Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Momo a la classe. Surtout avec la tronche de pervers digne de Franky.

CC aussi à la classe. Il a les plus epic face existantes :D. Un bon troll en puissance, je l'aime.

 

Reste Yarisugi et Barbe brune.

 

Le choix est difficile. Mais mon vote ira pour le marine. Non sérieux. Vive les gouts vestimentaires quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé la presentation, quoi de mieux que Bane et Joker pour présenter ce gérard.

 

Caesar Clown, non ce mec est juste epic.

Yarisugi a un look de rêve, donc non.

BBrune, c'est vrai que son design n'est pas terrible

 

Mais finalement je vote Momonosuke, j'ai rien contre sa forme humaine, il nous a offert une belle epic face d'ailleurs mais sa forme dragon rose bonbon non, c'est ce qui a de pire parmi tous les choix proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36085915TheoriePourrie.png

 

 

 

 

 

Quelque part sur PH.

 

Doflamingo : Bon je vais bientôt envoyer le prochain Gerard mais ils faut que je le retrouve dans ma base de donnée... Ah le voila et maintenant on l'envoie ! Mais qu'... j'ai...

 

Le Joker attrape son escargophone.

 

Doflamingo : Allo, Deen ? Ouais je t'appelle car j'ai malencontreusement supprimer ta présentation... Ouais j'ai besoins que tu viennes la faire en impro' c'est urgent j'ai pas le choix...

 

Deen : Mais quel boulet j’espère avoir une prime pour ce coup de mains.

 

Doflamingo : Quoi ?! Une prime ?! Mais heu bien sur que tu vas en avoir une... Aller à plus...

 

Le Joker raccrocha l'escargophone.

 

Doflamingo : Mouahaha ! Il va l'avoir sa prime et une sacrée prime !

 

Le soir même.

 

Doflamingo : Nous revoilà pour remettre le Gerrard de la Théorie Pourrie de l'année !!... Pour présenter ce Gerard j'ai demandé de l'aide à une personne. Merci de recevoir comme il se doit Deen !

 

Deen : Merci, merci alors nous somme ici présent pour... heu... Doflamingo dis leur.

 

Doflamingo : Quoi ?! Mais c'est toi le présentateur alors fais ton job et présente !

 

Deen : Ouais mais c'est toi le patron ici et c'est donc à toi de remettre de l'ordre quand ça part en vrille donc c'est à toi de faire ton job.

 

Doflamingo : Oh espèce de petit !!!

 

Doflamingo se jette sur Deen et se met à l'étrangler avec ses fils.

 

Deen : Au secours argh ! Venez m'aider !

 

?? : Et toi la enlève tes mains de mon pote.

 

Doflamingo relâche Deen ensanglanté.

 

Doflamingo : Que ?! Aokiji mais que fais tu la ?

 

Aokiji : Bah je venu reprendre les rennes, les Awards c'est plus ce que c'étais... Il faut un type cool comme moi présenter un tel évènement...

 

Doflamingo : Bah je suis sur qu'on peut régler ça de manière pacifiste sans qu'il y ait des blessés, non ?

 

Aokiji : Non regarde dans quel état est Deen, je peux pas te laisser t'en tirer alors Ice Age !

 

Doflamingo : Non att... Argh !

 

La scène des Awards fut changé en territoire de glace en quelques secondes. Doflamingo et Deen avaient juste la tête non congelé.

 

Doflamingo : Et voila mes précieux Awards sont fichus en l'air... J'irais tout dire à Kaido...

 

Deen : Eh Kuzan on est pote non ? Pourquoi tu m'as congelé ? Soit tu dose pas ta force soit t'as un grain à la place du cerveau.

 

Aokiji : Même congeler vous êtes chiant Ice Ball

 

Deen & Doflamingo : NON !!!

 

Aokiji : Bon maintenant les nominés sont :

 

 

 

GERARD - Théorie pourrie de l'année

 

 

 

 

 

 

 

Les Théories sur l'identité de César Crown

 

 

 

 

 

 

Le petit dragon comme animal de compagnie ?

 

 

 

 

 

 

Mone comme future Mugiwara ?

 

 

 

 

 

 

Les Théories sur l'identité de Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation avec Kuzan  ;D

 

Pour ce tour c'est sans hésitation Mone comme future Mugiwara ?.

Le syndrome nouveau personnage = futur mugiwara gangréne tout les forum de OP, alors quand c'est une femme qui s'est reveler etre un logia je vous dit pas...

Tout cela a entrainer une myriade de theorie farfelu type Mone agent triple pour justifier une entrée dans l'équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les théories sur l'identité de CC, je m'en souviens plus et bon c'est vrai qu'on pouvait ce demander qui il était vu que sa première apparition était sous forme de gaz donc pas si pourri que ça.

 

Le petit dragon comme animal de compagnie, pas vraiment pourri je dirais. Car c'est encore possible qu'il soit dans l'équipage, Momo le dragon.

 

Les théories sur l'identité de Vergo, m'en souviens plus trop c'était pas l'époque ou les gens se demandaient si c'était Kuzan ou autre, bon pas vraiment pourri pour moi.

 

Je vote pour Mone comme future Mugiwara surement parce que c'était une femme qui plaisait donc beaucoup la voulait dans l'équipage en émettant beaucoup de théories, mais bon pour moi c'était impossible qu'elle les rejoigne, d'ailleurs il y a même mieux, elle est morte et sans son coeur qui a été crevé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personnellement CC je le trouve génial, il a un super design et il est classe sur cette image :

 

1361791019-15.jpg

Il faut qu'on ne voit pas son visage pour que C/C aie la classe, tu viens de nous le démontrer :D

 

Je vote donc bien évidemment pour lui. A égalité avec l'hideux Barbe Brune, mais ce dernier est un personnage aussi pathétique que son visage, donc on ne peut trop lui en vouloir; contrairement à Caesar qui est LE méchant de l'arc.

Voilà.

 

Ah, on m'informe dans l'oreillette que j'ai une catégorie de retard... Bon... bah... je ne voterai donc pas pour l'award en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait me passer les liens svp ? :)

Ça va être dur pour les liens, parce que la plupart de ces théories sont un ensemble à chaque fois.

 

Pour Vergo, il faudrait peut-être retourner sur le topic du chapitre où il apparaît à la fin.

Pour CC, ça serait les topics des premiers chapitres de Punk Hazard.

Mone il suffit d'aller sur le topic de l'équipage des Mugis.

 

Par contre pour le dragon c'est isolé, mais je ne sais pas vraiment d'où elle sort.

 

Le problème c'est que lorsque les gens nominent (surtout quand ça concernent le forum : théories, deliriums, théories pourries, etc...), ils ne pensent pas à donner un lien conduisant jusqu'à la théorie en question. Et comme j'ai pas forcément le temps d'aller chercher moi-même... ^^

Mais je pense que pour les prochains nominations des Awards j'aurais plus tendance à favoriser les nominations qui sont bien présentées et accompagnées de lien pour me permettre de m'y retrouver plus facilement :).

 

EDIT : Au passage, pas mal la présentation Deen  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Mone futur mugis plus pour le fait que ce soit Mone qui fasse partie de la théorie (je déteste ce personnage, bien content que Zoro l'ai tranché  ;D) que pour la maladie qui frappe la section OP dès qu'un nouveau perso arrive (si si vous savez cette maladie qui dès qu'un perso pas trop dégueux arrive tout le monde crie au futur mugis).

 

Merci Dofla' pour le compliment, sinon je tiens à dire que ceci :Doflamingo : Allo, Deen ? Ouais je t'appelle car j'ai malencontreusement supprimer ta présentation... Ouais j'ai besoins que tu viennes la faire en impro' c'est urgent j'ai pas le choix... est une true story hein Joker ?

 

Ps : Si Meles X2 lit ce post il va pas me louper X)

 

EDIT : Sauvé  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit dragon comme animal de compagnie +1 En plus il était tres moche. Tiens en faite il est devenu quoi?

 

Les Théories sur l'identité de César Crown: Un grand m'importe quoi

 

Mone comme future Mugiwara ?: sérieux? Elle a existé cette théorie?

 

Les Théories sur l'identité de Vergo: Je ne m'en rappel pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre de la plus portnawak ouarf, c'devenu riengard cette expression à lz plus tolérable:

  • Mone comme future Mugiwara: A la base la théorie n'était pas si farfelue que ça, mais ce qui la fait basculer aux gérards c'est la ténacité des forumeurs qui la défendent nous sortant des arguments plus bancals et boîteux au fur et à mesure qu'on se rendait compte que mone était très loyale à son "jeune maître" et qu'en fait, la harpie était un pétard mouillé. Bref, tout ce que j'aime lire  ;D
     
     
     
  • Le petit dragon comme animal de compagnie: elle était pas mal celle-là aussi, elle mérite pleinement sa nomination.
     
     
     
  • Les Théories sur l'identité de César Crown: ce fut assez fugace pour être en haut de la liste.
     
     
     
  • Les Théories sur l'identité de Vergo: y'en a même qui ont prédi ses liens avec dofla, ça ne mérite pas le gérard, rien que pour ça.
     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo : Pas de problème je suis bien conscient que ce n'est pas ta faute, tu organise très bien ces awards ;) Pas grave je vais voter pour Mone comme futur Mugi car ça dure encore comme l'a dit Usopp le forumeur les fans ne lachent rien de plus c'est la seul que j'ai vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation @Dofla et @Deen  ;D

Je n'ai pas non plus hésité, j'ai voté pout Mone futur mugi, c'était la théorie dont on a le plus entendu parler, et bien qu'on ait pu y croire (ce n'était pas la théorie la plus loufoque), maintenant qu'elle a crevé je trouve ça foireux...

Pour le petit dragon en animal de compagnie, je trouve que ça n'a rien de très pourrit, même si c'était vraiment invraisemblable et celles sur l'identité de CC furent assez brève....

Par contre, il y a eu de bonne théorie concernant l'identité de Vergo,  les théories foirés sur son compte sont celles sur le steak sur sa joue ou sur son FDD  9_9, en les nominants, ces dernières avait une chance de l'emporter à mon avis  :-\!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir, il n'y a que du lourd :

 

Le petit dragon comme animal de compagnie: une théorie anecdotique qui ne m'as pas marqué, relève plus du fantasme des forumeurs qu'autre chose.

 

Mone future mugiwara: relève du fantasme des forumeurs également, son défaut est que ses défenseurs si accroché tel une moule s'accroche a son rocher. Mone agent double, triple, quadruple et j'en passe pour essayer de cacher l'évidence, Mone était fidèle a Doffy est heureusement sinon ça aurait été juste une belle s*****.

 

Les théories sur l'identité de Vergo: Théorie nombreuses et beaucoup d'échec. Vergo fruit du magnétisme, de la colle etc, ça passe mais il y a une belle palme d'or, Vergo est Aokiji, celle là mérite bien le gérard. Heureusement que AxelM nous a apporté le tube de vaseline avec sa belle théorie permettant d'effacer les autres.

 

Les théories sur l'identité de CC: Alors lui aussi c'était incroyable, on a eu le droit a Moria et a Magellan concernant son identité, fallait le vouloir énormément pour voir ces 2 là  ;D.

 

Bref du lourd mais finalement je vote Les théories sur l'identité de CC juste pour les énormes Moria et Magellan alors que non, on a juste eu le droit a un mec epic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien trollé le FC Mone et Meles mais vu qu'il est malade et shooté au sirop eucalyptus/chlorophylle/menthol/miel/caramel je n'en ferai rien.

 

Du coup je vote pour les théories sur l'identité de CC, car il y en a quand même eu des belles. Magellan, Moria, la Chèvre, une hase cornue... 

 

 

PS :

Je ne félicite pas Dofla' qui n'est jamais là pour poster et qui nous a fait perdre deux tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Doflamingo de ne jamais être là, grâce à toi je n'ai pas pu voter pour le personnage moche de l'année, ni parler de la présentation. :P

Je le fais brièvement ici alors : énorme présentation fondée sur la trilogie The Dark Knight, la première intervention de Batman et celle d'Alfred sont énorme. 8)

 

J'aurais voté pour Yarisugi qui est vraiment moche. Momo' est potable (juste sa coupe qui est étrange), Caesar est classe, et Barbe Brune est assez moche, mais moins que Yarisugi.

 


 

Bref, place à la théorie pourrie de l'année !

 

Mone future mugiwara : théorie énorme, sans doute la meilleure de ces derniers mois. 8)

Mone méritait d'être mugiwara et avait quasiment tous les arguments pour.

Hérétiques furent ceux qui ne la soutenaient pas à l'époque. Mais Oda en a décidé autrement, quoique si elle n'est pas morte... :D

 

Le petit dragon comme animal de compagnie : pas mal aussi comme théorie.

Pourquoi qualifier toutes les théories qui se sont avérées fausses de "théorie pourrie" ?

Celle-ci aurait très bien pu arriver, et ça aurait été sympa' !

Une des choses qu'il manquait à l'équipage : un animal de compagnie, gardien du navire à ses heures perdues, et créature mythique.

Ça aurait rajouté à la mythologie de l'histoire, mais là encore, Oda en a décidé autrement.

 

Les théories sur l'identité de Vergo : j'ai hésité.

Vergo en Aokiji, c'était assez énorme de la part des membres, je l'avoue. 8)

Mais il y a mieux dans ce groupe.

 

Les théories sur l'identité de CC : là, c'est la grande classe. 8)

CC = Magellan parce qu'il a des cornes. O0

CC = Moria parce qu'il a déjà été appelé "M". O0

Il aurait simplement fallu qu'on le voit manger de l'eucalyptus pour qu'on en déduise que CC = Koala (oui oui, la petite fille recueillie par Tiger). O0

Cette théorie représente à elle seule les pestilentiels bas-fonds de la section One Piece. Quand je lis des trucs comme ça, j'ai envie de m'exiler à Hase (un village de Bosnie-Herzégovine où vit mon cousin du troisième degré)... ou de troller comme un gosse. :P

 

Enfin bref, vivement le prochain gerard ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'enfoirés...

 

Bref, je vais faire plutôt court et ne pas troller cette fois-ci, je vote pour les théories sur César Crown, pour lequel toutes les possibilités les plus absurdes y sont passées, avec des forumeurs qui ne voyaient apparemment pas la possibilité ni l'intérêt de de découvrir un nouveau personnage 9_9...

 

Bref, moi aussi j'ai hâte pour le prochain Gerard !

(J'ai surtout hâte de recevoir la présentation de ces deux eucalyptus 9_9 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote contre Mone future mugiwara!

 

La raison sera simple et rapide, Luffy n'a jamais voulu de sa "gueule", limite, elle lui donnait envie de vomir et Zoro est celui qui a mit fin à toutes ses théories en l'humiliant et l'a laissé derrière comme morte  8) !

 

Le capitaine Monkey D.Luffy et son bras droit Roronoa Zoro ont donné leur verdict.

 

+1 Mone future mugiwara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GERARD - Théorie pourrie de l'année

 

 

Le choix est difficile mais je n'ai aucun doute, je décerne donc le GERARD à Mone car beaucoup l'a voyait en tant que Mugi. Pourtant elle n'a rien fait de spéciale et elle n'a pas un caractère original ou une personnalité surprenante. En effet, elle n'a même pas sûe retarder ou contenir les mugis.

Le seul point positif c'est qu'elle est fidèle à Donquijote Doflamingo. Je peux même dire qu'Oda a troller le fantasme de beaucoup de personnes, C'est ça le génie  8).

+1 à Mone future mugiwara.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...