Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Pouah la purge...

Ce groupe va pas rester dans ma mémoire bien longtemps (aucun d'ailleurs), mais bon c'est le calme avant la tempete.  8)

Bon je vais primer l'originalité une fois de plus en optant pour Miverna, c'est celle qui se démarque le plus des autres par son style fantasque, elle est excentrique et c'est pas pour me déplaire. C'est pas une reine de beauté, physiquement elle se démarque plus par sa classe et son style hors du commun, mais faut dire qu'en face le niveau est pas bien élevé.

Mirajane, je la trouve juste horrible avec sa houppette et sa couleur de cheveux maussade, de plus j'ai beaucoup de mal à accrocher à sa personnalité, ce qui à tendance à me freiner un peu.

Je la trouve fastidieuse et disgracieuse, elle manque cruellement de singularité. De plus, elle me laisse complètement indifférent, que ça soit physiquement ou pas d'ailleurs.

Puis la tenue vestimentaire qu'elle exhibe lors de la vie quotidienne à la guilde lui donne plus l'apparence d'une rombière qu'autre chose.

Angel est bien sympa, mais je trouve à Minerva plus d'originalité, d'idées et alors, mais qu'est-ce-que ça te fait je sors --> QORZ.png

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Angel je la trouve pas spécialement belle. C'est surtout son regard qui me dérange en fait.

Minerva a la classe mais bon ça s'arrête là.

Je vais donc voter pour Mirajane. Cela dit, elle a de la chance de tomber dans un groupe si faible, je ne pense pas qu'elle ait encore mon vote par la suite.

Olalah...elles ont vraiment de la chance, ces trois-là de tomber dans le même groupe...autrement, elles auraient pas fait long feu...

Bref, votons pour la moins pire : Mirajane. Elle a quand même un beau visage et portent généralement de belles robes. Seule la houppette passe mal...

Angel, c'est juste une catastrophe pour ma part et Minerva, je ne trouve pas le personnage intéressant physiquement...

Olalah...elles ont vraiment de la chance, ces trois-là de tomber dans le même groupe...autrement, elles auraient pas fait long feu...

Bref, votons pour la moins pire : Mirajane. Elle a quand même un beau visage et portent généralement de belles robes. Seule la houppette passe mal...

Angel, c'est juste une catastrophe pour ma part et Minerva, je ne trouve pas le personnage intéressant physiquement...

Merci de m'éviter d'argumenter. Tout est dedans.  :D

+1 Mirajane.

Je vote pour  +1 Minerva évidament  8)  

Elle est de loin la plus belle, classe  (et tout ce que vous voulez ) de ce groupe  ;)

PS : Je suis d'ailleurs très étonné de voir à quel point Mira est apprécié pour ce tournoi. Non loin de moi l'idée de ne pas la trouvé désirable, cependant le critère de popularité (à savoir la personnalité du personnage) ne DOIT PAS rentrer en ligne de compte. Mira ayant les cheveux blanc, et une mèche pas très séduisante en plein milieu, j'ai beaucoup de mal à penser que tout le monde vote réellement pour les bon critère en vigueur du tournoi.

Ceci n'engage que moi bien sur  ;)

Mmh, hésitation pour ce tour... Mirajane est pour moi, avec Juvia, une des plus belles filles de Fairy Tail, mais j'ai tendance à privilégier l'originalité de personnages tels que Minerva ou Flare depuis quelques groupes. Comme je pense que Mirajane passera, je donne sa chance à Minerva.

Angel est juste super moche (visage, vêtements vulgaires).

Minerva : 7,75/10

Les + : Très belle et ayant un design original. Sa coupe de cheveux est jolie, son style vestimentaire adapté au personnage et plutôt élégant. Son style de combat est très classe.

Les - : Les têtes de psychopathe qu'elle adopte souvent ne la mettent pas en valeur...

Mirajane : 7,375/10

Les + : Très mignonne, ses cheveux sont jolis et son style vestimentaire élégant.

Les - : Sa magie est classe mais visuellement pas géniale, ses tenues sont un peu trop longues et son palmier fait trop gamine.

Angel : 4,25/10

Les + : Une belle magie.

Les - : Une tenue vulgaire et moche de visage...

A ma grande surprise j'ai voté pour Angel.

Elle a un style carrément unique, et qu'elle assume complètement. Son décolleté plongeant et son allure provocante vont tout à fait à son caractère, et même si celui-ci ne me plait pas vraiment, je dois dire qu'il marque quand même. Les plumes et les couleurs de sa tenues sont assez belles, et ses cheveux sont parfaitement assortis. Un personnage qui a une correspondance total entre son caractère (froid), les couleurs et le style qu'elle portent (bleu majoritairement).

La magie stellaire lui convient aussi très bien, après tout un ange dans le ciel est tout à fait logique !  8)

701312AngelGemini.gif

Sinon j'aurais voté pour Minerva, qui est assez belle quand elle ne tire pas sa tête de psychopathe en mal de bagard et d'amour.  9_9

Pour Mirajane, je pense comme @Raikidou... Avec sa mèche "palmier" de petite fille sur la tête... Je ne la trouve pas miss pour un sous. Son caractère n'a rien d'exceptionnelle... Et je ne suis pas attirée par les démones !  ;D

PS : Par contre je suis dégoutée, je viens de voir qu'avec le futur match Erza/Lucy/Lavy (où on peut avoir idée du duo qui sera en tête sans savoir qui gagnera) ; la gagnante se trouvera au prochain tour contre Kagura (victoire facile ?), mais la deuxième (qui aura je pense quand même assez de commentaires pour être qualifiée au prochain tour) se retrouvera face à Juvia ! Des aussi gros match si tôt...  :'(

Mais bon ce sont les lois du hasard alors on y pourra rien. ^^

Mirajane +1

Je vote pour Mirajane, elle à un jolie visage et j'aime son style de magie qui lui vaut le titre de la démone.

J'aime bien Minerva pour son caractère, sa tenue vestimentaire et sa magie de l'espace mais pour ce qui est de la beauté, elle est moins belle que Mirajane.

Pour Angel, j'aime bien le perso mais sans plus. J'aurais peut-être voté pour elle si Mirajane n'était pas dans le groupe.

Minerva... J'apprécie son style vestimentaire, la robe chinoise lui va vraiment bien, sans compter que je ne peux nier qu'elle a un beau faciès. Niveau magie, ce n'est pas mal, mais sans plus au niveau esthétique.

Néanmoins, Mirajane est à un tout autre niveau, et son statut de top-modèle est loin d'avoir été usurpé. Sa houpette reste amusante, mais je préfèrerais la voir la garder en tant que frange, ça lui irait nettement mieux. Elle a un beau visage, bon, niveau corps, je dirais qu'elle a le même que plus de 80% des filles du manga (d'ailleurs les 3 qui nous sont présentées ce coup-ci sont vraiment proches au niveau des formes, dur à départager pour ceux qui ne se basent que sur la taille des "genoux" pour choisir, non ? 9_9) donc je ne formaliserais pas là dessus, ses tenues sont pas mal du tout, le plus souvent élégantes, et son Satan Soul est vraiment classe. J'ai pris la peine de cocher pour elle-ci dessus, sans regret !

Par contre, du côté d'Angel, j'avoue que je n'y aurais pas réfléchit à deux fois pour lui dire niet avant l'ellipse, mais je dois dire que les HS lui ont réussi :

tumblr_m7j864rdTA1r7dg0yo1_500.png

[J'ai vu que ça a légèrement râlé auparavant car il y avait trop d'images, ce dont j'ai dû être en partie responsable, gomen... M'enfin celle-ci est surtout pour illustrer mes propos, j'espère que ça ne dérangera pas...]

Plus élégante, les cheveux longs lui vont vraiment bien, et sa tenue est nettement plus belle (elle porte d'ailleurs très bien son nom). Pour sa magie, que ce soit maintenant ou avant, elle reste du type invocation, qui selon moi reste assez neutre esthétiquement, je ne m’appuierait donc pas sur ce critère pour ma réflexion.

Bref, sachant que je sais déjà que miss Mirajane passera, je lègue mon vote de commentaire à la vraisemblable sœur de Yukino (je vous jure que s'il s'avère que ce n'est pas le cas je m'affublerais du pseudo "Barbie-Girl" durant toute une année !)

En définitive, +1 pour Angel ;)

Mea culpa!

On a gagné  :'( !

Les jugements sont tous factices, maintenant que je regardes mieux les choses, je me dis que les choix sont basés sur les personnages

Tiens, je me demande si je n'aurais pas des problèmes de vue, j'ai eu l'impression de voir Meldy devant Ultear (faut que j'aille me reposer) !

Je vote Mirajane!

Car meme Luxus est fan d'elle et qu'il demande de ne pas la chercher (je plaints Minerva et Angel qui ne font pas le poids), le choix est vite fait!

+1 Mirajane

Ouf, Ultear est passée. Non mais.

Je vote Mirajane.

Moi aussi, ce groupe ne m'enchante pas spécialement.

Mais il y en a qui ont l'air de gravement sous-estimer Mirajane quand même. :o

P.S. La fin de l'anime ?

Wow, je ne savais pas. Il va falloir que je reprenne dans ce cas-là.

Résultats du groupe 4 :

Groupe 4 :

Mirajane_zps1d5f562a.jpg

[glow=violet,2,300]85 (73.9%) Mirajane Strauss [19 coms][/glow]

15 (13%) Minerva (5 coms)

15 (13%) Angel (2 coms)

erza_vs_kagura_vs_minerva___fairy_tail_311_by_blueshinigami98-d5nf7to8_zps72f96d11.jpgAngel_zps30106487.jpg

"Mirajane est qualifiée pour le prochain tour !"

Tour 3, Groupe 5 :

Groupe 5 :

Erza - Lucy - Levy

Erza_zpse8046e63.jpgLucy_zpseff448c3.jpgLevy_zpsa35c06a7.png

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...