Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Pour ma part, j'ai voté sans hésitation pour le délirium du voyage temporel...

Non pas que ce soit le délire le mieux trouvé, mais juste parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, de plus j'adore les histoires bizarre sur les voyages temporels qui amène des paradoxes bizarres à l'instar des films Retour vers le futur ou Looper (qui font partit de mes films préférés)...

Avec ce genre d'histoire étrange, on peut s'imaginer des tas de choses et on en vient toujours a considérer chaque mouvement, chaque élément comme des choses pouvant changer le futur ou je ne sais quel autre truc farfelue... Voilà pourquoi je n'ai pas hésité!

 

Malgré cela, j'ai également beaucoup aimé les autres délires  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous y sommes.  La partie forum, la partie la plus intéressante des awards !

 

Déjà, bonne présentation comme c'est toujours le cas. On s'amuse pas mal à lire et j'attends toujours avec impatience les futures awards et introductions. Sacré travail, bravo et merci !

 

Pour les déliriums maintenant ! J'ai voté pour la théorie d'Hiluluk. Je dois dire que c'est un vote plus posé et moins fou. J'ai lu les tous les délirums, beaucoup m'ont marqué. C'est dommage que leur statuts de déliriums font que l'on passe souvent à coté et que l'on s'en souvienne presque plus. Il y avait énormément de bons déliriums mais j'imagine que peu ont voulu aller regarder dans les anciens posts, notons que celui de Sanji est très récent.

 

Dans l'award proposé, je suis encore marqué par la remarque de Summoning qui a fait mouche ! Cependant peut-on la considérer comme délirium ? Car le bougre a un sacré oeil  quand même ! Je suppose qu'il va le creuser pour en faire une vraie théorie à la Summoning.

 

Et finalement j'ai choisi Hiluluk car je pense que beaucoup imaginent la venue d'Eneru comme Delirium à cause du personnage ( "Cruel, salaud, dieu" etc. Donc beaucoup ne voudront même pas l'avoir à l'esprit. Donc ma voix va au délirium Eneru = Futur Mugiwara  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un délire ener-gique : "Delirium sur Ener" (par Kid 2Y)

Bon delirium et bonne théorie tout court. Le tout illustré par Haricot. Bref, un gros candidat.

Pour combien de Berrys Kid 2Y s'est-il adjugé les services de Haricot ?

 

Un délire DBZesque : "Luffy va apprendre le Geppou grâce à un bout de viande" (par Haricot)

Petit délire de Haricot, superbement illustré as usual. Mais il avoue lui même ne pas y croire et c'est un peu dommage.

Haricot sera t'il un jour, pour le plaisir des petits comme des grands, aussi actif qu'il a été ?

 

Un délire en DeLorean : "Sanji et l'avenir de OP" (par zygopetalum) (Pour qui je vote)

Très bon delirium, très bien expliqué et cohérent dans son délire. Après je n'adhère pas au concept et n'y crois pas une seule seconde, mais pas grave vu que c'est un delirium. Je serais joueur je parierais que cette théorie gagnera l'award. Et je serais très joueur, je parierais sur l'homme à l'albatros pour le delirium de l'année prochaine.

zygopetalum viendrait t'il du futur nous apporter la fin de OP ?

 

Un délire choquant : "L'origine de la cicatrice de Zori" (par Haricot)

Je ne commenterai pas ce delirium de la honte.

Avec ce delirium, Haricot a t'il dépassé les limites convenables de l'humour ?

 

Un délire Charliesque : "Lien entre Doflamingo et Mihawk" (par summoning)

Il s'appuie sur une très bonne observation et n'est pas tant que ça un delirium du coup. C'est le plus intéressant des candidats je trouve, parce qu'on en retire au moins quelque chose de vrai. Et ce délire est aussi le plus crédible. Mais il n'aura pas mon vote, je ne le trouve pas assez délirant pour cela.

summoning sera t'il le premier à trouver le prochain mugi ?

 

 

PS : Vous remarquerez la splendide macle de Carlsbad formée par mon post et celui de la pres'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, cette année, on a vraiment droit à de très bonnes théories pour les Delirium.

(pas comme cette fameuse théorie fumeuse l'an dernier sur Robin qui deviendrai l'esclave sexuel de BN, ça donne envie de jeter un macle sur l'auteur de celle-ci, ne me demandez pas pourquoi... ^^)

 

Allez, je vais être joueur et dire ce que je pense de chacune.

 

D'abord, là, je vote pour la théorie qui fait le plus "Delirium" pour moi : Sanji et le futur de OP (le voyage dans le temps)

 

Mindblowing

 

Juste énorme comme théorie, avec pleins de détails absurdes mais tellement bien mis en place que la théorie parait crédible.  ;D

Bref, elle mériterait de gagner cette année, bravo zygopetalum.

 

A noter, la présence de 2 théories made in Haricot, qui affirme sa présence parmi les meilleurs forumeurs de la section (sans oublier ses illustration pour la théorie de Kid 2Y no Hiluluk).

Cette fameuse théorie sur Ener aussi, qui pour moi est bien trop bien élaborée (et plausible) pour un Delirium.

 

Reste celui sur le possible lien entre Doflamingo et Mihawk. Très bonne théorie de summoning, bien trop bonne aussi pour un Delirium, mais je la garde dans un coin de ma tête avec l'espoir qu'elle se révèle être juste un jour :) ...

 

Mais en matière de Delirium, je me demande ce que valent toutes ces théories fasse aux fan fictions qui sévissent depuis deux semaine sur les topics hebdo à propos du personnage mystère sur son albatros 9_9 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, la présentation. ^^

 

Bon, avant de passer au vote, je vais réagir à un propos d'Alpha :

 

Moi je dis, c'est Big Mom maman de Luffy qui aurait dû remporter cette catégorie :P : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1215695.html#msg1215695 (oui, petit moment d’auto-congratulation...).

 

Mon dieu, mais c'est vrai, ça !

Je savais bien qu'il manquait un délirium !

Ça m'énerve ça, j'enrage !

Quelle bande d'empaffés ces nominateurs..........

 

*Devant la violence de cette scène, nous (moi et mon autre moi) préférons vous montrer ce documentaire consacré à la macle.*

 

"Une macle est une association orientée de deux ou plusieurs cristaux identiques, dits individus, reliés par une opération de groupe ponctuel de symétrie."

(Source : Wikipédia)

 

C'est partie pour l'"analyse" des déliriums.

 

Le premier délirium sur Ener est sympathique.

Disons que dans tous les cas, l'annexe m'a intéressé. ^^

Le revoir dans l'équipage aurait deux gros points positifs : le revoir, et avoir un logia dans le manga.

Après, il y a certains détails qui me titillent, comme le fait de le voir perdre pour son retour, alors que j'imagine bien l'inverse, je dois l'avouer. 9_9

 

Luffy va apprendre le Geppou grâce à un bout de viande, maintenant.

Délirant, surtout grâce au talent de mise en scène de l'Haricot, comme souvent. ^^

 

Place au "devenu immédiatement culte juste après postage", le fameux Sanji et l'avenir de OP.

Énorme, tout simplement.

Le pied que de lire ce pavé, qui reste plutôt cohérent et bien expliqué.

Chapeau, comme si on ne l'avait pas assez dit.

 

L'origine de la cicatrice de Zoro.

Queu-ouah ?

Rabaisser Zoro à ça ? ???

Je ne trouve pas ça drôle du tout !

Franchement, Haricot, tu me déçois, là !

Tu as été carrément..........

 

*Devant la violence de cette scène, nous (moi et mon autre moi) préférons vous montrer ce documentaire consacré à l'albatros.*

 

"Les albatros (les Diomedeidae, en français « diomédéidés ») forment une famille d'oiseaux de mer grands (de 71 à 135 cm) et lourds (de 6 à 12 kg). Ils ont les ailes très longues (l'envergure de l'albatros hurleur peut atteindre 3,50 m), et leur bec long et épais porte des narines tubulaires."

(Source : Wikipédia)

 

Et enfin, le lien entre Doflamingo et Mihawk.

J'aime ce délirium !

Bien fun comme il se doit, mais fondé sur un détail très intéressant. Hâte d'en savoir plus, si jamais Oda nous éclaire sur ce sujet un jour.

 

Le choix est donc difficile...

Allez, je vais être joueur et voter pour... non, en fait, je vais juste voter pour Sanji et l'avenir de OP, comme la plupart ici.

Il mérite, comme les autres qui sont sympas, mais celui là est épique. 8)

 


 

J'ai une suggestion (pertinente ou pas...) pour l'année prochaine, je ne m'en rends compte que maintenant.

En fait, il faudrait retarder la partie [FORUM] des awards et la faire passer plus tardivement dans la cérémonie, parce que c'est potentiellement la plus attendue de la plupart.

Peut-être pas la décaler à la fin, mais avant les trois-quatre awards principaux (personnage masculin et féminin de l'année, entre autres) par exemple. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais vu que l'on dit souvent "le meilleur pour la fin"...

 

P.S.

Foene va t’acheter un manteau, si t’as froid.

1359488072-tumblr-manvwrqlih1r1a8n3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion (pertinente ou pas...) pour l'année prochaine, je ne m'en rends compte que maintenant.

En fait, il faudrait retarder la partie [FORUM] des awards et la faire passer plus tardivement dans la cérémonie, parce que c'est potentiellement la plus attendue de la plupart.

Peut-être pas la décaler à la fin, mais avant les trois-quatre awards principaux (personnage masculin et féminin de l'année, entre autres) par exemple. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais vu que l'on dit souvent "le meilleur pour la fin"...

 

Je le garde en tête et j'y réfléchirais pour l'année prochaine.

 

Bel avatar au passage  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu voter pour Le lien entre Doflamingo et Mihawk mais en prenant cela plus au sérieux ça ne ressemble pas vraiment a un délirium et a part les images qui amène à cela ce n'est pas beaucoup travaillé.

Alors je vote pour "L'origine de la cicatrice de Zoro", il n'est pas beaucoup développé  mais bon il est un peu marrant et correspond bien au thème delirium.Et surtout il n'a aucune chance de se réaliser vu qu'on parle de Zoro là et permettra a ceux qui déteste le personnage de prendre leur pied.

Enfin, vous l'aurez compris, les déliriums ça n'a jamais été mon truc et que je n'y passe quasiment jamais là-bas!

 

+1 "L'origine de la cicatrice de Zoro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doflamingo : Bien ! Il est maintenant temps de passer à l'Award de la théorie. Et pour présenter cet Award, permettez-moi d’accueillir un membre de légende, aujourd’hui peu connu. Membre important de la Garde Impériale de son impératrice Boa Hancock, ennemi autoproclamé de la divine Chèvre, celui qui prend un malin plaisir à envoyer nos héros préférés devant un tribunal... Je vous prie d'accueillir le Général Mathio !!

 

Silence dans les bâtiments de Punk Hazard.

 

Doflamingo : Il ne va quand même pas me refaire le même coup que l’année dernière.

Soudain l’écran s’alluma et un homme masqué fit son apparition.

 

Public : C’est Zéro !!

 

 

 

379758Neant1.png

 

 

 

Doflamingo : Dans ce cas, où se trouve le Général Mathio ? C’est quand même lui qui est sensé présenter cet Award. Pas le héros de Code Geass !!

 

 

 

822863Neant2.png

 

 

 

Doflamingo : C’est bien joli tout cela mais Général Mathio n’est toujours pas là.

 

Néant : Il est là. Il est juste derrière vous.

 

Doflamingo : Comment ? (Se retourne) AHHH !!! Ça va pas de me faire de ces frayeurs pareilles ?!

 

Homme masqué (Mathio) : Hé !  Hé ! Désolé !

 

Doflamingo : Sinon tu fais quoi ?

 

Mathio : C’est tout simple. Je continue à écrire des fanfictions. D’ailleurs, le Néant est mon bras droit. Il doit arriver d’une minute à l’autre.

 

Doflamingo : Tes fanfictions, toujours des procès ?

 

Mathio : Tout à fait ! Code Geass a eu le droit à son procès. Et suite à cela que j’ai recruté Lelouch Lamperouge dans mon organisation.

 

Doflamingo : Intéressant. Pourtant je n’ai pas vu ce procès sur ton topic de fanfic.

 

Mathio : Normal puisqu’il se trouve sur le site  http://www.fanfic-fr.net/ et il s’agit du prélude avant le procès de Sasuke.

 

Doflamingo : Grand procès qui doit bien amuser les anti-Sasuke.

 

Mathio : En effet. Le Joueur du Grenier a même son propre procès.

 

Doflamingo : Sérieux !?

 

Mathio : Et comment. D’ailleurs, après le procès de Sasuke, je pense faire un procès de la Guilde de Fairy Tail.

 

Doflamingo : Attention Fairy Tail, on va vous traîner dans un tribunal !! Courrez !!

 

Public : Regardez !!! C’est le Néant !! Néant !!!! (Hurlements hystériques de filles)

 

 

 

386848Neant3.png

 

 

 

 

Doflamingo : C’est exact !! Puisque le Néant est ici, plus aucune raison de retarder la présentation. Mais attention, je ne veux pas que tu refasses le même coup que l’année dernière. 

 

Mathio : Qu’est-ce qu’une théorie dans le monde du manga ? Comment naît-elle ? Combien de temps une théorie vit-elle ? Qu’est-ce qui fait qu’une théorie est bien ou pas ? Je vais essayer de répondre à toutes ces questions.

 

Doflamingo : ça commence bien.

 

Mathio : D’abord, une théorie apparait dans l’esprit d’un forumeur lorsqu’il voit un événement qui suscite en lui des interrogations. Dès lors, il tente de trouver une explication face à cela et qu’il associe avec les éléments qu’il juge en rapport avec son idée. Ensuite, cette idée prend corps avec des arguments plus ou moins bien détaillés. Quand il a du courage ou de l’audace, il expose cette idée sur les forums. A mesure que l’histoire qu’il suit avance, il relève les nouveaux éléments pour appuyer son idée, reflet de sa personnalité, et qu’il appelle une théorie. Chaque année, nous pouvons lire plusieurs genres de théories sur les forums : les biens, les pourries, les marrantes, les nulles, etc. Mais ces théories ne prennent de telles qualifications  que par le point de vue des autres, ceux vont lire les théories publiées. Certains adhéreront, d’autres contesteront avec leur propre théorie. Tout dépendra de la solidité des arguments et des indices laissés par les auteurs.

 

Doflamingo : Mais c’est excellent !

 

Mathio : La vie d’une théorie n’est pas de tout repos, elle peut connaître des périodes d’hibernation qui prennent fin lorsque des éléments nouveaux en rapport avec la théorie apparaissent dans le manga. Puis vient des périodes de « mutations » dans laquelle la théorie évolue pour rester cohérente et tenir compte de ces nouveaux éléments. Une théorie ne prend fin lorsqu’une révélation dévoile la vérité ou du moins une partie suffisante pour confirmer ou contester la théorie. Sachez que certains membres sont connus grâce à leurs théories qui se sont avérées exactes ou aussi pourries que les jeux testés par le Joueur du Grenier que ça provoque le mépris ou la moquerie. Comme toujours, cette année fut riche en théories farfelues, pourries, excellentes. Mais aujourd’hui, vous allez élire la meilleure théorie de l’année 2012. Si je devais donner ma propre définition d’une théorie dans le monde du manga, c’est une interprétation du passé, du présent ou du futur du manga. Bien sûr, vous penserez à aller lire mes fanfics qui sont d’un excellent humour sur mon topic des fanfics (le lien dans ma signature) et sur le site fanfiction-fr.net. Le lien : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Mathio/29341.html

 

Doflamingo : C’était trop beau pour être vrai. Law !!! Arrache-lui le cœur !!

 

Law : Va voir ailleurs ! Je ne suis plus sous tes ordres. Et ce, peu importe le Doflamingo.

 

Mathio : Désolé mais Law est un membre de mon organisation. De plus, la personne qui me prendra mon cœur, c’est ma petite amie.

 

Doflamingo : Très drôle. Sécurité !! Abattez-moi ce présentateur de merde !!

 

Mathio : Je n’ai même pas présenté les nominés !!

 

Doflamingo : On s’en fout !! Je le ferais à ta place !! FEU !!!!! (La sécurité ouvre le feu)

 

Mathio : Tant pis. Néant, calme-moi ces fous furieux.

 

Néant : Vos désirs sont des ordres.

 

 

 

254588Neant4.png

 

 

 

Agent de sécurité : WTF !? Ce type a arrêté les balles.

 

Luffy : Trop fort, le gars en noir masqué !!!

 

Chopper/Ussop : Woaaaah ! Trop la classe !

 

 

 

463373Neant5.png

 

 

 

Agent de sécurité : Il va utiliser son Geass !! Fermez les yeux !

 

Mathio : Et voici les nominés !!!

 

 

 

FORUM - Théorie de l'année

 

 

 

 

 

Law souhaite utiliser les bonbons de Doflamingo sur Big Mom

 

 

 

 

Théorie sur Ener (Par Kidd 2Y - Illustrations by Haricot)

 

 

 

 

Vergo fait partie de 'équipage de Doflamingo (Par AxelM)

 

 

 

 

Law a inversé les coeurs de Mone et Smoker lors de l'échange avec César (Par la jeunesse est dynamique)

 

 

 

 

 

Mathio : Au revoir !! Et n’oubliez pas d’aller lire mes fanfics. (Il quitte la scène avec le Néant)

 

Doflamingo (Les yeux fermés): C’est bon ? Ils sont partis ? Je savais qu’il allait recommencer. Faut toujours qu’il parle de ses fanfics. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow.

 

Avant toute chose, je commencerai mon post avec le sempiternel compliment à l'égard de Doflamingo et de ses présentations, toujours aussi efficaces. T'assures, mec ! 446536cute.gif

 

Pour ce qui est du délirium de l'année (pour lequel j'ai pu voter in extremis avant la clôture des votes) :

 

484838Troll.jpg

 

Sur ce, je vais me faire oublier un peu avant de voter pour la théorie de l'année, et ce pour mon propre bien. 373357Harininja.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a échangé les coeurs de Mone et Smoker lors de l'échange avec César (par 'la jeunesse est dynamique')

Car c'est une théorie qui c'est avéré être vrai :)

ET je ne me baserai que sur ce critère pour ce tour ;)

 

Edit: Oui c'est vrai la théorie sur Vergo est aussi vrai, mais celle sur le coeur était beaucoup plus prévisible (je sais c'est pas logique que je vote donc pour celle ci) et lorsque cette théorie a été lancé, tout le monde à dit: "sa doit être ça! 'est sur!" Alors qu'on été plus, "c'est possible oui, c'ets possible..." avec la théorie de Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a échangé les coeurs de Mone et Smoker lors de l'échange avec César (par 'la jeunesse est dynamique')

Je vote pareil car c'est la théorie la plus récente et qui s'est réalisé en plus.

 

Les autres théories ça fait un moment qu'elles ont été vu, et je m'en souviens plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! J'ai bien ri. ^^

 

Je vote pour la p'tite théorie de la jeunesse est dynamique. C'était bien trouvé de sa part. Et il y a une belle continuité entre la théorie et la validation dans le manga quelques chapitre plus tard. J'aime bien.

 

Sinon, la théorie sur Ener est énorme et les illustrations de l'Haricot m'ont valus un joli avatar...

 

814350ener.jpg

 

.. Que j'adore.

 

J'espère que le personnage reviendra sous peu pour mettre son petit grain de sel dans les rapports de force de l'oeuvre d'Oda pour que je le ressorte à bon escient. J'ai hâte.

 

En bref, continuez à théoriser. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Law a échangé les coeurs de Mone et Smoker lors de l'échange avec César (par 'la jeunesse est dynamique')

Car c'est une théorie qui c'est avéré être vrai :)

ET je ne me baserai que sur ce critère pour ce tour ;)

 

Ma théorie aussi rentre dans tes critères!

 


 

 

Je me suis permis de mettre à votre disposition les liens des théories nominées signées pour que vous puissiez les lire avant de rendre votre verdict:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law a échangé les coeurs de Mone et Smoker lors de l'échange avec César (par 'la jeunesse est dynamique')

Bien vu de sa part, sur ce coup. D'autant plus que quelques mois auparavant cette même année il s'illustrait déjà par cette théorie sur la nature de Punk Hazard :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38347.msg1111764.html#msg1111764

s'étant avérée comme on le sait tous exacte par la suite.

 

Celle d'AxelM est pas mal aussi dans le même genre, mais je récompense l’œuvre entière de la jeunesse est dynamique, qui a frappé par deux fois. Jamais deux sans trois...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette Award je vais me concentré sur les théories qui se sont révélés exactes.

 

Donc mon choix se portera sur

 

Vergo fait partie de l'équipage de Doflamingo (par AxelM).

ou

Law a échangé les coeurs de Mone et Smoker lors de l'échange avec César(par 'la jeunesse est dynamique')

 

 

Dans ces 2 cas, les théories se sont révélés juste, donc déjà un petit bravo à ceux qui les ont formulés !

 

Mon choix se portera sur Vergo fait partie de l'équipage de Doflamingo (par AxelM).

 

Elle a été faite selon moi à partir de moins d'éléments de base et donc à plus de mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette Award je vais me concentré sur les théories qui se sont révélés exactes.

 

Mon choix se portera sur Vergo fait partie de l'équipage de Doflamingo (par AxelM).

 

Elle a été faite selon moi à partir de moins d'éléments de base et donc à plus de mérite.

 

Tout à fait d'accord  :)+1 pour Vergo aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis permis de mettre à votre disposition les liens des théories nominées signées pour que vous puissiez les lire avant de rendre votre verdict:

 

Histoire de me faire pardonner pour t'avoir contredis juste après ton post ;p

 

C'est dur de se tromper ainsi... Surtout qu'avec du recul, l'évidence me frappe de plein fouet. Pour le coup, c'est sans trop réfléchir que je vote pour toi (+1 AxelM). Et puis comme l'a dit hordure, ta théorie a vu le jour dès le chapitre 672, ce qui en fait la force d'être une théorie crédible malgré le peu d'éléments apportés mais avec seulement une poignée de mots clés.

 

Puisses-tu gagner ce tour, tu le mérites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai voté pour la théorie de AxelM "Vergo fait partie de l'équipage de Dofla", je la trouve mieux décrite que les autres, et je me rappelle qu'a l'époque je n'avais pas dut tout adhéré a cette théorie (je voyais plutôt Vergo ayant un rapport avec BM  9_9) c'est donc pour ça que j'imagine que ce n'était pas évident...

 

Les autres théories était également toute bien imaginée, je pense qu'elles mériteraient toute un prix  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité entre:

"Law a échangé les coeurs de Mone et Smoker lors de l'échange avec César (par 'la jeunesse est dynamique')"

"Vergo fait partie de l'équipage de Doflamingo (par AxelM)"

 

Finalement le coup des coeurs, c'est bien pensé mais c'est digne d'un bon nanar de serie B, du coup moins difficile a théoriser que...

Vergo fait partie de l'équipage de Doflamingo (par AxelM), bien argumenter avec peu d'éléments concret au final. Quand je l'avais lu évidemment je m'étais dit que ce n'était pas possible, et quand ça s'est avéré vrai, je suis tombé sur le cul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Pour ce tour je n'ai visiblement que peu d'options, 2 en fait:

[*]Law veut utiliser les bonbons de Doflamingo sur Big Mom.

[*]Le Delirium sur Ener (par Kid 2Y).

 

Je ne vais pas voter pour moi, me considérant, le plus souvent, comme beau joueur. Ni pour la théorie de la jeunesse est dynamique qui impliquait la mort de Mone. Ce serait dingue... :D, d'autant plus qu'il a déjà eu quelques commentaires déjà. Un rival sérieux

Reste les 2 théories énumérées, celle de Kid 2Y et de .... . Le Delirium sur Ener, que j'avais trouvé bon et bien illustré à l'époque, a le mérite d'être accessible, concret, mais je ne pourrais pas en dire autant de la 1re théorie toujours anonyme au moment ou j'écris!

 

Donc +1 Le Delirium sur Ener (par Kid 2Y).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post rapide, m'étant malencontreusement fait attaquer par un anaconda ce soir je n'ai pas eu le temps d'en faire un plus élaboré.

 

Le choix est donc à faire entre 4 très bonnes théories sortant de l'usine à théories qu'est le forum.

J'ai hésité entre les deux théories s'étant révélées vraies : "Vergo fait partie de l'équipage de Doflamingo (Par AxelM)" et "Law a inversé les coeurs de Mone et Smoker lors de l'échange avec César (Par la jeunesse est dynamique)". J'ai au final voté pour cette dernière, sans trop de raisons objectives, une histoire de feeling. J'aurais pu voter pour l'autre à un autre moment.

 

Dommage que l'identité du Yonkou visé par Lawffy n'ait pas été révélée plus tôt... L'année prochaine maybe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...