Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le FC Robin !

 

Grande gagnante du tournoi de popularité des FC ! Ouverture d'un deuxieme topic ! Tres bon FC avec une excellente présentation et de beau FA ! Vraiment classe

 

Le choix était assez dur entre celui de Croco et Dofla mais voila.

 

[move]+1 FC Robin[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Law, parce que je l'aime bien, sa présentation est vraiment sympa. Bref, il m'accroche.

Je n'ai pas voté poru le FC Robin au tournoi des FC, je ne voterai toujours pas pour lui cette fois.

La chèvre... Je sais pas, je suis d'humeur à privilégier Law aujourd'hui.  ;D

 

Et j'ai fait tout ça uniquement parce que le FC Crocodile où je vais tous le temps n'est pas présent.  8)

 

FC Crocodile +1 798215Crocodile.png

Le FC le plus classe du forum  8)

Hooo yeaaaaah.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Crocodile +1 798215Crocodile.png


1771602603.png

Médaille de bronze du Tournoi De Popularité des FC 2012


 

Le FC le plus classe du forum  8)

 

Que dire de plus...

 

Sans blague j'ai voté pour le FC Robin car il est extrêmement populaire, la présentation est impec', il est visité régulièrement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Robin

Bon on rabache mais si il a gagné le tournoi de popularité des fan clubs, c'est qu'il y a une raison. Hancock a fait du super travail sur son FC. Il y a deux topics, maintenant! Bref il mérite un awards au passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Robin

 

Pour rendre hommage à Hancock et aux fruits de son jolie travail d'orfèvre réalisé sur son FC. Mais pas de Fan Club digne de ce nom sans des membres présents très régulièrement réalisant un travail très honorable.

 

Allez, pour le doublé en 2012/2013 Tournoi de popularité Fan Club et Award.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les massacres ne m'intéressent pas!

 

Je vote pour le FC Law qui a été hyper-actif en 2012 et qui compte d'excellents membres à son bord.Il y'a aussi un Ocean de Fan Art ( Qui a dit trop!), un personnage qui est toujours d'actualité et qui ne cesse de faire la UNE.

 

Et le meilleur des arguments..................J'en suis membre!(Ouais, je sais tout le monde, s'en fou!)

 

+1 FC Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que les autres membre du fc vont me lynché, mais je n'ai pas pu voté Law.

 

Le fc Law un fc que j'adore perso on n'y trouve souvent des perle de fan-art, des delire et de la franche camaraderie, j'aurai voulu voté pour mais j'en est décidé autrement.

 

Le fc Robin est un exellent fc, des membre fidèle (en particulier, un gang mafieux composé de trois membre, se faisant appelé la triade), la aussi des pur chef d'oeuvre artistiques, le fc est même international, mais je ne voterai pas pour lui.

 

Le fc Chèvre behehehe non, il on déjà la Chèvre que ferait il d'un "vulgaire" award

 

Hésitation donc entre mone et doflamingo finalement je vote pour doflamingo, il m'aura fait douté jusqu'au bout grâce au travail accomplit pour rénové son FC et ce d'une fort belle manière, et en tant que membre le moins actif du fc mone je profite de l'occasion  rappeler a son créateur que j'en fais partie (on sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Tout d'abord et je vais me répéter, les présentations des Awards sont bonnes. Mais de toutes celles vues et lues jusqu'à présent celle du Fan Club de l'Année est la meilleure! Pour moi du moins, en attendant les prochaines. Le coup des revenants (ici Gunsmith et Kamui) c'était bien trouvé! J'ai ri! ;D

Idem pour les inter-actions entre le présentateur, Doflamingo et le public.

 


 

 

Retour aux vif du sujet, pour cet Award j'ai voté pour le FC Mone pour lui donner 1 chance en plus mais objectivement le FC Nico Robin est cette année 2012 The FC! (cf. tournoi de popularité organisé par Crocodile) D'où mon commentaire en ce sens.

Par ailleurs un 2nd volet a été ouvert et il semble très bien parti!

 

 

2012 est son année et c'est de notoriété publique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de voter tant les FC et les personnages qui correspondent, sont énormes, hormis la shaivreuh bien entendu.

 

Bon. On va tout de même rappeler que le FC Robin est énormissimement monstrueux. ^^

Du coup, je vote pour lui mais un peu à contrecœur et avec énormément de regret tout de même. Sachant que le FC Doflamingo, le supposé regretté FC Mone et le FC Law ne sont pas loin de commencer à rattraper la miss. J'ai dit "commencer", bien entendu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Robin

 

• La présentation est superbe. 

• C'est celui où j'ai été le plus actif.

• Les membres sont …. heu….heu…., juste des membres très actifs qui ont grandement contribué à sa popularité

• Et j’avais proposé un truc « postez vos propres dessins » et certains ont joué le jeu, y compris la patronne.   

 

De tous les beaux dessins, j’en retiens un qui a fait fureur. A une période, on le voyait partout en signature, il a permis à son auteur (ex-Silvers) d’accroître considérablement sa cote de popularité.

Aujourd’hui, cette oeuvre merveilleuse captive les mirettes des visiteurs d’un célèbre musée.

 

Oh my god!!!!!! Wonderfull !! Amaziiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!

 

996019joc.png

 

Et pendant ce temps, une autre oeuvre prend des vacances méritées

 

Haaaa!!!! ça fait du bien, un peu d'intimité, changer de pose et de soulager ses pieds.

 

720635pause2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la présentation encore une fois  ;D

 

Pour ce tour c'est plus que compliqué le choix à faire  :o

 

Que des fanclub de qualité sur tout les points que je n'arrive pas à départagé  :-[

 

J'ai hésité avec le FC Monet qui a connu un départ fulgurant mais...

 

Je vais faire mon Fanboy et voté FC Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FC ont eu une belle activité cette année.

Je suppose que le FC Robin va tout écraser, les FC Law et Chèvre devraient récolter pas mal de suffrages, comme toujours. Et comme j'ai envie de me la péter et de la jouer mec ultra fair-play qui ne s'autocongratule pas, mon vote ira au FC Doflamingo, ce qui me permet en plus de rendre hommage au membre du même nom, à un personnage qui a explosé, inspiré des fanarts fantastiques (ceux de son équipage, miam, et pas de Croco-Dofla, pitié :P), suscité des interrogations et théories à la pelle.

 

 

720635pause2.gif[/center]

 

Ségolène. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote ira au FC Doflamingo, ce qui me permet en plus de rendre hommage au membre du même nom, à un personnage qui a explosé, inspiré des fanarts fantastiques (ceux de son équipage, miam, et pas de Croco-Dofla, pitié :P), suscité des interrogations et théories à la pelle.

 

Tiens régale toi:

thumbs_crocovsdofla.jpg thumbs_Shichibukaifull1085824.jpg  thumbs_tumblr_lts03kDCQZ1qa0tr9o1_500.png thumbs_tumblr_me7ouc5Eti1rkhz8yo1_500.png  thumbs_tumblr_m02f89Qb8f1r7r2xzo1_1280_-_Copie.jpg thumbs_tumblr_mhhp23LE7y1rm7ue9o1_500.png thumbs_tumblr_mh5150XK6C1rl4vafo1_400.jpg thumbs_tumblr_mgfi0lu2HT1rd2snfo1_500.png thumbs_tumblr_m1vx7xKaXv1r7r2xzo1_500.jpg thumbs_tumblr_m1jp4iIMMh1qa0tr9o1_500.jpg thumbs_tumblr_lztcpdSbVz1r3x83to1_500.jpg thumbs_tumblr_ly8fglI6hn1r7r2xzo1_500.png thumbs_29898912_m.png thumbs_tumblr_mfcg5hn0F21rmhmrto1_500.jpg thumbs_tumblr_mhkcevyHz31rm7ue9o1_500.jpg thumbs_tumblr_lzex9r4zt51rprqsqo1_500.png thumbs_tumblr_lxw9s3qiVU1r7r2xzo1_500.png thumbs_tumblr_lxw7kafiZa1r7r2xzo1_500.png thumbs_tumblr_lvfse5Czh01r7r2xzo1_500.png thumbs_tumblr_lwfvzkfU5m1r7r2xzo1_500.jpg thumbs_tumblr_lwppxnzxgl1r7r2xzo1_500.jpg thumbs_tumblr_macj9xx53O1ra5ewko1_500.jpg thumbs_tumblr_mdwve0OTzZ1rlrgdbo1_500.jpg thumbs_tumblr_met6gpcIRU1rm7ue9o1_500.png thumbs_9_pirate_by_ildboar-d5nsb7o.jpg 

798215Crocodile.png

 

 

Plus sérieusement +1 Fc Doflamingo, pour les même raisons que Meles meles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

25469310Membre.png

 

 

 

Dans les coulisses des One Piece Awards, au sein d'une salle plutôt sombre et reculée...

 

 

?? : J'ai bientôt fini le mien...

 

?? : Moi j'ai pas commencé ^^.

 

?? : Vos mots ?

 

?? : Cucurbitacée.

 

?? : Oww... attendez...

 

 

 

La salle fut soudain mieux éclairée et l'on pu apercevoir les visages des trois personnes cachées dans l'ombre.

 

 

 

    1360188910-10-110.jpg      911295Doflavatar.png      1360188751-10-11.jpg 

 

 

 

 

Doflamingo : On s'est complètement gourés. C'est la présentation d'un Award que l'on doit faire. Et on a plus le temps, c'est tout de suite !

 

Noodle : D'oh !

 

Doflamingo : Du coup pour l'Award des FC...

 

Noodle : On n'a qu'à mettre un +1 quelque chose ! Allez, on y va !

 

Erza : Attendez, j'vais manger =P

 

 

 

Doflamingo et Noodle, n'ayant pas entendu, se dirigèrent à toute vitesse sur scène, et une fois arrivés devant le public...

 

 

 

Doflamingo : Mais où est Erza ?

 

Noodle : En retard, comme d'hab. On n'a qu'a meubler en attendant qu'il arrive...

 

Doflamingo : Ah, mais où est-ce que tu vois des meubles toi ? Ahahaah, t'as compris ? Meubler, des meubles... hum...

 

 

 

A ce moment là, toute la foule de spectateurs ainsi que Noodle regardèrent Doflamingo d'un regard noir et un silence d'église avait rempli la salle de présentation des Awards...

Doflamingo fut cependant sauvé de ce silence méprisant par l'arrivée d'Erza, soufflant de fatigue.

 

 

 

Erza : J'ai jamais autant galéré à sortir un foie gras de sa conserve o_o ...

 

 

Tout le monde l'observait...

 

 

Erza : Quoi ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ?

 

Noodle : Non, t'es juste en retard, comme d'hab.

 

 

Marines du G5 dans le public : Mais elle est nulle leur présentation...

 

Autre Marine : J'avoue...

 

Doflamingo : Vous avez dit quoi ?

 

 

Sur ces mots, Doflamingo sauta dans le public, du côté des Marines du G5 , et...

 

 

 

 

419224136018217506s.png

 

 

 

Spectateur : C'est le Haki des Rois !!

 

Spectateur : Woah ! Incroyable ! Ce n'est pas un forumeur comme les autres !

 

Kam's : C'est clair qu'il ne doit pas être loin du niveau des tous meilleurs forumeurs, il pourrait même peut-être inquiéter les modérateurs !

 

 

 

Le public était stupéfait. Sauf quelques irréductibles...

 

 

 

Autre spectateur : N'importe quoi, t'es fou, il n'a largement pas le niveau modo...

 

Spectateur lambda : C'est toi le fanboy, c'est le modo de l'ombre, tout le monde le sait...

 

Erza : Hey, mais moi aussi j'ai le Haki des Rois, c'est pas exceptionnel hein ! Regarde mon Avatar !

 

Noodle : [sPOIL /!\] Ouais moi aussi je l'ai hahah ! [/sPOIL]

 

Erza : Ouais, puis y'a un tas de trucs plus impressionnants, comme faire des tremblements de terre...

 

Noodle : Couper des navires en deux.

 

Erza : Couper des montagnes en deux.

 

Smo-yan : Geler la mer, une île toute entière, changer le climat de cette dernière...

 

Erza : Oui ! Attends, lui aussi devait présenter avec nous ?

 

Noodle : Eh, bien joué, il a fait des rimes...

 

Doflamingo : Vous vous foutez de moi ?

 

Erza : Pas du tout !

 

Noodle : De toutes façons on sait tous que rien n'égale la puissance de la Chèvre.

 

Erza : En effet...

 

Doflamingo : Evidemment... Quoi que, ça, c'est pas mal non plus, haha !

 

 

1360182170-14.png

 

 

Noodle : NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PAS ÇA ODA ??! POURQUOI ?! QU'A FAIT ZORO POUR MÉRITER ÇA ??

 

Erza : Haha ! Il a quand même du style avec cette cicatrice  8) ...

 

Doflamingo (malgré les pleurs de Noodle): Bon, c'est pas tout, mais on doit présenter les nominés de l'Award du Membre de l'année !

 

Tout d'abord, Onizuka, le grand artiste du forum !

 

Erza : Un grand artiste !

 

Noodle : Serait ce enfin l'année du triomphe pour Onizuka après sa deuxième place l'année précédente ?

 

 

Doflamingo : Il y a ensuite Crocodile, le vaillant organisateur des Tournois de Popularité ! Un guerrier !

 

Erza : Un grand homme !

 

Noodle : Serait ce enfin l'année de la victoire pour le grand habitué de cette cérémonie, Crocodile?

 

 

Doflamingo : Puis vient la sublime Hancock ! La reine de l'esthétisme sur ce forum !

 

Erza : Une grande femme !

 

Noodle : Hancock, nominée pour la première fois cette année, sera t'elle la grande révélation de l'année  ?

 

 

Doflamingo : Et pour finir... Erza et moi-même.

 

Noodle : LOL.

 

Doflamingo/Erza : Hein ?

 

Noodle : Un grand LOL. Vous ne méritez pas d'être nominés à leurs côtés.

 

Erza : Tu es jaloux de ne pas être nominé c'est tout...

 

Noodle : Jaloux d'un nominé aux Cariboo ? Ahahahahaha !

 

Erza : Ahah, c'est juste que, quoi que je fasse, je déchaîne les passions, on m'aime comme on me déteste :P

 

Noodle : Une vraie réplique de boulet...

 

Doflamingo : Laisse-le Erza, il est jaloux... Bien il est temps de laisser les gens voter !!! Alors allez-y !!

 

Et Vive One Piece !

 

Les trois : Vive la Chèvre ! Vive Oda !

 

Vive Doflamingo !

Vive Erza !

Vive Noodle !

 

Vivent les Awards !

 

Erza : Vive Kam'S ! Vive ragondin !

 

Les trois : Vive Kamui D Jiro (R.I.P.) !

 

Les trois : Vive Haricot !

 

Noodle: Vive ragondin encore une fois car il le mérite !

 

Doflamingo : Vive Smo-Yan ! Et Aokiji !!

 

Les trois : Vive les modos !!

Vive Keops !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote rapide. Haricot. Parce que c'est le membre qui m'a fait me lancer dans One Piece. Obligé de lui rendre hommage à un moment où à un autre. Un membre génial. Y aura jamais à le contester.

 

Vote réfléchi et nominé. Onizuka. Un forumeur génial. Bourré d'imagination. Qui s'améliore sans cesse. Sa dernière avec la Joconde est absolument énormissement génialissime. J'ai bien rigolé. xD

 

Continue de me faire rire Onizuka ! ^^

Et vive Ener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, les trois Stooges du fofos s'unissent pour une présentation, ça claque.

 

Je les imagine après leur forfait :

 

9558716349.png

 

Rien à dire de plus que Mµû sur Oni, ses montages sont de loin les meilleurs de tous, ses posts parmi les plus agréables à lire.

Haricot a loupé une bonne partie de l'année (même s'il reste toujours aussi pertinent) et a déjà été élu, place à un nouveau vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...