Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Doflamingo : Allo, Deen ? Ouais je t'appelle car j'ai malencontreusement supprimer ta présentation... Ouais j'ai besoins que tu viennes la faire en impro' c'est urgent j'ai pas le choix...

Bonne présentation. Quand j’ai "vu impro", j’ai cru que Deen allait pondre quelques lyrics

 

J’ai choisi : Le petit dragon comme animal de compagnie

 

Tout simplement parce que Luffy n’aurait pas le temps de le promener.  ;D

 

21941130ac.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

54007016Cariboo.png

 

 


 

La scène est vide, Doflamingo s'étant retiré pour préparer la prochaine présentation. Tout d'un coup, apparut une mystérieuse silhouette boueuse et fantomatique.

 

?? : Je suis Kamui D.Jiro.. Ouh... Je suis le seul CaribouOuOuh... Ce Gérard est une hérésie, à partir de maintenant je vais hanter cette cérémonie et apparaître à chaque présentation... Ouh...

 

Quand il disparut, les écrans géants s'allumèrent et montrèrent les coulisses.

 

 

Doflamingo : Ah, j'ai hâte de présenter ce gérard avec vous.

 

Nøødle : Euh non.

 

Erza : Ca va pas être possible.

 

Doflamingo (surpris) : Comment ça les gars ?

 

Nøødle : Ce soir, notre duo est de retour.

 

Erza : Pour te jouer un mauvais tour.

 

Ils se jetèrent sur lui, le ligotèrent et le bâillonnèrent.

 

Doflamingo : Mhh..Hmm..Mhh..

 

Nøødle & Erza : Allez, en scène !

 

 

Pendant ce temps, plus loin dans le Nouveau Monde...

 

1362023311-000003c5d8807e9202a2462b14be001361329d.png

 

 

1362023305-000004dcd0812815743c84ffe600381cc1x1e2.png

 

De retour sur Punk Hazard...

 

 

Nøødle et Erza entrèrent sous les acclamations du public. "Erza ! Erza ! Erza !" scandait le public. Des acclamations, vraiment ? Quand les tomates commencèrent à voler, il devint évident que le public n'acclamait pas Erza mais exprimait plutôt sa haine.

 

 

Erza : Ha ha ha ! Bande de nuls ! Dofla' a tout prévu, vous sachant instables il a placé une protection autour de la scène ! Rien ne peut m'atteindre de l'extérieur ! Haïssez moi, vous êtes impuissants !

 

"Proutch" fit la tomate en s'écrasant sur son nez.

 

Nøødle : Oh, une tomate a passé la protection.

 

Erza : C'est toi qui l'a lancée.

 

Nøødle : Non, pourquoi je ferais ça ? Ce n'est pas du tout mon genre.

 

"Nøødle, Nøødle, Nøødle, Nøødle for the kill !" scandait le public.

 

Nøødle : Allons, s'il meurt maintenant il ne pourra pas gagner le gérard, réfléchissez un peu. Après oui mais soyez un peu patient.

 

Eric northman : Je n'en peux plus d'attendre, je veux qu'il meure maintenant ! Ça fait plus d'un an que j'attends !

 

Hancock Nietzsche : Oui, qu'il meure ! J'ai beau l'ignorer et ne pas compter ses notes, il revient à la charge à chaque fois et ne déserte pas le topic. Je n'en peux plus, que mon armée dévouée le mette en pièces !

 

 

Entendant ces mots, les deux quarts du public s'évanouirent, pendant que les deux autres quarts scandaient : "On te soutient, on est là !". Le dernier quart, quand à lui, soutenait Erza (mais dans le plus grand secret).

 

 

Nøødle : Allons, je vais vous raconter une blague (inédite) pour détendre l'atmosphère. C'est l'histoire de deux grains de sable qui se promènent dans le désert...

 

"On la connait ta blague ! C'est la millième fois qu'elle sort lors d'une présentation !" hurla le public, une bande de malappris décidément.

 

Erza : Bon, si c'est comme ça on va enchaîner. Le premier nominé est ragondin. Roi des mauvais trolls, il passe son temps à faire la morale aux gentils évaluateurs du Classement One Piece, et à affirmer des faits sur le manga du haut de ses 84 ans.

 

Nøødle : Le second nominé est lolo_le_pirate. Troll de base, je n'ai rien de spécial à dire sur lui. Osef un peu.

 

Erza : Les deux nominés suivants sont Pariston et Saske Juken. Le premier est un troll des bas fonds, capable de créer plusieurs comptes pour essayer de faire entendre son idéologie de fanboy à deux francs six sous. Le second, déjà plus en vue actuellement, est un membre dont la personnalité est si difficile à cerner qu'on ne le comprend pas dans la plupart de ses posts/délires.

 

Nøødle : Et enfin, le pire de tous, Erza. Je ne développerai pas, je compte sur Eric northman et Hancock pour faire mieux que je ne le pourrais jamais.

 

 

La barrière commençait à céder sous les assauts répétés de l'armée d'Hancock (dirigée par le Général Mathio, œuf course).

 

 

Erza : Il est peut être plus prudent de s'en aller...

 

Nøødle : Je te suis, gringo.

 

 

Dofla avait assisté médusé à toute la scène. Sa présentation des awards qui avait si bien commencé risquait de sombrer dans le chaos le plus total...

Il avait, en se contorsionnant comme un ver, réussi à retirer le bâillon de sa bouche et à se libérer une main. Il put ainsi décrocher son escargophone et hurler : "Envoyez moi un amiral !"

 

 

Au même moment, au QG de la Marine...

 

1362023311-000004dcd0812815743c84ffe600381cc11ec2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation tout en folie :D avec la petite blague sur le bouc et la chèvre made in Meles² :D j'aime

 

mais je connais pas assez les nominés pour juger je vais donc rester spectateur.

 

Edit : j'ai lu quelques post de certains participants visiblement adulés pour ce post et au vu de ce que j'ai pu en tiré, j'ai finalement voté pour Erza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza a l'air de tenir à ce titre, tant sa tenacité à s'obstiner à voter sur le classement OP est belle à voir. C'est même émouvant, puisse cela continuer longtemps  :)

Voter Pariston serait trop évident :P

Saske Juken est très suffisant, parfois très très limite, mais il s'est calmé un peu ces derniers temps.... Il semble plus sous LSD qu'autre chose ces derniers jours :P

Je vote donc Erza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4369270001.png

 

Et c'est parti pour l'Award le plus malsain et délétère de la cérémonie. Il incite les membres à se mutiler entre eux et le pire, c'est qu'on aime ça.

L'auto-dérision est une obligation, ceux qui ne disposent pas d'un tel sens n'ont qu'à tracer leur chemin ;p

 

 

Ragondin *


 

On lui a tous plus ou moins reproché le fait de ne pas lire les scans et de se permettre de...

  • Débattre à pleine puissance des niveaux des personnages dans le topic des puissances et leur différence de niveau
  • Critiquer la notation de certains membres dans le topic du classement sans prendre la peine de noter lui-même
  • D'être un fervent défenseur du plaisir de découvrir un manga par tomes français.

Caribou ? Pas du tout. Je l'avais nominé si ma mémoire ne me fait pas défaut et je le regrette aujourd'hui. Au final, je trouve qu'il est juste culotté ! Ni plus, ni moins.

 

 

lolo_le_pirate *****


 

Mmmmm pas grand chose à dire !

 

Je ne le lis pas souvent, enfin je crois.

 

 

Pariston *****


 

Un membre que j'ai ignoré sur le forum depuis bien longtemps (grâce à une option magique du profil), je ne sais même pas s'il est bannis à vie ou s'il frappe toujours le forum...

 

 

Saske Juken ! **


 

Un membre qui arrive en force dans la section One Piece.

 

J'étais à deux doigts de voter pour Saske Juken, mais vraiment à deux doigts. Pour l'unique remarque péjorative qu'il m'a faîte :

 

C'est surement ton humour qui me dépasse mais tant que tu sais que tu es marrante, c'est le plus important ^^! (et en plus tu fais des fautes graves !)

 

Pour ta réflexion manquant énormément de tact à propos d'un post purement ironique et se vantant d'une légèreté absolue. Rien de pire que les personnes n'arrivant pas à comprendre le troisième degrès, on aurait presque envie de pleurer pour pardonner leur incompréhension et leur dire : "C'est pas grave..." (très important les points de suspensions)

 

Mis à part ça je t'aime bien ! Tu déterres de vieux FC One Piece pour leur redonner de la vie et tu structures tes posts.

caribou_bored_by_somebodyudontknow-d4q7hdv.gif

Emma Stone ********


 

+1 Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation ENORME avec en guest-star : l’entité tricéphale NoodleErzAmingo 8)

 


Saske_Juken


Un membre que j’apprécie

• Une grande activité en section FC

• Dans la section des sorties hebdo, de bons posts plaisants à lire : clairs, réfléchis et consistants.

Fait marquant, j’en retiens un seul : un humour mal perçu lors du tournoi inter-fc lequel l’a conduit à un petit échange un peu tendu avec Eliandre la directrice du Fc Lavi. En bon gentleman Mr Saske Juken a exprimé ses regrets et l’histoire s’est bien terminée.

 


Lolo-le-pirate


 

? Je ne l’ai pas croisé souvent ?

tilarge-animepape...orn_92928-8a68ef.jpg

 


Ragondin


Un membre globalement correct, juste un peu trop seul contre le monde. Quand Ragondin exprime une idée, il est souvent seul.

Je vais te qualifier de « Conseiller Rebelle de l’Ombre Passif en Petites Remarques Sujettes à Controverse ».

Une démarche paradoxale, il craint les spoils, mais il est prêt à mettre les pattes dans la fosse à spoil pour soulever un nouveau débat. Il lance une petite boule de neige, elle devient souvent une avalanche

 

Lonely, I'm Mr. Lonely – (Lonely by  Akon)

605729rgndn.png

 


Erza


Un autre membre qui ne laisse pas indifférent. Mon petit Erza, sache que je te kiffeee. 

Il aime tirer la langue, faire des remarques, avoir le dernier mot, changer de kit, quoiqu’il fasse, on le remarque.

Ces derniers jours…. Wouah !!!!! Quelle présence !!!

 

Opposition (vision caricaturale) entre l’Impératrice et la Guerrier de la Guilde 

:o

 

ERZA !!!!!!!!! tu me fatigues

 

609827182.gif

 

HANCOCK !!!!!!!!! j’aime pas ta règle

 

572811781.gif

                                                   

Costume de Super Zen

 

842818hncrz.png

 


Pariston


 

Un des plus beaux souvenirs de @Crocodile


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, un Caribou récompense ou un Caribou critique ? Dans le premier cas, Erza serait mon favori.

 

Dans le deuxième, les autres sont des poids lourds.

 

Lolo le pirate, je n'ai qu'un souvenir de ses premiers posts, avant qu'il rejoigne la liste d'ignorés.

 

Pariston, il n'est plus là ou il a créé une nouvelle identité ?

 

Ragondin, on dit tous du mal de lui, mais dans le fond, on (je ?) a une vague affection pour lui. C'est un peu le grand-oncle gaga qui radote mais qui n'a pas un mauvais fond, et qu'on n'arrive pas à complètement détester.

 

Saske Juken, je ne l'aime pas. Sans réelles raisons. Je ne lis pas souvent ses posts, mais quand je l'ai fait, le ton général et le style ne m'ont pas plu. Ce qui m'a braqué. En plus, j'ai tendance à avoir des aprioris défavorables sur les membres avec des pseudos narutesques. J'ai cru cependant noter une certaine évolution, il s'est mis a écrire des pavés, faudra me pencher dessus un jour, pour réviser une opinion sûrement trop définitive (ou pas).

 

A quelques semaines près, Smo-Yan/Dio Brando aurait mérité une nomination pour son activité sur le topic de puissances.

 

Mais comme je n'aime pas dire du mal des gens, je vote Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation excellente, de bout en bout rien à redire ;D

Si ce n'est peut-être que je me suis fait honteusement plagier :D"à deux francs six sous"

 

 

Ragondin : A toujours un avis bien tranché sur tout, c'est le moins qu'on puisse dire. Ne lis que les tomes Glénat et ne veut pas se faire spoiler, mais poste dès que l'occasion s'en présente dans les topics où le spoil est une seconde nature :P Mais bon, je crois que je n'ai rien de spécial contre lui, ce n'est pas vraiment un Caribou, au final il ne fait que défendre ses idées.

 

Parsiton : Exit, il n'a pas spécialement fait le boulet dans la section OP, mais plutôt dans d'autres sections. De toutes façons banni depuis un bail, donc osef :P

 

Saske_Juken : Que j'avais d'ailleurs nominé. Je le lui avais d'ailleurs déjà dit, toujours à créer des polémiques à 2 francs, des tensions où cela n'a pas lieu d'être (je pense surtout aux tournois de popularité). Et apparemment, mon intuition s'est avérée vraie par la suite. Cependant, il semble y avoir une amélioration depuis un petit moment, avec du contenu un peu plus intéressant, et plus cordial (même si je ne comprends pas toujours les trips dans lesquels il s'embarque dans ses posts :P). Qui sait, j'aurais eu à nominer plus tard je n'aurais pas mis son nom, mais il y a Sasuke dans son pseudo, et ça c'est éliminatoire :D

 

lolo_le_pirate : J'ai rien de spécial contre, vu que je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait.

 

Erza : Ahlalala... Je pourrais en dire des choses :D Mais non. Dans tous les cas, il sortirait gagnant, s'il ne l'emporte pas, il n'est pas Caribou, et s'il l'emporte, ce serait malgré tout un beau pied de nez à tout ses détracteurs que son franc-parler titille. Assurément le grand vainqueur de cette catégorie, bien avant la remise, même si remporter ce titre ne lui ferait pas plaisir, loin de là ;D

@Hancock : Très bon post qui décrit parfaitement, et sans la moindre erreur Erza, t'as clairement mis le doigt dessus (sauf qu'il ne trolle pas :P). Mais qui paradoxalement, il m'a convaincu de ne pas voter pour lui^^

 

Edit : @Erza : Ahah, je le savais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'aime pas non plus dire du mal des gens mais, puisque c'est le but du Award...

 

Saske_Juken:

De tous les débats que j'ai suivit de lui, il m'a semblé qu'il est du genre à bien défendre ses idées, parfois un peu dans l'excès, mais il a un bon fond, et il est bien informé sur One Piece (il a souvent les mêmes point de vue que moi alors.. ;D)...

 

Lolo-le-pirate:

Bah, je n'ai pas bien suivis la raison de sa nomination  :-\, qu'a-t-il fait de si grave?

 

Pariston:

No comment...

 

Erza:

On reconnaît bien ses posts, bien qu'il change souvent de pseudo on capte en une fraction de seconde sa véritable identité  ;)...

Bon, même si tu tiens à ce titre, je suis désolé mais je ne vais pas voter pour toi...

 

+1 Ragondin:

Rhalala!Du temps où je traînais encore sur le topic des puissances, lors d'un débat musclé sur les pacifistas, j'ai eu envie de le...

437642-Royalty-Free-RF-Clip-Art-Illustration-Of-A-Black-And-White-Outline-Design-Of-A-Hand-Strangling-A-Businessman-From-A-Computer-Screen.jpg

On se demande pourquoi il défend autant les pacifistas, de simples robot sans charisme...

Et puis, il rabâche sans cesse les mêmes arguments, tout en traitant les membres de mioches! Ce mec semble avoir fait la guerre de 1870 contre les Prussiens...

Mais bon, je ne lui tient pas rancune, on est sur un forum entre fan, aucune raison de s'enerver...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas, c'est vrai que depuis la Disparition de Kamui (un temps que les moins de 20 ans... ah non, de deux ans, ne peuvent pas connaitre), ce Gerard est devenu corsé à accordé. Bon, bien sur il y a Erza, mais à force de toujours le voir ici, on peut que crier à l'injustice, quand même. Je dois d'ailleurs signaler que cette année, les deux seuls qui m'ont marqué sont Ragondin et Saske_Junken, mais plus le temps a passé, moins ils ont semblé être des Cariboo. J'ai bien peur que cette espèce ne survive pas à l'environnement de nos forums, mais je nbe sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose  ;D !

 

En tout cas, bravo à Hancock pour sa présentation d'Erza, qui résume bien la créature. Quel dommage qu'il soit fan de la Bestiole blanche. Enfin, nul n'est parfait, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah passons à ce gerrard...

 

La présentation est énorme comme d'hab', drôle et frais. Je remercie le trio Dofla'/Noodle/Erza pour ça von taff de votre part !

 

Maintenant les choses sérieuse !

 

Erza :

 

Un bon type en somme et qui va au bout de sa pensée, pensée qui en règle générale est pas mauvaise (enfin je trouve) mais qui ne convient pas à l'ensemble d'une communautée (je parle de l'incident du topic d'Hancock). Je trouve pas qu'il troll donc je ne vote pas pour lui.

 

lolo_lepirate

 

Je sais même pas qui t'es et ce que tu fous la morray :P.

 

Saske Juken :

 

Il m'a tout de même traîté de troll une fois (à ses débuts) et ça m'avais plié 

;D. Sinon j'aime bien ses posts maintenant et ça me dérange plus de débattre avec lui, il s'est plutôt assagit je trouve.

 

Ragondin :

 

Il troll à haut niveau je trouve (bien que maintenant tout comme Saske il s'est calmé) mais c'est pas suffisant pour être LE Caribou de l'année !

 

Pariston et Nico__Robin et Amiral Akainu et...:

 

Lui il mérite la palme mais la palme d'or sur plusieurs années ! Multi-comptes, trolls en tout genres, insultes... Que demande le peuple ?

 

Donc +1 Pariston que je soupçonne d'être Dio Brando...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, allez-y, détestez-moi ! Oui, c'est ça, hmm...

---v---

1362080735-054.png

 

Que vous votiez pour moi parce que vous me détestez vraiment, que vous votiez pour moi parce que vous croyez que je veux ce Caribou, ou que vous votiez pour moi en guise de récompense, dans tous les cas, c'est que je l'ai voulu !

 

Allez-y, continuez, j'aime ça... !

 

...............

 

.........................

 

1362080735-114.png


 

Hum, bon, cet excès de comportement passé, je viens rectifier deux ou trois points, parce que comme d'habitude quand il s'agit de juger un forumeur, il y a certaines paroles détournées et/ou erronées, et d'autres faits inventés. :P

 

@Hancock

  • Je veux bien croire que l'art de la provocation et du troll est inné, mais de là à dire que mon premier mot fut "WTF ?", il ne faut pas non plus pousser. ^^
    Si mes souvenirs sont intacts, mon premier mot serait plutôt vous vous être tous faits troller o_o.
     
  • J'ai quand même d'autres orgasmes physiques et intellectuels (surtout physiques) que celui que tu qualifies de "seul".
  • Il y a bel et bien des critiques que mon apparent génie ne peut pas encaisser et qui ne me font pas rire.
  • Malgré les aspects de troll et de provocation que pouvaient avoir mes récentes interventions concernant la règle du Classement One Piece, il n'en fut point. J'étais vraiment sérieux, et puis de toutes façons j'avais raison. ;D

 

Pour finir, ça mérite bien une citation :

Il rigole ainsi des failles du système sans fin particulière

Oui, je recherche le chaos pour le chaos. 8)

Après tout, est-ce que j'ai vraiment l'air d'un gars avec un plan d'action, quand j'écris mes posts ?

--------v--------

1362084148-do-i-really-look-like-a-guy-with-a-plan.jpg

 

 

Et pour finir (bis), je n'ai jamais dit que je voulais à tout prix ce Gerard.

Ce serait un honneur de succéder à Kamui, forcément, mais je ne sais pas où vous êtes allés chercher ça. :o

 

J'attends maintenant le post de Eric northman alias Usopp, après m'être rassasié avec le post d'Hancock, que j'espérais toutefois un peu meilleur...

 

Je finirai sur une marque de politesse : merci à ceux qui n'ont pas voté pour moi, et merci à ceux qui ont voté pour moi. :D

Et n'oubliez pas :

 

 

Si, votez pour moi !

--v--

 

--v--

1362081521-gollum11-lrg.jpg

 

1362081521-gollum.jpg

Ne votez pas pour moi !

 

P.S. A ceux qui félicitent honteusement Doflamingo pour la présentation : avez-vous lu la présentation ?

Il est bien dit noir sur blanc que le pauvre a été bâillonné, comment aurait-il pu écrire la présentation avec Noodle et moi ? :P

Et puis, vous croyez vraiment qu'il aurait ruiné la suite de la cérémonie avec l'apparition à chaque Award du fantôme du Caribou, et l'arrivée future de Sakazuki ? :P

 

P.P.S. @Alphα

Si ce n'est peut-être que je me suis fait honteusement plagier :D"à deux francs six sous"

J'ai réellement pensé à ce que tu disais de Saske Juken en écrivant ça.

Merci de m'y avoir fait pensé et donc d'avoir indirectement participé à la présentation. :P

 

P.P.P.S. Mon avis d'expert concernant ce Gerard (et donc mon vote) arrivera dans un prochain post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Au regard de la liste des nominés je me dis qu'il n'y a personne qui mérite le titre de Caribou de l'Année. Peut-être l'ont-ils été ou le méritaient-ils fut un temps mais actuellement cette période est passée!

 

Après j'avoue que l'un d'entre eux est passé prêt de "la sentence"! Hein Erza!

 

Anko est au dessus de la moyenne des femmes de Naruto du point de vue de la beauté, cependant je lui préfère, et d'assez loin, Mabui! La secrétaire de rêve!  8)

 

+1 Sakura.

 

Prendre un de mes posts et le détourner pour voter Sasura! *facepalm*

Je passe pour cette fois car elle n'en vaut vraiment pas la peine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de savoir qu'on me déteste principalement pour mon pseudo et rien d'autre!

 

Mais comme j'ai remarqué que Kidd 2Y aimait bien massacré mon pseudo et que je remarque que cela soit intentionnel, je ne dirais rien mais Doflamingo  >:( , tu ne fais jamais cette erreur avec mon pseudo alors l'erreur sur mon pseudo doit être modifié!

 

 

Ragondin:

 

Au début, j'ai remarqué qu'il disait beaucoup de choses insensés et cela lui a valu d’être rejeté par une majorité des membres de la section.A certaines reprises, j'avais même de la peine pour lui quand je voyais le désarroi  d’être incompris.Il s'est avéré par la suite qu'il suivait juste les tomes français (ni les scans et épisodes) mais qu'il se ramène clairement dans le Monde de One Piece tout en mettant dans sa signature (SVP je ne lis pas les scans alors doucement avec les spoils merci)^^, limite de la provocation et ça s’arrête pas là, il se ramène dans le classement de One Piece, pour ne pas noter ou suivre le jeu mais seulement critiquer.

Je n'avais rien contre toi mais j'ai l'impression que tu viens seulement pour foutre la merde et la pire insulte, c'est de ne pas vouloir que les gens spoil mais tu te ramènes dans une section qui parle souvent de ces évènements en cours, comment tu veux débattre légalement avec des personnes qui suivent les scans et avec lesquelles tu es complètement désavantagé.

Et je n'ai toujours rien contre lui mais il récolte ce qu'il sème!

 

lolo_le_pirate:

 

J'ai souvent vu son pseudo mais ça s’arrête là !

 

Je ferais les 2 (3) autres demain (tout en faisant semblant de ne pas voir son pseudo), et je répondrais à certaines remarques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un doute sur le principe du Gérard, si c'est vraiment une critique ou plutôt à prendre au troisième degré...Mais dans le doute, j'ai voté Erza. Je sais pas, ma souris à cliquer toute seule, quand je vois écrit Erza je vote  :P. Trop de troll tue le troll je dirais. Même si dans l'ensemble, ça reste très bon enfant sans partir en cacahuète (ou rarement). Du coup l'image que j'ai de ce membre est un lourdingue sympathique ^^, mais ce serait réducteur de dire ça évidemment  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tactique d'Erza pour faire croire qu'il aimerait bien être Caribou alors qu'en vrai il détesterait !  :o

Et les plus crédules tombent dans le panneau...

 

J'ai voté Erza pour le faire ch*er. Tout simplement.

 

Même si ragondin est à mes yeux le plus proche de Kamui et donc le plus méritant pour le Caribou de l'année. Comme lui il est seul contre tous à prêcher sans relâche pour imposer sa vérité. Il est sur tous les fronts, seul à se battre contre les scans (sur un forum d'une team de scan), seul à se battre pour une traduction complète de tous les termes du manga, seul à avoir sa vision des rapports de force (enfin, il a l'air assez d'accord avec Dio Brando... Parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné  :P)

ragondin a quand même de gros points forts pour gagner l'élection. Déjà, ce magnifique argument qu'est son âge. "J'ai raison parce que j'ai 27 ans et que vous êtes de jeunes ados", il n'y a pas à dire, en plus d'être d'une efficacité redoutable cet argument lui permet d'être aimé de tous.

Je passe sur l'orthographe, il souffre peut être du même problème que Take (RIP  :P). Le plus magnifique reste quand même sa capacité à s'entêter seul contre tous, à être toujours seul contre tous (et ne jamais se remettre en question, vu qu'il est plus âgé, il a raison) et a refuser d'être spoilé sur un forum de spoil.

Si tu me lis, ne change rien tu es un élément irremplaçable de la section OP.

 

Après, il y a Saske Juken, le fameux TDGMWTF... Un membre incompréhensible, parfois troll, parfois non, parfois gentil et agréable, parfois méchand, des interventions parfois pertinentes, et parfois non... Bref, on se demande même si son compte n'est pas utilisé par plusieurs personnes.  :P

J'ai failli voter pour lui car à cause de lui on n'a pas pu poster à l'heure. Encore lui !  :o

 

Pariston, un vrai troll, au mauvais sens du terme. Juste ch*ant et faisant tout pour foutre la m*rde. Il a été ban' à de multiples reprises, et je pense qu'il est toujours parmi nous.

 

Je passe sur lolo.

 

 

PS :Le nombre de personnes qui utilisent la fonction "ignorer"... Je pensais pas qu'il y en avait, sur les forum sans modération c'est utile mais ici...

 

PPS : Un peu déçu par la partie sur Erza du post d'Hancock (qu'elle a supprimé d'ailleurs, consciente qu'elle n'avait pas été à la hauteur) même si la description du troll "fin" était pas mal. Vu la hype, on s'attendait à mieux.  :-\

 

PPPiStolet : Dofla', Kamui a intérêt à apparaitre à chaque présentation. Et Akainu a intérêt à se ramener. Que tu sois changé en sphaigne à carapace si ce n'est pas le cas !

 

PPPPS : Thx Uzu et Fify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P. cher Kamui D Jiro

 

 

Bref, le tant attendu Cariboo...

D'abord, je doit dire que la présentation est assez énorme, ma foi...

Certains passages m'ont tué, m'ont fait l'effet d'un pistolet ! ^^ (vous avez compris ? Tuer, Pistolet, "Pan ! Pan !"... Ouais je sais c'est une blague à deux balles...)

 

On va vite passer sur lolo_le_pirate qui se retrouve là alors qu'il n'a pas été hyper actif durant cette année (je ne l'ai pas beaucoup vu).

 

Saske Juken : bien qu'avec un début difficile a fini par s'améliorer et atteindre une vitesse de croisière appréciable, un peu comme une tortue qui se débarrasserait de sa carapace et deviendrait ainsi moins lourde. Un bel effort dans ses derniers posts, notamment dans les topics hebdos.

Seul bémol, le "Saske" en pseudo, et aussi le fait que je ne comprends pas non plus toujours tout ce qu'il essaye d'insinuer (un peu comme si j'essayait de connaître la signification du mot "sphaigne").

 

ragondin : ahlalala, ragondin... Pour moi, cela se résumera à une simple citation :

(SVP je ne lis pas les scans alors doucement avec les spoils merci)

 

Feu Pariston : je l'ai surtout vu sévir au début sur les topics Fairy Tail. il a ensuite essayé de se frotter à la sauce One Piece. Depuis, il a disparu.

 

Quant à Erza, Hancock a tout résumé sur cet forumeur infâme, et Eric Northman alias Ussop viendra en ajouter une dernière couche.

 

...

 

...

 

Ah non, elle a tout effacé...

 

Je vote quand même pour lui.

 

 


 

Mais comme j'ai remarqué que Kidd 2Y aimait bien massacré mon pseudo et que je remarque que cela soit intentionnel, je ne dirais rien mais Doflamingo  , tu ne fais jamais cette erreur avec mon pseudo alors l'erreur sur mon pseudo doit être modifié!

Mdrr trop tard, je peut pas modifier le sondage sans dévoiler les votes. Désolé ^^.

 

 

Pour l'année prochaine je voterais Dio Brando.

 


 

Bravo Saske Junken, bravo :).

 


 

Je tiens à nouveau à rendre hommage à Uzu' qui reste parmi les meilleurs forumeurs de cette section.

Sans oublier la jolie Fify et son très bon esprit solidaire et nocturne, adepte du lourd suspense à 3h du mat 9_9.

 

 

 

 

[R.I.P. Kamui]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est parti pour les avis.

 

lolo_le_pirate : Ce membre ne connait pas la ponctuation ni les caracteres autres que des lettres c est vrai que c est chiant pour le lire on a vraiment du mal a le comprendre quand il essaie de debattre par exemple il ne termine jamais ses phrases ou fait quelques fotes d'ortografe mais sinon il est gentil meme si des fois il dit vraiment de la merde

 

Saske Juken : Le membre le plus incompréhensible. Je l'ai vu passé par tous les types de comportements sur le forum, allant de gentil troll à méchand troll, en passant par de vraies argumentations (ou pas). Toujours là à faire chier tout le monde, c'est d'ailleurs lui qui nous empêche de poster actuellement. Mais le plus incroyable est quand il part dans ses délires. Il le fait presque dans chaque post et c'est à chaque fois strictement incompréhensible. Et puis c'est vrai que de toutes façons, j'aime pas voir des éléphants roses, parce que ça m'empêche de réfléchir, et en plus, je dois aller témoigner au commissariat tout à l'heure pour une histoire de pistolet en plastique, donc je dois abréger le post désolé ! Je reviens tout à l'heure ! Enfin, si j'ai le temps, parce que je reviens à dos de tortue, et on sait tous que ce n'est pas très confortable... Quoique, la carapace de ma tortue est recouverte de sphaigne, allez savoir pourquoi, mais ça aide !

 

Dio Brando Pariston : Non mais c'est clair et net BB est l'homme le plus fort du monde c'est affirmé par Oda. Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi c'est certain qu'Akainu est plus fort que Shanks.

 

Vous l'avez donc compris, j'ai hésité entre ragondin et moi.

Saske Juken n'est pas vraiment un Caribou, Pariston ne mérite même pas que l'on vote pour lui (le fait qu'il ne mérite même pas le vote d'un nominé comme moi veut tout dire), et lolo_le_pirate est un peu invisible en fait.

 

Concernant ragondin, j'ai l'impression que tout le monde oublie un peu le phénomène.

C'est clair que ces derniers temps, on le voit moins, mais de là à le passer sous silence. :P

Il est assez indescriptible, mais on peut voir un extrait de son talent dans son dernier post dans le Classement One Piece.

Loin des sommets qu'il peut atteindre, mais quand même.

 

Ce brave type mérite le Caribou plus que quiconque ici. Pour répondre brièvement à AxelM, personne ne mérite le titre de Caribou à part Kamui en personne, mais bon, on fait avec le plus proche que l'on a. Il a l'expérience, ce bon vieux rat gond daim de toutes façons. Il a tout vécu et est omniscient. Comment t'es censé rivaliser avec ça ? Seule la Chèvre est au-dessus dans les domaines que j'ai cités.

 

Mais j'ai voté pour moi parce que je le vaux bien.

Tout le monde le dira, je suis un Caribou.

 

Et j'attends toujours le post d'Eric machin (oui, je ne connais pas le nom, et comme j'ai la flemme d'aller copié collé...).

 

P.S. Mince, Hancock a retiré son superbe pavé sur moi... Maintenant, allons savoir si j'ai encore réussi mes provocations, ou si la raison est ailleurs et hors de notre savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh je l'attendais celle-là!!

734331evilzoro.gif

 

Dommage, j'ai eu longue journée hier et j'ai raté le début des festivités, notamment une partie, LA partie du post de @hancock, si tu as toujours une copie envoie la moi par MP, je me ferai un plaisir à l'imprimer et à la lire ce soir avant de dormir.

 

Très bonne présentation, j'ai bien rigolé en la lisant (à 3h du mat'), vous avez même réussi à trouver une place pour l'épique chapitre de cette semaine, merci à noodle, doflamingo et erza.

 


 

Parinson: R.I.P

 

 

Sasuke juken: le bipolaire du forum, tantôt il écrit des choses intéressantes, tantôt on ne comprend rien à ce qu'il dit, je trouve assez marrant (mais bien) la forme aseptisée de ses postes hebdomadaires: Mini aventure - chapitre - théories. Après au vu des derniers mois, tu ne mérites nullement ce titre.

 

lolo_le_pirate: je passe mon tour

 

Ragondin: Je n'ai pas eu l'occasion de débattre avec lui mais j'ai pu voir qu'il est tenace et têtu comme une mule mais dans le fond, ce n'est pas vraiment un cariboo, il est juste seul contre tous.

 

Erza:

 

Alors Erza, soit ne l'aime pas soit on ne l'aime pas (non ce n'est pas une faute de frappe), il est sur toutes les sections du fofo et a toujours un avis sur tout, mais vraiment tout, même si un jour on créait un topic sur les particules subatomiques de matières extra-terrestres, il aura un avis et il le défendra bec et ongles, si on créait un topic où le principe serait de ne pas donner son avis, il donnera son avis sur le principe de ne pas donner son avis  ???

 

Il se sent obligé de mettre son grain de sel sur tout ce qu'il voit ou ce qu'il entend et quand il avance quelque chose (donc tout le temps), il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il ait eu le dernier mot, au point même d'aller vexer notre très chère @hancock. En n'arrêtant pas de la provoquer et de faire des réclamations alors qu'elle s'efforce à faire du bon taff rien que pour nous divertir, elle a presque failli baisser les bras et nous laisser le topic des puissances comme seul divertissement. Il aurait pu s'arrêter à un moment donné, mais non, ça ne lui ressemble pas de décrocher parce-qu'il il détient la vérité absolue sur tout.

 

Maintenant hancock n'est plus la même, elle n'a même pas posté sur topic hebdo pour le chapitre 700!! Alors, c'est qui ta prochaine victime?? Tu vas trouver quelque chose à dire sur le travail de crocodile? sur les animations d'onizuka? les awards de doflamingo?...ah mais attendez, on me dit à l'oreille qu'il s'en est pris à lui quelques pages plus haut.

 

571662shutup.gif

 

Vous croyez peut-être que ses défauts s'arrêtent là? eh bein non, détrompez vous car en plus de tout cela, il poste des pavés où il faut avoir les nerfs solides pour les finir, il a un malin plaisir à troller et il n'arrête pas de changer d'avatar et de pseudo car il est malin...oh oui il est malin comme un singe, je dirais même qu'il est intelligent voire drôle malgré lui mais il s'en sert pour détruire et pas pour construire, il a basculé du côté obscure!

 

281147darkvador55.png

 

La seule chose qui peut lui manquer pour arriver au niveau de son héros @Kamui D Jiro, c'est une théorie sur quelque chose qui va arriver et essayer de la défendre seul contre tous malgré l'évidence. Allez t'es pas loin de dépasser ton maître mon petit.

 


 

Le tour des nominés étant fait, j'hésite pour qui je vais voter ... 9_9 je vote Erza après une longue hésitation hésitation, pour lui donner une petite leçon  ;D mais ne change pas beaucoup, je "t'aime" bien malgré tout  :-*

 

[move]VOTEZ ERZA!![/move]

 

PS: @erza la technique de manipulation, qui consiste à faire croire que tu veux ce titre pour ne pas qu'on vote pour toi ne marche pas sur moi.

 

PPS: c'est bon enfant entre lui et moi, on a échangé des messages antérieurement.

 

PPPS: typique provocation made in Erza:

Et j'attends toujours le post d'Eric machin (oui, je ne connais pas le nom, et comme j'ai la flemme d'aller copié collé...).

 


 

Edit @hancock: non, pas l'enfer!! je viens de recevoir un texto de Satan et il a peur que Erza vienne et foute la pagaille dans son enfer.

 

396644devilerza.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...