Aller au contenu


One Piece Awards 2012


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Vergo, on sait o combien j'apprécie le jeune maitre Doflamingo, mais cette fois je vais voter pour un de ses subordonnés, sa maitrise du haki, ses expressions, ses apparitions, ses combats sont tout bonnement exceptionnellement divins. J'espère pouvoir le revoir bientôt et qu'il fasse tâter à certain de son bambou. (NB : merci de ne pas déformer ces propos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un homme ne peut pas être classe en ayant un bout de Hamburger collé sur la joue. By Vergo.

 

Doflamingo : non, un style sympa bien que je n'adhère pas forcément, mais pas assez de classe.

 

Sanji : malmené chez les hommes poissons, une bonne renaissance, comme son apparition énorme face à Vergo. Mais bon, ce qu'il faisait sous le corps de Nami, c'était tout sauf de la classe 9_9 Bye Sanji.

 

Zoro : Zoro. Bye Zoro.

 

Je vote donc pour Law, assurément le plus classe en 2012, comme en témoigne son apparition, tout ce qu'il a pu faire... Bon, comme le dit Nagisa, ya le passage avec Chopper sur la tête, mais pour le reste, il mérite amplement cet Award !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que le personnage le plus classe de cette année (et de tous les temps) est Zoro, c'est pas négociable les autres ne valent rien mais rien... On aurait du lui remettre l'Award direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça se joue entre Sanji et Law.

 

Dofla est dans le bling bling, Zoro est dans son style bretteur et Vergo est disqualifié avec sa joue qui sert d'aimant.

 

+1 pour Law pour moi sur l'année. J'accroche assez au style du chirurgien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji :

Bizarrement il est mon personnage préféré dans le groupe, mais malgré ça, il n'est pas le mec qui a eut la classe tout le temps.

 

Zoro :

Il est badass, pas classe (en tout cas, il y a mieux).

 

Law :

Aussi badass que Zoro, mais plus classe.

 

Doflamingo :

Doflamingo tout simplement. :P

 

Vergo :

Il n'a pas montré une seul fois qu'il était en désavantage.

Tout le temps calme, concentré, posé (bien qu'il lui arrive de dire n'importe quoi ;D ), même s'il a la tête tranché, il reste le prototype ultime de Terminator. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo: Comme dit au précédent Awards, Doflamingo est hors compet', il joue dans une autre catégorie. Sa présence est même injuste pour les autres, autant lui décerner direct l'Award pour épargner le supplice aux autres concurrents.

 

Sanji: Oui Sanji a de la classe, mais c'est pas le premier qui me vient en tête.

 

Zoro: Zoro est classe, même trop classe...tellement classe que ça en devient toxique. Vivement qu'il nous sert un combat dans le nouveau monde digne de ceux pré-ellipse où il se faisait bien charcuté avant de gagner. En bref je veux voir Zoro plein de sang, mais pas n'importe lequel...le sien.

 

Law: Il a été classe, très classe même sans pour autant dépasser le seuil comme l'autre bretteur à 3 sabres.

 

Vergo: Pourquoi expliquer ce choix. Vergo est la personnification de la classe, point barre. De plus @Hordure a parfaitement expliquer ce choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro sans hésitation.

 

De loin le plus classe du groupe aucune concurrence, depuis l'ellipse il oneshot tout les adversaires qui sont pourtant hype comme fort et qui ont poser de gros soucis à Luffy.

 

Mon Supernova préféré après Kidd et mon mugi favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, le steak de vergo gache tout, zoro est classe tout pe temps dinc faut laisser la place aux autres, sanji bien classe mais pas assez cet année, doflamingo peut être l'année prochaine.

 

Law: nous a vendu du rêve toute l'année, a tenue un des (le seul en fait) discours les plus badass de l'année a un projet (kill an emperor) et un pouvoir (faire leviter un navire avec son indexe, coupé le paysage et tout le tralala) qui font de lui le perso le plus classe de l'année, en omettant l'épisode avec chopper (-_-").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo sans grosse hésitation. Un vrai terminator ce type,je suis sur qu'il n'est pas mort et qu'il va revenir.  Même avec un steak sur la joue il arrive à rester classe.  8)

Zoro : Tellement de classe que ça en est abusé.

Sanji : Mouais,autant son kick contre Vergo était sympa autant son comportement lors de l'échange de corps avec Nami n'était pas des plus classe. Pour quelqu'un qui se prend pour un prince charmant ça le fait pas trop.

Law : Pas mal mais j'ai préféré la classe,le coté impassible de Vergo.

Doflamingo : Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de faire tourner!

 

La question ne devrait même pas être posé pour moi, Zoro is the best!Le mec qui à chacun de ses mouvements à la classe, on peut le voir juste 2 fois dans un Arc, il sera l'un des personnages phares qui l'aura marqué !

 

Bref, je vote pour le personnage le plus classe que Oda a pu introduire dans son manga tellement classe que s'en serait presque un crime ^^!

 

+1 Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo car il parvient à rester classe et calme même coupé en morceaux, et avec un Steak Haché scotché à la joue droite. Les novices peuvent en prendre de la graine.

 

Moi ce que je demande en premier lieu: une impassibilité éternel.

 

+1 Vergo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

+1 Vergo.

 

Le Terminator, marine ripoux, V-A, corps musculeux sous son uniforme (je ne m'y attendais pas), impassible ou presque, impitoyable et pourtant drôle à ses heures, maîtrisant le rokushiki, plus solide que l'acier...

 

Bref, The Boss de PH, donc 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41846436Mechant.png

 

 

 

 

 

 

Law : Bon, j'ai réussi à présenter un Award, maintenant je me casse avant que Doflamingo ne débarque...

 

Zoro : Espèce de lâche va...

 

Law : Ecoute, t'as pas lu le dernier chapitre ? Il s'avère que je ne suis pas si cheaté que ça finalement, donc salut !

 

 

 

 

[move]Caribooooooooooooo....

435571Caribou.png[/move]

 

 

 

 

Luffy : Hey ! Smokey ! Tu peux présenter le prochain Award si tu veux !

 

Smoker : Bwahahahahahahaha ! Enfin ! Enfin je peux présenter un Award avec mes gars du G5 !

 

 

 

 

 

646601Smo.png

 

 

 

676121Smo2.png

 

 

 

Méchant de l'année

 

 

 

 

 

 

César Crown

 

18964762CC.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Vergo

 

246258Vergo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Doflamingo

 

731131Dofla2.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Mone

 

647527Mone.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...