Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Enorme la présentation, bravo à vous trois  :D

 

 

Pour cet award, nul hésitation possible, ce sera Onizuka.

 

Un membre à l'imagination plus que débordante qui me fait sourire avec ses montages. Et pis c'est tout.

 

 

Edit: Dofla': on voit le résultat des votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Huummmm!Je rêve ou la présentationest un camouflage organisé pour faire passer un certain message et certains idéaux!

 

Meme,si je fais parti de ceux qui ne croient pas au haki du roi de Doflamingo, si cela se confirme, je pourrais espérer que Zoro l'a.Et vu que vous avez des pouvoirs pour prédire l'avenir, alors je suppose que les pseudos des personnes ont une certaine signification, je voudrais la connaitre.

 

Bon sur ceux , je m'en vais .J'essaierai de savoir si je vote Erza ou Onizuka!Surement la meilleur présentation après celle de Smoker et Law!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Onizuka, quel que soit l'endroit où il commente, je sais que je vais me marrer, donc bon :D

 

Erza est celui que je "connais" le mieux, ses pavés sont toujours intéressants à lire (car oui, je les lis, et je fais partie de la masse infime qui n'est pas morte de vieillesse avant la moitié :P ). Ils suffisent même parfois à lire les chapitres sans voir les images :P Il saura me pardonner :P

 

Hancock fait du très bon travail sur le FC Robin et le classement OP.

 

Crocodile gère le FC le plus classe du forum, et défend l'un des meilleurs personnages du manga, je vois aussi qu'il a pas mal géré le topic de popularité... 8).

 

Et beau travail de Doflamingo pour ces Awards :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vraiment... Le choix fut très difficile... Ce sont tous de grand forumeurs de la section One Piece (et on a souvent les mêmes opinions alors...)!

 

Mais mon choix ira pour @Onizuka, a qui je dois ce superbre avatar et cette magnifique signature, et puis, ces montages (surtout les gifs  :)) sont toujours super bien réalisé avec une bonne dose d'humour!

 

Superbe présentantion, a un détail prêt...

 

Erza : Vive Kam'S ! Vive ragondin !

Vous avez fait le parallèle entre moi et ragondin ?  :'( :'( :'(

 

Kam's : C'est clair qu'il ne doit pas être loin du niveau des tous meilleurs forumeurs, il pourrait même peut-être inquiéter les modérateurs

Mais je le pense sincèrement  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 


Onizuka


Haaaa !!!!! Oni, je le connais depuis plusieurs piges. C’est mon meilleur pote, poto pour la vie pour le meilleur, pour pire et pour le rire. Oni, je te kiffe grave. Reste comme t’es, ne change pas ; en fait, change seulement ce qu’il est bon d’améliorer.

 


Crocodile


Je vais reprendre une célèbre réplique de film est l'adapter au boss.

Quand il faut organiser un gros tournoi de popularité, quand il faut gérer un FC, quand il faut défendre l’honneur de Sir Crocodile, c’est à lui qu’on pense immédiatement.

C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur la tête des tricheurs et des anti-crocodiles primaires.

Ce mec là, tu le largues dans la section One Piece avec un slip de bain sur la tête pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer dans la région des Fan Club avec un sourire jusqu’aux oreilles, les poches bourrées de berry et un nouveau FC tout beau tout neuf.

Ce type là est un professionnel, un vrai dur à cuir de croco. S’il atteint la plateforme des tricheurs et des anti-crocos, ils sauteront tous.

 


Hancock


Insupportable ! Je peux dire que je ne me suis jamais entendu avec Hancoco.  On n’a jamais partagé de bons délires et idées. On est trop différent, nos goûts sont différents, nos posts sont différents, on est jamais sur la même longueur d’onde.

D’un point de vue onepiecien, je trouve qu’elle manque de méticulosité dans son taf. Ses posts sans saveur sont toujours monolignes et sans couleurs, ses topics sont faits à l’arrache avec des bouts de ficelle.

Bien sûr, je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Celle qui, cet hiver, se qualifait d’Amazing est devenue notre « super-héroine prétentieuse » préférée.

Comme la pierre philosophale, H.Nietzsche ajoute de la valeur : esthétique, humouristique et/ou informative. J’ai un grand respect, la considère comme un des moteurs de la section OP et aussi Obi-Wan Kenobi.

 


Doflamingo


Comme son compère Crocodile, il est fait parti des gros piliers, des plus grands organisateurs d'évènements toutes sections confondues.

Le premier, nous propose ses fameux tournois de popularité ; le second, les OP Awards.

En plus d’être le grand maître de cérémonie des One Piece Awards, Mister Doflamingo, sosie de Thierry Henry, est le président FC Doflamingo et aussi un des plus grand posteurs. Il suffit de voir ses quelques pavés dans les chapitres hebdo et quelques idées dans la boite à déliriums pour se faire une petite idée de la papatte du flamant rose.

 


Erza


Qu’est-ce que c’est cette chose ?

 

Un Erza est un personnage mythologique issue du folkore fofo. A l’instar d’Atlas, lui aussi soutient un gros caillou sur ses épaules.

Ce caillou en forme de pavé est aussi appelé l’Erza, il est composé comme une célèbre émission essentiellement de chiffres et de lettres, pas un peu, beaucoup, un paquet de chiffres et de lettres avec un paquet de virgules, des points, des guillements, des tirets, des points d’interrogations et d’exclamations, des smileys du sourire au tirage de langue en passant par je m’la renconte avec mes lunettes de soleil, etc… C’est tout simplement un pavé, dont la matière est riche en idées, en humour et aussi en blabla.

 

A la vue d’un Erza, le lecteur fatigué sent ses yeux se ramollir, il est en proie à une forme de flemmingite aigue. Il a l’impression de voir un texte aussi long que cet interminable vaisseau

L’Erza est un objet polymorphe, il peut passer d’un état à un autre sans prévenir. Les principales raisons liées à ce changement de profil sont les séries américaines, le cinéma et les mangas.

Soumis à l’émerveillement, il ne peut s’empêcher de changer la structure de son kit sur une courte période. Mais malgré sa nouvelle allure, ceux et celles qui le cotoient le reconnaissent immédiatement.

 

Ellen Ripley, Emma Stone, Olivia Dunham, Iron Man, Daenerys Targaryen, King Joffrey Baratheon, Ygritte, La chaudasse, Erza Lawliet, Erza Scarlett, Erza the Titania, Erza Stone, Luffy, Rose Dawson, Me gusta, Elizabeth Shaw, Diego, Gwen Stacy, Emily Jean Stone, Batman, Merida, Henrietta Bishop, Caillou, Mario, Etta, Etta Bishop, Sparky, James Bond, September.... Jacouille la Fripouille….

 

J’ai cru voir un gros Erza au milieu des forumeurs

658221erz.gif

 

Je me rends compte d’une chose : Erza et moi sommes dans ce groupe des STF (Sans Topic Fixe).

Erza, il va falloir qu’on organise un truc. J’ai déjà ma petite idée, un topic cocktail : Votre classement de Tournoi de Popularité One Piece Awards

 

J'ai voté Hancock parce qu'elle kiffe Eneru http://img15.hostingpics.net/pics/638820hn1.gif,

Son FC Robin est au sommet, son topic divertissant et ses posts toujours plaisants à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Erza étant donné que je tombe toujours d'accord avec lui et que je suis admiratif devant la structure de ses posts et sa façon de provoquer qui ressemble en moins grossière néanmoins à celle d'un ancien très bon forumeur avec lequel je m'entendais très bien aussi. C'est toujours un plaisir de te lire et il me semble te l'avoir dit cet été par ailleurs. GG à toi.

 

Onizuka est un forumeur extrêmement sympathique, sociable et surtout très serviable puisque tu as toujours été là concernant certaines de mes demandes. Tes posts sont drôles, on peut dire que tu es un peu le clown de cette section sans être péjoratif puisque tu parviens à me faire décrocher un sourire uniquement avec ton kit. Bravo pour tes divers investissement sur le forum, tu étais mon second choix.

 

Hancock, c'est la personne qui m'a donné envie de me jeter dans l'aventure One Piece avec son topic des évaluations. Elle enjolive toujours ses posts et ses montages sont excellents. Je n'ai pas eu l’occasion de débattre avec elle (c'est très important pour moi afin que je puisse correctement jauger la qualité d'un forumeur et c'est principalement la raison pour laquelle j'ai voté Erza), mais je suis sûr qu'elle excelle aussi de ce côté. Les différents MP échangés avec elle m'ont fait comprendre qu'on avait probablement la même façon de penser (topic des évaluations du côté Naruto) ce qui explique pourquoi nos notes sont souvent similaires sur son topic.

 

Crocodile, il me semble avoir eu quelques échanges avec lui et c'était sympathique puisqu'on était très souvent tous les deux dans le même camp à ce moment-là  ;D. Autrement, félicitation pour avoir géré le tournoi de popularité, tu as de l'expérience et ça se sent, rien que pour ça tu mérites aussi cet award. Même si je ne te reprends pas sur le topic des différences de puissance, sache que je décortique toutes interventions là-bas.  ;)

 

Doflammingo, je reprends le post de Commandant Shepard [glow=black,2,300]=>[/glow]

Un des plus grands organisateurs d'évènements toutes sections confondues.
Tu ne fais que prouver que c'est encore le cas avec ce topic. En dehors de ça, je ne te connais pas plus que ça malheureusement même si tu es une des personnes que je lis le plus dans le topic des chapitres hebdomadaires . :(

 

Dommage que AxelM ne soit pas nominé.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dur choix sur ce tour  :-[

 

 

-Onizuka: membre très sympathique, j'aime beaucoup ses avatars  ;D

J'aime bien lire ses post que je trouve très bien construit et souvent accompagner de montage bien sympathique.

 

-Hancock: un peu dans le méme panier que Onizuka, membre sympathique, de bon post avec de joli montage  ;D

Elle gére bien le topic du classement, ce topic est l'une des raisons qui m'avait poussé à m'inscrire sur le forum  :P

Elle gére aussi plusieurs fan club fort bien.

 

-Crocodile: idem un membre très sympathique !

J'aime bien son idée de faire des combats imaginaire dans le fan club Crocodile  :P

Organisateurs des tournois de popularité OP et fan club qui ont été très bien géré malgré des problèmes de triche, dans les 2 tournois en plus  :-X

 

-Doflamingo: l'organisateur des awards !

Un membre très sympathique là aussi, de bon post.

Il gére aussi très bien son fan club.

 

-Erza: Celui des 5 que je connait le moins.

Du coup je sais pas trop quoi en dire, mais il semble sympathique lui aussi.

 

 

 

Bon après dur réflexion je vais voter Crocodile il a bien gérer les tournois de popularité malgré la triche.

 

 

 

EDIT: hum ma mémoire est fort défaillante avec une grosse journée de cour  :-[

J'ai parlé d'Erza dans mon post sans méme le remercier de m'avoir donner mon avatar actuel  :-[

Désolé de l'oubli  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il me semble avoir voter Crocodile, cette année je vote Hancock pour tout son boulot (Topic des rapports de force/FC Robin).

J'aurais aussi pu voter Onizuka qui nous pond à chaque fois des posts énormes. Quand à Zaza j'aurais pu voter pour lui mais je ne l'ai pas fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va procéder par un système de notations avec points positifs et négatifs, plus simple :

 

Onizuka :

 

Le(s) + :

-Des montages plutôt sympathiques et parfois assez drôles.

 

Le(s) - :

 

-Certains montages plutôt sympathiques, mais pas toujours drôles. (oui, c'est à double tranchant :P)

-Trop fanboy d'Ener :D

 

Hancock :

 

Le(s) + :

 

-Des montages plutôt jolis.

-Des post plutôt intéressants.

 

Le(s) - :

 

-Cherche à établir un classement dans One Piece, pour moi c'est éliminatoire :D

-A malheureusement tendance à fuir le débat quand elle n'est pas en position de force, et ça sur un forum, ça le fait moyen :P

-Comme indiqué dans sa sign, a malheureusement parfois un côté prétentieux; dans les topics hebdos par exemple où certains avis et post de membres sont clairement dénigrés, et ça aussi sur un forum, ça le fait moyen :P

 

Crocodile :

 

Le(s) + :

-Toujours une bonne organisation des tournois de popularité :)

 

Le(s) - :

-Trop fanboy de Crocodile ;D

 

 

Doflamingo :

 

Le(s) + :

-Organisation de OP awards (2010, 2011 et 2012)

-Déliriums très bons.

-Posts plutôt intéressants à lire.

-Membre du FC Chèvre.

 

Le(s) - :

-Trop Fanboy de Doflamingo :D

 

Erza:

 

-Pur boulet avec ses pavés tout pourris, ses changements de pseudos à répétition, et ses kits sans intérêts. Il ne mérite même pas un avis venant de moi >:( C'est simple, je ne le supporte pas :D

... Cependant, il est un adorateur de la Chèvre, donc il fait partie des meilleurs forumeurs d'entre nous :D (Et puis il lui arrive souvent de dire des trucs sensés, donc ça passe^^)

 

Allez, si je récapitule, c'est donc Doflamingo qui obtient ma voix, plutôt mérité :) Dommage que Meles² ne soit pas nominé, il l'aurait mérité, avec des posts de qualité, souvent intéressants et pleins de bon sens (ça va les chevilles, le Blaireau ?).

 

Vive Keops !

J'en connais qui vont se faire ban'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas vraiment les nominés mais sachez que j'ai du plaisir à lire vos post qui sont vraiment bien entretenus et argumentés.

 

Je vais voter Crocodile pour sa très bonne organisation et gestion de son tournoi de popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, je vote Hancock car c'est avec ses posts que je prends le plus de plaisir. Tout y est, des analyses pertinentes, de la couleur avec des montages à tomber par terre et de l'humour.

Les autres membres nominés sont aussi très intéressants mais j'accroche plus aux messages d'Hancock  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! J'avais oublié que j'étais nominée (sisi vraiment) !

 

Voter pour moi ne m'intéresse pas beaucoup. Alors mon vote ira pour mon binôme virtuel, il est à moi ! Je suis en quelque sorte dépendante de lui. S'il disparaît, je disparais aussi, s'il poste, je poste, s'il est actif, je le suis. Plus de 1 000 000 d'MP échangés ensemble (Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : ). Et pourtant ! Nous sommes complètement différents l'un de l'autre : caractères opposés, sexe opposé, passions opposées (pas toutes ;p). Mais Dieu sait que nous nous complétons à la perfection !

 

5592785901.png

 

-A malheureusement tendance à fuir le débat quand elle n'est pas en position de force, et ça sur un forum, ça le fait moyen :P

 

Non ! Tout ce que je fuis, c'est les débats du topic des puissances et...Toi. Tu comprends, tu m'impressionnes *Wink*  *Fuis une nouvelle fois le mâle alpha*


 

- Crocodile et Doflamingo sont deux organisateurs d’exceptions. Ils ont du tact, se font aimer de part leur personnalité se détachant des autres. Je pense que tout le monde les apprécie et j'admire ce "talent social" (ce dont je ne peux pas me vanter) !

 

- Erza... Erza... ERZAAAA ! J’idolâtre ses long posts, seulement une poignée de personne ont le don de pouvoir le lire sans en louper une miette et je suis contente d'en faire parti. Erza, tu me taquines souvent et ça m'énerve, si on était IRL je t'aurai griffé moultes fois mais c'est ce qui fait de toi un membre d'exception aussi : t'es un badass. Et je kiff les badass !

 


EDIT : Dommage qu'AxelM ne soit pas nominé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais nominé dans cette catégorie un jour. je le serais vous verrez !

 

Mais en attendant ce jour béni, et bien il faut faire un choix qui a réussit à être un casse-tête et un crève-cœur en même temps, tant les nominés sont tous excellent. j'ai passé toute la journée à y réfléchir, même en cours. Si je me plante ce semestre, je saurais à qui m'en prendre !

 

Enfin bref, après mure réflexion, j'ai décider de donner mon appui à Onizuka, pour ces messages toujours drôles et bien foutus, le fait qu'il apprécie Ener et aussi ses gifs justes géniaux. Regardez ma signature pour vous en convaincre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Et une présentation plaisante de plus!

 


 

 

Pour cette catégorie le choix est complexe! Départager de très bons forumers pour que l'un soit auréolé de l'Excellence! :D  Problème épineux à résoudre, d'où le temps de réflexion avant de voter et poster son choix définitif.

 

Tout d'abord ce groupe contient que des forumers dont j'apprécie l'écriture, les avis et prend la peine de les lire. Même Erza et ses posts éponymes! Tous se retrouvent dans les lieux de cultes où s'expriment des fans-fans (plus que fans), dans le FC Nico Robin, le FC Crocodile, le FC Guilde Fairy Tail, le FC Doflamingo, le FC Jinbei... Certains d'entre eux (les FC) sont, en ce qui me concerne, comme une 2nde maison et leurs forumers donc comme une "famille de subtitution".

 

Dans cette catégorie récompensant le forumer en or je me dois de privilégier les forumers qui, en plus d'avoir les qualités citées précédemment, pour moi, et d'autres encore (l'humour, la présence, la notoriété, le 3e oeil, etc) sont de formidables aimants à populations, par leurs topics généralement!

L'un d'entre eux s'est distingué cette année et il s'agit de Crocodile et ses Tournois de popularités méga-populaires! Il a en plus le mérite de tenir le FC d'un pirate "porté disparu" dans le manga en le maintenant d'actualité et même d'en accroître son intérêt l'élevant au rang de personnage culte! Même pour ceux qui à l'origine ne l'appréciaient pas! 8)

 

 

Allez, aujourd'hui j'ose faire quelque chose que je n'aurais probablement pas fait y'a quelques temps. En effet, en relisant One Piece je me suis mis à apprécier un personnage que je détestais avant. Vous allez me dire comment ça peut arriver? Je ne le sais même pas.. Peut-être que Doflamingo a joué avec mes goûts avec ces pouvoirs de marionnettiste ou est-ce Law qui a volé mon coeur et qui peut maintenant me contrôler comme il le veut. Mais disons que c'est moi qui suis arrivé à ce constat, je me dois de rejoindre ce FC parce que Croco est classe  8) et j'espère bien qu'il fera des dégâts dans le New World et qu'il trouvera un moyen de contrer sa faiblesse (l'eau).

 

 

Donc ma voix à Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais nominé AxelM qui est pour moi la grande révélation de 2012. Des postes clair et intéressant..

Il est de plus officiellement le membre le plus poli du forum  8).  J'espère qu'il serra nominé en 2013.

....

 

Alors,

 

Onizuka

L'un des membres que j’apprécie le plus sur le forum il ma été d'une grande aide pour confectionner la nouvelle présentation du FC Crocodile, un FC ou il participe beaucoup. Il est un membre indispensable qui nous a trouvé des trésors pour le FC.

Il est également fan de Eneru et ça c'est la classe  8)

Un membre doté de beaucoup d'humour et qui donne la pêche rien que de le lire. Allez faire un tour dans sa galerie pour passer un bon moment il n'y a pas beaucoup mieux sur le forum: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35766.0.html

Oni ma également confectionné mon kit de noël que j'ai porté fièrement pendant de longue semaine. Il a du talent.

On a même eu droit a une photo de lui il y a quelques temps sur le topic "photos des membres du FC". On la attendu longtemps celle là  ;D

Bon il nous a limite trollé: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,156.msg1202898.html#msg1202898


 

 

Crocodile

Un membre a l'humour douteux, Anti Grey et Fan de Crocodile déclaré...

Il passe 90% de son temps sur le forum en section FC et participe très peut au autres sections.  Il a un niveau en orthographe digne d'un primaire.

Depuis quelques mois il est en mode troll quand il poste ailleurs donc.

Organisateurs de tournoi de popularité a ses heures perdues depuis Avril 2010. Chose a laquelle il prend beaucoup de plaisir.

Fan de Sir Crocodile, président de son Fan club qu'il essaye de faire vivre au mieux malgré que Oda lui mette des bâtons dans les roues. Il espère un jours y attendre les 100 pages symbolique.

Président du FC Luxus (le vainqueur du tournoi de popularité FT 2012  8)) et Grimmjow (la c'est Kubo qui le troll) et de plusieurs autres FC, des FC plus passager ou un stand by..

Un membre qui n'a que 3 ou 4 ennemies sur le forum, qui sont dans la liste noire caché du Fc Crocodile  :P

Fan de series et surtout un passionné de mangas depuis des lustres, bien que depuis quelques années il ne se cantonne que a One Piece, Fairy tail, Jojo's, Bleach, HxH (quand l'auteur de dort pas), Gunnm (quand les éditeurs arrêteront de faire les cons). Voir un peu Naruto.


 

 

Hancock

Une femme, déja cela rajoute une touche sympa a mon gout. Elle m'est sympathique.

Présidente du FC Robin, vainqueur du tournoi de popularité des FC 2012. Un FC qui a dépassé les 100 pages et qui a eu une deuxieme partie  8) Quelle belle réussite! félicitation.

Elle est également présidente du FC qui ma donné envie de créer le Fc Crocodile, le FC d'un dieu, Eneru.

Elle a également tenté de ranimer le FC Naruto de forte belle manière. malheureusement la populace n'a pas top accroché...

Elle nous offre le topic du classement qui est géré sérieusement. Merci.

Quand elle poste, on reconnait sa pâte. De jolis postes.


 

 

Doflamingo

Thierry henry?

Organisateur des awards, 2010, 2011, 2012. Bref un membre sérieux pas comme certains qui abandonne des projets en route...

Il fait partie du trio incontournable et bien marrant. quand ils postent en même temps ça vaut le détour!

Président du FC Doflamingo ça s'invente pas  8)

Bref un bon membre sympa


 

 

Erza

Un tôlier du forum qui va bientôt me bouffer en terme de postes au compteurs. De plus il m'apparaît en gras.

J'ai envie de voter pour lui tiens! De plus je suis resté scotché l'autre jours sur sont excellent poste dans le topic Fringue: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21701.msg1250846.html#msg1250846 on y sent tout son affection a cette superbe série  :o.

Et pourtant souvent j'ai du mal a avoir le courage de lire ses pavés  :P

Encore un membre que j’apprécie beaucoup qui de plus est le plus gros posteur dans les tournois que j'ai organisé.

Dommage néanmoins qu'il change souvent de pseudo. j'ai un penchant pour les membres fidèle a leur pseudo

Dommage également qu'il n’accroche pas a mon idée de duels dans le FC Crocodile.

ps: On attend toujours ta photo (tu est le seule a ne pas l'avoir posté des nominés  :P)

 

 

+1 ERZA

 

 

Un petit mot pour Kamui D Jiro et les disparus: Quelle bonne c'était époque quand même!

 

Edit: orthographe aie aie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka:

 

_Il fait d'excellents posts

_Il a  un self-control à tout épreuve (quel est ton secret)

_Il crée souvent des kits (avatars et signatures) pour les forumeurs

_Son ingéniosité dans ses posts avec de belle image et des montages marrants que ce soit pour la section One Piece ou Fan Club

_Très calme et posé ses ennemies se compte sur les doigts d'une main (tout l'inverse de moi ^^)

 

Erza:

 

Il ne le sait pas mais il est la raison avec Bornfir, pour laquelle j'ai décidé d’arrêter d’être un invité (moment d'émotion ^^) et me suit inscrit sur le forum, il y'a 2 ans.

Eh oui, a cet époque il écrivait déjà de long pavé et il était un défenseur de Fairy Tail et faisait la guerre avec Bornfire qui détestait la manière dont tournait Fairy Tail.J'étais du coté de Bornfire (évidemment), vu que je détestais aussi la façon dont tourner le manga mais leur guerre était bien marrante et j'ai décidé de m'inscrire.Je me suis joins aux cotés de Bornfire pour critiquer les incohérences du manga.

Bref,Erza c'est un forumeur avec qui je me suis mal entendu et bien entendu, ce que j'apprécie c'est qu'il fait clairement savoir sa manière de penser.Lui et son trio avec Doflamingo et Nodle m'ont bien fait rire pendant le tournoi de popularité de One Piece par Crocodile même s'il y'a eu un petit incident (peu importe), je n'ai jamais compris la perte d'1 heure ^^.

Ses changements de pseudos a répétition et ses longs textes (qui manque souvent de remarque négatif quand tu post pour les chapitres de Fairy Tail.

 

Je ferais la suite demain si je rate pas la clôture pour les autres forumeurs, là je suis fatigué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial présentation, comme d'hab'

Ça reflète un peu le trio que vous êtes, c'est à dire des floodeurs. :P

 

J'adore le coup du Doflamingo qui inquiéterait les modérateur x'D

 


 

Oh my god!!!!!! Wonderfull !! Amaziiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!

 

996019joc.png

 

Ah, ça rappelle de beaux souvenirs ça :') Ou pas...

Comme je dessinais mal... Comme je dessine encore mal... :'0

 

Retenez la leçon les enfants! Ne jamais dessiner quand vous êtes bourré!

 

En passant, juste comme ça, v'la un exemple de message que je reçois depuis que tu poste mon dessin partout sur le forum... (--')

 

Salut silver!

 

J'adore ton dessin de Robin, je l'ai vu dans la galerie d'un certain onnizouka, et je me disait, pourrait tu dessiner les autres mugis aussi? Ça pourrait remonter un peu ce tropic une bonne fois pour toute, vu que ça nous donnerait un bon sujet de discutions.

Merci!

 

Ça surprend, mais c'est vrai de vrai, et c'est pas le seul que j'ai reçu xD C'est juste que celui la je l'ai pas compris. Alors Lawer si tu passe par là, explique moi! xD

 

Bon alors, plus sérieusement, je vote pour Onizuka, tout a été dit je crois, je me souvient encore de ses postes aux FC Hancock (surtout le fanart de hancock (le perso bien sûr) en boxeuse que j’avais kiffé à l'époque...) Ses montages sont juste excellent, ses postes agréable à lire et c'est lui qui m'a fait découvrir le manga GTO qui est juste culte. =D

 

et puis... xD

 

 

928059silvsign.png

 


 

J'ai voté Hancock car jvoulais voter pour une femme

 

Eh ben eh ben :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grande déception est qu'@AxelM ne soit pas nominé. Tout comme le fait que S.N. Hiluluk ne l'ait pas été l'an dernier. Il me semble clair pour moi que c'est le membre de l'année. Nous avons tout de même de sacrées cadors qui ont l'habitude d’être nommés. AxelM a réussi à se faire une place avec des posts souvent clairs et apportant toujours quelque chose. 

 

Bien alors si on doit voter pour les autres. Et bien je voterai pour... Onizuka. Toujours régulier, avec ses gifs tordants mais pas seulement. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de délirium et de théorie de sa part ou même son avis dans le topic des Mugiwaras. C'est dommage.

 

+1 pour Onizuka.

 

PS 1 : Comme chaque année Erza va prendre un max on dirait. Mais comme il le dira : " J'ai l'habitude. Je ferai encore mieux l'an prochain.  8) "

 

PS 2 : Sacrée brochette de nominé quand même.

 

PS 3 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne presentation comme d'hab, je vais faire court n'ayant pas trop de temps devant moi je vote pour hanckok, j'ai longtemps hésité entre tous le monde tant les membre nominé sons de qualité, n'arrivant pas a choisir jai joué la carte de la galanterie en votant pour la seul femme en lisse pour cet award.

 

Ps: il est vrai que AxelM aurai dû être nominé dommage, il faudrait peut être une categotie membre révélation de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la sempiternelle question du membre de l'année. J'en élimine deux d'office, les cucurbitacées de ce forum.

 

Doflamingo : LOL. En plus il était nominé pour le Cariboo l'année dernière. Vu qu'il n'a pas changé je me demande bien comment il a pu être nominé pour le Membre de l'année...

 

Erza : LOL. Nominé pour le Cariboo l'année dernière et cette année, ça montre bien le niveau.  :P

 

Passons aux membres sérieux, les coccinelles de ce forum.

 

Hancock :

+ De jolis posts

+ Le topic du classement

- Parfois un côté prétentieux

- Les nouvelles règles du topic du classement

 

Onizuka :

+ Les montages bien marrants

Pas vraiment de moins. A part peut être son côté un peu Bisounours des fois.

 

Crocodile :

+ Excellente organisation des tournois de popularité.

- Il écorche l'orthographe de "Chèvre" à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente présentation ! 9_9

 

Onizuka : membre capable de faire un montage marrant à base de cucurbitacées et de coccinelles.

Rien que pour ça, il mérite le respect, le même qu'il éprouve pour tout le monde.

Un grand faiseur d'ambiance du forum, il en faut un et il est là !

Pas la peine d'en dire plus, si ce n'est que c'est un des membres qui me sont les plus sympathiques.

 

Hancock : celle-là...

Une membre exemplaire dans un sens.

Elle a surtout fait un gros come-back il y a plus ou moins un an, parce qu'avant ça, elle faisait de rares apparitions sur le forum.

C'est cool, puisque c'était pour un retour du FC Robin et un nouveau topic tout chaud : le classement One Piece.

Sinon, une membre qui mise parfois trop sur la forme, au dépend du fond. :D

Et une membre surcotée. :o

Et une membre assez lécheuse de bottes (je ne parle pas des modos) à ses heures perdues. :P

 

Crocodile : mon membre préféré ?

Peut-être. 8)

Paradoxalement avec sa médiocrité en orthographe (il l'avoue lui-même :P), j'adore son style d'écriture.

Je ne sais pas pourquoi, j'y ai de suite accroché, j'adore sa manière de s'exprimer et de dire ce qu'il pense.

Le membre qui nous offre les sempiternels topics que j'attends le plus chaque année, avec les Awards.

La meilleure gestion de topic toute catégorie confondue, et ce, en prenant évidemment en compte les cas de triche.

Aucun point noir de son côté pour moi.

Sans doute mon deuxième choix.

 

Doflamingo : ce type, je l'adore.

En même temps, un Thierry Henri que l'on a l'occasion de "côtoyer", c'est la classe. :P

Un trolleur de grande classe, des posts et des idées toujours excellents, et surtout, comme Crocodile, un de mes topics préférés : les Awards.

Son récent boulot sur le FC Doflamingo est par ailleurs énorme.

Bref, mon troisième choix, en compétition avec Crocodile.

 

Je vote donc pour Moi.

Luffy me soutient, et comme Luffy est mon personnage préféré, je me dois de le suivre. :o

 

Pensée à certains membres qui méritaient tout autant d'être dans cette catégorie.

Pensée à Haricot, surtout, qui serait nominé, et peut-être élu, s'il n'avait pas fait l'arrogant. :P

 


 

@Onizuka

Je me rends compte d’une chose : Erza et moi sommes dans ce groupe des STF (Sans Topic Fixe).

Erza, il va falloir qu’on organise un truc. J’ai déjà ma petite idée, un topic cocktail : Votre classement de Tournoi de Popularité One Piece Awards

J'ai un topic à moitié fixe, le FC Guilde Fairy Tail. :P

Sinon, bonne idée de topic qui consisterait à faire un classement des tournois de popularité de Crocodile et des Awards.

C'est quand tu veux. 8)

 

P.S. Il te manque un pseudo dans la liste... mouahahah !

 

@Uzu'

Merci. :D

Je l'avais déjà dit aussi, puisque tu m'avais déjà dit ce que tu viens de dire cet été. :P

 

@Haar

Quand à Zaza j'aurais pu voter pour lui mais je ne l'ai pas fait :P

Brillant constat. :D

 

@Crocodile

Mon cher Croco'...

Quel honneur que de se faire choisir par toi, un des nominés et un des membres qui inspirent le plus la sympathie. 8)

 

Dommage également qu'il n’accroche pas a mon idée de duels dans le FC Crocodile.

Ah non, ne te fourvoie pas !

Ce n'est pas que j'accroche pas, mais c'est plutôt que je trouve ça très difficile.

J'ai déjà dû le dire sur le FC, mais j'admire les membres qui s'imaginent le déroulement du combat du début à la fin, parce que je ne saurais le faire.

Je pourrais tout simplement venir donner mon vainqueur potentiel sans plus de détails, mais ce n'est pas très intéressant...

J'adore l'idée, d'autant plus quand c'est fait par toi, parce que comme tout le monde le sait, tu as le don de l'animation, mais c'est trop dur pour moi. ^^

 

P.S. Tu m'apparais aussi en gras. :P

 

@Saske Juken

Eh oui, a cet époque il écrivait déjà de long pavé et il était un défenseur de Fairy Tail et faisait la guerre avec Bornfire qui détestait la manière dont tournait Fairy Tail.

Ah, la belle époque des topics de Fairy Tail.

Ça remonte à loin... si seulement Bornfire pouvait être toujours là pour donner plus d'intérêt au topic.

Par ailleurs, Saske Juken, on attend toujours la suite de ton post ! (évidemment que ça m'intéresse, puisque je suis apparemment un des deux choix de Saske Juken)

 

@Kaname

PS 1 : Comme chaque année Erza va prendre un max on dirait. Mais comme il le dira : " J'ai l'habitude. Je ferai encore mieux l'an prochain.  8) "

Étant donné que je n'étais pas nominé l'année dernière, je doute avoir eu l'occasion de dire ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre de l'année

 

 

Il est temps.

 

Se dégage du sempiternel débat dans le topic des puissances...

 

 

Ha ! ha... On y est.

 

L'élection du membre de l'année du côté de la section One Piece.

C'est parti.

 

Enlève sa veste, la pose à côté de quelques cucurbitacées...

 

 

Bien...

Avant toute chose, je pense à AxelM et Meles Meles que beaucoup ici auraient souhaité voir nominés, et qui le méritaient, et je peux vous dire qu'au niveau des nominations ça s'est joué à une voix entre ces deux là et Erza et moi-même.

Mais difficile aussi quand on voit le nombre de forumeurs intéressant, et en plus de ces 2 là des Kid 2Y, Kaname, Alpha, goon, Haricot(qui lui-même a désiré ne pas être nominé  :o  8) ...), et beaucoup d'autres qui sont en train de se révéler un peu comme des points noirs apparaissant sur une coccinelle.

Bref, on a quand même beaucoup de forumeurs intéressant dans cette section, et c'est pas pour nous déplaire :).

 

 


 

637866avo.png

 

Onizuka.

L'artiste sans prise de tête. Souvent drôle, avec des montages venant d'ailleurs et très bien trouvés, très bien faits surtout.

Il y a toujours dans ses posts ce petit plus, ce petite trucs qui vous arrache un sourire la plupart du temps.

Quelques théories/Deliriums alimentés d'illustrations intéressantes et drôles, what else ?

En plus de ça il a cette bonne humeur et ce sens sociable qui fait de lui l'un des forumeurs les plus aimés, et faisant quasiment l'unanimité.

Bref l'un des forumeurs les plus respectables ici.

Chapeau l'artiste.

 

 


 

 

13020810193210853110846694.jpg

 

Crocodile.

L'un des tauliers du forum. Il a su aussi se faire respecter grâce à son organisation parfaite à chaque Tournoi de Popularité, lançant même une mode qui a fini par se rependre dans toute la section et même pour les autres mangas. Crocodile est un précurseur.

Et cette année, comme pour tester à nouveau ses capacité, la difficulté a augmenté. Au-delà de bien gérer ses Tournois, il a du faire face à une vague de tricherie sur deux Tournois, et a su gérer tout ça avec brio.

Chapeau l'organisateur.

 

 


 

 

141014ban.png

 

Hancock.

La femme parmi les nominés. Celle qui sait faire parler d'elle et déchaîne les passions. Hancock, on aime ou on aime pas. Belle et prétentieuse. Des posts superbement décorés de montages en tout genre et parfois aussi drôles que ceux d'Onizuka. Surtout un sens de l'esthétisme au-dessus de la plupart des forumeurs ici. Alors parfois certains y trouveront un air hautain, d'autres peu de fond et trop de forme... Mais au final, elle a su marquer cette année de ses jolis posts, et de ses Fan Clubs magnifiquement présentés, dont un qui a fini par gagner le Tournoi de Popularité des FC.

Chapeau Madame.

 

 


 

 

911295Doflavatar.png

 

Doflamingo.

Ah... C'est moi ! Huhuhuhu...

Bref, passons.

 

 


 

 

faverza3.png

 

Erza.

L'un des forumeurs les plus chiants à lire. Un expert en troll qui use de ses pavé sans aucun sens pour nous faire chauffer le cerveau dans des débats inutiles. Un multi-fanboy aux kits changeants, tout ça pour nous faire chier. Erza, c'est un peu comme Hancock. Soit on aime, soit on aime pas. Mais il fait toujours parler de lui. Oui, lui. Parce que contrairement à ce que son pseudo de perso féminin de manga de deuxième zone porte à croire, c'est un garçon. Et ça aussi, c'est juste pour nous faire chier.

Pas étonnant qu'il soit aussi nominé pour le titre de plus gros boulet de l'année.

Chapeau le boulet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, je vote Erza.

 

 

 


 

 

EDIT :

 

J’ai découvert qu'on pouvait se transformer en robot. 8)

 

[glow=red,2,300]☆ Doflamingonizukancockrocodilerza ☆[/glow]

 

24377485rb.png

 

Juste énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza >:( (j'avais oublié)!

 

Onizuka:(suite)

 

Ce n'est pas juste un forumeur, c'est une personne avec de grandes qualités humaines (Allez vas-y pousse un peu plus la chansonette), a ses heures perdues, il enfile sa combinaison de professeur et nous fait profiter de sa philosophie et sa façon de voir certaines choses (Oui, des choses).Il vient en aide a certaines ames égarées et leur donne des conseils pour se débrouiller, il a l'esprit très ouvert (hum hum) !

 

Erza:(suite)

 

C'est une personne très chiantes pour les organisateur de tournoi ^^, toujours a donner son avis et remettre en question leur fçon de faire certaines choses et va à l'encontr e des règles, c'est surement leur pire cauchemar (certains en perdent le sommeil). Ils n'a pas seulement plusieurs personnalité et plusieurs pseudos, c'est le président du FC Guilte Fairy Tail, il est à la tête d'une meute de loups qui fait un carnage dans la section Fan Club et font régner la peur dans les rues de Manga France.Il peut se vanter de dire derrière moi, y'en a des milliers,son FC compte parmi lui les pires criminelles (parmi les forumeurs) et plusieurs anciennes cachettes même les modérateurs s'y frottent rarement.Il se met souvent a vouloir venir en aide aux personnes qui ont du mal à gérer leur topic et il dit les choses qu'ils pensent (peu importe la personne), c'est ce qui fait l'une de ses grandes qualités.

 

Doflamingo:

 

Doflamingo, ahlalala.C'est bizarre mais je ne le vois plus poster beaucoup, Le serial killer du tournoi de popularité One Piece 2012 ,ses posts pour narguer tous les fanboys qui défendaient leur personnages m'ont bien fait rire et l'élimination de Doflamingo l'a bien avantagé.Un pur fan Don quichotte et il ne le cache pas, toujours dans les parages quand il y'a une mise en avant du personnage et pour rire à la barbe et au nez des forumeurs.Il est le grand parrain des One Piece Awards et celui qui m'a inspiré pour certains de mes posts , continue les bonnes présentations de tes Awards !

 

Hancock:

 

C'est la créatrice des meilleurs topic de la section One Piece, d'excellentes présentations et présentations parfaitement abouti.Qu'on lui trouve un caractère prétentieuse ou stricte, cela n'enlève rien au travail dont elle fait preuve et l'aide qu'elle apporte a certains forumeurs pour leur topic et certains conseils.Ses posts sont très bien construits, colorés et et des images bien marrantes, elle fait souvent de très bonne remarque.Et pour finir la créatrice du FC Robin, champion (catégorie:poid lourd) des FC 2012, il est celui ou j'ai participé le plus (pendant l'année de consécration) et possède (comme d'habitude, la meilleur présentation avec l'histoire des polynéglaphes (en bonus).

 

 

Crocodile:

 

L'organisateur des tournois de popularité, dont celui de One Piece 2012 qui a surement été le plus actif et marrant dont sa manière de gérer toute situation est à tout épreuve.Il crée souvent des polémiques quand il s'agit de noter des personnages (Crocodile,moriah et dernièrement Momonga).Il est le président du FC Crocodile et Luxus qu'il gère de son mieux en les mettant à jour et fait des alertes  pour le passage des personnages dans les tournois ou les siens (tournoi FC).

 

 

Eh oui, peu importe aimé ou détesté, je fais les choses parfaitement bien.

Bon sur ceux, j'attends le tour du Cariboo de l'année vu que je suis nominé face à Erza, je vais bien rigoler face au gang organisé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...