Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans hésiter Law, c'est lawgique  ;D

 

- Law est devenu Shishibukai

- Law a extrait le coeur de Smoker

- Law a fait tomber le bonnet face à Vergo

- Law a fait quelques démonstrations spectaculaires de son pouvoir (soulever de navire de guerre, découpage de montagne....)  8)

- Law a fendu le blindage de Vergo

- Law nous a surpris et fait rire en échangeant l'esprit/corps des mugis

- Law s'est retrouvé dans quelques situations amusantes

 

tumblr_m4lrroQ9uP1qmfiy4o1_500.png

 

- Law a des relations (Doflamingo...), un plan, des ambitions.....

 


Edit

Saitama

 

T'as zappé Zoro et les Cool Brothers 

:P

 

tumblr_m4hz5shX0Z1r4hlvro1_400.jpg

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4dkz83MmV1r8889ho1_400.gif

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m48perxvjg1r9r7eqo1_500.png

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4egtiVzNc1rwt8bio1_400.gif

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4c2xjZzz41qkh1rao1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro facilement.

 

 

Law a passer son temps à fuir Doflamingo et a était torturer par Vergo.

Sanji a vu sa jambe se faire maltraiter par Vergo.

Vergo c'est fait haché en deux.

Luffy a était stopper par Monet puis a était mis hors service par elle.

 

Zoro a oneshot tout ce qui bougeait en étant pas sérieux, découpant une montagne à moitié gazé, tuant un Dragon sans soucis.

 

Et aussi parce que à la place des personnages que j'ai cité là haut il aurait agis comme un badass et n'aurait pas échouer car Zoro = winner  8)

 

Bref +1 pour le cactus-man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année de nomination, Law a tout géré sur PH, c'était lui la Loi. C'est donc le meilleur et unique moment de lui donner mon vote car bon dans cette nouvelle année de scan, ça commence mal pour lui avec déja un gros fail dans le chap de cette semaine et à mon avis c'était pas le dernier, lawl.

 

Sinon en deuxième choix j'aurais mis Vergo mais j'aurais mis aussi un des 3 Mugis.

 

+1 Law

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro, il roulé sur tous ses vis à vis (contre les Cool Brothers, il voulait pioncer c'est tout) alors que son cap'tain et le reste de l'équipage se mangent des gifles... Genre face à Mone (Robin, Nami, Luffy), contre CC (Luffy et co') contre Vergo (Sanji)... Ah heureusement que le cactus veille aux grains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law bien sur ! Il a fait changer de corps, employé la room, annoncé son annonce de l'alliance, fait son plan pour mettre le chaos, détruit le truc de SAD, monté le plan contre Ceasar et Dofly... Bon les Mugiwara peuvent toujours être nominés quoi ^^ Ils ont été cools, Sanji qui prend la tête du samourai, et du G5 c'était pas mal aussi sinon, j'aurais bien voté pour lui en 2nd.

 

+ 1 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law

 

Clairement le personnage de l'année. Des révélations importantes sur son compte (devenu Shichibukai, ancien membre de l'organisation de Doflamingo...) et des actions marquantes, comme avoir prit le coeur de Smoker, le plan pour faire tomber Kaidou, le découpage en règle de Vergo et la destruction du SAD entre autre...

 

Une année bien remplie en somme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière présentation était énorme. Surtout la phrase où Doflamingo dit fièrement qu'il n'as pas le niveau amiral, ce méga troll quand même, je suis resté mort de rire pendant une minute devant l'image.

 

Par contre à ce que je vois, les fans de Zoro ont de l'humour...Zoro Homme de l'année, c'te blague.  ;D

Mais bon, après tout, tête de cactus est celui qui s'est fait une volaille pour le repas du midi. Et ça, ça n'a pas de prix.

 

Je suis fan de Vergo, je vais donc voter Vergo.

Plus sérieusement, il suffit de lire Punk Hazard, l'année 2012 est l'année de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a traversé l'arc en dormant ou presque, qu'il n'a eu personne pour lui résister et enfin qu'il nous a heureusement débarrassée de la demi-volaille, Zoro aurait du/pu avoir mon vote.

Mais PH et l'année qu'on vient de passer c'est Law, et pis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vote Zoro grosse hésitation avec mon second personnage préféré Law mais peu importe tant que c'est l'un des 2 qui le gagne!

 

Ah en plus, y' a des clowns qui sont payés pour aboyer à ce que je vois, je lui donnerais bien une pièce mais non!

 

+1 Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

C'est une première pour moi de dire ça mais l'intervention d'Akainu dans la présentation de cet Award est classe! Et pourtant ce n'est VRAIMENT PAS un personnage que j'apprécie! 9_9

 


 

 

Mon choix pour le personnage masculin de l'année :

 

tumblr_inline_milxdsKYpZ1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Law car c'est un perso qui est devenue un shishibukai royal ce qui ma le plus surpris et qu'il peut soustraire les coeurs et en plus l'arc était aussi basé sur lui si je me trompe pas et l'alliance avec luffy que de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...