Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Doflamingo.

Je n'attends pas du tout Eneru, et BM ne m'intéresse pas tant que ça. Le mystère autour d'elle ne m'a pas vraiment intrigué. J'attends de voir.

En revanche Dofla qui était encore un total mystère il y a peu et qui s'est un peu dévoilé est de loin le plus intéressant des 3. J'attends impatiemment de voir ce qu'il va faire, comment son organisation s'articule, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

23179833Objet.png

 

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

Chopper : Maintenant c'est mon tour !

 

Ussop : De...?

 

Chopper : De présenter un Award ! Celui de l'objet de l'année !!

 

Brook : C'est pas plutôt celui du bâtiment de l'année ?

 

Mone : Ah bon ? Moi qui croyais que c'était celui du navire de l'année...

 

Zoro : Ça regroupe les trois, bande de nazes...

 

 

Chopper :  Voilà ! Merci Zoro t'es le meilleur \(^__^) !!

 

Envoyez les nominés pour cet Award !!!

 

 

 

 

 

Objet/Bâtiment/Navire de l'année

 

 

 

 

 

 

 

Thousand Sunny

 

ZN05NL7tmHXg0kwicjnHrq1HfmI.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Le laboratoire de César Crown

 

359234labo.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bambou de Vergo

 

684_2-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bonbons de CC

 

uP0fqgGnrqQsZkfp0IGoCYIoqHk.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Le SAD

 

419px-SAD_Infobox.png

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonbons de CC, bien évidemment

742577LaChevre.png

 

Le Sunny, on l'a pas vraiment vu cette année, hormis lors de la remontée de chez les Hommes Poissons, et les douches de Nami et Robin (magnifiques moments soit dit en passant). Et je le trouve moins charismatique que le Merry (oui, un bâteau peut avoir du charisme). Même avec les centaines de gadgets bien funs :D

Le laboratoire en général, j'ai pas été trop fan, on souffre un peu de claustrophobie par moment, même si Oda a assez bien alterné avec l'extérieur. Le SAD non, et le bambou de Vergo non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis étonné Kelno vote pour des bonbons qui servent a attirer des gosses  :D

Et je crois pas que Borsalino soit exempt de tout soupçons(brioche, parc et compagnie).  :-X

Désolé je pouvais pas rater ça  9_9

 

 

Perso je vote pout le bambou une arme assez orignale que Vergo manie avec une efficacité mortelle.

L'oni take fait de gros dégat quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet de l'année

 

Je vote pour le SAD, la seule chose qui peut enlever le sourire de Doflamingo.  :):(

 

Thousand Sunny, le navire de rêve n'a pas encore atteint son objectif (faire le tour du monde), donc ce n'est pas encore le navire de l'année.

 

Le bambou de Vergo, un accessoire assez banal excepté lorsqu'il est renforcé par le haki, donc valable pour nimporte quel objet.

 

Le laboratoire de César Crown, ca me dit rien. Les bonbons de CC, c'est tout sauf bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pervers scientifique CC qui distribue ses vils bonbons à de pauvres enfants innocents. Oui, probablement l'objet l'année avec un acte héroique de l'infortunée Mocha pour protéger les autres enfants.

 

Les bonbons de CC, c'est tout sauf bons.

La drogue, c'est le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que c'est Zoro le meilleur!C'est d'une tel évidence que je me demande comment on peut en douter!

 

Les bonbons de CC:

 

Oui, faut bien avouer que c'est très avantageux pour amener les petits enfants a nous écouter et les empêcher de s'enfuir pervywendychanplz.png?1 , un très grand avantage qu'elle intelligence ce CC!Mais le problème c'est qu'il grandit les enfants et deviennent des géants à ce moment là, ils perdent tout leur charme !

 

Le Sunny Go :

 

Il a fait quoi dans l'Arc, on l'a même pas vu ! ^^

 

Le SAD :

 

Moi, j'ai juste vu une machine marqué en gros SAD, rien de plus !

 

Le laboratoire de CC :

 

Enfin, normalement c'est le Q.G de  Vegapunk, mais bon!Un endroit diversifié avec de nombreuses sales de machines et bien construit, il aurait pu avoir mon vote, mais non !

 

Le bambou de Vergo:

 

L'arme de notre fameux Tank ou Terminator, après avoir porté le mystère sur son style de combat et sur une probable arme, il nous sort son fameux bambou qui en se gonflant peut projeter des projectiles très puissantes  et a remit à sa place l'arme de Smoker!Et puis, merde ''Bambou'', j'aurais pu penser que le mot aurait inspiré notre fameux Super Wendy pervywendychanplz.png?1

 

+1 pour le Bambou de Mister Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny: que fait t'il là ? Si on vote pour lui alors qu'on l'a pas vu de l'année, ben cette catégorie ne devrait plus exister car le Sunny sera là jusqu'à la fin du manga et autant voter pour lui à chaque fois même quand il est invisible.

 

Le SAD: C'est la grosse citerne qui a juste servi de découpe à Law ?

 

Le laboratoire de CC: En fonction l'image de présentation j'arrive pas à voir c'est quoi son labo et ou il se situe.

 

Les bonbons de CC: Excellents outils pour manipuler les enfants. Comme j'aime pas les enfants de PH, je serais tenté de voter pour vu l'utilisation qu'en a faite CC sur eux.

 

Le bambou de Vergo: Excellente arme, très originale avec le coup de la sarbacane. Elle a très bien remis Smoker à sa place et lui a montré sa totale impuissance.

Dans les mains de Vergo, un simple bambou devient très classe.

 

Bonbon/Bambou ?

 

Je vote le Bambou car les Bonbons ont même pas été fichu de tuer Mocha.

 

+1 Bambou de Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le bambou de Vergo.

 

Mais bon on a eu de la chance de le voir parce que c'est pas en continuant d'affronter Sanji qu'il l'aurait sorti  9_9

 

Law fut chanceux que Vergo ne 3le sorte pas durant sa séance punching ball du chapitre 683.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pervers scientifique CC qui distribue ses vils bonbons à de pauvres enfants innocents. Oui, probablement l'objet l'année avec un acte héroique de l'infortunée Mocha pour protéger les autres enfants.

La drogue, c'est le mal

 

xD Je vote aussi pour les bonbons de CC. Le truc bien machiavelique et qui fait passer ça pour un acte tout mignon, et sur des gosses, qui est bien plus risqué qu'on ne croit !

Le bamboo était pas mal, mais il m'a pas fait une telle impression que je m'en souviens totalement, le labo j'ai pas aimé plus que ça non plus même si je le place au dessus du bamboo, le SAD heu... ça ressemble a quoi à part une grosse citerne ??? donc non.

 

+ 1 Les bombons de CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, miss VDD ! J'avais même plus fait attention que tu avais fini OP ! Tu as vraiment fini ? ^^

Il y a tellement longtemps qu'on a plus parlé des scans que j'ai zappé ce fait dans ma mémoire. Bref. C'est sympa.

 

J'ai voté les bonbons, en hommage à deux membres sur le forum qui me font bien rire en ce moment. Et que c'est tout à fait l'esprit quand on relit l'arc PH. ^^

 

Si les deux passent par là, ils devraient se reconnaître plus que facilement ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter pour le SAD alors oui c'est vrai que on a vu juste cet objet rien de plus, mais c'est quand meme cet objet qui nous a pondu les smile ( revolution dans le nouveau monde ) pour l'armée de kaidou et le traffric de dofla.

 

et c'est cet objet qui est le but de law des le debut de punk hasard

 

les bonbons de cc sont juste une drogue...

 

le sunny bof je pense que sa sera plus tard qu'il nous surprendra

 

le bambou de vergo rien de plus non plus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réplique de Zoro dans la présentation. 8)

 

Les bonbons de Caesar sont sympas mais ils ne font partie que de l'intrigue secondaire de l'arc. Le SAD, lui par contre, constitue la production principale de CC, mais c'est vrai qu'on en a moins vu que les bonbons. Le bambou de Vergo ne sert à rien et on n'a presque pas vu le Sunny malheureusement.

 

Je vote donc logiquement pour le laboratoire de Caesar Clown dans lequel se déroule les trois quarts de l'arc. Plusieurs salles intéressantes et le lieu de plusieurs sprints des personnages pour échapper au gaz. :P

 

Incontestablement le vainqueur de l'award pour moi, mais pas grand monde ne semble être d'accord avec moi. ^^

 

Le cœur de Smoker aurait dû être nominé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64742234Look.png

 

 

 

 

 

 

Dans les coulisses des One Piece Awards...

 

 

 

403719MomoRObin.png

 

 

 

 

 

Et pendant ce temps, sur scène...

 

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

 

Luffy : A qui le tour ?

 

Sanji : C'est au petit enfoiré de présenter son Award.

 

Nami : Hey ! Ne parle pas de lui en le traitant comme ça !

 

Luffy : Ok ! Cher gens ! Pour le prochain Award, veuillez accueillir le fameux....

 

 

 

 

 

422197Momo.png

 

 

 

 

 

Nami : Pourquoi t'as les larmes aux yeux mon petit coeur ?

 

Momonosuke : Pa... parce que je stresse !

 

Nami : Mais non, ne t'inquiètes pas, t'as dit à Robin que t'allais gérer !

 

Puis elle le pris fort dans ses bras....

 

 

Hihihihihihihi ! Envoyez les nominés pour le look de l'année !

-------v-------

Momonosuke_pervert.png

 

 

 

 

 

 

Meilleur look de l'année

 

 

 

 

 

 

 

Trafalgar Law

 

3075279697_1_3_3BJqX7h1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mone

 

Monet.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Vergo

 

230px-Velgo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Doflamingo

 

500px-Doflamingo_Manga_Post_Timeskip_Infobox.png

 

 

 

 

 

 

 

Le gars mystérieux de l'équipage de Doflamingo

 

0912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le sondage soit bloqué ?

 

Law: le pire foirage du manga, Oda lui a enlevé son superbe bonnet pour une vieille casquette toute moche  >:(

 

Monet: j'aime bien les ailes mais pas les pattes  :-X

 

Vergo: un look vestimentaire sobre mais toujours bien classe, le costard rend vraiment bien sur certains marines(comme Vergo du coup)

 

Dofla: un look que j'adore mais rien de vraiment nouveau par rapport au pre ellipse donc non pour le look de l'année c'est pas nouveau.

 

Le gars mystérieux de l'équipage de Doflamingo j'adore, c'est vraiment classe.

En plus le coté masqué laisse une petite part de mystére sur le personnage surtout que c'est le seul qu'on a pas revu depuis le chapitre 682.

Bref un look bien sympa je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law: J'aime bien ce style vestimentaire et avec son air Tr0vv D4rI< ça lui va très bien :)

 

Mone: Je vois pas trop ce qu'elle a de particulier pour se démarquer des autres, cette volaille.

 

Doflamingo: Un look correct.

 

Vergo: Même remarque que Law à peu de chose prêt.

 

Gars mystérieux de l'équipage de Doflamingo: Excellent, j'adore toujours le look des perso mystérieux dont on ignore l'identité et tout ce qui tourne autour d'eux. Très classe. Pour une apparition sur une case, on peut dire il m'a tapé dans l'oeil.

 

Je serais là quand il faudra faire des débats sur son identité, en espérant que ça soit pas un pétard mouillé.

 

+1 Homme masqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...