Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Echec de la capture de Shirahoshi par Cariboo. Tout y est. Le début qu'on peut confondre avec un hentai, la réaction de Cariboo, celle de Sanji,...

 

J'ai un peu hésité avec Commander Chopper qui m'a fait sourire, mais au final c'est trop court et pas si drôle (sauf le bruit du canon ^^)

 

Le Franky Shogun j'ai cru voir un épisode de Power Rangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi l'échec de la capture de Shirahoshi par Cariboo, c'est typiquement le genre d'humour méga drôle dans le manga que l'anime arrive pas du tout à faire passer. Dans le manga, ce qui est énorme, c'est l'enchainement immédiat des deux cases, c'est ça qui fait rire (ce type d'humour qu'on retrouve souvent dans One Piece d'ailleurs.) Dans l'anime ils en font des tonnes, du coup ça passe pas on le sent tellement venir que bon.

Par contre comme le dit Cyclis', le rapprochement de la capture avec un hentai est assez malsain, ce qui rend la capture assez mémorable du coup, et pas anodine :P . Enfin, ce sera pas pour la section humour x)

 

L'Iron Pirate Shogun Franky, vu qu'il est lié au retour de la banane de mon vieux Franky, je le méprise pas, mais je suis pas archi-fan non plus. (Enfin, pas fan de son intervention chez les HPs j'entends, après plus actuellement c'est autre chose) C'est vrai que la scène est pas mal faite, mais au final, elle reste beaucoup moins marrante que le Pirate Docking 6 de Thriller Bark. Et puis pas particulièrement originale ni inattendue quoi.

 

Haaaa voila, le Commander Chopper ! C'est pas cultissime non plus, mais pour moi il est bien au dessus des deux autres. Je crois que l'association du bruit de grenouille du Brachio Tank et de Commander Chopper au garde à vous en train de chialer de classe, c'est vraiment ultime. Enfin moi j'adore, et la du coup en anime c'est encore mieux.

 

Mon choix est évident non ? :P Vas y Commander, montre leur !

 

tumblrm76p1hakpm1r911b4.png

 

Merci les gars, vous êtes trop géniaux !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour mon précédent message, je ne poste pas pour voter...

Il faut vraiment que je reprenne l'anime, moi. (suis-je bête, j'ai déjà repris au commencement de l'arc Punk Hazard, c'est juste que ça ne compte pas pour ces awards...)

 

Donc, encore une fois, excellentes présentations.

Courtes, mais bonnes parce qu'elles ont le mérite de mettre en haleine.

De mettre du suspense dans les awards.

Du suspense dans les awards.

Dans les awards.

 

Autant dire qu'on se demande, maintenant que Smoker a perdu comme dans le manga (je ne pensais pas qu'il allait perdre, justement), s'il va participer aux awards, et si oui, comment. :P

 

Ma réplique préférée de ces deux dernières présentations quand même : "Enfoiré, pourquoi t'es aussi cheaté ?".

Celle-là était énorme, mais énorme. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourquoi t'es aussi cheaté ?

 

Trop fort Dofla' tu m'a tué 

:P.

 

Je vote pour le commander Chopper. Dès que Chopper est dans une connerie du genre c'est toujours drôle !

 

Ce début d'Howard (ouais c'est originale de l'écrire comme ça 

:P) est génial niveau présentation et humour ! Continu ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est simple, soit ça fait rire, soit ça ne fait rien; donc pas vraiment besoin de détaillé

 

L'Iron Pirate Shogun Franky : pas de rire, juste un léger sourire.

 

le Commander Chopper, Aucune réaction particulière, ça ne m'as ni fait rire ni sourire hormis Luffy, mais là ça concerne Chopper donc non.

l'échec de la capture de Shirahoshi par Cariboo, je vote pour celui là, parce que Cariboo QuOi !

Le boulet de service de l'arc Homme Poisson. Le pauvre il était si près du but, j'ai tellement de peine pour lui que ça me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfoiré, pourquoi t'es aussi cheaté ?" : J'ai implosé :D

 

Échec de la capture de Shirahoshi pour Cariboo : Moment bien plus drôle dans le manga. Ici, c'est beaucoup moins drôle, car la scène tire vraiment trop en longueur. Vous me direz c'est le but :P, mais l'impact n'est au final pas le même, puisque je n'ai rigolé que très moyennement, va savoir pourquoi. Par contre le punch de luffy a fait son petit effet :D

 

IRON PIRATE SHOGUN FRANKY :) : Marrant, mais un peu longuet.

 

La réaction de Chopper : Commander Chopper ! : Chopper qui pleure de joie tellement il se sent classe, les étoiles dans les jeux de Luffy qui poursuit le canon, la réaction de Zoro à la fin. Bien au dessus des deux autres, j'ai explosé quand j'ai vu Chopper, notamment après les coups de feu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter de manière originale, tenter de me libérer du carcan de mes habitudes. Mais comme Meles Meles, ornithologue averti vous le dira, quand on a une passion avec la faune, c'est dur de ne pas s'y immerger complètement. Ce d'autant plus que on apprécie les poissons des fonds océaniques.

 

J'ai donc voté pour la tentative lamentablement foirée de capture de la Princesse Sirène simplement car il y avait "Shirahoshi" dans le nom. Et oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,

(merde, plus de batterie)

Attendez, un petit soucis ..........

 

Hum, hum je tiens aujourd'hui a m'exprimer pour mon choix, malgré le mal de tête qui a pris le dessus sur moi!

 

Tout d'abord la tentative de Cariboo dont ....

 

Et ensuite Le SUUUuuuPPPERRR Pirate Francky qui fait son show et dont le nom suffit a me rendre joyeux!

 

Je donne ma voix à La réaction de Chopper : Commander Chopper !!

 

Qui lors de l'épisode nous a fait une magnifique entrée en scène (va revoir la vidéo...) avec le crie de Chopper pour dire "j'suis là" et la présentation du Tank de la part de Franky avec un autre crie de victoire de Chopper tout simplement magistral.

Les larmes de Chopper qui se présente sous le nom du Commander Chopper avec fierté (j'n ai les larmes aux yeux aussi  :'( ) et qui reprend son sérieux pour donner les ordres et se débarrassé des ennemis en criant: "Fire", "Fire" , "Fire" tout en étant joyeux.Et il se remet a pleuré de joie avec les yeux illuminé de Luffy qui le poursuit et son sourire stupide ^^ et Zoro qui lui demande combattre, je suis fier de toi Chopper!

 

+1 La réaction de Chopper : Commander Chopper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote pour La réaction de Chopper : Commander Chopper ! Le seul des 3 passages nominés qui m'ait fait rire!

Concernant l'Échec de la capture de Shirahoshi pour Cariboo, la seule présence de la princesse m'a refroidi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30336404Figurine.png

 

 

 

 

Doflamingo : Et hop ! Voilà qu'on entre dans la partie "FORUM" des Awards !

Alors là on va avoir droit à plusieurs Awards intéressants qui nous mèneront jusqu'à celui du "Membre de l'année" !

 

Bon, cette fois-ci, je n'ai pas trop le temps de faire quelque chose d'élaboré, alors je vais me contenter de présenter les nominés pour l'Awards de la figurine P.O.P. de l'année !!

 

Et cette année, les Supernovas sont à l'honneur  !!

 

 

 

 

Figurine P.O.P. de l'année

 

 

 

 

 

Killer

 

killerk.jpg

 

 

 

 

Kidd

 

kidd.jpg

 

 

 

 

Law

 

Trafalgar+Law+POP+Sailing+Again+(5).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les votes Dofla ;)

 

 

J'ai voté Law. Je trouve que c'est le mieux réalisé, malgré ses yeux d'insomniaques.

 

Le visage de Kid est horrible, et Killer avec ses bras lego et sa crinière au vent qui semble sortir de DBZ, c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce tour je dois dire que je ne suis pas un grand amateur de figurine et que je n'y connais pas grand chose  :-\

Donc bon ça sera surtout au ressentis mon vote.

 

 

Killer: je la trouve très belle, le personnage me semble bien respecté, la pose est très bien choisis et j'aime bien les couleurs.

 

Kid: J'aime bien, une pause bien classe et le manteau est très joli, par contre j'ai un peu de mal avec la téte sur le coup je la trouve un peu trop fine  :-\

 

Law: a peu prés pareil que pour Kid, une pose classe et un joli manteau mais je trouve aussi la téte trop fine, enfin là il y'a pas que ça, on dirait pas trop la téte de Law dans la forme...

 

 

Bon bah ça sera du +1 pour Killer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'hordure, pas un passionné de figurines.

 

Je n'aime pas du tout celle de Kid, le mélange de couleurs est atroce (violacé plus jaune plus rouge, 'tention au décollement de rétine), celle de Law est pas mal, bien que pour être dans l'esprit, c'est le majeur qu'il devrait avoir levé.

Mon principal problème dans les figurines ayant toujours été les visages, je ne peux que voter pour un homme masqué, Killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la tête de la figurine de Kidd est vraiment pas terrible et ça gache un peu le reste qui était pas mauvais.

 

La figurine de Killer est vraiment pas mal les couleurs sont bien faites mais bon comparé à celle de Law, je la trouve moins bien.

 

Law, sa tête est un peu étrange (moins pire que Kidd) mais je trouve le reste très bien réalisé avec de bonnes couleurs, j'aime beaucoup la manière dont est faite son manteau.

 

+1 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voter Kidd et j’ai voté Killer.  >:(

KIDD : au niveau des détails, des éléments et de la diversité des couleurs, elle sort du lot.

 

Avis partagé !

 

J'ai regardé la première, trop simple.

La deuxième, magnifique mais la tête de kidd est particulière, pas très fidèle au manga.

La troisième toute aussi magnifique que celle de Kidd et je note que la tête est aussi très particulière.

 

Au final j'ai opté pour la figurine la plus détaillée, c'est une œuvre d'art.

 

8731598202.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le tour des P.O.P:

 

Killer: très belle pièce, une pose dynamique, les effets de métal pour les armes est bien et je trouve le masque particulièrement bien fait. En soit une figurine réussie.

 

Eustass Captain Kidd: Là aussi une réussite, beaucoup de détails, avec un display assez sympa. Une pose qui en jète, on ressent bien la cruauté du personnage je trouve, même si comme précédemment pour moi aussi que la tête n'est trop fidèle à l'orignal.

 

Trafalgar Law: que dire à part que je la trouve magnifique, une pose juste comme il faut, le sabre: super classe. Bref une pièce presque parfaite pour laquelle j'ai voté 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Kidd est horrible, pardonnez moi l'usage de ce mot pour la caractériser mais elle n'est juste pas belle à voir et en plus, elle est démodée comme l'a dit Crocodile, ils auraient pu faire Kidd2Y et j'aurais surement voté pour lui.

 

Killer a la classe mais elle est bien trop simple.

 

Par contre, n'étant pas fan de Law je dois avouer que la figurine en jète.Non seulement grace à la pose mythique du Shichibukai Royal mais aussi du à l'agencement des couleurs. Donc  +1 pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer: une pose super mais aurait pu être mieux si il etait plus sur une pose offensive que défensive de plus c'est cheveux me font pensé au sayan 3. La texture fait un peu trop plastique je trouve

 

Kid: voilà une figurine qui a de la gueule, d'ailleur c'est la sont principal défaut en effet il a (je trouve) une tête bizarre elle ne corespond pas a l'idée que je me faisait de lui sur un model 3d. Par contre niveau texture (du manteau notament) elle semble être de très bonne facture.

 

Law: là encore une figurine qui a la classe, la pose choisi pour lui est super (il me semble bien que c'est le moment ou il soulève le bateau du g5), niveau texture là encore ya du niveau (surtout le manteau il sont doué pour fourrure apparemment) après pour le visage justement je l'imaginais comme ça (les yeux d'insomniaques, normal je dirais, avec le méga-cerne qu'il a).

 

Donc +1 pour Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...