Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Hancock : celle-là...

 

Et une membre assez lécheuse de bottes (je ne parle pas des modos) à ses heures perdues. :P

 

Je suis d'accord avec tout le reste mais... Il va falloir que tu m'expliques ce point là. S'il y a bien une chose que je n'ai jamais faite dans ma vie, c'est d'avoir léché les Bobottes de ma Maman (et encore moins les tiennes) ! A mais non ça y est j'y suis,

encore en fait ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que je ne savais pas trop quoi voté, pendant un moment de l'année je ne faisais que passer de temps en temps alors c'est vrai que je ne me suis pas forcément super informée de tous ce qui se passe !  ;D

 

On a d'abord Onizuka dont je lis dès que je suis là les posts, souvent très drôle, le roi pour que le topic garde une ambiance détendu, de même toujours des petits montages à porter de mains. Vraiment, si on pouvait tous être comme ça !  ;D

Doflamingo : présent tous simplement partout, dans n'importe quel topic on le remarque, fier de ses petites plumes roses, et qui nous donne les plus belles présentations d'Awards. De même Erza offre dans tous les topic où il est présent les posts les plus beaux que j'ai jamais vus, quand j'ai commencé sur le forum, ses posts étaient des références pour réfléchir et émettre des théories sur n'importe quel sujet. Et puis Hancock je la côtoie pas trop sur les topics où je me rends alors je peux pas trop juger.

Mais j'ai voté Crocodile. J'ai pas commencé tout de suite le tournoi de popularité. Mais quand je suis arrivé c'était "WAHOU !". Franchement y'a rien d'autre à dire, Crocodile est présent partout, et arrive à être fan de Grey même après qu'il soit éliminé pendant tous les autres tour du Tournoi Fairy Tail. Des posts souvent très drôle, partisan inconditionnel de notre Croco One Picien. Vraiment, membre incontournable.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske Juken

Affreux !

Ça fait trois posts que tu ménages le suspense sur ton vote, et tu n'as toujours pas révélé ton choix à la fin !

Je rage. >:(

 

@Hancock

S'il y a bien une chose que je n'ai jamais faite dans ma vie, c'est d'avoir léché les Bobottes de ma Maman (et encore moins les tiennes) !

Roh, ce que c'est moche, ce genre de réplique avec une pique aussi énorme. 9_9

 

A mais non ça y est j'y suis,

encore en fait ;p

Ah ah !

Ce que j'aime cette situation.

Cette situation où tu sais que j'ai fait exprès de te chercher, mais où tu ne sais pas si je pense vraiment ce que je dis ou pas. :P

 

N'empêche, je ne veux pas dire, mais trois des nominés, sur cinq, ont voté pour moi. C'est quand même, par déduction logique du niveau du topic des puissances, une preuve de mon excellence. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclamation:

 

Le tour est resté trop longtemps en activité et j’arrête pas de me faire harcelé par Erza, vous savez pas à quel point cela peut-être difficile à supporter  :'( !

 


 

Erza@hotmail/fr (je viens de remarquer que ça donnait un lien)

 

Boite de Réception

 

Message de Saske Juken:

 

T'inquiète pas je t'ai fait provenir un max de votes pour pas que tu finisses dernier, il se pourrait même que tu sois le grand vainqueur!Supprimes mon message, on ne sait jamais si les modérateurs ou administrateurs peuvent vérifier nos messages et voir la conspiration qu'on prépare.En échange fait tout pour que ce soit Ragondin qui soit élu Cariboo de l'année, sinon on est mort !

 

En faites, je venais de voir tout à l'heure que j'avais déjà voter le jour ou j'étais dans les vappes ais je sais que l'hésitation était entre toi et Onizuka mais je pense avoir bien voter pour toi, vu que 'était mon choix!

 

+1 Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

253595Flop.png

 

 

 

 

Doflamingo : Nous revoilà !!

Et cette fois-ci nous entrons dans la partie des GERARDS !!!

 

 

Pour vous présenter le premier Gérard, celui du Flop de l'année, j'appelle donc....

 

 

 

 

 

Jean-Luc Mélenchon !!!

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous ! Chers citoyens, citoyennes, peuple de l'Univers de One Piece !...

-----v-----

Jean-Luc-Melenchon.jpg

 

 

 

 

Doflamingo : Ahah, quoi de mieux qu'un flop de l'année 2012 pour présenter cet Award...

 

 

 

 

Hein ?!...

-v------

Jean-Luc-M%C3%A9lenchon-3-150x150.jpg

 

 

 

 

 

 

Toi là-bas !! Qu'est-ce que tu viens de dire ?

---------v--

Jean-Luc-M%C3%A9lenchon-6-150x150.jpg

 

 

 

 

 

Doflamingo : Moi ? Euh, rien du tout ! J'ai... euh... je parlais de vote ! Oui de vote pour cet Aw... euh ce Gérard ! Nous devons tous nous mobiliser et vaincre la, euh... ah non il faut juste voter !

 

 

 

 

 

Hum... Petit con...

C'est les gens comme toi qu'il faudrait éliminer et destituer de leurs poste leur conférant du pouvoir...

-----------v--

Jean-Luc-M%C3%A9lenchon-9-150x150.jpg

 

 

 

 

 

Enfin, peu importe...

En fin de compte on me donne un peu de pouvoir aujourd'hui...

Donc j'en profite, pour vous dire, à vous qui nous regardez...

Il est temps de se soulever contre ce régime !! Enclenchons une révolution !

En votant, vous pouvez changer la déroulement de ces Awards !!

Allez, votez, voici les nominés !

Et éliminons Doflamingo du pouvoir !!

-----v-----

Jean-Luc-Melenchon-001.jpg

 

 

 

Doflamingo : Eh oh ! Sécurité ! Ramenez-le dans sa loge !

Non mais il est fou lui ! Contente-toi de présenter les nominés...

Bref, envoyez les nominés !

 

 

 

 

GERARD - Flop de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mone

 

Monet_Portrait.png

 

 

 

 

 

 

 

Cool Brothers

 

665_9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Tashigi

 

Tashigi_cortada_por_Law.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi, je ne peux pas la considérer comme le flop de l'année, elle est tout simplement un flop permanent 742577LaChevre.png

 

Les YCB feraient de bons concurrents, restent surtout pour moi la frustration de ne jamais avoir vu leur trombine. Ils n'ont pas pu finir Barbe Brune, mais comme il tank encore mieux que Barbe Blanche, c'est normal au final.

 

Mais finalement, c'est Monet qui remporte ce trophée pour moi. Un personnage bénéficiant d'une popularité trop abusée par rapport à ce qu'elle mérite, elle nous a montré son incroyable faculté d'aller d'échec en échec. En plus de ressembler aujourd'hui à un poulet Loué, elle a de plus montré sa parfaite non-maîtrise de son Logia, s'inclinant de fait face à la femme la plus inutile de One Piece.

 

Après tous ses méfaits, on peut dire que le destin lui aura rendu la Monet de sa pièce 742577LaChevre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi, c'était sur qu'elle allait pas faire grand chose.

 

Mone, oui ça c'est un flop (surtout vu comment elle était admirée et aimée ici) mais pas comme les Cool Brothers. On nous les a présenté comme des persos puissants et mystérieux vu qu'on a jamais vu leurs visages et tout ça pour se faire battre très rapidement dont je ne sais même plus comment.

 

+1 Cool Brothers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre mon Merluchon comme flop alors qu'il y en a un monstrueux au pouvoir...

M'enfin, on est pas là pour parler politique.

 

Les Cools Bros pour moi, les "assassins de la montagne", des Yetis aux visages invisibles, c'était emballant en diable, le tout pour être plus qu'inutiles.

Tashigi n'est pas particulièrement un flop en ce moment, c'est plus son statut habituel.

Je n'évoquerais même pas la possibilité de considérer Mone comme un flop. Un sacrifice mal orchestré pour donner de la hype à Zoro, oui ; un sacrifice mémorable pour approfondir le personnage de Doflamingo, oui. Un flop, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande hésitation je vais voter Mone.

 

Un design sympathique pour ce personnage, il n'aurait normalement pas du se retrouver là si les fans de OP n'était pas passé par là...

 

En effet dés son apparition elle a déchainé beaucoup de passions et de fantasmes...

 

Monet nouveau mugi en autre(le syndrome habituel  9_9 ).

Le fait qu'elle ait eu un logia n'a fait que amplifié ce phénoméne...

A en lire certains on avait là une nouvelle Robin  :-X

 

Donc du coup vu comment elle attisé les passions, on s'est mis en téte qu'elle allait nous faire des trucs de fou !

 

Et finalement non, elle n'a été qu'une suite de déception sur cet arc, allant de fail en fail...

Le comble étant qu'elle n'a méme pas pu réussir son sacrifice...

 

Mais bon au final elle a eu ce à quoi elle avait droit, les fans en ont fait beaucoup pour pas grand chose, elle ne valait au final pas mieu qu'une miss valentine(par exemple) niveau importance, soit un personnage de 4éme rand en terme d'importance si ce n'est pas plus...

Si cela avait été pris en compte au départ, personne n'aurait été déçu par ce personnage, un personnage avec peu d'importance viré de l'histoire comme une malpropre quand elle ne servait plus à rien...

 

 

Bref j'aurais pu voter pour les CB mais ça aurait été trop facile, car eux n'ont pas été autant glorifié par les fans...

Mone le pétard mouillé mérite ce gérard, c'est le flop d'une communautée entiére plus que du personnage bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi ça change pas de d'habitude pour l'instant alors bon.

 

Monet fut un gros flop,sans lui vouer une idolation comme certains j'y attendais un minimum,mais finalement ce ne fut qu'un succession  de déception pour moi,que ce soit sur le plan de la personnalité (En a t-elle une d'ailleurs?) , de sa démonstration en combat et en plus de ça on ajoute une succession de fail.

 

Tout ça pour dire que j'ai voté les YCB . Je ne sais pas trop pourquoi car finalement ils m'auront moins déçu que Monet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas voter pour Tashigi , ce bide ambulant ?

 

Je comprends que Mone ou les YCB aient pu décevoir ( nouveaux persos , bon potentiel plus ou moins gaché ) .

Mais damn c'est de Tashigi dont on parle  :o ; aka l'un des persos que l'Ellipse aurait du changer du tout au tout ( dans le bon sens du terme ( n'est-ce pas Smoker ) ) .

Et niveau évolution psychique & phsysique il y a ....... rien , le vide , un parfait décor de Bleach  :-\

 

Bref + 1 Taserpière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre personnages méritent le prix, tous autant qu'ils sont, pour moi... mais il y en a bien un qui le mérite plus que les deux trois autres.

 

- Les YCB ont quand même mis hors d'état de nuire SanMi, Zoro et Brook (bon, okay, SanMi et Zoro n'étaient pas vraiment en état de riposter, et Brook est un cas à part, mais quand même : c'est un exploit en lui-même). Ensuite, ils ont causé pas mal de soucis aux autres, et ont presque failli (lolilol, pléonasme) kidnapper NamiKy, si LawGod n'avait pas été là pour sauver la mise.

Du coup, je ne voterai pas pour eux.

 

- Monet est pas mal aussi, dans le genre "failàrépétition" : elle paraissait tout d'abord assez prometteuse grâce à son statu de "garde du corps du scientifique très utile au grand boss qu'est KaiDoflaminGod". Du coup, je la voyais être assez puissante, et même causer pas mal de souci que ce soit en combat ou même en dehors... mais finalement, elle ne fait que guider Chopper vers les enfants en ne le pourchassant pas directement après l'avoir vu (1er fail), retarder Luffy en le guidant même vers Momonosuke (2nd fail), se faire avoir par Nami alors que cette dernière n'est pas vraiment une pro du combat (3e fail), se faire avoir par du bluff et être incapable de reconstituer son corps (4e fail), se faire trancher par Tashigi qu'elle dominait il y a cinq minutes (5e fail), et enfin, se faire troller par Law à cause de la stupidité de celui qu'elle était censée protéger (6e fail).

 

- Tashigi, celle qui n'a servi à rien dans l'arc. Je vote pour elle uniquement parce qu'elle a déjà eu sa chance, et que les autres ont eu des fails, mais ce n'est que le premier arc (à Logue Town, c'était aussi la première apparition de Tashigi, donc on lui pardonne sa défaite expéditive face à Zoro). Là, elle n'a servi strictement à rien de concret, vraiment...

Tashigi, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone un fail ? Elle a juste eu le malheur d'avoir le rôle ingrat de montrer la badassitude de Zoro.

Elle a quand même stoppé Luffy, planté Robin, défoncé Tashigi et manqué de peu de croquer Nami et Chopper. Et ce pour au final donner sa vie pour les anéantir.

Déception qu'elle soit tombée si vite contre Zoro ? Oui. Fail ? Surement pas. Elle n'a pas été présenté comme monstre de puissance ni particulièrement redoutable.

De plus elle a une des personnalités les plus réussies de OP, donc back-off.

 

Tashigi n'est pas un fail pour moi. Elle est juste dans la misérable continuité de ce qu'elle a montré depuis le début.

Une patate molle qui se la joue alors qu'elle est aussi utile qu'une troisième pédale sur un vélo.

Elle est passée colonel ?? Comment elle a fait ? Elle s'est bien occupée de celui qui s'occupe des promotions j'imagine.

 

les Cool Brothers tellement marquants que je m'en souviens pas.

Absolument rien à dire.

Ils sont venus, ils ont eut l'air cool, ils ont disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les YCB, au final, vu les acteurs de l'arc Punk Hazard, ce ne sont que des grains de poussières, 3 chapitres de présence max.

J'appelle pas ça un flop vu qu'il faut déjà avoir un buzz d'abord, là il n'y a pas eu un remue méninge autour d'eux...donc pas de flop vu qu'ils sont été inutile a part un bon moment de rire quand BBrune prend l'ogive a bout portant, c'est déjà plus marquant que Mone...

 

Tashigi, je ne trouve pas que c'est un flop. Après tout elle servait déjà de paillasson a Crocodile et Robin a Alabasta en pré-ellipse. En post ellipse on reprend les mêmes concepts sauf que là elle sert de paillasson a Vergo, Law et Mone.

Finalement elle a juste était a la hauteur de son rôle en ayant même une scène bonus en finissant Mone, une humiliation que mérite bien la harpie.

 

Celle qui mérite le gérard du Flop de l'année est Mone et de très loin même. Un personnage bénéficiant d'une popularité trop abusée et assez inexpliquée par rapport à ce qu'elle mérite, elle nous a montré son incroyable faculté d'aller d'échec en échec.

Merci Zoro, merci Tashigi et surtout merci Caesar de l'avoir fini, ça conclut parfaitement le rôle de ce personnage...sur un gros fail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non non !

 

Mone n'est pas un échec... J'appuie les arguments d'Irie

 

Elle a quand même stoppé Luffy, planté Robin, défoncé Tashigi et manqué de peu de croquer Nami et Chopper. Et ce pour au final donner sa vie pour les anéantir.

 

En plus de cela, nous pouvons rajouter le fait qu'elle soit instruite : elle lit beaucoup et démontre une intelligence redoutable. Durant ses affrontements, elle agit avec stratégie et sérieux. Elle avoue elle-même être plus faible que Luffy et Zoro (ce qui n'est pas rien...) et évite le combat quand il le faut pour préserver son beau corps utilité durant l'arc Punk Hazard. Elle perd UN combat et est nominée aux Gérards, Smoker aussi en avait perdu un lors des nominations (deux depuis). Mone est morte ok. Mais elle au moins, elle meurt avec classe. Dire qu'on lui reprochera juste d'avoir été "trop" populaire sur le forum... C'est nul !

 

212021301.png

De rien c'est normal !

 

Tashigi à côté paraît être une fourmi.

 

Mais mon vote ira pour les Cool Brothers, nous les reverrons prochainement (ou dans longtemps ?) mais en attendant, ils n'ont servi à rien. Ils représentent à eux deux la définition même du flop de l'année, bien que je n'ai rien de particulier contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Yeti Cool Brothers, presque inexistant, disparu en moins de temps qu'il faut pour le dire, torché et plié par je ne sais qui....

 

Les cool brothers sont deux, donc un double flop.

 

Mone c’est différent, femme intelligente, dévouée, sincère, angélique, démoniaque…et puis je l’aime.

 

+1 Cool Brother

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir être honnête à un moment

Monet est un échec,elle a fail sur toute la ligne.

Elle laisse Chopper se tirer et donc indirectement de permettre aux mugis de pouvoir sauver les enfants.

Ensuite son but était de neutraliser Luffy pour pouvoir protéger le Master mais finalement elle n'arrivera ni à le neutraliser ni à lui faire de réel dégât juste le retarder et lui permettre de rencontrer Momo. (Tiens 2ème fois qu'elle aide indirectement l'alliance)

Puis après son but était d'empêcher les enfants d'être secourus : Encore une fois un beau fail,elle n'arrivera ni  à réellement les retarder ni à en neutraliser un seul,ne serai-ce que temporairement. Robin se relèvera tout de suite après s'être fait planter, elle fera peur à Chopper et Nami  mais c'est tout.

Sa seule réussite sera d'avoir presque vaincu Tashigi,mais encore une fois le destin était contre elle et voila qu'elle se fera avoir par du bluff de Zoro. et ensuite se fera trancher par celle qu'elle a failli tuer 30 secondes, fail.

Puis ensuite elle se fera tuer  juste avant de pouvoir se sacrifier pour le saké de Doflamingo par celui qu'elle devait protéger.. encore un fail. D'ailleurs si elle était si intelligente pourquoi n'a t-elle pas pensé à récupérer son coeur quand Law était attaché? Bref en plus de ça elle est en partie responsable de sa propre mort. Encore un fail.

 

En gros :

FAIL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir être honnête à un moment

Monet est un échec,elle a fail sur toute la ligne.

Elle laisse Chopper se tirer et donc indirectement de permettre aux mugis de pouvoir sauver les enfants.

Ensuite son but était de neutraliser Luffy pour pouvoir protéger le Master mais finalement elle n'arrivera ni à le neutraliser ni à lui faire de réel dégât juste le retarder et lui permettre de rencontrer Momo. (Tiens 2ème fois qu'elle aide indirectement l'alliance)

Puis après son but était d'empêcher les enfants d'être secourus : Encore une fois un beau fail,elle n'arrivera ni  à réellement les retarder ni à en neutraliser un seul,ne serai-ce que temporairement. Robin se relèvera tout de suite après s'être fait planter, elle fera peur à Chopper et Nami  mais c'est tout.

Sa seule réussite sera d'avoir presque vaincu Tashigi,mais encore une fois le destin était contre elle et voila qu'elle se fera avoir par du bluff de Zoro. et ensuite se fera trancher par celle qu'elle a failli tuer 30 secondes, fail.

Puis ensuite elle se fera tuer  juste avant de pouvoir se sacrifier pour le saké de Doflamingo par celui qu'elle devait protéger.. encore un fail. D'ailleurs si elle était si intelligente pourquoi n'a t-elle pas pensé à récupérer son coeur quand Law était attaché? Bref en plus de ça elle est en partie responsable de sa propre mort. Encore un fail.

 

En gros :

FAIL

Tout ce que je vois dans ton post c'est la complexité psychologique d'un personnage. En aucun cas je ne vois un fail.

Peut-on reprocher à un personnage sa personnalité ?

Elle laisse Chopper partir ? C'est volontaire et elle savait ce qui allait suivre. En quoi c'est un fail d'agir comme on le souhaite ?

 

Luffy A été neutralisé par Mone ! Déjà elle manque tout juste de le tuer, puis l'oblige à utiliser son cerveau pour fuir. Et elle le laisse dans la décharge où Luffy ne doit qu'à sa moule de rencontrer Momo, qui aura comme par hasard un épisode psychotique qui déclenchera son habilité à cracher des nuages pour voler et leur permettra de sortir. Je trouve que c'est une réussite totale, annihilée par le hasard. Ici, désolé mais c'est un WIN.

 

Son but d'empêcher de secourir les enfants est également accompli dans la mesure du possible. Elle sème la pagaille dans le groupe avant de finalement en retirer l'élément le plus dangereux pour le retarder et tenter de le mettre hors-jeu. Il n'y avait aucune autre solution possible. Réussite aussi.

 

Ensuite, ben elle explose Tashigi après avoir croqué un marin, WIN.

Elle se fait OS par Zoro ? Déjà non puisqu'ils avaient commencé à combattre depuis 5 minutes. Elle avait prévu qu'elle était inférieure au bretteur. Elle s'attendait à perdre, et même si elle a tenté le coup, elle a bien échoué. Ces mots de Zoro après la découverte qu'il maitrisait le haki était la certitude de sa mort prochaine. Qui peut garder son sang froid dans une telle situation ?

Mais bon, je vais être gentil, j'accorde celle-là come FAIL, même si c'est un combat et qu'il faut toujours un vainqueur et un perdant. Et si on qualifie de FAIL chaque défaite au combat, Tashigi doit en être la reine... Mais passons.

Tashigi la prend en traitre après qu'elle ait vu la mort en face. En aucun cas un fail, juste un coup de pute de Tashigi et une réaction normale de la harpie.

 

Elle se fait tuer avant de pouvoir remplir sa dernière tache, par un coup porté à son cœur à plusieurs kilomètres de là. En quoi c'est un FAIL ? C'est complètement indépendant de sa volonté.

 

Et enfin, pourquoi n'a-t-elle pas récupéré son cœur sur Law ? Déjà parce qu'il ne l'avait pas sur lui puisque c'était celui de Caesar, ensuite parce que le-dit cœur devait être dans la dimension de la room, pas sur Law, enfin parce que si elle l'avait récupéré là, le scénario de fin d'arc tombait à l'eau. L'île explosait, les Mugi mourraient, fin du manga.

 

Regardons une des définitions proposées de FAIL : Faillir dans ce qu'on entreprend à un tel point qu'il aurait été impossible de faire pire.

 

En bref pour moi Mone c'est 1 WIN et 0 FAIL. Et niveau combat, 1 WIN et 1 FAIL.

 

Quand on voit que Tashigi enchaine FAIL sur FAIL...

Et je ne parle pas de Smoker le V-A le plus ridicule de la Marine jusqu'à maintenant, totalement dépassé avec 3 défaites sur PH (même si une était volontaire), et qui n'est même pas nominé. Je ne sais même pas s'il a gagné un seul combat depuis le début du manga depuis son départ de LogueTown.

 

Pour conclure, je dirai juste que Mone c'est ni un FAIL, ni un WIN (quoique), mais un personnage EPIC !

one_piece___monet_by_mauo23-d5hazul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" complexité psychologique "?  :o

Lol l'argument vaseux.

 

Tu m'as tout l'air d'un fanboy .(Désolé messieurs les modos,mais j'appelle un chat, un chat)

Mais vu que les accusations gratuites c'est pô bien on va vérifier.

 

Tout d'abord,la fiche wikipédia du fanboy : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanboy

 

1.

Les fanboy sont la plupart du temps des jeunes (qui ont environ entre 12 et 25 ans)

 

20-21 ans tu as?C'est bien ça? Bon.

 

2.

  Ils sont attachés de manière sentimentale à leur objet

 

Aucun doute vu ton dernier post et le ton que tu emploies, on sent un certain attachement pour le personnage.

 

3.

Ce qui explique que certains d'entre eux n'aient pas de réels arguments en leur faveur

 

"C'est la complexité psychologique du personnage si il ne fait qu'enchainer les fail et les erreurs!"    Effectivement dans le genre argument plus que douteux niveau crédibilité c'est pas mal.

 

4.

Toute critique négative est perçue comme une attaque sur leur personne

 

Vu l'abus du point d'interrogation et du ton légèrement agressif de ton post on sent que consciemment ou pas tu prends mal mes "attaques" (  9_9 ) envers Mone.

 

5.

  Ils vouent également une haine irraisonnée pour tout rival à leur objet fétiche

 

Effectivement Tashigi qui est une rival concernant les fail est attaqué alors qu'elle n'avait rien à voir dans la discussion.

Pire encore Smoker qui est aussi un  rival en fail, n'est même pas nominé et personne n'y a fait allusion une seule fois et tu me parles de lui,WTF?

 

5/5...

 

pouce_leve02.jpg

 

Bravo! Tu as passé le test sans difficulté !Tu es un fanboy de Mone !

 

Tout ça pour dire que je ne perdrais pas mon temps à répondre sérieusement à ton post et à continuer le débat. Les fanboys (et fangirls aussi!) ça ne change jamais d'avis et ça prend la fuite quand il y a plus d'arguments.

 

Tiens,on pourrait penser que je prends la fuite mais ce n'est pas le cas,c'est ma complexité psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Regardons une des définitions proposées de FAIL : Faillir dans ce qu'on entreprend à un tel point qu'il aurait été impossible de faire pire.

 

 

Tu te contredis avec cette définition.

La mission de Mone était de faire en sorte que Caesar échappe a Law et arrive a DressRosa sain et sauf ainsi que d'empêcher les mugis de soigner les gosses.

Elle a échoué lamentablement dans ces deux missions.

 

Dofla lui donc donné une nouvelle mission a savoir détruire le labo pour détruire ou considérablement affaiblir les Strawhearts et permettent a Baby 5 et Buffalo de s'enfuir avec Caesar. C'est un nouvel échec causé par elle même puisque le fait de ne pas avoir tenté de récupérer son coeur (alors même que Law était a la merci de Caesar et Vergo) a permis a Law de réussir son subterfuge.

 

Objectivement Mone n'a rien réussi sur cette arc puisqu'elle n'a pas réussi a contrarié les plans de Law si elle n'avait pas été là les choses seraient sensiblement passé pareil. On peut difficilement faire pire que ça.

 

Tashigi a peut être perdu des combats mais elle ramène les gosses chez eux. Smoker a peut être perdu des combats mais sans lui ,Law serait certainement mort a l'heure actuelle (de même pour l'alliance).

 

Pour finir , il se pourrait que le fait que Luffy soit tombé sur Momo a cause de Mone soit décisif lors l'arc Dressrosa qui se profile.Si c'est le cas elle aura réussi a échouer lamentablement même bien après sa mort.

 

Comme vous l'aurez compris, je vote Mone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Borsalino. Tu aurais pu gagner beaucoup de temps en remplaçant ton post par cette image...

 

402172151.png

 

D'autres trollent avec

plus de subtilité...

 

C'est énervant de lire ce genre de réponse, c'est sale et déshonorant à l'égard de ton l'interlocuteur. On a le droit (et oui c'est un droit) d'être fanboy, ou fangirl sans pour autant en prendre plein la tronche dès qu'il y a un débat, aussi stérile soit-il. Pour réagir sur les derniers messages, je ne peux pas m'empêcher de planter le décor déjà. L'arc Punk Hazard se décompose de la manière suivante :

 

En gras, les grandes forces de chaque équipe


Luffy + Zoro + Sanji + Nami + Usopp + chopper + Robin + Franky + Brook + Kinemon + Les enfants + Law + Smoker + Tashigi + Les marines

 

(+ bien après l'arrivée de Kuzan)

 

Contre

 

Caesar + Vergo + Mone + Barbe Brune + Les Cool Brothers +  les sous-fifres

 

(+ bien après Baby-5 & Buffalo)


 

Pas besoin de faire un dessin, les "grands méchants" perdaient d'avance. Non seulement parce qu'ils étaient en infériorité numérique, mais aussi parce que le rapport des forces était complètement disproportionné, en effet seul Vergo était solide. Dans ce cas de figure, il est très difficile de rester objectif pour désigner un flop. Forcément il fera parti des perdants puisque tous les éléments se retournent contre eux. C'est sûr que personne ne parlera de flop en regardant Nico Robin, qui a pourtant été aussi transparente que l'air. Personne n'ira non plus pointer du doigt l'inutilité totale de Barbe Brune ou des enfants (Mocha exclue) qui n'ont servit qu'à mettre une pagaille désespérante dans les laboratoires. Heureusement que Tashigi est parmi les nominés pour prouver le minimum de bonne foi des membres !

 

582874aaa.png

 

Pour en revenir à Mone, je ne pense pas être une fangirl. C'est un personnage que j'apprécie, lors de son apparition, je trouvais ça drôle de rentrer dans la blague du "Mone next Mugi". On rigole un peu mais ça s'arrête là. On lui reproche d'être un flop alors que...

  • Ce personnage bénéficie d'une certaine classe (les ailes, le charme, le beau corps)
  • Elle dispose d'un fruit très intéressant avec des techniques développées
  • Possède une stratégie combative non négligeable : toutes ses décisions visent à améliorer la situation dans les laboratoires. Elle introduit les dangers/risques imminent que les Mugiwaras apporteront à l'île. Luffy est retardé dans sa quête, il n'en fallait pas plus. De même pour la progression des enfants, jusqu'à ce que le surnombre et la puissance jouent en sa défaveur.
  • Sa dévotion envers le maître apporte un vrai plus à sa personnalité qui était déjà bien assez étoffée, seulement en quelques dizaines de chapitres.

 

Mone a perdu, Mone est morte. Mais le personnage en soit n'est pas un échec, je trouve qu'il est une réussite car très complet : elle nous a montré de la manipulation, de la gentillesse (ou pas), du rire, de l'admiration, du mystère, une technique, un brin de victoire, une défaite, une dévotion, une tristesse, une mort. Quand on pense que Mone nous était complètement inconnue au début. On a eu une introduction, un développement et un conclusion digne de ce nom ! Beaucoup de membres voteront pour elle sur ce tour pour la simple et bonne raison que tout un univers s'est développé autour d'elle en un temps record : certains ont été écœurés par cet engouement incompréhensible et déversent lâchement leur frustration sur elle à titre de vengeance en se disant : "Tieeeeennnnnnnnns prend sa dans ta gu***, alors alors membre X ? T'as vu ? Next Mugi ? Un fanclub ? Mddrrrrrrrrr kikoololxpldr. Pour les autres qui voteront pour elle car ils le pensent vraiment, et bien... C'est leur choix, je ne m'y attarderai pas !

 

De mon point de vu, face aux Cool Brothers j'ai du mal à concevoir que certains passent à côté sachant qu'ils définissent à eux seuls la plus grande définition du flop jamais émise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...