Aller au contenu


Tower of God [SIU]


GrM
 Share

Messages recommandés

Chapitre long... J'aurai tellement aimé que se soit Rachel à la place de Baam  :'( Jyu Viole Grace va peut-être faire son retour de façon permanente  :-*

 

Pour vos théorie sur la thorn. Je pense que c'est une arme créer par Enryu... plus précisément une lance, vu que c'est son poste. une lance capable d'aspirer l'énergie ou de capturer le gardien.

Une lance de cette taille (celle avant la compression) n'est clairement pas inimaginable dans ce manwa  8)

 

non detrompe toi , je ne suis pas etonné par la puissance du thorn enfait je me suis laissé emporté du fait que baam est deja un genie , pour moi il n'avait pas  besoin des residus d"un combat d'enryu c'est ce qui m'enerve un peu, je veux dire ca enlève justement de l'originalité chez lui du fait qu'il sera toujours assimilé a enryu .

Il reste "original" (en tous cas dans ToG), il se mange une fois une attaque et c'est copier, comme on à pu le voir lorsqu'il à donné vie à son shinsoo (comme daniel). Dans cette tour, les armes et les objets joue un rôle majeur... ça n’enlève rien à sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-148/viewer?title_no=95&episode_no=229

 

 

Baam qui demande à Rachel de retourner dans la cave... Juste LOL sur ce coup là.

Daniel qui s'est fait détruire les jambes sur le coup, j'adore.

Le mec avec l'épée bizarre se débrouille plutôt pas mal mais Baam est sur une autre planète niveau pouvoir. Et apparemment le Thorn lui parle... Ça sent le mode berrzerk.

IL dit quelques trucs intéressant également. Le Thorn débloquerait d'après lui le potentiel de Baam. Et il serait extrêmement difficile de supporter le Thorn mais ça on le savait déjà.

 

Et la dernière panel maintenant, j'espère vraiment qu'on va pas avoir Rachel qui explose et nous sorte qu'en fait elle a quelques pouvoirs hein.

 

Bref, un très bon chapitre pour ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance pas vraiment, je suis déçu par la demande de Baam...je me demande pourquoi khun ne lui a pas dit ce qu'elle a fait durant son absence et aussi je le trouve trés égoïste alors que d'habitude il est altruiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal. Les dessins sont revenus au top depuis quelques chapitres.

 

Le combat est plutôt bien dessiné, je me demande qui est l'adversaire de Baam qui s'en sort très bien en fin de compte.

 

Par contre, Baam qui demande à Rachel de revenir avec lui gâche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé le chapitre , mais ce qui m'intrique c'est la voix que baam venant du thorn , je me demande si c'est pas le gardien qui est supposé etre mort par enryu , ou tout simplement le thorn a une ame comme il est dit que enryu pouvait créer la vie , sinon j'ai l'impression que rachel va s'echapper bientot avec son equipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé le chapitre , mais ce qui m'intrique c'est la voix que baam venant du thorn , je me demande si c'est pas le gardien qui est supposé etre mort par enryu , ou tout simplement le thorn a une ame comme il est dit que enryu pouvait créer la vie , sinon j'ai l'impression que rachel va s'echapper bientot avec son equipe .

 

Maintenant que tu le dis, ça pourrait être intéressant si en fait Enryuu n'avait pas tué le gardien comme tout le monde pense, mais qu'il l'ait seulement scellé dans le thorn, le meurtre du gardien était sensé avoir été comme un message affirmant que ils peuvent être tués, mais et si Enryu n'avait pas été capable de le tuer et avait décidé de tromper tout le monde en le scellant dans le thorn, et donc ce serait maintenant sa voix que Baam entends, et cela ferait du htorn un objet comme le black marsh avec une volonté propre.

 

Une autre option serait aussi que le gardien se soit caché lui même dans le thorn pour tromper Enryuu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos théories sur le Thorn sont très intéressantes. Je pensais un peu pareil, que le Thorn pourrait avoir une volonté propre et qu'avec le temps Baam puisse l'activer correctement. Une arme à activation en somme. J'espère que SIU creusera de ce coté là pour la suite.

 

Sinon le chapitre en lui même est plaisant à lire. Le plus intéressant reste pour moi la mystérieuse voix que Baam entend. Hâte de connaitre l'identité de notre sabreur. Baam a quand même cassé les jambes de notre cher Daniel.  9_9

 

Par contre, juste une chose : Ran et Bêta regarde sérieusement la scène au loin? Enfin on les verra surement à l'action la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Bam en tient une sacrée couche psychologiquement parlant. Il aurait bien besoin d'une thérapie le petit. Ce chapitre a même presque réussi à me faire ressentir de l'empathie pour Rachel. On comprend pourquoi elle veut si ardemment lui échapper, Bam est très lourd avec son obsession possessive.

 

Ça m'a fait rappeler ce que je m'étais exclamé en lisant le chapitre de la trahison de Rachel dans la saison 1. Je m'étais d'abord dit "Oh, la sal*pe", puis juste après "Bien fait pour lui après tout, il l'a bien cherché d'une certaine manière".

 

Ceci dit, je ne pardonne pas à Rachel ce qu'elle a fait à la team Khun. Elle reste une bitch jusqu'au bout des ongles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a même presque réussi à me faire ressentir de l'empathie pour Rachel. On comprend pourquoi elle veut si ardemment lui échapper, Bam est très lourd avec son obsession possessive.

 

Ce que tu dis me rappelle qu’inconsciemment, je n'ai pas ressenti cette haine, ce dégoût (dans le bon sens pour un antagoniste) que j'ai pour Rachel ces derniers chapitres. Du coup, j'apprécie encore moins le ce passage avec Baam... Je ne désespère pas que Rachel dise quelque chose de bien cruel ou bien qu'elle tue un allié cher à Baam d'ici la fin de l'arc pour que je puisse continuer à la haïr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez un peu fort quand même :P

J'avoue que sur ce chapitre et nottament sur le fait qu'il lui dise vient on retourne dans la cave (que je puisse te violer...) Baam est complètement perché dans sa tête mais il faut pas oublier:

 

- Que Rachel est la figure maternelle de Baam, il n'a connu qu'elle durant X années de sa vie (on ne sait pas combien de temps il est resté seul, ni combien de temps il est resté avec elle)

- Qu'elle l'a trahi en le balançant dans la cuve alors que il a fait le test pour elle, qu'elle lui a menti avec ses jambes et qu'il était prêt à tout pour elle

- Qu'elle a tué le poussin de l'équipe de Koon ( :'( ), et a essayé d'handicaper Dan à vie

 

Enfin bref, commencer à avoir de la sympathie pour elle, il faut y aller quand même. Après il est clair que, elle a ses projets, qu'elle a peur de Baam pour on ne sait quelle raison et que Baam fait vraiment ex psychopathe sur le coup.

 

Je me demande si SIU ne le fait pas exprès d'ailleurs, il sait très bien que Baam parait complètement fou aux lecteurs et que plusieurs personnes trouvent ça pathétique.

 

Ça me fait penser à ce qu'il avait écrit il y a quelques chapitres:

 

He may look like a perfect guy, but he too has some faults.

 

Il est donc tout a fait conscient de ce qu'il fait. A voir comment ça évolue. Personnellement la personne qui me fait de la peine c'est clairement Koon, le nombre de "Baam.." qu'il a sorti en 3 chapitres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi bizarrement je commence a avoir la sympathie pour rachel , bref j'ai tellement changé d'opinion en ce qui concerne les personnages tantôt j'aime certains tantôt je les deteste , mais généralement je ne supporte jamais le héros et son équipe dans des BD a cause de leur immunité( tog n'etait pas comme ca au depart mais ca y ressemble de plus en plus)  sauf dans quelques rares manga comme hxh ou kingdom dans tog ca peut vous paraitre bizarre mais je n'aime pas rak et androssi , le premier a cause de ses fanboys très pathetique , allez faire un tour vers les forums anglais et vous verrez et la soit disante princesse se surestime trop alors qu'apart la puissance de zahard elle n'a rien , aucune lignée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc tout a fait conscient de ce qu'il fait. A voir comment ça évolue. Personnellement la personne qui me fait de la peine c'est clairement Koon, le nombre de "Baam.." qu'il a sorti en 3 chapitres..

:o Je me suit dit la même chose pendant le chapitre... il est atteint du syndrome d'Orihime :-\

Je trouve d'ailleurs bizarre que Boro, Beta, RAn et Aka ne fasse rien dans ce chapitre >:(

 

Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas éprouvé du seum pour Rachel, elle a trahi Bam, puis khun et son équipe. Elle est un concentré de vice. Et même si elle a fait une itachi like... c'est autant détestable (idem pour l'homme aux yeux rouges).

 

moi bizarrement je commence a avoir la sympathie pour rachel , bref j'ai tellement changé d'opinion en ce qui concerne les personnages tantôt j'aime certains tantôt je les deteste , mais généralement je ne supporte jamais le héros et son équipe dans des BD a cause de leur immunité( tog n'etait pas comme ca au depart mais ca y ressemble de plus en plus)  sauf dans quelques rares manga comme h

Immunité à quoi ? dans HxH gon aussi à l'immunité, on sait qu'il ne mourra pas. Après je te rejoint sur le fait que je trouve les personnages autres que le héro plus intéressant lui (dans dreamland, HxH, Gamaran, blood and steal...).

 

allez faire un tour vers les forums anglais et vous verrez et la soit disante princesse se surestime trop alors qu'apart la puissance de zahard elle n'a rien , aucune lignée .

Je vois très bien de quoi tu parle pour Rak, mais pour Androssi :o je trouve ça mieux qu'elle ai confiance en elle pour autre chose qu'une lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas éprouvé du seum pour Rachel, elle a trahi Bam, puis khun et son équipe. Elle est un concentré de vice. Et même si elle a fait une itachi like... c'est autant détestable (idem pour l'homme aux yeux rouges).

Immunité à quoi ? dans HxH gon aussi à l'immunité, on sait qu'il ne mourra pas. Après je te rejoint sur le fait que je trouve les personnages autres que le héro plus intéressant lui (dans dreamland, HxH, Gamaran, blood and steal...).

Je vois très bien de quoi tu parle pour Rak, mais pour Androssi :o je trouve ça mieux qu'elle ai confiance en elle pour autre chose qu'une lignée.

 

lol pour rachel moi meme j'ignore comment j'arrive a eprouver de la sympathie pour elle,  peut etre grace au genie de siu .

 

y'a plusieurs personnages interessants dans tog et ca malgré le peu de devellopement des caractères comme YHS , je suis en extase a chaque que je le vois .

 

androssi je l'aimais comme tout le monde mais elle m'enerve  avec ses histoires de coeur , qu'elle laisse baam tranquille bref je l'aime pas c'est tout .

 

par rapport a l'immunité dont je parlais c'est juste qu'a la saison 1 on avait l'impression que tout le monde pouvait mourrir , maintenant on dirait que si t'es l'ami de baam tu seras epargné meme beta a survecu , y'a que ce coté la qui m'inquiète , mais c'est aussi parce que siu a presenté son manhwa comme ca au depart  genre personne n'est a l'abri contrairement a d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour rachel moi meme j'ignore comment j'arrive a eprouver de la sympathie pour elle,  peut etre grace au genie de siu .

:D;D

 

androssi je l'aimais comme tout le monde mais elle m'enerve  avec ses histoires de coeur , qu'elle laisse baam tranquille bref je l'aime pas c'est tout .

:o Alors là... j'ignore comment je peu aimé un perso qui fait ch** avec ses histoire de coeur. Car franchement c'est une Sakura en version Badass  ???

 

par rapport a l'immunité dont je parlais c'est juste qu'a la saison 1 on avait l'impression que tout le monde pouvait mourrir , maintenant on dirait que si t'es l'ami de baam tu seras epargné meme beta a survecu , y'a que ce coté la qui m'inquiète , mais c'est aussi parce que siu a presenté son manhwa comme ca au depart  genre personne n'est a l'abri contrairement a d'autres .

Je vois se que tu veux dire... ça manque de mort, ou de blessure marquante visible. La mort d'Ilmar et de Goseng me ferai plaisir, perso  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que ToG manque un peu de "trash", c'est trop gentil en ce moment. Le dernier passage un peu dur du manhwa, c'était lors de la destruction de la team Khun par Rachel et FUG, avec la mort par empoisonnement du canari et la mutilation de Dan. Où est passée l'ambiance sombre de la saison 1 ? Et les passages révoltants comme le massacre du gamin dans l'arc The Untrustworthy Room ? :'(

 

Par contre, qu'est-ce qu'il vous prend les gens à sous-entendre qu'il y a ici des personnes qui trouvent que Rachel est subitement devenu un personnage sympathique ? :o C'est pas parce qu'elle peut faire pitié dans ce chapitre qu'elle n'est plus une bitch qu'on aimerait voir écrasée violemment sur le sol. Mais malgré tout, on peut comprendre que ça peut être lourd d'être stalké par un gamin immature. Personnellement, si comme Bam je n'aimerais pas me faire trahir de la pire des façons par celle que je considérais comme ma meilleure amie, je n'aimerais pas non plus, comme Rachel, être sans cesse poursuivi par un type encore plus collant qu'un papier tue-mouche.

 

Au sujet d'Androssi, je l'ai toujours trouvée pénible, car à mes yeux trop exposée pour un personnage que je trouve fade dans son background et sa personnalité. En tant que jeune princesse de Zahard, rien ne vaut Anak. 8) Son désir de casser du Zahard, la structure dirigeante de la Tour, j'adore. Je me demande si on aura un jour une intrigue où FUG essaiera de la recruter. Une princesse de Zahard, c'est-à-dire un produit même de l'organisation Zahard, dans leur rang ça pourrait faire un sacré coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au sujet d'Androssi, je l'ai toujours trouvée pénible, car à mes yeux trop exposée pour un personnage que je trouve fade dans son background et sa personnalité. En tant que jeune princesse de Zahard, rien ne vaut Anak. 8) Son désir de casser du Zahard, la structure dirigeante de la Tour, j'adore. Je me demande si on aura un jour une intrigue où FUG essaiera de la recruter. Une princesse de Zahard, c'est-à-dire un produit même de l'organisation Zahard, dans leur rang ça pourrait faire un sacré coup.

 

ouais t'as sans doute raison, mais le problème est que anak est déja consideré comme un renegat par la famille zahard car elle est un enfant non desirée selon les normes de zahard et je ne la vois pas non plus essayer de rejoindre le fug , on a bien vu qu'elle n'est pas du genre a suivre les ordres et a un certain ego mal placé peut etre car je me rapelle quand androssi lui avait dit < ceux qui ne connaissent pas leur place dans la tour meurt vite > j'ose esperer qu'elle est a obtenu la lecon , mais je me demande si elle reussi a se venger , detruire tout ceux qui portent le nom de zahard c'est quand meme avoir un ego plus grand qu'un océan de shinsoo a haute densité.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau chapitre:

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-149/viewer?title_no=95&episode_no=230

 

 

 

On a enfin l'identité de la personne qui se bat contre Baam, et on comprend mieux pourquoi elle se débrouille pas mal. On a donc ici un "frère" de Baragav, un autre Mad Dog. Néanmoins Baam est vraiment trop puissant avec le Thorn. Ce qui m'énerve c'est la phrase "Of course, the Thorn's power must be most of what you'e got" alors qu'on sait très bien que Baam a beaucoup plus en réserve de base. Je trouve dommage qu'il ne se soit servit que de ça. On a pas vu un seul bang alors qu'il devrait être capable d'en créer 7-8-9 sachant que face à Raflego il en a balancé 6.

 

Enfin bref, Koon toujours autant inutile, tout le monde réussi à se barrer et pour la symbolique SIU nous remet la scène avec Rachel qui pousse Baam.

 

A voir la semaine prochaine donc comment vont faire nos amis pour rentrer dans le train. Si j'ai bien compris, la porte que Rachel va emprunter n'est pas la même que celle que nos amis prendront et donc ils ne seront pas au même endroit du train. On va enfin pouvoir voir autre chose, avec tout ce qu'il y a dans la tour j'en ai un peu marre de Rachel pour être honnête. C'était l'occasion de se débarrasser d'elle mais j'imagine que même en se laissant emporter par le Thorn, Baam n'a pas su trouver la force de la tuer quand il en avait l'occasion. A voir maintenant si un jour il finira par y arriver, ou si on aura une explication de ses agissements.

 

En effet, la manière dont les dernières panels sont dessinées, on ne voit pas de méchanceté dans le regard de Rachel, j'ai pas l'impression qu'elle le jète parce qu'elle le déteste. Elle le fait comme si elle essayait de le protéger au contraire. Et elle s'excuse en plus, ce qui est encore plus incompréhensible puisqu'elle refusait de le faire jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour faire un remake de la fin de la première saison.

J'espère que ça va lui faire un vrai choc, par ce que là, en terme de réaction on est au plus bas du bas.

Même un Baam bien plus sombre me va si bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si on y pense Rachel savait probablement que Baam n'allait pas mourir la première fois qu'elle l'a poussé, Fug y étais dans le fond responsable, et il n'est pas impossible qu'ils aie informé Rachel qu'il ne mourrait pas, et à ce moment aussi elle s'excuse, elle dit "désolé Baam, tu devrais rester ici". Donc même si elle l'a trahi on peut pas être sûrs qu'elle l'a poussé vers la mort.

Pour moi la véritable action impardonnable de Rachel est ce qu'elle a fait à la team Khun, notamment à Dan.

 

Et là elle répète la même chose, donc Rachel a probablement ses raisons, il y a aussi tout leur background a éclaircir aussi, la grotte de Baam avec le symbole de zahard, comment elle l'a trouvé, ce qu'elle sait ou pas par rapport aux raisons pour lesquelles il était enfermé là, donc c'est pas maintenant qu'on va tuer Rachel.

 

Par contre je pense que SIU traine trop ces derniers chapitres... mais bon ça avancera bien à un moment ou un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là elle répète la même chose, donc Rachel a probablement ses raisons, il y a aussi tout leur background a éclaircir aussi, la grotte de Baam avec le symbole de zahard, comment elle l'a trouvé, ce qu'elle sait ou pas par rapport aux raisons pour lesquelles il était enfermé là, donc c'est pas maintenant qu'on va tuer Rachel.

 

je me suis dit exactement la même chose. perso après avoir lu ce chapitre, je pense que Rachel sait bien plus de choses qu'elle n'en a voulue en dire et qu'elle veut protéger Baam de quelqu'un (le fug? la famille royale??). enfin pour le moment c'est plus une supposition qu'autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIU est un vrai troll en fait, c'est pas possible.

 

Donc en gros, ils ont juste lamentablement réussi à laisser la Team Rachel s'enfuir comme ça?! lol

Ce qui m'irrite le plus c'est que personne ne semble vouloir récupérer Hwa Ryun ! J'hallucine, ils l'ont kidnappé merde.

 

Beta qui regarde la scène de loin. Il a pas bougé d'un cm... J'avais espoir de voir Ran sortir de nulle part et balancer une de ses lances sur les fuyards. On a vu aucun panel de lui, est ce qu'il y a encore de l'espoir? J'en doute :-\

 

Baam est encore une fois impressionnant, incapable d'aller jusqu'au bout. Même si son expression sur la dernière page laisse présagé l'idée qu'il n'a pas encore dit son dernier mot.

 

En effet, la manière dont les dernières panels sont dessinées, on ne voit pas de méchanceté dans le regard de Rachel, j'ai pas l'impression qu'elle le jète parce qu'elle le déteste. Elle le fait comme si elle essayait de le protéger au contraire. Et elle s'excuse en plus, ce qui est encore plus incompréhensible puisqu'elle refusait de le faire jusqu'à présent.

 

A mon sens, c'est justement le fait que ses actes soient incompréhensibles qui rend le personnage de Rachel si intéressant. Je pense que l'auteur sait très bien où il va. Si on passe par cette étape c'est qu'il y a bien une raison. Faudra encore avancer dans l'arc pour avoir de vraies réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu mitigé pour ma part.

 

On a donc un autre Mad Dog, ce qui explique sa puissance. Il a l'air plus fort que Daniel en tout cas.

 

Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai vraiment apprécié Rachel en fin de chapitre. Elle sait parfaitement joué avec les sentiments de Baam et a choisi la meilleure option possible pour se débarrasser de lui dans ce chapitre. A contrario, Baam a été décevant encore une fois à se laisser manipuler par Rachel.

 

Pour les mauvais côté, la team Rachel qui s'échappe très facilement. Beta et Koon n'ont pas bougé, c'est franchement décevant. D'ailleurs ce dernier a selon moi eu sa plus mauvaise apparition de tout le manhwa. A part au premier chapitre, il a fait un bide complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof tout ça pour ça... je suis trés deçu...bref j’arrête de lire ToG...

et bien tu peux arreter je pense que ca ne changera rien lol , nous on continue moi j'ai de l'espoir car le potentiel est la et je pense que siu sait ce qu'il fait l'histoire est encore longue et je pense que ceux qui attendent la mort de rachel ferait bien d'arreter de lire au risque de toujour ressentir la frustation car elle est le personnage le plus important après baam si ce n'est le plus important , sans rachel pas de TOG .

 

concernant le chapitre d'aujourd'hui nous découvrons le 2ème mag dog de yama , ils sont 3 en tout je pense , sinon baam est bien au dessus de lui c'est plutot logique . je pense que koon ran est peu fatigué après avoir combattu le mirotic gardien , beta y'a aucune raison a ce qui'il ne reste a rien faire pareil pour yihwa , wagnan et koon AA ( je me demande si il merite vraiment de remplacer son père un jour car il est très decevant pour un koon ).

 

sinon la bonne nouvelle on va enfin entrer dans le train d'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...