Aller au contenu

One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai voter aussi pour le gars mystérieux :) c'est clair le fait que ont le voit pas rajoute de l'enigme et donne envie de voter pour lui :)

 

law pas mal je trouve , j'aime son coté dark

 

vergo beurk !!!!! rose bonbon

 

dofla , je lui trouve rien de changer ....

 

mone j'aurai pu voter pour elle , le look harpies était vraiment pas mal du tout comme idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo rose Bonbon ?  :o

 

Tu confondrais pas Vergo et Momo à tout hasard ?  :D

(ou alors avec les sous fifre de Big Mom qui ont un costume rose ? Vergo lui a un manteau blanc )

 

a bon ? je sais dans plus quelle image ou l'on voit la veste de vergo en rose...

 

oui je sais que momo et rose , et les sous fifre de BM aussi , mais j'avais cette image de la veste de vergo en rose...faudrait que j'arrive a la retrouver pour montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo: J'élimine direct. Durant l'année 2012 son ombre plane sur Punk Hazard, mais c'est que son ombre justement. Je préfère privilégier ceux qui étaient vraiment sur l'île.

Et puis il est hors compet' aussi, c'est comme mettre le Bayern de Munich en Ligue 1  9_9

Je ferais de même pour les autres Awards, sinon je voterai toujours pour lui.

 

Gars mystérieux de l'équipage de Doflamingo: Son look à l'air correct, mais on y voit quasiment rien, trop ombré. Il suffit que la tenue soit vert kaka mélangé à du bleu fluo avec un dessin de poney sur le torse et je vous dit pas la gueule de la tenue.

 

Mone: Autant sur le design du perso, il n'y a rien à dire (femme-volail...harpie c'est unique), mais sur le look on a fait mieux. Un t-shirt moule-seins et une sorte de slibard par dessus un moule-cuisse de poulet, seul Superman peut avoir la classe avec une tenue pareille.

 

Law : ça lui va bien.

 

Vergo: un look vestimentaire sobre et efficace, lui conférant bien de la classe. Le costard, toujours une valeur sûre. Et puis ce steak quoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law : trop la classe quand même ! J'aimais aussi son chapeau d'avant, mais bon c'est toujours la classe en fait 8)

Vergo : c'est le steak qui a tout gaché xD (oui je conserve cette image de lui que voulez-vous...) le reste a part les lunettes je trouve pas non plu extra.

Je passe les deux autres mecs on les vois quasi pas; peux pas me faire d'opinion.

Enfin Mone vraiment pas mal non plus une femme harpie, mais le vert pétard de l'anime m'a refroidie quand même :D

 

+ 1 Law !

 


Ps : @Mou : oui j'ai lu jusqu'où vont les Awards ^^ (lentement depuis le temps mais surement 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur look de l'année

 

 

J'hésite entre Trafalgar Law et Mone.

 

Law est juste classe avec sa pose de vainqueur et Mone est naturellement belle avec ses ailes de plumes, ses cheveux verts et son regard d'espionne.

 

Je vote Law, qui me parait mieux tailler pour le meilleur look de l'année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law : définitivement Law !+1

 

Vergo m'a laissé assez froid en terme de style. Et les trucs collés sur la joue, c'est drôle mais pas classe.

 

L'Inconnu n'est qu'une silhouette qui bénéficie du mystère Sabo.

 

Doflamingo n'a rien de neuf dans cette saison.

 

Mone : si certains ont craqué sur la poulette, personnellement, la volaille a eu un effet répulsif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar Law: Très classe, mais il n'aura pas mon vote ...

 

Vergo: Je trouve son look banal.

 

Doflamingo: C'est une blague ? remarque j'aurais pu l'élire pour pire look de l'année après Franky.

 

Le gars mystérieux de l'équipage de Doflamingo: Non lol.

 

+1 pour la belle harpie Mone (j'aime le concept de l'harpie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone:Les collants a rayures et le simple t-shirt, ce n'est vraiment pas mon truc ^^ !

 

Doflamingo:Son look est toujours le même rien n'a changé et le pantalon sauté court avec les plumes, ce n'est pas non plus le genre qui m'attire même si on s'y habitue!

 

Vergo:Il a la classe avec ses lunettes, mais je trouve un peu simple après son manteau même s'il lui va bien !

 

Le gars mystérieux de l'équipage de Doflamingo:Son look à l'air pas mal surtout avec le chapeau mais on ne le voit pas dans son ensemble, alors je garde mes réserves !

 

Je vote pour le look de Law:Son long manteau est juste parfait avec le logo de son équipage inscrit dessus et en noir, simple mais efficace!Et puis, il n'a plus la même tête de taré de chirurgien qu'avant sa présentation à Shabondy, Oda l'a encore mieux réussi après l'Elipse !Et le petit plus avec le chapeau qui lui donne une bonne image et fait parti intégrante du personnage !

 

+1 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour Mone.

324px-Manga_Monet-1-.png

 

Une Harpie, avec des griffes de Harpie et des ailes si duveteuses qu'on pourrait s'enrouler dedans et s'y reposer paisiblement pendant des journées de flemmardise entières. ^^

 

Ps : @Mou : oui j'ai lu jusqu'où vont les Awards ^^ (lentement depuis le temps mais surement 8))

 

Ok, tu y es presque alors. Rattrape-nous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look de Doflamingo évidemment. 8)

 

J'ai hésité avec Mone puis Law. Pour Mone, j'ai considéré que ses ailes et ses pattes (le fait qu'elle soit une harpie quoi) ne faisaient pas partie du look en lui-même, c'est comme si le cou musclé de Zoro ou les sourcils de Sanji faisaient partie du look, ça sonne faux pour moi (bien que l'on ait déjà vu Mone sans ses parties harpie et que la problématique n'a jamais vraiment été élucidée - même si on pense tous que c'est Law).

 

Que fait le mec de l'équipage de Doflamingo ici ?

On l'a vu sur une bulle ou deux, et en plus il a des votes, le pire étant que l'on n'a vu qu'une partie de son look puisqu'il est dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le look de Vergo.

J'aime pas le look de Mone.

Le mec caché, on a pas vu grand chose ( 9_9 ).

Law est classe, mais bon, c'est pas non plus du grand grand look.

 

Je vote donc pour Doflamingo. Même si je n'aime pas le personnage, je reconnais que son look détonne assez, et est plutôt sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo n'innove pas du tout donc pas de vote pour lui alors qu'on l'a déjà vu bien avant 2012.

 

Mone est une harpie même pas en rêve que je vote pour elle  :P

 

Law est beaucoup mieux avec les fringues qu'il porte sur le sunny et sur la dernière couv mais vu que c'est awards 2012 je voterais pas pour lui car son long manteau était sans plus.

 

Le gars mystérieux mouaip rien de spécial.

 

Vergo le meilleur de la liste je pense même si je trouve que Smoker et Zoro auraient largement mérité cet award (surtout Zoro avec sa tenue qu'il a voler aux centaures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo: sobre et efficace, en fait tellement sobre que comme le dit @jon bull il en devient banal

 

Mone: très belles (je parle d'elle en humaine) un style que j'ai biem aimé et apprécier mais pas suffisant.

 

Doflamingo: il avait enfin enlever se manteau que je trouve affreux mais, il la remis se qui a tuer tout le feeling.

 

L'homme mystère: @lesnar résume parfaitement ma pensé.

 

Law: sobre, stylé, noir (ma couleur préféré) que demander de plus, peut être la casquette mode rasta ;D qui étrangement moi me plait plus que le bob vu que j'aime pas pes bob a la base.

 

+1 Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55946335Classe.png

 

 

 

 

 

Sur la scène des One Piece Awards, le show continuait...

 

 

 

 

887768LawJoker.png

 

 

 

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

Law : Bon, envoyez les nominés de l'Award des gars qui ont la classe.

 

 

 

Personnage le plus classe de l'année

 

 

 

 

 

 

Vergo

 

500px-Vergo_Anime-1-.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Sanji

 

Sanji_Full_view.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Zoro

 

zoro_punk_hazard_by_darkanime_op-d5f675w.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Law

 

Law_NEW.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Doflamingo

 

264575donquixotedoflamingoandtrafalgarlaw673bymisakibyakkod569c6h.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo: si on excepte le fait qu'il mange comme un porc il garde son calme en permanence, dans le sens qu'il ne laisse passer une image de lui en difficulté dans ses expressions.

Il ne montre aucune faiblesse, méme quand il est découpé par Law il s'inquiéte juste pour son petit déjeuner et ça c'est la grande classe de garder un tel calme dans cette situation  8)

 

Sanji: toujours classe dans son costard, notamment dans son entré contre Vergo il est très classe.

Mais comme d'habitude ça alterne avec des passages tout comique ou il est moins classe mais très marrant comme quand il conduit le G5  :D

 

Zoro: si il y'avait eu un award du perso le plus badass, il l'aurait remporté haut la main sur l'année 2012.

Un pur badass  8)

Niveau classe c'est pas la méme chose, il est bien sur très classe mais c'est pas ça qui me vient en premier chez lui.

 

Law: Bien classe tout au long de l'année, si on excepte le passage où Chopper se trouve sur sa téte  :D

 

Doflamingo: Idem bien classe, mais elle disparait un peu dans le chapitre 690 quand il perd son sourire  :D

 

 

Du coup je vote Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...