Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Caesar: un bon méchant bien malade mais Oda a abusé sur les flashback et autre pour montré qu'il est mêchant....

 

Vergo: Terminator  8)

Le plus grand danger de Punk Hazard, il fele un OS a Sanji, il met a terre Smoker, il tabasse plusieurs fois Law(en ayant son coeur).

Il semblait indestructible et inébranlable., meme après avoir été coupé par Law il a laissé cette impression je trouve dans ses paroles

Un bon méchant.

 

 

Doflamingo: on l'a pas trop vu sur 2012 donc non il était éloigné de PH a cette époque.

 

 

Mone: lol.

 

 

+1 Vergo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doute, le vainqueur est César Crown.

 

Le scientifique est celui qui a marqué l'année 2012, je note ses interventions cruelles et clownesques. Des ambitions meurtrières et sans limite. Définitivement le grand méchant de Punk Hazard, vaincu par le capitaine Luffy, il mérite largement cet award.

 

Vergo et Mone sont au service de Doflamingo mais leurs méchancetés semblent plutot limités comparé à César Crown. Et puis Doflamingo on ne l'a pas vu assez.

 

+1 César Crown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceasar est sans conteste le méchant de l'année, Oda l'a bien montré (un peu trop même) dans sa malveillance à l'état pure. L'anime d'ailleurs retranscrit bien cette malveillance via son rire.

 

Vergo lui c'est plutôt la machine à tuer, mais il est pas aussi méchant que CC.

 

Mone: Que fait-elle là ? Elle c'est plutôt dans "figurant de l'année" qu'on devrait la mettre.

 

Doflamingo: Pour l'année 2013.

 

+1 CC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitations à avoir

 

Mone a été un pétard mouillé, je pensais qu'elle aurait un bien meilleur rôle que ça. Sa fin est assez chaude en plus

 

Vergo : Amusant et puissant mais de là à en mettre le méchant de l'année, c'est non direct

 

Dofla : Autant le garder pour le OP awards 2013, qu'il aura probablement sans aucun doute

 

CC : Bah ouais...Un fdd très bien utilisé, un bon salaud mais cartoonesque avec ses faces incroyables... Pas le plus charismatique des méchants OP mais ça reste d'un bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté C.C.

 

On le voit bien qu'il est présenté comme méchant principal de l'arc, tout tourne autour de lui.

 

Vergo et Mone sont des sous-fifres, ils ne peuvent être qualifiés de méchant de l'anée.

 

Doflamingo ce sera pour 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Doflamingo, tu vas te calmer avec les pics sur Law!Oda se met à faire des retournements de veste de son coté ! ^^

 

Je vote C.C!

 

Mone: Je ne pensais pas qu'on pouvait troller un personnage, à ce point!1 minute de silence, s'il vous plait!

 

Doflamingo:Il n'a rien fait!

 

Vergo:Il a fait le dur à cuire mais après à part les combats, il n'a pas été développé plus que ça!

 

Je vote pour C.C et j'ai la flemme de faire la suite! ^^

+1 Ceasar Clown

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vergo, le véritable danger de PH...

 

César, qui lui était un peu plus sous le feu des projecteurs, c'était bien un clown comme l'indique son nom, un vrai enfoiré, aux pouvoirs extravagants mais on savait bien qu'il ne serait pas un réel danger pour les mugi, il a pas le charisme nécessaire! S'il fallait juste voter pour le méchant préféré, je voterais pour lui, ses têtes était hilarantes, mais d'un point de vue de "méchant", Vergo le surclasse selon moi !

 

J'ai voté C.C.

 

On le voit bien qu'il est présenté comme méchant principal de l'arc, tout tourne autour de lui.

 

Vergo et Mone sont des sous-fifres, ils ne peuvent être qualifiés de méchant de l'anée.

 

Doflamingo ce sera pour 2013.

 

En quoi Vergo est plus un sous-fifre que CC... ! En plus d'être plus puissant que ce dernier, il était à la tête d'une armée (le G5)... C'est juste que comme il se l'est joué un peu solo, sans trop papoter, il a donné l'impression d'être sous CC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Caesar Crown.

 

Le savant fou comédien, manipulateur, menteur qui se moque de la vie de ses subordonnées, utilise des enfants comme sujet d'expérimentations, ravage une île avec une bombe chimique... ce type remplit à merveille son rôle de grand méchant.

Du lourd au niveau de la méchanceté/dangerosité alors qu'il n'a pas l'influence et l'organisation de Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27659637Marine.png

 

 

 

 

 

Smoker : Bon les amis, je pense que l'on va enchaîner en présentant un Award qui nous concerne tous, celui du Marine de l'année !

 

Marine du G5 : Attendez ! Smo-yan, il y a un oiseau qui arrive ?!...

 

Smoker : Un oiseau ?... Attends voir...

 

 

 

 

 

951136SmoDofla1.png

 

 

 

 

Doflamingo : La fête est terminée ! Maintenant, place au Doflamingo Show !

 

 

 

 

115141SmoDofla2.png

 

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

 

Doflamingo : Allez, envoyez les nominés de ce p***** d'Award...

 

 

Marine de l'année

 

 

 

 

 

 

 

Tashigi

 

2447417-tashigi_00.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Smoker

 

tumblr_mddmwxV5GH1rcxlpgo1_500.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Vergo

 

Vergo_Anime-1-.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Yarisugi

 

Yarisugi_Coatless-1-.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo : Out direct.

Yarisugi : Idem

 

Alors à l'heure ou j'écris ces lignes je ne sais pas qui voter entre Smoker et Tashigi.

Les deux n'ont pas briller par leur performance au combat mais par leur mentalité.

 

Aller même si je préfère Smoker,va pour Tashigi qui est resté une marine (presque) exemplaire de bout en bout à contrario de Smoker qui est parfois un peu trop attaché à son honneur personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo: out il a trahi la marine.

Tashigi out trop de défaite

Smoker idem.

 

 

Le futur Fleet Admiral Yarisugi aura mon vote, méme si Caribou a réussi à fuir, il a pu capturer son frére c'est déjà pas mal et bien mieux que le reste.

En plus il capture un pirate à 190 millions là ou un VA s'est fait battre par un type à 150, il est clairement le plus puissant marine existant.

Bref probablement le prochain amiral en chef qui sera secondé par Bastille l'autre Marine surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas peu dire que ce fut une très très mauvaise année pour la Marine

8)

 

Si on fait le compte, on trouve donc un Vice-Amiral qui a enchaîné les défaites, un traître, un moche. Et Tashigi.

La dernière nommée ne méritant pas que l'on s'y arrête, en faisant les comptes, celui qui se démarque bien est Yarisugi, qui a arrêté Coribou, même si Caribou s'est échappé. Ce n'est pas donc un grand exploit non plus, comme celui-ci a pris cher également durant l'arc précédent, notamment face à Luffy, et plus récemment face à Jimbe. Mais Yarisugi a au moins fait une arrestation.

Espérons pour elle que la Marine brillera plus à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tashigi ne vaut pas mieux que des soldats lambdas à se faire humilier continuellement encore et encore...

 

Smoker n'est pas très exemplaire comme Vice Amiral, se faire battre par Law, échanger de corps avec Tashigi, se faire voler son coeur, se faire capturer puis se faire tabasser par Vergo et enfin se faire OS par Doflamingo. Sa mentalité aussi ne doit pas correspondre avec celle des hauts gradés de la marine d'Aka Inu. Et en plus il fume 2 cigares en même temps continuellement, belle exemple pour les soldats. Si on le suivait là c'est pas Dragon et les Révolutionnaires les ennemis mortel de la marine, ni les pirates, mais ça serait le cancer du poumon !

 

Yarisugi, je me souviens plus de lui.

 

Vergo: Il a beau être un immonde traitre mais il a réussi à le cacher et c'est ça l'important, il était donc toujours respecté par les soldats et même quand il les tabassait 8) Avec en plus sa force et son absence d'humiliation à la Smoker/Tashigi, il devrait être le marine exemplaire de l'année.

 

+1 Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...