Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment sa devient un peu chaotique ce tournois comme les précédents le classement de force est devenu chaotique aussi. Je pense que sa sera le dernier topic que j'irais pour voté un personnage si sa devient comme ça. De toute façon que sa soit juvia erza mira ou lucy qui gagne ce tournois, je m'en fou car sa changera pas on opinion sur eux. Toutes les quatre sont tres belle et on un défaut pour moi erza sont défaut c'est son armure mira c'est sa couette de devant ( je préférer la coiffure quand elle était plus jeune), juvia c'est sa coiffure en rondelle et son habille russe et lucy c'est couette de chaque coté que je n'aime pas et de ne pas combattre un ennemis seul.

Et alors, que tu leur trouve un défaut cela n'enlève rien à leur victoire!

@ Silver Claw

Tu comprends maintenant quand je te parlais de tes défenseurs d'1 jour ^^!

Ce sont les fans de Lucy qui doivent se sentir insulter avec cette étiquette de tricheur alors qu'ils ne semblent ne pas en avoir!Après s'il y'a 40 votes et 2 commentaires normal de ne pas voir les tricheurs ^^!Mais, moi je me suis dit c'est le week end alors je vois pas le truc *, on sait jamais et je trouverais ça con, que les tricheurs ce sont dit "Bon les gars,on se donne à fond dès le début et on va leur mettre une bonne fessée aux fans de Juvia"!Quand il y'a de la triche, c'est toujours vers la fin ou en cours de match à chaque tournoi que j'ai participé.Là, sans rien savoir, on met une étiquette de tricheur et tricheuses sur les fans de Lucy, de l'autre coté ce n'est guerre mieux!

Pour moi, on devrait faire un second tour mais comme Silver Claw est devenu violent comme j'ai vu sa réponse je préfère me cacher ^^!Mais j'avoue avec le coup des tours trafiqués (en cherchant l'humour), les images falsifiés et maintenant l'avantage donné à Juvia, ça doit le faire chier!Je ne prend parti d'aucun camp!

Edit:

Ah, désolé luigi30ok, j'ai mal compris!

C'est fou de devoir en arriver là...

C'est juste un tournoi de popularité quoi...

Puis je vois pas comment ça peut faire plaisir de voir son personnage gagner si on sait nous même qu'elle gagne parce que l'on a triché.

Encore une fois, du grand n'importe quoi ce tournoi. C'est comme pour les images que l'on change en cours de route, maintenant on change le réglement 9_9

Perso, je ne donne mon commentaire que si le personnage que j'apprécie peut passer grâce aux commentaires ou si j'aime bien deux persos dans un même groupe mais si les commentaires ne servent à rien comme en 1/4, pas besoin de commenter

Du coup, je choisis Lucy car esthétiquement, elle est plus jolie que Juvia et puis sa magie de constellationniste reste certainement l'une des mieux du manga. Je tiens aussi à dire que je n'apprécie pas vraiment son perso mais lors d'un tournoi de miss, elle est facilement dans mon top 3 de Fairy Tail

J'avoue que la je suis dans une grande impasse je sais pas pour qui voter ><, en plus ayant été absente pendant 4 jours je n'est pas put suivre le concours et je viens seulement de voir maintenant que seul les commentaires étaient comptabilisés. Enfin bon j'hésite vraiment car j'aime vraiment ces deux personnages. Je les trouves toutes les 2 très charismatique, avec un style vestimentaire qui leurs convient bien et une magie magnifique (en plus je suis dans leurs FC à toutes les deux ><). Donc:

Lucy:

Beauté: 9/10

Vestimentaire: 9/10

Magie: 9/10

=> 9/10

Juvia:

Beauté: 9/10

Vestimentaire: 8/10

Magie: 9/10

=> 8,6/10

+1 pour Lucy

Bonsoir,

Dites donc, je m'absente plus d'une journée et je retrouve un bon paquet de posts supplémentaires sur tous les topics que je lis.  ??? Je vais avoir du boulot...

Bon je n'ai pas le temps de tout lire mais j'ai jeté un coup d'oeil global.

Je passerai sur les soupçons de triche, la flemme de commenter.

Alors, en ce qui concerne Lucy et Juvia :

- Style de magie : pour être franche, je trouve que Lucy a une des plus belles magie. L'Urano Metria est magnifique!

- Style vestimentaire : Juvia a le meilleur style, mais c'est Lucy qui a la palette la plus variée. Elle a toujours de nouvelles tenues toutes très jolies.

- Physique : Juvia, et de loin, elle est la plus belle de Fairy Tail. En fait je crois que j'ai un problème avec les filles aux très grands yeux xD (comme Lucy et Mirajane)

Et comme dans ce tournoi pour moi le physique a un coefficient le plus élevé, sans surprise je vote Juvia :

Auto-Quote :

Bonsoir,

Go Juvia !

La plus belle

Des yeux magnifiques

Une des plus fortes avec une magie non pour le moins esthétique

La meilleure évolution graphique

Peut être drôle comme elle peut être effrayante

La suite au prochain épisode  ;D

h007.jpg

Et voilà!

On revient de weekend et il s'en ai passé des choses ! Les débats houleux sur les votes et les commentaires sont de retour !

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut arrêter de soutenir nos futurs Miss Fairy Tail 2013.  8)

Et aujourd'hui nous avons juste une finale anticipée, le plus difficile des matchs selon moi, qui regroupent mes deux préférées du tournoi.

La femme de la pluie contre la fille des esprits. LET'S GO !

193638LucyJuviaChibi.png

Vient en premier Juvia, la femme de l'eau et de la pluie.

Le personnage avec le plus d'évolution graphique depuis le début du manga.

Des traits fins, des yeux d'une forme très sympa et peu utilisé, une poitrine à taille variable (comme beaucoup au pays de Fiore).

Elle bénéficie d'un beau bleu pour ces cheveux, mais ils n'ont par contre pas toujours eu le privilège d'une très belle coupe (les rouleaux...). On peut par contre dire qu'en ce moment en longs ondulés ils sont magnifiques.

Mais surtout Juvia à un style les plus marqué du manga. So British. Toujours. Et le must quand elle a son parapluie.

Concernant la magie, elle est dans le top des plus belles. Les attaques qu'elles peut faire en étant elle-même de l'eau sont très belles... Et le "plic-ploc" de quand elle s'énerve... Majestueux !

Enfin je crois que c'est un personnage qui a un caractère super sympa, complètement amoureuse de Grey, et qui peut nous faire rire à chacune de ses apparitions !  ;D

So perfect.

189603JuviaPaneCopie.png

Mais Lucy n'est pas du tout en reste.

Style fétiche de Mashima (Elie dans Rave), elle a un visage et des beaux traits depuis le début.

(On n'a d'ailleurs pas en lui en vouloir à elle d'avoir plein de copies, c'est qu'elles sont toutes jalouses !  ;D)

Blonde, forte poitrine, certes. Mais sans être vulgaire comme je le pense pour Jenny par exemple.

Ses tenues sont un "gentil" sexy : mini-jupe et haut ou alors mini-robe. Et elle en a eu un nombre incroyable et pour la grande majorité très réussies.

Ça peut paraître déloyale pour les personnages moins présents dans l'histoire mais je ne pense pas. Parce que si l'on ne considère que sa tenue de base par exemple, elle est quand même très jolie, et très bien dessinés. Et elle a la coupe qui va avec pour éviter le trop sexy : couette, ruban, cheveux juste détachés.

Ce style peut paraître simple, mais il est très efficace ; comme pour Juvia les tenues de Lucy font parties intégrantes de son personnage.

Personnage simpa, drôle, peureuse, mais en même temps forte. Et puis une future grande écrivaine avec Levy !

Mais pour sa magie, là, on arrive à ma préférée. La magie stellaire de base est simpa, puisque les esprits ont tous leur caractères spécifiques, mais quand vient Urano Metria... C'est... Magique !  :-*

Enfin, dernier argument, Lucy est sexy même en mec. 

9_9

756437Lucygars.jpg

Alors, de peu ce sera Lucy, parce qu'elle est belle et rayonnante depuis le début, mais n'importe laquelle peut gagner !

Je les trouve magnifiques toutes les deux, et elles ont la carrure pour être Miss !

Restons dans la joie et la bonne humeur pour la Miss FT de l'année !

962332Lucydanse.gif

Je devrais voter normalement mais non!

Lucy:

Beauté:10/10

Style vestimentaire:10/10

Magie:10/10

Lucy est l'une des filles, les plus belles de Fairy Tail, des yeux resplendissantes (marron noisette), de belles coiffures, un sourire qui ferait craquer n'importe quel homme!

Elle a aussi un très bon physique ^^, oui elle a des gros seins comme la plus part de toutes les filles de Fairy Tail mais elle les met bien en évidence et moi ça me plait beaucoup  ;) !Un joli corps qu'il lui donne un physique de bimbo et les cheveux blond doré (j'adore)!

Elle a un style vestimentaire qui change à plusieurs reprises, elle a aussi pu porter des robes qui lui allait très bien!Son style vestimentaire basique est une mini jupe ni trop courte, ni trop grande, un débardeur pour montrer qu'elle peut être sexy sans être vulgaire, des bottes qui vont bien avec son style et la sacoche (des clefs) qu'elle accroche autour de sa taille qui lui va à merveille!

Sa magie de constellationniste est l'une des meilleurs du manga et joli avoir comme ses clefs en or qui invoque des esprits des plus varié(e)s, son Urano Metria qui est tout juste éblouissant a coupé le souffle et son fouet dont elle s'en sert d'une manière très efficace!

Juvia:

Beauté:10/10

Style vestimentaire:10/10

Magie:10/10

Juvia est l'une des filles, les plus belles de Fairy Tail (aussi), un très beau visage qui s'est affiné avec le temps, avec des coiffures tous inédites et qui se couples parfaitement avec elle!Un physique parfait qui lui donne un bon design et une poitrine ni trop grosse ni trop plate!

Son style vestimentaire est très variés avec de belles robes avec la couleur qui lui est destiné et la met bien en avant.De bons accessoires un parapluie qui lui donne beaucoup d'élégance, un bonnet approprié a ses vêtements et des boucles d'oreilles qui donne une bonne dimension à son visage!

Sa magie de l'eau pas besoin d'en dire beaucoup, une bonne panoplie d'attaque, un corps de (logia) d'eau qui lui permet de bien se mouvoir et d’être intouchable et d'une couleur qui émerveille!

Choix impossible!

+1 Blanc

Pour cette histoire de triche, ça serait sympa de compter uniquement les coms jusqu'à la fin du tournoi, comme ça il n'y aura pas de triche. Et ça ne changerait rien au Erza vs Kagura vu qu'Erza a gagné sur les votes et les coms.

Après je veux pas critiquer le choix de Silver qui a du être difficile à prendre mais je pense que ma solution est la plus équitable.

Bref, sinon j'ai voté pour Lucy mais j'avais trop la flemme de commenter hier. Elle est belle, bien habillée, etc... J'ai déjà donnés d'autres arguments sur les tours précédents.

En face, j'arrive pas à trouver Juvia jolie, je sais pas comment vous faites. Les 3/4 du temps elle a sa tenue russe qui est moche et la moitié du temps elle a ses rouleaux dans les cheveux. Ce qui nous laisse uniquement le look de l'arc Luxus qui est bien. Mais même là, je la trouve pas vraiment jolie.

En fait, le seul moment où je l'ai trouvé belle, c'était en maillot de bain pour la bataille navale.

Donc à choisir entre un perso belle tout le temps et un perso belle 10% du temps, le choix est vite fait.

Juvia!

Pour moi, elle s'impose de plus en plus comme l'un des meilleurs personnages féminins (graphiquement) de la série.

Elle m'a complètement conquis lors de l'arc Tenrou.

Lucy a aussi un très bon design mais Juvia possède ce charme indescriptible qui gagne mon vote. ^^

J'ai voté Juvia parce que je fais parti de son FC et donc je suis pas objectif  :P

Plus sérieusement, c'est un peu une finale avant l'heure ...

Je vais essayer de juger le plus objectivement possible sur les trois critères.

Tout d'abord le style vestimentaire.

Alors là pour moi pas vraiment de combat, je donne nettement l'avantage à Juvia.

J'adore toutes ses tenues, elles sont très variées tout en gardant une couleur dominante bleue qui lui est propre.

De plus elles reflètent très bien sa personnalité et l'évolution du personnage.

Bon après les tenues de Lucy sont aussi très sympa et sont aussi très fidèles au personnage ( et à sa personnalité très "ouverte"), mais j'aime subjectivement moins le style.

Donc Juvia 1 pt.

Ensuite sur le style de combat.

De façon générale je trouve la magie de Juvia extrêmement esthétique avec des effets aquatiques toujours très bien rendus.

Mais à côté de ça, si je trouve la magie de Lucy moins esthétique quand elle utilise ses esprits basiques, Urano Metria est vraiment somptueux et lorsqu'elle la sorti contre Angel, ça reste pour moi l'une des plus belles pages que Mashima n'ai jamais dessiné.

Donc grâce à Urano Metria, Lucy 1 pt.

Enfin la beauté du personnage en trois points: le visage, le corps et les cheveux.

Au niveau du visage je donne l'avantage à Juvia, je trouve ses traits plus fins et ses yeux sont vraiment magnifiques. A côté Lucy est assez mignonne mais je lui trouve un air trop enfantin.

Ensuite au niveau du corps, avantage Lucy qui a de très bonnes proportions et qui les affichent beaucoup plus souvent.

Et pour les cheveux, aucune hésitation je n'aime pas les blondes , les cheveux bleus > all donc avantage Juvia.

Et donc Juvia 1 pt pour la beauté.

Juvia l'emporte donc 2 à 1, +1 Juvia

Lucy est remontée en flèche :o

Allez Juvia! 5 votes!

Fan de Juvia réunissez-vous et votez Juvia!

C'est Juvia qui a été sélectionnée pour être sur le template 8)

EDIT:

@Kirua Juken

(j'avais pas fait gaffe à ce détail de ton post 9_9 )

Juvia a des boucles d'oreilles? ???

J'avais déjà commenté mais comme avec le changement de règles, je ne sais pas si mon commentaire sera pris, je préfère le remettre.

Bon, je vote Juvia. J'ai déjà dit les raisons pour lesquelles je n'aime pas Lucy. Les cheveux blonds ne sont pas mon truc mais c'est surtout le style vestimentaire de Lucy trop "gamin" à mon goût qui ne me convient pas.

Juvia, elle a les cheveux bleus, ma couleurs préférée. Elle a un style vestimentaire qui fait plus "femme" quoique que celui lors de son intégration de Fairy Tail fait plus "jeune fille" à mon goût. Et j'aime la forme de ses yeux.

Perso, le style "russe" de Juvia comme disent certains, est un style que j'apprécie (c'est aussi une question de goût). Je trouve que ça donne à Juvia un côté plus "femme". J'ai déjà dit pourquoi Lucy ne peut pas avoir mon vote : je n'aime pas trop les cheveux blonds d'une manière générale et le style vestimentaire de Lucy est certes joli mais "gamin" à mon goût. Cela dit, il convient au personnage.

Allez, j'inaugure mon premier post parce que Juvia le mérite amplement.

Je n'aime pas vraiment le style vestimentaire de Lucy, trop... court ? Mini-jupes, décolletés plongeants,... Après comme l'ont dit certains, son visage fait un peu trop gamin. Concernant sa magie, hormis Urano Metria qui est splendide, ses esprits sont très cools mais ils ont une magie propre à eux, et je ne considère pas cela comme étant le "style de combat" de Lucy.

A côté, on a Juvia, qui est partie de loin avec un style assez cool mais relativement banal avec ses rouleaux et sa tenue soviétique. Maintenant, elle est juste sublime, avec un choix vestimentaire varié mais qui reste cependant sur des tons bleus qui lui vont à ravir. Malgré ses yeux parfois bizarres, elle a un visage très fin et elle a des cheveux bleus. Enfin, sa magie aquatique est très belle, avec un très bon rendu graphique et une bonne palette d'attaques.

Bref, +1 Juvia

Résultats du groupe 2 :

Groupe 2 :

Juvia_zpscc6d05b0.png

[glow=violet,2,300]88 (48.9%) Juvia Lockser [36 coms][/glow]

92 (51.1%) Lucy Heartfilia (28 coms)

Lucy_zps60143172.jpg

"Juvia est qualifiée pour les Demis Finale !"

Tour 4, Groupe 3 :

Groupe 3 :

Meredy - Ultear

crime_sorciere_by_jalonzo1610-d4iv6of5_zps08433f69.pngcrime_sorciere_by_jalonzo1610-d4iv6of_zpsba6e916a.png

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Ce sont à nouveau les votes qui déterminent la victoire. Mais à partir des Demis-Finale, seul les commentaires seront pris en compte !

Je pense que toutes les 2 se valent, mais puisqu'il faut faire un choix, j'opte pour Meldy qui à l'inverse d'Ultia a benéficiée d'une évolution fulgurante pendant l'ellipse.

Ultia se distingue avant tout par sa classe naturelle ainsi que sa beauté ténébreuse qui lui ont tant apportés au début du manga. Sauf que malheureusement l'ellipse ne lui à pas réussît, en témoigne la tenue vestimentaire qu'elle arbore... On peut difficilement faire pire.

A l'inverse Meldy qui était rien de plus qu'une simple gamine à su profiter de l’ellipse pour devenir une femme, et quelle femme  :P, puis ses longs cheveux roses l'avantage contrairement a d'autres personnages féminins, elle au contraire porte cette coiffure avec brio.

Donc je récompense, la transformation de Meldy qui a su s'embellir avec le temps contrairement à Ultia qui s'est enlaidi et qui est devenue d'une trivialité obscène .

Ah voila des images qui mettent les deux concurrentes à égalité.

Sinon pour ce tour je vote Meredy que je trouve sublime depuis l'ellipse.

Ultia devient banal et ces tenues sont pas terrible :-\

+1 Meredy

Ce sont à nouveau les votes qui déterminent la victoire.

:-\

On va encore dire que je fais chier ou que je râle mais wut ?

Pourquoi ne pas continuer avec les commentaires, quel est l’intérêt de s'arrêter là ? C'était juste pour faire gagner Juvia ?

Fin bref je vote Ultear parce que... Parce que voilà il en faut bien une pour se faire écraser par Erzanator...

Franchement, j'aurais trouvé bien plus logique que l'on reste uniquement sur les commentaires, ça fait un peu injuste pour le coup...

Voyons voir... Si on vote Meredy quand elle devient notable ( :D ), c'est à dire après l'ellipse, je vais me baser également sur l'Ultear pré-ellipse, comme je la trouve beaucoup moins bien après... Autant noter sur la base la plus équitable.

Bref, Meredy est juste devenue un canon, qui porte magnifiquement ses cheveux roses comme les grandes de ce monde comme Perona. J'aime énormément son style, elle a une magie superbe, assez poétique, et très FairyTailienne.

Quand à Ultear, à ses débuts dans le manga, elle était juste magnifique, que ce soit dans sa tenue du Conseil Magique, ou peu après alors que GH ne nous était pas encore complètement révélé. Puis sa scène dans le bain 8) Evidemment, une très bonne magie, même si c'est son Rosen Krone que je retiens en priorité...

Donc laquelle voter, les deux sont quasiment à égalité... Allez, +1 Meredy tout de même ( ne me fouette pas Haar :P ).

Silver Claw : bonne idée des Awards Fairy Tail (je dis ça en voyant ta sign :D ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...