Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Robin: je suis fanboy Robin mais là elle a rien à faire là, Punk Hazard est un arc où elle a été bien en retrait.

 

Tashigi: très présente durant l'arc mais elle se prend 2 OS magistral contre Law puis Vergo car elle réfléchit pas trop et fonce dans le tas...

 

Mone: très clairement je suis pas fan du personnage mais elle a plusieurs mérites:

-première femme Logia.

-design original(méme si je suis pas fan)

-grande loyauté envers le jeune maitre.

 

Méme si comme Tashigi elle a enchainé les fails, elle a plus de mérite, je vote pour Mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin n'a pas existé dans cet arc. Elle n'était pas présente sur PH, elle restée sur le Sunny.

 

Tashigi n'a subi que des humiliations comme d'habitude.

 

Mone ne vaut presque pas mieux qu'elle mais comme c'était un nouveau personnage avec un design pas mauvais, autant faire comme les autres et voter pour elle.

 

+1 Mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai personnage féminin de l'année était Mocha

8).

 

Mais bon, par défaut, je vote pour Robin, puisqu'il s'agit visiblement de juste mettre celui que l'on préfère. Ces moments où elle sort de l'eau ou dans la salle de bain surclasse l'emplumée et l'inutile 8) Même si elle n'a dit que trois phrases dans l'année 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu grand chose en 2012 du côté feminin, elles ont quasiment toutes étaient mise de côté. J'espère plus de présence en 2013, parce que sinon on va avoir le syndrome Naruto...

 

Mais au final Mone s'est fait terminer par Tashigi, qui est donc la dernière debout.

 

Plus sérieusement, même si je considère Mone comme un flop, c'est le perso feminin de l'an...raah je n'arrive pas à le dire.

 

Donc tout ça pour dire que finalement je troll et je vote Tashigi  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la fin des Awards en fait. :o

Déjà ! ... En Juin...

 

Lol,sans être méchant,c'est une blague Robin dans cet Award? Elle n'a presque rien fait cette année que ce soit sur le plan "social" ou "combattif". Ce fut quasi un personnage de background si je puis dire. Même Mochiya et Nami qui ont pas fait grand chose auraient plus mérité de faire partie des nominés.Faut se calmer avec le fanboyisme à un moment car là c'est tendax.

Je vote évidemment pour Robin.

Elle brille de par sa simple présence, notamment quand elle convoite du regard les fringues des centaures avec Luffy, Zoro et Usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Erza, merci de prouver ces awards ont zéro intérêt et que c'est juste un tournoi de popularité comme un autre .  Mais dans ce cas autant que l'organisateur nous le dise directement et autant mettre tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voter Mocha mais elle n'a pas été pris!

 

Je préfère largement voter pour quelqu'un qui a rien foutu et qui a évité d’être décrédibilisé que plutôt quelqu'un qui a tenter toute sorte de chose sans réussir!Mon est morte, sans gloire et Tashigi, elle a jouer à la pleurnicheuse impuissante!

 

Je vote pour Robin qui a jouer à la femme qui joue sur le sex-appeal , elle n'a rien fait, absolument rien fait, ce qui a éviter de la décrédibilisé comme les 2 autres ^^!

 

+1 Robin

 

Edit:

 

@ Steak Haché (C'est quoi ce nouveau surnom ^^)

 

C'est Doflamingo qui ne sait pas compter et il a une dent contre Mocha (d'après une légende urbaine ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voter Mocha mais elle n'a pas été pris!

 

En fait, j'ai du mal à comprendre son absence aussi, surtout que je viens de voir les nominations, elle a recueilli quelques votes tout de même... Elle a quand même eu durant l'année passée bien plus de présence que Robin sur le plan de l'histoire, s'est sacrifiée... Après, évidemment, s'il faut avoir une énorme poitrine et/ou un gros fanclub derrière, c'est pas avec Mocha que l'on aura notre compte 9_9 Mais oui, je trouve que son absence est assez injustifiée vu son rôle...

 

C'est Doflamingo qui ne sait pas compter et il a une dent contre Mocha (d'après une légende urbaine ^^!

 

Je savais bien que son look anti-conformiste en dérangerait certains >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56130239Persomasculin.png

 

 

 

 

 

Sur la scène des One Piece Awards, un duel magistral était sur le point de débuter.

 

 

 

 

308126DoflaKuzan2.png

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Alors le glacier, tu vas bousiller mes Awards ? On va se regarder encore longtemps ?

 

Kuzan : Reste calme. j'ai encore les mains dans les poches mec...

 

 

 

 

Soudain, quelqu'un d'autre apparu sur scène, à leurs cotés...

 

 

 

 

 

 

 

773645Fin001.png

 

 

 

 

La suite fait partie de l'histoire...

 

 

 

 

 

 

409133Fin002.png

 

 

432484Fin003.png

 

 

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

 

[glow=red,2,300]Doflamingo :[/glow] Ce combat allait décider du nom de celui qui allait définitivement foutre en l'air mes propres Awards...

 

 

 

567676Fin004.png

 

 

 

 

 

Personnage masculin de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Vergo

 

246258Vergo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Sanji

 

Sanji_Full_view.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Law

 

tumblr_mhgbmzHAiy1rp9q6uo1_400.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Zoro

 

zoro_punk_hazard_by_darkanime_op-d5f675w.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Luffy

 

20130225-175212-600x450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law. Aucune hésitation

Cette fois je ne ferais pas le chieur concernant les nominés de ce tour car ils ont tous eu leur moment de gloire à un moment ou un autre. Mais pour moi l'arc Punk Hazard était clairement l'arc Law.  (Dommage qu'il n'y a pas de CC nominé par contre  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de développer pour cette award, il y'a en effet aucune hésitation à avoir, l'année 2012 est l'année Trafalgar Law il a dominé Punk Hazard entiérement en infligeant une défaite à Smoker et à Terminator Vergo.

 

Il a aussi bien rythmé l'arc avec les changements de personalité.

 

Bref ultra présent sur l'ile.

 

EDIT: J'adore la présentation  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law, of course !

 

Sa prestation sur PH est suffisante (victoire sur Smoker et Vergo et mise en place d'un plan pour faire chuter un Yonkou, a humilié Doflamingo etc.) pour remporter l'award du personnage masculin de l'année.

 

Le Trio Monster des Mugi est out, leur moment de gloire sera pour une autres fois, Vergo a fait une bonne prestation mais pas mieux que Law.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme pour l'award précédent, vu la tournure que ça prend, je vous invite à voter et commenter dans les prochaines 24h.

Comme ça, on pourra passer rapidement à la remise des Award et, avec un peu de chance, en finir avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...