Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hisui car je trouve se personnage bien fait  porte de belle vetement et si elle a une magie je  pense qu'elle serai belle. J'aurai pu voté kagura  car elle a tous les qualité une belle tenu elle métrise une magie qui est la gravité ( je considère pas son épée comme ça magie), mais comme je sais qu'elle va gagner donc pas besoin de voté pour elle.

Pour flare je n'aime pas sa magie controlé ces cheveux c'est trop fort beurk ( pour moi c'est pas une magie)( bon je pense que des filles aimerai avoir cette magie comme ça plus de coiffeur). Pour sa tete de psychopathe  non merci elle me fait plus peur que autre chose et pour les habille elle n'a pas de gout

Hisui: Elle est jolie, élégante, etc. Bref voire mes posts précédents sur elle.

Kagura: Pas mal du tout dans l'ensemble mais son visage froid me refroidit.

Flare: Malgré un corps sexy, sa tête de psycho me dérange vraiment.

C'est quand même super lourd l'acharnement sur les fans de Lucy Saske-Juken. Je sais que ça a une vocation humoristique à la base, mais voir ça à chaque tour, ça devient extrêmement lassant (oui, je me sens obligé de lire :P ).

Puis toi qui critiquait le comportement moutonnier des personnes ayant un problème envers Sakura, ben au final, tu ne fais ici que t'en prendre au personnage qui lui-même essuie pas mal de critiques au sein de FT de par sa prétendue inutilité :P

Puis, c'est même pas le problème de la critique en soi surtout, c'est que tu provoques, et tu n'assumes pas derrière en disant que ceux qui ne seront pas d'accord ne sont pas "crédibles" car ils sont fans de Lucy.

Lucy n'a pas tant un côté vulgaire que ça en fait, elle est surtout victime de ce que Mashima fait d'elle... Il nous la montre sous la douche, lui file les vêtements des esprits, elle termine ses combats avec ses vêtements déchirés... Mais elle n'a pas un style plus vulgaire que Flare par exemple...

Alors, en se basant, sur des critères purement FTailiens :

Hisui : Mouais, rien de particulier à signaler...

Donc hésitations entre Flare et Kagura, toujours pour les boobs, toujours...

Mais bon, +1 Kagura.

Quel groupe casse-tête ! Elles sont toutes les trois très belles dans un style totalement différent !

J'aime le visage doux d'Hisui, j'aime le visage froid de Kagura, J'aime le visage dérangé de Flare.

J'adore les cheveux rouges de Flare, j'adore les cheveux verts d'Hisui et j'adore tout autant les cheveux noirs de Kagura.

J'aime l'uniforme de Kagura, mais aussi la robe rafistolée de Flare,  tout comme la robe et les bijoux d'Hisui.

J'aime la magie capillaire de Flare, comme j'aime le style de combat à l'épée de Kagura.

Au final le poste de Hyôga m'as convaincu de voter Hisui. Mais les trois auraient très bien pu avoir mon vote. Elles méritent toutes trois de passer (bien plus que Lucy ou Erza pour moi...) ! :'(

Pour ce qui est des images, je les changerais pour les quart de finale (ici et dans la section Naruto), je devais le faire pour le troisième tour, mais j'ai eu un problème avec mon hébergeur d'images ! Et à partir des quart de finale, on passera surement à des tours de 48 heures ! ;)

Résultats du groupe 1 :

Groupe 1 :

Kagura_zps14373a12.jpg

[glow=violet,2,300]52 (50%) Kagura Mikazuchi [13 coms][/glow]

32 (30.8%) Flare Corona (9 coms)

20 (19.2%) Princesse Hisui E.Fiore (7 coms)

Flare_zps02f28eca.jpgfairy-tail-36-kodansha_zps2eb550e3.jpg

"Kagura est qualifiée pour le prochain tour !"

Tour 3, Groupe 2 :

Groupe 2 :

Juvia - Yukino - Bisca

Juvia_zps1653932e.jpgYukino_zps8478f25d.jpgBisca_zps96c6d17f.jpg

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Au moins cette fois la princesse a perdu sur les deux fronts (a)

Jiraya vote bien entendu pour celle qui représente le mieux la magie de l'eau et ce, dans n'importe quel unviers, même les Tobirama et Kisame peuvent rougir à côté des prestations de Juvia-sama, qui non contente de maitriser une belle magie, est elle-même sans conteste l'une des plus belles femmes tout manga confondu et en pus, sans avoir un tour de poitrine à la Tsunade o/

Je vais me baser sur les images.

Et sur les images je trouve l'image de Yukino serrant ces genoux contre elle au dessus des autres images.

Dommage pour Juvia car je crois me souvenir qu'elle était très belle mais je n'ai pas envie de faire l'effort de penser.

Question magie et style vestimentaire, Juvia est au dessus  mais les images ont parlé.

+1 Yukino

Edit: @Dio Brando

Nan t'es sérieux sérieux là :o :o je savais pas !!!! Je me suis fait rouler dans la farine.

Je vote Juvia! C'est pour moi une évidence dans ce tour, même si les deux autres sont plutôt pas mal. Juvia a un meilleur style vestimentaire que les deux autres, plus varié tout en restant cohérent. Juvia porte magnifiquement le bleu, que ce soit dans ses vêtements ou dans ses cheveux. Niveau formes féminines, elle n'a rien à envier aux deux autres, même pas aux genoux de Yukino, fussent-ils ici aussi proéminents. Même ne serait-ce qu'au niveau du regard, Juvia surclasse incontestablement ses concurrentes de ce groupe : ses yeux sont magnifiques, très féminins, et lui donnent aussi bien un air déterminé quand elle est sérieuse qu'un air très doux lorsqu'elle fait des moues plus attendrissantes. Bref, pour moi Juvia est vraiment la plus belle.

L'image n'est pas la meilleure pour la mettre en valeur mais Juvia est bien supérieur aux 2 autres, tout du moins post-ellipse. Il n'y a toujours pas d'adversaire à sa taille pour le moment.

Yukino et ses genoux c'était sympa mais ça ne sera pas suffisant pour ce tour, elle peut se relever.

Bisca est très jolie mais toujours le même argument : Juvia supérieur.

Je vote aussi Juvia sans la moindre hésitation, c'est simple elle allie parfaitement toutes les spécificités d'une belle miss, l’élégance, le raffinement, la beauté, je lui trouve quasiment aucun défaut à redire, je dis "pratiquement" car elle en possède tout de même.

Mais sinon pour ce tour, c'est largement suffisant entre celle qui possède les mêmes expressions faciales que Lucy (et c'est pas un compliment) et celle qui arbore une couleur de cheveux laide o possible, mon choix est vite fait.

Je trouve ça bizarre n'empêche, les gens qui sont attirés par des genoux...

Enfin bon, je dis ça mais Juvia a des magnifiques genoux aussi sur l'image choisi 9_9

Bref, je vote pour la mage d'eau parce qu'elle est belle, drôle, élégante par moment et totalement barré à d'autres...

Les autres ne font pas le poids...

Ah... Enfin une concurrente intéressante.^^

Je vote Juvia

Sans conteste l'une des personnages féminins les plus originales de Mashima. Elle est élégante, elle est belle, elle est puissante, elle est drôle, elle mérite largement d'être dans le top 3.

484771JUVIA.jpg

P.S. Effectivement... On dirait des genoux. xD

Yukino bénéficiait à l'origine d'un bon design, avec un visage assez doux, mais je trouve que par le choix des couleurs et des vêtements (avec les plumes et l'étoile), elle ressemble à une copie gentille d'Angel... Vu qu'elle a la magie stellaire, elle gagne des points sur ce point-là mais bon, elle ne peut pas faire face aux deux autres.  :)

Juvia est une de mes favorites,  mais dans une relation, il faut savoir faire des écarts, alors cette fois-ci ce sera Bisca;D

Comme Juvia je trouve qu'elle bénéficie d'un style vraiment unique qu'elle tient depuis le début !

Une vraie cow-boy, avec le chapeau, les franges et les fusils.

Contrairement à beaucoup de filles, elle bénéficie d'une poitrine normale. Et par rapport à Hisui, ses cheveux verts sont d'une belle couleur un peu pomme, et qu'elle les ai nattés ou détachés, ils sont toujours aussi beaux. De même ses yeux violets sont ... !  :-*

Franchement, avec ses jupes, ses "hauts" ou petites vestes assortis à ses maillots-de-bains/soutient-gorge...

Bisca, 25 ans, mariée et maman. Belle comme jamais !  8)

169942BiscaCopie.jpg

Juvia 8)

Parce que.

( je déconne )

Elle est très belle. J'adorre son look des jeux.

Sa coiffure des jeux est sublime.

Outre ses "rouleaux" du début, sa laideur des débuts, elle est devenue super féminine, belle et classe.

+1

Bonsoir,

Go Juvia !

Auto-quote no jutsu :

Parce qu'elle a eu le droit à une grande diversité de coiffures, de vêtements et de styles tous plus beaux les uns que les autres.

Sa magie de l'eau est très belle.

Et parce que c'est la plus belle de Fairy Tail.

La plus belle

Des yeux magnifiques

Une des plus fortes avec une magie non pour le moins esthétique

La meilleure évolution graphique

Peut être drôle comme elle peut être effrayante

La suite au prochain épisode  ;D

h007.jpg

Et voilà!

PS : Comment autant de gens peuvent penser qu'il s'agit des genoux de Yukino alors que cette image vient du manga, quand Yukino est nue devant Genma? Sinon j'ai trouvé ce passage limite perso...

Bonsoir,

Go Juvia !

Auto-quote no jutsu :

La plus belle

Des yeux magnifiques

Une des plus fortes avec une magie non pour le moins esthétique

La meilleure évolution graphique

Peut être drôle comme elle peut être effrayante

La suite au prochain épisode  ;D

h007.jpg

Et voilà!

Juvia +1

C'est pour les mêmes raisons que je vote pour Juvia. De plus, elle s'habille souvent en bleue et c'est la couleur que je préfère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...