Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Étant de passage en cette heure tardive, votons !

Mes notes au premier tour étaient les suivantes :

> Milianna : 15/30

> Ultear : 22/30

J'avais loupé Lisanna alors autant se rattraper là :

> Beauté : 8/10

> Style V. : 7/10        } ce qui nous fait un total de 20/30

> Style M. : 5/10

Même après harmonisation des jugements et comparaisons entre les trois candidates, mon choix demeure sans appel (surtout à cette heure...) :

+1 Ultear !

Hum, voyons voir.

Ultear est magnifique.

Ultear a des coupes de cheveux énormes et du rouge à lèvres.

Ultear a certains des meilleurs looks du manga.

Ultear est classe et charismatique, plus que la plupart des personnages du manga.

Ultear a une des meilleures personnalités de psychopathe du manga.

Ultear a la magie la plus belle à l’œuvre (une page de Ice Make a suffi à convaincre tout le monde).

Ultear a un des meilleurs designs.

Bref, je vote aisément pour Ultear.

1361585251-tumblrm22zr6dhrt1qdbgc24.png

Ultear !

Pas grand chose a dire si ce n'est qu'elle est largement la plus belle dans ce groupe. Une des plus belles aussi du manga. Elle serait encore plus haute dans mon classement si Mashima lui donnerait un meilleur style vestimentaire.

Dommage pour Lisanna.

[move]+1 Ultear[/move]

Lisanna, la pauvre, elle n'a aucune chance face aux deux autres.  9_9

Après, concernant Ultear, c'est vraie qu'elle est belle, et que sa magie peut être très esthétique (sa pratique de la magie de glace est magnifique). Par contre, je n'ai jamais accroché à son caractère, même maintenant je l'apprécie mais là... L'arrivée de Milliana m'a juste bluffé.  :o

Je l'a trouvait déjà toute mimi avant les 7 ans d'ellipse, un joli petit personnage. Son amour des chats m'a bien fait rire et son caractère joyeux aussi !

Mais là... Sa puberté, elle l'a bien faite ! Franchement, elle est superbe. Ses cheveux avec ses oreilles la rende toute à fait féline.

Son style est super, avec les rayures et le maillot de bain. Et ses deux traits sur les joues sont encore plus beau qu'avant.

Franchement, pour le style, le sourire et le miaou de Milliana. +1.

138843Milliana.png

Bon, je vote pour Lisanna !

Comme je l'ai dit au tour précédent, je la trouve très mignonne et la couleur de ses yeux est magnifique. De plus elle était adorable en tenue de mariée et, bien que je ne sois pas fan des cheveux courts pour les filles en général, je trouve que ça lui va bien.

Ultia est superbe. Milliana est, selon moi, vraiment moche...

Résultats du groupe 3 :

Groupe 3 :

Ultear_by_Gray_Fullbuster_zps22862030.jpg

[glow=violet,2,300]74 (71.2%) Ultear Milkovich [19 coms][/glow]

15 (14.4%) Lisanna Strauss (5 coms)

15 (14.4%) Millianna (3 coms)

Lisanna_zpse1ff69ee.jpgMillianna_zps5f54e74f.jpg

"Ultear est qualifiée pour le troisième tour !"

Tour 2, Groupe 4 :

Groupe 4 :

Sherry - Minerva - Hisui

240px-Sherry_avatar_png_zps7271abf9.pngerza_vs_kagura_vs_minerva___fairy_tail_311_by_blueshinigami98-d5nf7to8_zps72f96d11.jpgfairy-tail-36-kodansha_zps2eb550e3.jpg

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Groupe facile. Entre Minerva que je ne trouve pas spécialement belle (même si je reconnais son originalité !) et Sherry que je n'aime pas, il ne reste que la sublime princesse de Fiore, Hisui !

Belle, raffinée, élégante, simple, ça a été le strike dès sa première apparition. Et puis, même si ça compte pas pour un concours de beauté, elle va avoir un bon rôle dans pas longtemps si elle est l'instigatrice d'un plan dangereux pour le pays !

Le côté Minerbiatch l'emporte chez moi ! Si au début ses sourcils me dérangeaient, je m'y suis fait, et que ce soit ses expressions faciales ou son regard, je suis devenu vraiment accroc à elle, qui a en plus un look assez original. Un très gros plus un à Minerva donc.

Hisui, qui ressemble pas mal à Lucy de prime abord, s'en éloigne tout de même légèrement contrairement à d'autres clones styles Yukino. Déjà, elle a pas une paire de Boobs (oui, avec une majuscule) trop énormes, et j'aime bien ses fringues :P

Sherry est vraiment mignonne également après l'ellipse, comme nous l'a montré encore le dernier chapitre. Mais Minerva, par son originalité notamment, la devance dans ce concours de miss.

Bah, je me rattraperai avec Shelia

J'aurais très bien pu prôner le style original et hors du commun de Minerva en la récompensant de ma voie, mais je ne l'ai pas fait.

Pour la simple et bonne raison que même si je trouve qu'elle se démarque par son style, elle n'en reste pas moins physiquement une fille banal.

Puis j'ai du mal a me faire à son visage ainsi qu'a ses horribles traits qui lui servent de sourcil, ceci dis je dois avouer que son coté sadique me plait bien.  :P

Sherry est bien sympa mais sans plus, rien d'extravaguant qui ferait que je lui accorderais mon vote. Reste Hisui donc que je trouve élégante et raffinée, tout du moins assez pour qu'elle obtienne mon vote !

Hisui donc !

Sherry avait un look atroce lors de sa première apparition, un bien meilleur lors de sa deuxième, et un très beau visage lors de la troisième mais des vêtements pas terribles. Niveau design, c'est don c un personnage trop inégal pour que je vote pour elle.

Hisui est vraiment belle, à l'exception tout de même de ses cheveux d'un vert douteux. C'est bien dommage. Elle se rattrape cependant avec un beau visage, le port de bijoux et un style vestimentaire assez osé pour une princesse mais qui ne sombre pas non plus dans la vulgarité. Elle a aussi des proportions physiques normales, un plus dans Boobs land Fairy Tail.

De son côté, Minerva c'est un design original qui la fait se démarquer de la plupart des autres femmes du manga, que ce soit au niveau du style vestimentaire ou du visage. Minerva ose la robe de soirée tigre à dents de sabre, laissant apparaître un peu de sa délicieuse anatomie, et assume son maquillage, like a true woman. 8) D'aucuns diront que son maillot de bain lors de la bataille navale était hideux, mais moi j'apprécie le refus de la dame de n'être pas une énième créature à  fan service. Pour toutes ces raisons, j'ai voté pour la tigresse sadique Minerva.

Je vote pour Hisui car je la trouve vraiment mignonne avec son look de princesse, unique point négatif: ces cheveux verts.

Minerva peut être jolie par moment mais c'est très rare car elle est plus souvent en mode psychopathe, sinon style vestimentaire et magie c'est pas mal.

Sherry, pas le temps de commenter :P

+1 Hisui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...