Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Je vote pour le 571 qui introduit un personnage que beaucoup attendent désormais : le Yonko Charlotte Lillin, alias Big Mom !

 

Le 575 était cool avec plusieurs points positifs, comme Lily et Nami qui y était encore plus belle que d'habitude (merci Oda pour le design des Mugi dans ce mini arc  9_9). Cependant, l'introduction de Big Mom m'a vraiment fait forte impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour l'épisode 571

Je suis vraiment étonné qu'un épisode HS ait été sélectionné pour les awards. J'ai voté le 571 car on voit pour la première fois le Yonkou  Big Mom et on introduit aussi des membres de son équipage comme Pekoms, que je trouve assez cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

571 parce que :

Je vote pour le 571 qui introduit un personnage que beaucoup attendent désormais : le Yonko Charlotte Lillin, alias Big Mom !

 

Le 575 était cool avec plusieurs point positif, comme Lily et Nami qui y était encore plus belle que d'habitude (merci Oda pour le design des Mugi dans ce mini arc  9_9). Cependant, l'introduction de Big Mom m'a vraiment fait forte impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les présentations. Je vais pas non plus dire que j'étais plié de rire devant le pc, ça serait mentir, mais c'est sympa a lire, c'est bien foutu.

 

On commence doucement là...

 

Alors, je me suis rematé les 2 épisodes, je ne m'en souvenais plus vraiment. J'ai préféré l'épisode 571, plus intéressant qu'un épisode HS qui n'as uniquement comme intérêt l'humour.

 

En plus de ça, niveau humour les 2 épisodes son kif-kif selon moi, au niveau de l'intérêt scénaristique, l'épisode 571 supplante méchamment le 575. Je vote épisode 571.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'épisode 571: Je crois bien que je l'ai même regardé plus de 2 fois, j'ai adoré l'introduction Tamago, Big Mom et Bobbin.

 

L'épisode HS n'a rien de spécial, épisode normal et vachement moins intéressant que la présentation d'un Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je vois que j'ai raté le début des Awards :'(

Mais bon, pour cet fois, je vote pour l'épisode 571, il était d'une qualité nettement supérieur à l'épisode 574, malgré le manque d'action, nous avions ressentit une réelle tension, et puis... il y a Pekoms quoi!!!

Chauqe fois qu'il levait ses lunettes et qu'il sortait un ridicule "GRAO", je rigolais comme un con devant mon ordinateur --"

 

Et sinon, la présentation est magnifique, tout est super bien imaginé... Vraiment, Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on a l'introduction de Big Mom, un des quatre empereuret en plus elle est très belle*joke*, de l'autre coté un épisode hs, qui gâche l'entrée au nouveau monde ( avis perso)

Bon bah y a vraiment pas photo là.

+1Episode 571 : Elle aime les bonbons ! L'empereur Big Mom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes.

Je suis parvenu à me faire troller par l'Internet au moment précis du lancement du topic, de manière à me faire louper les trois premières pages et le début en fanfare des hostilités. Des fois, je me demande si la chance ne me tourne pas le dos.

 

J'arrive donc, tout joyeux, trois jours en retard afin d'adresser mes mots habituels.

 

Bravo pour cette présentation de départ qui met bien dans l'ambiance.

J'ai aimé retrouver cette chaleur glaciale de l'île, que je vis toutes les semaines grâce aux chapitres d'Oda.

Comme d'habitude, le contexte actuel du manga est utilisé à la perfection, et je me demande même, des fois, comment un tel travail est possible pour un simple humain.

 

Je parle surtout de la deuxième présentation (ma préférée), qui se compose de beaucoup de bulles réorganisées et de dialogues réinventés avec brio et une imagination sans réelles limites. A vrai dire, je ne me lance pas souvent dans des éloges toujours plus surenchérisseurs, mais cette année, les premières présentations m'ont d'autant plus étonné que ça n'arrive pas souvent. Les années précédentes étaient déjà au top, mais là, il y a cette espèce d'aura supplémentaire dans le déroulement des awards.

 

C'est probablement dû au charisme du personnage de Doflamingo qui dépasse les frontières et me fait revivre la jubilation hebdomadaire croissante qui me permet d'apprécier comme jamais le manga.

 

L'utilisation de Doflamingo en maître de cérémonie mystérieux est une excellente idée compte tenu de tout ce qu'il se passe dans le manga actuellement.

 

Concernant les présentations en elles-mêmes, je dois avouer que mon passage préféré, sans parler peut-être de la fin du dialogue entre Disco et Doflamingo, est probablement le "Salut les guignols." de Law, dans lequel je retrouve la même classe et la même folie que dans le manga, ce qui est quand même dingue.

 

Bref...

 

Tout ça pour dire que j'ai hâte de me faire laminer dans la catégorie de membre de l'année, entre autres. :P

 

Désolé à tous d'avoir entravé avec cet aparté le bon déroulement et la bonne continuité du premier vote de ces awards !

Quant à moi, je ne pense pas voter puisque je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes cette année, à mon grand regret...

 

Encore bravo et félicitations à Doflamingo pour ce travail, et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fefee ton avis perso est aussi le miens déjà que le film z je pensais qu'il ce situait après ph je vois pas la nécessité d'avoir fait un hs et je comprends encore moins ce qu'il fait là l'anime n'était pas top cette année c sûr mais de là a nominé un hs non, non, non >:(.

 

Vous l'aurais compris Je vote pour le 571, très bon épisode big mom impressionnante, tamago et pekoms avec la voix que je leur imaginais vraiment super surtout comparer a v qui avait été fait avant.

 

Ps: @dofla la présentation est super, law en vigile fallait y penser. Et surtout disco quoi (j'avais oublier son existence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l' Episode 571 : Elle aime les bonbons ! L'empereur Big Mom !

Soit l'apparition d'un des personnages les plus attendus de 2013 Big Mama Mom !

 

En plus sa voix m'a bien fait marrer lorsque j'ai reconnu celle de Sentomaru  9_9 Sinon c'est clair que son apparition était plus marquante en scan mais ça passe quand même.  8)

 

Au passage je remarque beaucoup d'immagination dans la présentation des awards : The force is strong with you Doflamingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi, tu met la pression, avec toutes ces images Dofla ! Va falloir que je commence à bosser mon speech bien plus tôt que prévu.  ;D

 

En tout cas, superbe présentation, comme toujours, même pour cet award introductif qui n'est pas forcément le plus apprécié, mais bon, il en faut bien un, n'est-ce pas. En tout cas j'ai voté pour.... c'est un secret !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça commencé.

Présentations toujours au top, comme d'hab j'ai envie de dire :)

Sur ce tour, je vote Episode 571 : Elle aime les bonbons ! L'empereur Big Mom !. A vrai dire j'ai pas beaucoup hésité, l'autre étant un HS, donc inutile, c'est éliminatoire pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Quelques mots sur la suite de la présentation qui est bien sympathique. Law videur c'était bien trouvé! ;D

 

Pour le lancement de la 1re catégorie portée sur l'animé, j'ai voté pour l'Episode 571 : Elle aime les bonbons ! L'empereur Big Mom !

Episode incomparable avec son concurrent l'autre H.S! L'introduction de la Yonkou, un petit aperçu de son entourage, Tamago, Pekoms, Bobbin, "3-yeux"...

 

Bref, du très lourd niveau protagonistes et une hausse de la qualité graphique, faisant de cet épisode 571 un épisode H.C (hors du commun)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qu'est-ce que vient faire un H.S dans les Awards pour les épisodes mais faut bien avouer que la qualité des épisodes sont tout simplement horrible, surtout que je n'ai chois aucun épisode.

 

Je donne ma voix l'épisode à Episode 571 : Elle aime les bonbons ! L'empereur Big Mom !, qui a vu la présentation d'un Yonkou et 2 de ses combattants, c'est la seule raison que je peux donner pour la crédibilité, car la qualité n'a jamais été au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17851802CombatAction.png

 

 

 

A l'entrée de Punk Hazard, Law et Smoker commençaient à se battre pour le droit d'entrée à la cérémonie.

 

 

413193008.png

 

 

 

 

Et pendant ce temps, à l'intérieur, Disco continuait de faire le show...

 

 

 

 

775538009.png

 

 

 

 

Combat/Action de l'année

 

 

 

Luffy 'Elephant Gatling Gun' VS Noah

 

 

 

 

 

Finish des Mugiwaras VS NPHP

 

http://www.youtube.com/watch?v=k3BS93a6jLo

 

 

 

 

"RED HAWK"

 

http://www.youtube.com/watch?v=bC_8oB5m-TQ

 

 

 

 

Luffy VS Hody Jones

 

 

 

 

 

Mr Pekoms VS Cariboo

 

http://www.youtube.com/watch?v=XypaLV5Q0DM

 

 

 

 

 

Disco : ALLEZ-Y !! VOTEZ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le red hawk est plutot bien fait en anime mais gacher car Luffy l'utilise 2 fois...

Les finish des mugis sur les HP j'en parle méme pas tellement c'était une horreur en anime pour la plupart.

L'elephant gun est pas trop mal ça va.

Luffy vs Hody jones: alors sur la place c'était très bien rendu je dois dire, mais après dans l'eau l'anime fait du freestyle complet...

 

Pekoms vs Cariboo est quand à lui assez bien rendu en anime, pas d'erreur et une animation correct, je vote donc pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah! Le fameux Coup de Pekoms, vraiment, il était super... Et contrairement aux autres techniques il avait été très bien mis en scène, au final, ce qui fait tâche ici, c'est les finish des Mugi, surtout le finish de Sanji qui avait été fait de manière exécrable, Il crie "Hell Memories" et on voit une espèce de grosse balle enflammé (Wadatsumi) qui volle lentement en 2 D... A croire qu'ils ont fait un gros plan sur une boule de feu dans Super Mario Bros

 

tumblr_mb5xe2eS721r3b2jc.jpg

 

 

Bon et puis le red hawk n'était pas si mal, mais ils aurait malgré tout pu mieux le faire....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

+1 pour le coup de poing donné par Mr Pekoms vs Cariboo (action que j'avais nominé). La vidéo parle d'elle même, meilleure en qualité et dans la réalisation que les autres scènes proposées! Le zoan donne la leçon au logia avec fermeté tout demeurant classe et calme Il ne parle pas il agit!  O0

 

Concernant les autres actions, déjà de qualité moindre que celle pour laquelle j'ai voté, le charisme de mollusques des protagonistes qui en font les frais (Hommes-poissons) ne plaide pas en leur faveur! Cariboo n'est pas beaucoup mieux loti mais la réalisation de la scène et la prestance/présence/prestation de Pekoms font la différence, je pense.

 

 

tumblr_mdcaxmzUFB1rgryomo1_500.gif

 

tumblr_mdhn1cCFh11rhjnqxo2_500.gif

 

Et BAAAAAM! Zoan: 1, Logia: 0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...