Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

J'aime la présentation encore une fois  ;D

 

Momo est pas moche, sa forme Dragon est même assez classe.

 

Caesar Clown je l'adore aussi, bien classe.

 

Yarisugi est le futur Fleet Admiral donc il est pas moche  :P

 

 

Quand à Barbe Brune(il a oser troller Hawkins) bah il est pas top quoi physiquement(et il a oser troller Hawkins ! ), un peu trop gros et ses jambes de crocodile sont moche aussi(et il a troller Hawkins aussi ! )

 

 

Bref +1 Barbe Brune sale mocheté  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre que Momonosuke se trouve dans cette catégorie, vraiment étrange... Alors qu'il a son propre style, avec un beau kimono et sa coupe lui va bien surtout qu'il est samurai et que c'est la coutume.

 

Mais bon, je vais faire comme si il y avait seulement 3 personnages qui figurent dans la catégorie et je vote donc pour Cesar et je vais laisser ces images argumenté pour moi:

 

Broken_Caesar.png

 

Caesar_Blush.png

 

Caesar_Fault_Face.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation est juste.. Wahou  ;D, franchement @Dofla, bravo! (moi qui suis un fan de batman j'ai vraiment apprécié)

 

Enfin, pour cet award du personnage le plus moche, il y un intrus : Momo..(prochain mugi)

Bordel, vous vous rendez compte que ce petit gamin est parvenue à partager le lit de Nami et Robin!!!!

Sanji,Brook et même son père était subjugé devant le sex appeal de ce petit gars... Non, srx c'est un boss né ce gamin !

 

Par contre, les autres sont vraiment moches... Entre CC qui se fout du masqua-ra et du "noir à lèvre" et Yarisugi qui semble être un de ces immondes  Okama, et BB Brune (non pas le groupe ringard) qui fout les choquottes avec sa tête déformé, le choix fut difficile...

 

Mais il faut avouer que le plus repoussant est BarBe Brune, non vraiment, pourquoi il a gardé cette tête alors qu'il a traîné avec Law pendant un moment (c'est un chirurgien non?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monosumoke.

Sa forme de dragon est épouvantable.

Rose.

Bonbon.

Décollement des rétines assuré.

En plus, Monomosuke est un gamin.

Et je déteste la façon dont Oda dessine les morveux. Avec des têtes "molles et hydrocéphales". De la morve, de la bave et d'autres liquides qui dégoulinent.

Pouah.

Comme si ce n'était pas suffisant, Nomomonuke n'est pas un chiard comme les autres.

Mosomunoke est un chiard tondu.

Dans le plus pur style punk à chien.

Ne lui manque qu'une canette de Bavaria dans une main pour avoir le look complet.

Quand je pense que certains aimeraient voir Momumonuke dans l'équipage... Désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette présentation ! Cela rattrape la précédente, avec la maudite Bestiole !

 

En attendant, tout fut dit :

 

Monosumoke.

Sa forme de dragon est épouvantable.

Rose.

Bonbon.

Décollement des rétines assuré.

En plus, Monomosuke est un gamin.

Et je déteste la façon dont Oda dessine les morveux. Avec des têtes "molles et hydrocéphales". De la morve, de la bave et d'autres liquides qui dégoulinent.

Pouah.

Comme si ce n'était pas suffisant, Nomomonuke n'est pas un chiard comme les autres.

Mosomunoke est un chiard tondu.

Dans le plus pur style punk à chien.

Ne lui manque qu'une canette de Bavaria dans une main pour avoir le look complet.

Quand je pense que certains aimeraient voir Momumonuke dans l'équipage... Désolant.

Au passage, le seul truc rose que j'admettrais dans l'équipage, c'est le rose de Shirahoshi, qui irait bien avec le vert et blanc de Mone, et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la présentation ^^

 

@Meles Meles

 

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la façon dont Oda dessine ses enfants. Perso j'aurais préféré une forme plus adolescente de 14-15 ans plutôt qu'un gamin qui semble avoir 6 ans à tout casser... :-\

 

J'ai voté pour Barbe brune, il est tellement moche. Je ne supporte pas sa tête.

 

barbebrune.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint mon VDD en votant Yarisugi. Non seulement il est très laid et est d'un ridicule.

 

Momo je le trouve assez mignon en petit dragon (ou même en humain) CC et Barbe Brune sont laids mais j'ai vu pire, j'ai vu Yarisugi.

 

+1 Yarisugi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arara  , si dure de choisir entre autant de Badass

 

CC : Non , toutes ses faces sont justes épiques

Momo : Avant le dernier chap j'aurais voté pour lui , il a de la chance

Yarisugi : Nan beaucoup trop Classe

 

Il reste donc le super Bus de Compet' ; Barbe Brune  :'(

Sorry Bro mais il faut bien choisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote CC.

 

J'aimerai bien savoir ce que prend Oda avant de créer ses personnages.

 

CC est bien carabiné quand même... Un homme gaz avec des cornes de chèvre et un visage biscornu (hum) comme j'en avais encore jamais vu dans OP... Tu m'étonnes que je le trouve moche haha !

 

Pardon au fans de la chaivr' pour le ti troll. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarisugi pour moi aussi.

 

Sérieux c'est quoi cette horreur. Il serait peut-être potable sans sa tenue, mais là c'est de la provocation. Il me donne envie de m'arracher les yeux.

 

J'ai hésité avec Momo. Le fait que ce soit la coutume ou je ne sais quoi n'excuse pas sa coupe (si toutes les femmes se rasaient la tête à 18 ans, le fait que ce soit la coutume rendrait la chose jolie ?)

"Encore une comparaison pourrie !" ? Oui monsieur.

 

CC et BB ne sont pas en reste eux non plus, mais ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est barbe brune

 

franchement  momo est trop bien réussi :) et trop craquant franchement avec le dernier chapitre dire le contraire

 

cc est vachement réussi comme perso, je sais pas ce que prend oda avand de creer ces persos mais c'est souvent bien réussi vive les médoc loooooooooool

 

yarisugi est moche en effet mais il y a plus moches et barbe brune l'ai ;) , puis avec son bard de corps de crocro...réussi mais bien moches quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

franchement  momo est trop bien réussi :) et trop craquant franchement avec le dernier chapitre dire le contraire

 

 

Loool, faudrait vraiment que tu me donnes ta définition de "craquant". Faire une tête de pervers comme pas possible et berner son monde, j'appelle pas ça craquant. En plus, il a quand même un design assez dégueu pour un enfant... on ne va pas me faire croire que le petit est mignon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Classe la présentation! 8)

 


 

 

En toute objectivité, Barbe Brune et Yarisugi sont des personnages immondes et peu charismatiques comme on en a rarement vu (dans la ligné des Spandam et Wanze)! Il mériteraient amplement mon vote!

 

Cependant depuis cette semaine je porte rancune à ce petit samuraï tondu aussi vilain en tant qu'enfant que sous sa forme euh... "dragon"! Oui mon vote est subjectif au possible mais +1 Momoche.

 

 

470561WantedMomonosuken1.jpg

 

Le voir intégrer les Mugis... je ne préfère pas y songer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my ghost, les personnages ont pris cher, vous ne vous êtes pas retenu ^^!

 


 

Momo je le trouve assez mignon en petit dragon (ou même en humain)

 

franchement  momo est trop bien réussi :) et trop craquant franchement avec le dernier chapitre dire le contraire

 

Momonosuke, cette petite enflure qui a eu droit au jardin secret, je le trouve assez mignon en fait.

 

Vous faites peur là par contre, veuillez éclaircir le malentendu, s'il vous plait!

 


 

J'avais choisi Mone et sa forme monstre mais comme elle n'a pas été retenu, je vote Barbe Brune!

 

+1 Barbe Brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites peur là par contre, veuillez éclaircir le malentendu, s'il vous plait!

 

Bah, mignon, comme quand tu vois un gamin ou un bébé et tu fais "Ohhhh, il est mignon" :P. Bref, il est plutôt sympa d'un point de vue design si on le compare à une gosse style Chimney. C'est pas une horreur, et il est plutôt banal esthétiquement en comparaison des trois personnages qu'il affronte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial la présentation!! ça m'a tué

 

604270910.gif

 

+1 CC

 

j'ai longtemps hésité entre CC et Yarisugi mais même si je dois avouer que le second est un peu plus "osé", on ne la vu que deux fois et encore, la seconde fois c'était dans la mini-aventure de cariboo.

 

C'est ce qui a fait pencher mon vote pour Cesar Crotte Crown, qui a vraiment eu le temps de me dégoûter d'autant plus que j'ai trouver le personnage très redondant vers la fin, ce qui a amplifié ce ressenti.

 

Pour les deux autres, je constate que momo ne fait pas l'unanimité (perso je suis neutre, je ne suis pas spécialement fan, et je ne déteste pas particulièrement) et barbe brune ne remportera sans doutes pas un tournois de beauté mais il est loin de concurrencer CC et Yarisugi (tiens pourquoi c'est toujours des tournois de "miss one pieace" et jamais de "mister one pieace"  ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, mignon, comme quand tu vois un gamin ou un bébé et tu fais "Ohhhh, il est mignon" :P. Bref, il est plutôt sympa d'un point de vue design si on le compare à une gosse style Chimney. C'est pas une horreur, et il est plutôt banal esthétiquement en comparaison des trois personnages qu'il affronte.

 

Le malentendu est dissipé, c''est vrai que ça passe mieux même si la tête qu'il a fait au dernier chapitre fait planer le doute!

 

Pour les deux autres, je constate que momo ne fait pas l'unanimité (perso je suis neutre, je ne suis pas spécialement fan, et je ne déteste pas particulièrement) et barbe brune ne remportera sans doutes pas un tournois de beauté mais il est loin de concurrencer CC et Yarisugi (tiens pourquoi c'est toujours des tournois de "miss one pieace" et jamais de "mister one pieace"  ???).

 

C'est ainsi que ça marche, cela passe bien quand une fille met en avant la beauté d'une autre mais cela passe moins bien chez un homme, une question de fierté ou de logique selon les mentalités.C'est ainsi que ça se passe dans notre société aussi et du fait que la grande majorité du forum soit des mecs et que ce genre de tournoi n'aurait pas de grand intérêt a leur yeux et que le taux de participation serait vraiment faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Barbe Brune

 

Un gros tas de graisse avec un arrière-train de Crocodile et une Barbe brune rousse en trois parties.  :o

 

Sinon personnellement CC je le trouve génial, il a un super design et il est classe sur cette image :

 

1361791019-15.jpg

 

Et Momo je le trouve mignon :

 

MomonosukeHuman.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...