Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

M***e j'ai loupé le précédent Awards. Juste pour info, j'aurai voté le Gasu Gasu no mi.

 

Bon pour cet Award, il n'y a même pas à réfléchir... Je vote le discours de Law à Doflamingo. C'est simple, cette réplique ne joue pas dans la même cours que les autres qui sont complètement insipides en face de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La replique de Zori classe, simple et qui ma faite rire ;D

Celle de Law est classe, mais bon y a mieux.

La réplique de Joker est sympa dans le fait qu il dise que ca va etre penible de tuer Law et qu il lui demande de faire des trucs de plus en plus pires mais y a mieux ^^

Celle de Sanji est cool et encore plus car il s agit de Zori quoi x)

Celle de Luffy bah il avait qu a etre plus sérieux avant, donc juste bof pour moi.

 

+1 Replique de Zori.

 

ps : je vois que le duo choc la Páte et Erza continu de vivre xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law +1 pour moi.

Un vrai discours de stratège qui prépare son coup en réfléchissant 2 ans à l'avance. Son seul soucis, c'est que s'il s'est choisi de bons alliés, il les découvre un peu ingérables...

 

La réplique de Sanji est la plus shono-onepiecienne, avec du positif, de la camaraderie et de la confiance envers ses amis. Et peut-être plus...  :-X

 

La réplique de Luffy n'a aucun intérêt.

 

Celle de Zoro satisfera tous les aficionados du Marimo et/ou de l'humiliation en général et des femmes en particulier.

 

Celle de Dofla n'a aucun sens, sauf si on peut renaitre pour regretter ses choix dans One Piece. (nouvelle théorie ?). Une fois qu'on est "assassiné" que ce soit d'un OS ou parce qu'on finit en ragout, le résultat est le même...S'il avait dit : "Tue-le mais prends ton temps...", je dis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81479131Cliff.png

 

 

 

 

 

Sur la scène des Awards, alors que le débat faisait rage...

 

 

 

 

 

309827SmoLaw.png

 

 

Law : Enfin, sauf à Smoker... Désolé mon gars, ces Awards ne sont vraiment pas pour toi.

 

Smoker : Espèce d'enf... !

 

Vergo : Pfffuhuhuhu ! Comme si vous pouviez me prendre à plusieurs. Laissez moi m'échauffer avec mon préparateur physique quand même...

 

Mone : Tu n'as pas de prép...

 

Vergo : Ok ok ! Je n'ai pas de préparateur physique ! Je vais me préparer seul alors...

 

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

505262LawLuffy.png

 

 

 

Law : Eh toi le cyborg ! Va le chercher ! Chapeau de paille, envoi les nominés du prochain Award !

 

Franky : Une chasse à l'homme... SUÜUUUUPEEEEE....

 

Luffy : Envoyez les nominés pour le Cliffhanger de l'année !!

 

 

 

Cliffhanger de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 667 :

 

 

3090469299_1_3_vL8nIiRH.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 671 :

 

 

onepiece471.jpg?w=604&h=878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 694 :

 

 

jbirsvTAfmeaji.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà 3 énormes nominés pour cet award  :o

 

 

-Chapitre 667 :

 

Ah il a fait mal celui là à son époque !

Un chapitre bien sympa contre les Cool Brother qui monte crescendo en intensité pour aboutir sur ça.

Il répond parfaitement à son fonction principal en nous faisant baver de lire la suite.

Luffy va t'il accepter ? Quel est l'empereur visé ? Quel est ce plan ? ...etc

Tant de questions venaient à nous après ce cliff.

 

Chapitre 671 :

 

Celui là il a fait mal.

Law qui venait de mettre à terre Smoker, celui qui mettait à terre en permanence Luffy  en pré ellipse et qui venait de nous annoncer qu'il avait un plan pour mettre à terre un empereur, se fait étaler en quelques instant sans méme que l'on sache qui est son agresseur...

Kuzan, Vegapunk...etc

Bref beaucoup de théorie à propos de ce mystérieux personnage et on avait là aussi qu'une envie, celle de lire la suite.

 

Chapitre 694 :

 

Ah celle là on l'attendais, tout allait mal sur Punk Hazard pour la DF et on se demandait quand Doflamingo bougerait enfin !

Un Doflamingo enragé qui fonce comme un frénétique en volant vers Punk Hazard ça envoit du lourd !

Là encore beaucoup de théorie sur ce qui allait se passer, Doflamingo allait t'il rencontrer les mugis sur PH ?

Allait t'il tomber sur PH ?

Bref beaucoup de débat ont été lancer par ce cliff(le dernier de l'année 2012 en plus si je me rappelle bien).

 

 

 

Bref au niveau des cliff, Oda fait fort et nous l'a encore démontré cette année !

Après réfléxion je vais voter pour le Chapitre 671, montrer Law à terre après tout ce que Oda a fait avant pour le mettre en avant, il y'a pas mieux pour donner envie de lire la suite et voir ce qu'il s'est passé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 grands nominés mais un seul vote possible, j'ai voté pour le dernier, le plus balèze à mon gout, l'arrivée de Doflamingo et ce que ça allait impliquer par la suite. J'ai hésité un moment avec le Yonkou, on avait tous (ou presque) pensé qu'il s'agirait de Big Mam, on a tous été bluffé. Pour Vergo y a eu plus de théories mais ça m'a moins tenue en halaine que les deux autres.

 

Bref + 1 pour Doffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le 667 m'a laissé plein de questions, comment il comptait s'y prendre ect... et puis what a shoking revelation !!!

Le 671 ben on veut savoir qui a réussi si facilement à mettre à terre Law quoi et sans même le toucher, comment il a fait et donc ce que ça va donner pour la suite de son plan de mettre a terre un des Empereurs.

Enfin le 694 était sympa, mais comme Cliff je le trouve vraiment moins bon que les 2 autres.

 

Dur dur là mais bon au final j'ai choisi la surprise de la proposition de Law, parce que je trouve que le 671 fait le schéma classique de l'ennemi plus fort apparait mais qui est-ce ? ^^

+ 1 cliff 667

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles nominations.

 

Personnellement, celui de l'apparition de Vergo est celle qui me balance le moins, comme je me doutais qu'il ne s'agissait que de l'apparition d'un nouveau personnage, non d'une vieille connaissance que l'on était pressé de revoir.

 

Le départ de Dofla pour Punk Hazard est sympa !

 

Mais c'est le plan de Law (667) qui l'emporte pour moi, proposition de Luffy de se faire un des quatre empereurs, c'est juste le summum. On veut savoir qui, Luffy va t-il accepter, quel est ce plan... Un cliffhanger bourré de questions quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalalalalalala c'est clair que cette année " 2012 " oda a fait fort !!!!

 

meme si pour moi j'ai plus que kiffé l'arrivée de dolfa avec une tete de malade partant pour defoncer les mugis, on a eu des fin de fetes trop extra !!!!

 

c'est quand meme bien le 671 quand law et par terre et que l'on voit la silhouette d'un type inconnu scrutant law de haut.

 

on a tout imaginé , faudrait voir le nombre de pages que cela a donner pour voir la folie du chapitre , j'éditerai dans ps longtemps :)

 

edité :

 

667 --> 17 pages

671 --> 12 pages

694 --> 25 pages ( mais on avait une pose de deux semaine...)

 

c'est quand meme le 667 qui a fait le plus de débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 671 pour moi n'était pas du tout un énorme cliff, je me doutais bien que ce perso dans la pénombre était un inconnu et non pas Kuzan comme certains le pensait au moment du scan.

 

Le chapitre 667, pas mal le coup avec les Empereurs et de l'alliance mais vu le contexte de la situation et pour le scénario Luffy ne pouvait qu'accepter et pour l'identité de l'empereur, je me doutais bien qu'elle allait pas être donné au prochain chapitre en plus comme j'étais persuadé que c'était BM (grossière erreur) le cliff ne m'avait pas emballé plus que ça ou en tout cas je m'en souviens pas.

 

Le chapitre 694, je l'ai par contre trouvé énorme. Je m'attendais pas du tout à voir Doflamingo ramper dans le ciel vers PH, très surpris et impatient de savoir ce qui allait se passer pour un potentiel clash (qui n'a pas eu lieu) avec Law et les autres. Un très bon cliff digne d'un chapitre de fin d'année.

 

+1 chapitre 694

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliffhanger de l'année

 

Ch 667 : Law veut descendre un Yonkou : Une grande décision, un objectif presque ultime (Yonkou), des conséquences difficiles à mesurer, un cliffhanger juste énorme.

 

Ch 671 : La silhouette de Vergo apparait : passage intriguant, surtout avec un Law à terre, une ombre menaçante mais il y a mieux comme cliff.

 

Ch 694 : Doflamingo se dirige vers Punk Hazard : Dofla' fonce vole vers Punk Hazard avec le sourire, une grande puissance en mouvement mais l'issue on l'a connais....

 

+1 Ch 667 : Law veut descendre un Yonkou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 667 : Un bien mauvais cliffhanger, l'empereur visé était vraiment trop évident... cookie2952.png

 

Chap 671 : Mouais...

 

Chap 694 : Le meilleur. Même s'il n'a pas débouché sur des choses extraordinaires le cliff en lui même était sympa et inattendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 667 : vraiment pas mal comme cliff'. Un grand moment mais malheureusement, le yonkô visé était bien trop facile à deviner. 1369416033-cookie-lightfinal4.png

 

Chapitre 671 : un bon cliff', mais dans la moyenne des cliff' d'Oda. Loin des deux autres qui font partie des meilleurs cliff' du manga tout entier.

 

Chapitre 694 : une espèce de grosse claque dans la face. Le truc que personne n'avait prévu, et compte tenu de l'aura mythique presque légendaire que Dofla' a dans ce manga, ça en fait forcément le cliff' de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ch 667 : Un cliff intéressant, mais sans plus, à partir du moment où l'empereur visé était très facile à deviner. 934247Doffyahuri.png

 

Ch 671 : Ouais bon cliff aussi qui a fait couler pas mal d'encre...

 

Ch 694 : LE CLIFF DE L'ANNEE. Celui qui clôt l'année 2012, et qui nous laisse pendant 2 semaines avec cette bombe à retardement qu'est l'arrivée imminente de Doflamingo sur PH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation mais je vote finalement pour le 667.

Il envoie du lourd en ce début d'arc. Luffy venait à peine de provoquer BM que cette annonce apparait. Law parle-t-il de BM ? Oui/non, de quel yonkou alors mais Oda ferait affronter Luffy 2 yonkou en meme temps ??! Quel est ce plan machiavélique pour faire tomber un Empereur ! etc.

Le cliff de Domingo fait aussi très plaisir, mais au fond de nous, on savait que la rencontre des mugiwaras avec lui était trop tôt  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 667 m'a fait ni chaud ni froid en quoi c'est un cliffhanger? On savait déjà que tout le monde tente de faire tomber les Yonkou que ce soit Drake,Kidd ou Luffy bref je vote pas pour lui.

 

Le 671 aurait pu être énorme si c'était pas un inconnu qui était apparu mais puisqu'on note le cliffhanger et pas ce qu'il en deviens alors ouais c'était assez énorme d'avoir Law et Luffy vaincu dans le même chapitre.

 

Le 694 était le meilleur de l'année, Doflamingo qui se bouge enfin et qui arrête de faire n'importe quoi et d'agir comme un idiot à envoyer des subordonnés ridicule pour combattre les stars montante de la nouvelle génération.

 

En plus y avait une bonne pause après ce chapitre  +1 694.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

694 : Gros gros cliff, Doflamingo qui se dirige vers Punk Hazard, je ne m'y attendais vraiment pas. Page finale qui dégage une classe terrible, excellent cliff car dernier de l'année, plusieurs semaines avant le prochain chap, et enfin une démo de Doflamingo en vue tant attendue depuis longtemps (même si on n'a pas eu exactement ce à quoi on s'attendait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré de Dofla ne m'insulte pas dans tes messages ^^!Bon, j'avoue que je l'ai fait exprès mais c'est toi seule le fautif!

 

Je vote pour le 667 parce que ...!On rentre quand même dans le vrai sujet et les véritables but et l'alliance entre supernovas!Law, le stratège qui a peaufiner un plan et qui ose vouloir s'en prendre à un des Yonkou qui dirige le Nouveau Monde, il fallait savoir qui était cet Empereur vu que les mugiwaras en avait déjà un dans le collimateur et puis quel est ce fameux plan pour en venir a bout et savoir si Luffy sera d'accord!

 

+1 pour Law veut abattre l'un des 4 Yonkou avec un plan à la baguette! (j'ai la flemme de commenter pour les autres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...