bien.

 

EDIT Noodle : je la voyais venir à dix kilomètres celle-là, tellement prévisible. :P

Quelle mauvaiseté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone bien évidemment.

Il n'y a même pas matière à débat vu que les autres sont tout sauf des flops, alors qu'elle en est un énorme. Le flop de la décennie, au moins.

Les fans de Mone prennent cher en ce moment !  :o

 

Tashigi est loin d'être un flop pour moi. On a toujours su qu'elle était nulle, il n'y avait aucune raison que ça change. Et sa relation avec Zoro s'est approfondie, cet arc est une réussite pour elle.

 

Les YCB sont aussi une réussite. Ils sont de tellement bons assassins qu'ils sont passés inaperçus pendant tout l'arc ou presque. Une manière intéressante de représenter les assassins de la part d'Oda. Plus sérieusement, ils n'ont pas été assez marquants pour être des flops.

 

 

Allez, je vois bien Dofla en flop 2013, il a l'air bien parti.

 

PS:L'année dernière, c'était Hyouzou, les victimes de Zoro sont toujours considérés comme des flops.Si cette année c'est Mone on ira pas contre cette vérité.Vivement de véritables adversaires!

C'est ça de se battre contre le personnage le plus classe de OP. Forcément ses adversaires font un peu pitié.  8)

 

PS :

@Erza

pour pousser dans l'exemple débile, qu'on se met à dénigrer un astronaute dont on était fan simplement parce qu'il a choppé l'appendicite.

[...] porcherie

Well done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*finit de manger ses popcorns*

 

 

Bien, bien...

Je vois que ça débat beaucoup par ici, ça montre que vous commencez à porter de l’intérêt à certains Awards/Gerards :) ...

Mais de là à ce que cela devienne une porcherie...

Ahlala, dur dur, 2 semaines sans One Piece...

 

C'est vrai qu'il faudrait essayer de redéfinir la définition de "flop", qui diffère d'un point de vue à un autre, mais au final ça reviens presque au même.

Enfin bon, de là à ce lancer dans des débats avec des semblants de piques aussi vicieuses qu'une appendicite, et des argumentations ressemblant à celles de trolls débutants, essayons de rester droits et civilisés. Ça pourrait être un petit pas pour chacun d'entre vous, mais un grand pas pour le forum :) (pour reprendre le style d'un certain astronaute 9_9 ... R.I.P.)

Pour moi, le flop, c'est quelque chose pour lequel on a eu des attentes particulières et qui, finalement, a été très loin de ces attentes là.

 

C'est pourquoi je ne vote pas Tashigi, dans le sens où je n'ai jamais rien attendu de ce personnage là.

 

C'est vrai que Smoker aurait pu en faire partie, vu ses dernières défaites, sauf qu'elles sont arrivées un peu tard :).

 

Que dire des Cool Brothers dont la hype a été balayée aussi facilement et rapidement qu'elle ne s'est développée...

Je vais me contenter d'une citation...

 

Le flop de l'année pour moi c'est les [glow=red,2,300]YCB[/glow], quand j'ai relu Punk Hazard, ça m'a surpris de les redécouvrir car je les avais oublié...  9_9

EX-CELL-ENT ! ;D

 

Maintenant Mone.

Elle aura eu le malheur, comme pour le flop de l'an dernier, Hyouzou, de finir par être une simple jauge de la superpuissance exagéré du Zoro 2Y. C'est vrai que juste avant elle arrive quand même à poser des difficulté à Luffy, puis une partie de l'équipage des Mugiwaras. Et faisant partie de l'équipage de Doflamingo on s'est subitement mis à espérer plus... Mais c'était sans compter Zoro.

Sur le coup on a donc presque tous pensé à un flop, mais avec un peu de recul finalement, elle a quand même bien donné pendant cet arc, et aura réalisé autant d'actions positives que négatives.

 

 

Bref, je vote blanc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant les débats par ici... De la mauvaise foi, de l'attaque adhominem, du sophisme, du troll, tout y est, keep up the good work :D

 

Allez, pour ce tour je vote pour les Yeti Cool Brothers.

 

Tashigi c'est pas un flop, elle reste juste constante à ce qu'elle a montré jusque là, donc pas grand chose (oh wait, elle a quand même le haki :D). Donc pas un flop 2013, juste un flop permanent (et encore, je n'ai jamais attendu grand chose d'elle, donc même pas sûr qu'elle soit un flop permanent).

 

Mone, je cherche toujours en quoi elle est un flop, les posts au dessus de Hancock et Irie quelques pages avant sont bien assez complets pour démontrer le contraire.

 

Par contre les YCB sont la définition même du flop. L'un des plus gros trolls qu'Oda aie jamais pondu depuis le début du manga. Pour nous avoir infligé ça, je me demande s'il était vraiment dans son assiette, il avait peut-être l'appendicite...

-Gros Cliff avec visages masqués et "auramystérieuse" accompagné du "surnomquiclaque".

-Rumeurs sur leur puissance terrible, et escalade dans la démesure sur leur niveau.

-Mystère autour d'eux entretenu jusqu'au bout.

-Mugis au sol, donc peut-être pas que du flan leur réputation...

Mais en fait... non :D

Nice troll Oda, nice troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88795812Delire.png

 

 

 

 

Doflamingo : Ahum... hum... Bien le bonjou... euh, bonsoir !

Bref, suite aux remarques très désobligeantes de certains éternels incompris, nous avons décidé de vous surprendre un peu avec un awards en retard à l'avance... Hahah ! ^^

 

Public : Il se croit drôle là ? Booouuh ! Remboursé !!

 

Doflamingo : Non, en fait, si on n'a pas pu présenter l'Award ce dimanche soir, c'est que le présentateur du prochain Award était un peu, occupé...

Mais maintenant, il est là, alors même si il est un peu fatigué, veuillez l'accueillir comme il se doit ! Zlatan !!!

 

 

 

 

 

img-zlatan-ibrahimovic1-e1352299130813.jpg

 

 

 

Doflamingo : Bonjour Zlatan !

 

Zlatan : Zlatan n'est jamais fatigué.

 

Doflamingo : Hein ?... Euh... Ah oui ! Hah, j'imagine oui... Surtout vu comment t'as joué ce soir, tu dois pas être trop fatigué... enfin... hum, j'ai rien dit, continue.

 

Zlatan : Zlatan s'en fiche de la L1, Zlatan préservait son énergie pour Zlataner les One Piece Awards.

 

Doflamingo : Parfait haha. On va avoir droit à une présentation d'award spectaculaire alors !

 

Zlatan : Personne ne peut faire de présentation meilleure que Zlatan. A part la Chèvre.

 

Doflamingo : Exactement.

 

Zlatan : Voici les nominés du Zlatan du Délire d'Oda de l'année :

 

 

 

 

Zlatan

 

5c6021305b7aa1b9

 

 

 

 

 

 

 

Ibrahimovic

 

95015-00.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Zlatan Ibrahimovic

 

t_ac_milan_zlatan_ibrahimovic-5556395.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ibra

 

267817-19.jpg

 

 

 

 

 

Doflamingo : Euh... non ! Attends ! C'est pas du tout ça ! Eh, Sécurité ! Emmenez-le !

 

Zlatan : C'est pas la sécurité qui embarque Zlatan. C'est Zlatan qui s'en va et les mecs de la sécurité le suivent.

 

 

 

Sur ce, il s'en alla vers les coulisses, discrètement suivi par les hommes de la sécurité.

 

 

 

Doflamingo : Pfiouu... Envoyez les vrais nominés..

 

 

 

Gerrard - Délire d'Oda de l'année

 

 

 

 

 

 

Un Samouraï parlant par pets

 

 

 

 

 

 

 

 

Echange des corps

 

 

 

 

 

 

 

 

Yarisugi

 

 

 

 

 

 

 

 

La joue-aimant de Vergo

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeu de mot Smile/Sad

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franky+in+chopper's+body+2+.PNG

Ca m'avait complétement tué cette image et cette phrase de Robin, rien que pour ça je vote pour l'échange des corps en délire d'Oda de l'année.

 

Yarisugi: Bah Oda créer presque toujours des persos complétement loufoques avec un horrible design, mais c'est vrai que ce perso est vraiment un délire.

 

Le jeu de mot Smile/Sad: mouais pas mal vraiment pas mal héhéhé icon18.gif

 

Un Samouraï parlant par pets: Je me souviens plus de ce délire.

 

La joue-aimant de Vergo: J'aurais voté pour celui-là en deuxième car c'était un beau délire, il y avait même eu des théories sur ça (je pensais même d'ailleurs que Vergo était un PX amélioré :-[)

 

+1 Echange des corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté les échanges de corps pour

 

 

-Sanji qui se matte la poitrine

-Chopper avait des têtes à la Franky

-La tete de Smoker dans le corps de Tashigi

-Chopper qui moins mignon avc le corps de Franky

 

Son délire je sais pas ou il est parti le chercher Mr Oda  :P. Mais il m'a pas mal fait rire quand même

 

+1 les échanges de corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange des corps: il y a eu de bonne têtes bien marante pourtant j'ai trouvé l'idée de basse au début bien lourde surtout pour Smoker

 

La joue-aimant de Vergo: non car on a eu aucune explication de l'auteur ou j'ai raté un chapitre

 

Le jeu de mots SMILE/SAD: il y avait un jeux de mots?

 

Le Contre-Amiral Yarisugi: Le ridicule ne tue pas...

 

Un Samouraï parlant par pets: oui mais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La joue-aimant de Vergo: non car on a eu aucune explication de l'auteur ou j'ai raté un chapitre

Et c'est justement ça qui est énorme !! Pour les autres délires, on a eu des explications plus ou moins (pour SanMi il y a eu le pelotages, et pour les échanges c'est le pouvoir de Law qui en est la cause)... mais pour CE délire, rien !

C'est ce que je trouve marrant, et le concept même est hyper drôle, j'trouve : du One Piece tout craché !

 

Le jeu de mots SMILE/SAD: il y avait un jeux de mots?

My point : j'ai cherché 10 secondes, mais vu l'heure, j'ai vite laissé tomber...

Les autres sont plutôt bofs j'ai trouvé (même le pelotage qui n'est pas si extraordinaire que ça).

+1 pour Vergo et le FdD de la colle !! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement l'échange de corps, quitte à ne pas faire preuve d'originalité. Je vais quand même répéter les arguments déjà cités histoire d'argumenter :

* Sanji qui fume dans le corps de Nami

* " We ARE Nami-Saaan"

* Sérieusement, tout le monde attendait que Sanji ait une certaine récompense avec Nami, surtout que l'arc des HP l'avait pas mal martyrisé, un peu de bonheur ne lui faisait pas de mal :D

* Franky dans le corps de Chopper, dont les faces horribles choquent Robin.

* Sanji avec les yeux tous doux de Chopper.

* Nami dans le corps de Franky qui va frapper son propre corps, choquant Luffy :P

 

Incontestablement LE délire de l'année pour moi. Surtout que les autres présentés ne m'évoquent rien de plus que ça en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange de corps, m'a fait une forte impression, on reconnait toute la créativité et l'originalité d'Oda, toujours aussi imprévisible ! Un vrai bonus à l'humour déjà existante.

 

Les autres délires me paraissent assez discrets en comparaison à l'échange de corps, vraiment le top du top !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vraiment, superbe présentation avec Zlatan... Dire que ce type apparaît partout, on entend son nom 40 fois par jour et maintenant il est même co-présentateur des awards One Piece  :o!

 

Bon, en tout cas, j'ai voté pour le samouraï qui parle avec ses pets, le plus loufoque des délires d'Oda de cet année! N'empêche que inconsciemment, Oda pourrait dévelloper cette capacité, par exemple si Kinemon est bailloner et ligoté avec un autre personnage, il pourrait quand même discuter... Bon le problème serait l'odeur de la pièce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14148613CliffPourri.png

 

 

La foule était subjuguée. Le public était aux anges. Personne ici ne pensait pouvoir avoir l'occasion une fois dans sa vie de pouvoir assister à quelque chose de ce genre. Quelque chose qui, même au fin fond des rêves et fantasmes les plus fous, était difficilement imaginable. Mais c'est finalement arrivé. Le mythe se tenait face à eux. Il y avait les éternels croyants, en pleine extase face à l'objet de toutes leurs plus grandes prières. Il y avait les sceptiques, terriblement surpris par cette apparition divine. La foule d'abord calme s'était ensuite petit à petit laissée entraînée dans une sorte de murmure devenu bientôt brouhaha. La rumeur de plus en plus bruyante et festive. La foule était subjuguée, car face à eux, sur scène, se tenait...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Chèvre !

 

 

 

100925114045258186817709.jpg

 

 

 

 

 

 

 

On entendait des "C'est elle !!!", "Enfin, elle est réapparut !!", "La Chèvre ! Regarde c'est la Chèvre !!!", "Oh mon Dieu !! Les mécréants ne peuvent plus rien dire ! Elle est là, devant nous !!", et toute sorte d'autres exclamations à tout va dans le public. Puis soudain, elle fit un pas en avant, et la foule toute entière se tut. C'est ainsi qu'elle pu prononcer son discours pour présenter les nominés... 

 

 

 

 

 

 

La Chèvre : Mêêêêeh...

 

 

 

 

 

Et sur ces mots, un vacarme assourdissant se fit entendre. Dans la foule, ça criait de joie, ça dansait, ça levait haut les bras et ça se poussait dans tous les sens. C'était la fête. Un bordel total dans le public des One Piece Awards.

 

 

 

 

Gerrard - Cliffhanger pourri de l'année

 

 

 

 

 

 

Chapitre 665 :

 

http://i39.mangareader.net/one-piece/665/one-piece-3253853.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 691 :

 

http://i34.mangareader.net/one-piece/691/one-piece-3737063.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 675 :

 

http://i23.mangareader.net/one-piece/675/one-piece-3477097.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai rater le dernier tour  :-[

 

La présentation avec Zlatan était génial  ;D

 

 

Pour ce tour c'est sans hésitation que je vote pour le cliffhanger du chapitre 665.

C'est surtout à cause du flop qu'on était les CB par la suite qui me fait voter ça  :P

 

Le cliff avec smiley qui mange le bonbon a été bien sympa car on se demandait tous ce qui allait arriver et pour celui de Luffy qui explose Caesar méme si Caesar n'est pas KO après, la scène à le mérite de puer la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour celui de Luffy qui explose Caesar méme si Caesar n'est pas KO après, la scène à le mérite de puer la classe.

 

Je suis d'accord, la scène est vraiment classe mais je trouve qu'elle casse le rythme du combat (qui n'en était pas forcément un en fait). Lorsque Luffy tend ses bras, on sait pertinemment que Caesar est fini... On le voit même pleurer et supplier, connaissant Luffy il est techniquement impossible qu'il range ses poings lors du chapitre suivant. On a donc un cliff pas vraiment intéressant au final car nous pouvons prédire l'avenir proche de la scène à la perfection. L'intérêt du cliff' est donc réduit à zéro ! D'un autre côté, il ne maintient pas en haleine, même si on reste subjugué par l'énorme élan pris par Luffy, il n'y a pas de réel point d'interrogation se posant sur cette finalité.

 

+1 691

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh, le tour précédent a été vachement rapide comparé à d'autres :o

 

Je vote pour le chapitre 675 !

 

 

Parce que même si c'est du troll de nous terminer un chapitre avec un cliff où l'on sait pertinemment que Luffy va exploser César, on est quand même impatient de le voir.

 

Parce que même si les YCB ont été un gros fail, même si concernant les persos de cet arc, un autre aux cheveux verts est pire :P, la fin de ce chapitre m'a quand même fait attendre la suivante avec un brin d'impatience, rien que pour savoir ce qu'il adviendrait des Mugis endormis, et la découverte des nouveaux persos.

 

Alors que là, la poursuite avec Smiley, ben, c'est juste un peu pourri comme truc, pas d'impatience particulière ne s'en dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 675, ce cliff était complétement pourri. Je n'ai eu aucune réaction en voyant cette fin de chapitre, c'était pas intéressant cette grosse bête affreuse qui mange un bonbon.

 

Pour le chap 691 pour moi il y a cliff car bien qu'on sache que Luffy triomphera de Ceasar, on sait pas trop quelles seront les conséquences de la défaite de ce honteux méchant trop méchant qui lui fait perdre son charme de méchant, pour la suite directe de l'histoire.

 

Pour le chap 665, je m'attendais à un petit quelque chose avec les YCB (avant que je ne sache qu'ils soient un des plus gros flops de l'histoire de One Piece) donc ce cliff était pas si pourri que ça.

 

+1 Chapitre 675

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...