Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Mirajane. (désolé du manque d'assiduité de ma part pour les commentaires des différents tours mais jusqu'à présent ça n'aurait (dans ce que j'ai vérifié) rien changé)

 

Beauté : 9/10 Simplement parceque personne n'est parfait ^^. Le fait qu'elle soit parfois un peu à côté de la plaque et son air gentillet lui donne un charme évident. J'aime bien sa coupe de cheveux.

Style vestimentaire : 7/10 : Je n'aime pas trop sa tenue dans l'arc actuel mais à part ça ses robes lui vont bien (je suis pitoyable en ce qui concerne les goûts vestientaires  9_9)

Style de combat : 8/10 : Ses formes (démoniaques bien évidemment  9_9) ne sont pas forcément ce qu'on pourrait imaginer de plus beau visuellement, mais la variété de magies qu'elles lui permettent d'utiliser est du plus bel effet.

 

En ce qui concerne Levy :

Beauté : 9/10 De ce point de vue, c'est assez dure à comparer objectivement.

Style vestimentaire : 7.5/10 simple, pas très varié, mais sympa (pour le 10/10 je me base entre autres sur celui de Juvia de la page couleur du chapitre 322 qui lui sied bien)

S de combat : 7.5/10 : pas super démonstratif mais très varié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca se joue aux commentaires :o ...

 

bon ben je vais donné mon vote a Levy, pas besoin de boobs pour etre miss fairy tail ! J'adore sa magie, contrairement a Mirajane. J'adore ses apparitions et son style vestimentaire est adorable <3

 

Alors que Mirajane, certes c'est une mage de rang S, elle a un pouvoir de satan (ce qui la rend pas tres belle ><), Elle est gentille ... ais non...

 

LEvy Levy Levy! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Rappel : Les votes se font au nombre de commentaires donc cela ne changera rien de seulement voter!

 

Alors aujourd'hui on a droit au match Levy-Mirajane, c'est bien que Levy soit arrivée jusque là :

 

Magie : c'est clairement Mirajane qui a la plus belle magie! Elle est trop classe en mode Satan Soul, dommage qu'elle n'utilise ses Take Over que peu souvent. Une des magies que je préfère en tout cas.

 

Vêtements : que ce soit les soubrettes de Mirajane ou les robes de Levy, je trouve qu'elles manquent d'originalité, bien que ce soient de jolis vêtements. Mais ça n'est pas très varié je trouve.

 

Physique : niveau visage, on pourra dire les deux se valent, bien que j'ai une légère préférence pour Levy. Le problème avec Mirajane, ce sont ses trop grands yeux et surtout son palmier sur la tête!

 

Edit : hésitation mais finalement je vote pour Levy

 

 

@ Dante_ : j'adore ta signature  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mirajane: elle a une belle magie, meilleure que celle de Levy. Super classe son Satan Soul.

 

Pour le style vestimentaire ça se vaut entre les deux (sauf quand Mirajane passe en mode fan service).

 

Et pour la beauté, ben Mirajane est au dessus, j'aime bien ces longs cheveux et blabla... Levy est mignonne mais... en fait je sais pas trop quoi dire à son sujet, les mots manquent.

 

+1 Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la belle Mirajane ,pour son caractère , ses vêtements, son visage etc.. c'est une des plus belle de Fairy Tail.

 

Levy est très charmante aussi, mais un elle as besoin d'encore quelques années pour prétendre au titre de miss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Meredy a aussi perdue...  :'(

 

Mais voilà de nouveau un nouveau joli match, 100% Fairytalien.

Deux filles présentes depuis le début du manga, avec deux personnalités assez calmes et posées.

Commençons par la vieille ...  8)

 

Mirajane a, comme le reste de la famille, les cheveux blancs, et qui pour elle sont longs et ondulés. Par contre, personnellement, par rapport à son âge et même esthétiquement, je ne trouve pas son "palmier" génialissime... On dirait une femme qui veut rester adolescente. Concernant ses yeux, ils sont grands et bleus, alors en soit assez jolis. Le reste du visage est assez bien, comme son corps, et en poitrine elle est garnie.

Après concernant le style vestimentaire, je ne suis pas fan. Ses longues robes larges et à volants lui correspondent tout à fait, c'est juste que je n'aime pas plus que ça. De même pour ses jolies chaussures dignes des plus belles princesses de Walt Disney. Son caractère est gentillet, comme beaucoup dans Fairy Tail, mais elle est plaisante quand même, avec beaucoup de dévouement pour sa famille et ses amis.

Par contre la magie, même si elle est destructrice, on ne peut pas dire que je la trouve esthétique.  ;D

 

Mais de toute façon, ce sera Levy.

La petite souris de bibliothèque est très mignonne. J'adore ses cheveux bleus ciels ondulés, toujours joliment attachés ou décorés avec un bandeau, assortis à sa tenue (avec motifs ou non mais toujours beaux). Ses tenues sont très simples : petites robes fluides avec souvent un joli col/décolleté. Et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de boobs qu'elles ne lui vont pas bien. Pour en revenir à son visage, elle a de superbes grands yeux avec de beaux cils, qui le rendent vraiment mignon.

Son caractère est très coloré : toujours de bonne humeur, motivée, amie avec tous (j'adore son amitié avec Lucy), amoureuse de Gajeel... Son amour de la littérature et sa culture l'a place un peu au-dessus de la plupart des membres de la guilde je trouve.

Et puis sinon pour sa magie, je trouve qu'il n'en existe pas une (mis à part peut-être Juvia vu qu'elle est la femme de la pluie) qui correspond autant au personnage. Elle aime la littérature et les lettres, sa magie est donc comme ça. Peut-être que ce n'est pas super esthétique (mais toujours plus mignon que celle de Mirajane) mais c'est super original : on n'est plus dans les grandes magies surpuissantes, mais avec une jolie magie, qu'on doit utiliser avec réflexion, et qui n'est pas vraiment faite pour faire mal.  ;)

 

 

793917Levybestfriend.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour si +1 pour Levy je serai très contente qu'elle passe en demi finale

 

Meme si Mira a un joli visage et un beau corps je n'aime pas du tout ses cheveux (couleur et coiffure).

Pour les vêtements j'aime juste  son style des jeux.

Magie pas super belle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps : Mirajane, on sait tous qui a les formes !  ;D

Visage : Même au niveau du visage, je préfère Mirajane, Levy, je la trouve pas très belle...

Style vestimentaire : Je vais du côté de Mirajane, aussi, sa transformation en émon de 1, et ses jolies robes font le compte. :)

Cheveux: Ah, cette fois, je vote pour Levy, comme dit le message "The Will of Abyss", pour ses beaux cheveux ondulés et bleus ! ♥

Style de combat : Levy n'utilise pas la magie contrairement à Mirajane et ses techniques de transformation, j'ai qu'une chose à dire :

 

avatar232359_1.gif

 

+1 Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane +1

 

Je vote pour Mirajane. Elle est jolie physiquement, un beau sourire, sa tenue vestimentaire bien que classique lui vas plutôt bien. J'aime bien son style de magie du Take Over consistant à se transformer en démon avec un PU niveau puissance  :D

 

Quand à Levy. Je n'ai jamais accroché, sans doute pour son côté enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, choix plutôt corsé sur ce tour...

Deux types de beauté différentes, d'un côté la rafraichissante Levy, de l'autre la belle Mirajane qui...

Nan j'déconne +1 Mirajane, pas grand chose en particulier chez elle, mais elle a le mérite de ne pas être la fusion entre une adolescente et une planche à repasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Levy.

 


1363182735-favlevy-1.png

Cliquez sur l'image


 

Voici une bonne initiative, merci à toi ! Supportons Levy ! Et pour ceux qui hésitent, suivez le guide Lord Crocodile Lannister 8)

 

Meredy est déjà partie alors ne faisons pas une nouvelle fois la même erreur.

Lévy est belle, intelligente, a une magnifique magie et est juste super kawaï !

 

Je vote pour Lévy-chan évidemment !

 

levy_mcgarden_by_kibakirain-d34owao.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Levy !

 

Certe elle n'a pas les même atouts que Mirajane mais elle est, selon moi, plus mignonne et a une intelligence qui fait envie ( genre pour les exams'  ;) ).  Et puis j'ai toujours aimé son style vestimentaire. Quand à sa magie, elle est plutôt "intellectuelle" et pas du style où le but est de l'utiliser en tapant comme un gros bourin sur quelqu'un.

 

Bref cette fille donne un peu de fraîcheur ( toujours selon moi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy est très mignonne et a plein d'atouts mais en face y a Mirajane. Dommage pour Levy elle aurait eu mon vote face à d'autres filles (Erza, Kagura ou encore Juvia).

 

Mirajane, c'est simple, j'aime tout chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe d'habitude juste pour voir qui sont les candidate et si c'est pas mirajane qui participe je pars j'ai du coup failli ne pas remarqué qu'il y avait un changement dans le décompte et que ça ne se faisait plus qu'au commentaire

:o, il c'est passé quoi encore ?!

 

Mirajane

 

eVJPS0FQSURlX00x_o_tabidatsu-mono-he---mirajane.jpg

 

c'est a elle que j'attribue mon vote, principalement parceque franchement, je trouve que c'est the plus belle femme de fairy tail, physiquement superbe, ça "houpette" (je savais même pas que sa s'appelait comme ça avant de venir ici) ne me dérange pas le moins du monde sa magie est, pour moi,, en tout cas magnifique et surtout la puissance quelle dégage, whaw sailor moon(erza) et l'exhibitionniste(la blonde) peuvent allez se rhabiller.

Niveau vestimentaire heu bin j'ai jamais trop fait attention en fait, mais je la trouve bien comme elle est, étant gamine par contre j'aime pas trop (heureusement que lisanna a fugué)

 

Levy

 

AVT2_Levy_227.jpeg

 

Passionné par l'écriture et la lecture, je doit bien reconnaitre que je n'adhère ni au style vestimentaire ni au style d'écriture, auteur a succès connus pour ces frasques avec d'autre écrivain qui le considère plus comme un penseur qu'un vrai philosophe......

Quoi !!? On ne parle pas du même comment ça...... Ah oui pardon mais c'est que il y a tellement peu a dire sur levy (de fairy tail) que j'ai jugé bon de parlé d'un autre. Je me contenterait donc de cité la pensé d'@alpha levy:

c'est la parfaite fusion d'un physique de gamine et d'une planche a repassé
:P

 

;D non mais allô quoi la fille, elle dans fairy tail el a pas de boobs, non mais allô ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote +1 Levy

 

Ok dans des cas particuliers Mirajane sait bien mettre en avant ses boobs pour se rendre sexy. Mais en temps normal je n'aime pas son style Laura Ingalls de petite fille sage (attitude et vêtements). quand à sa forme de démon, ça ne me fait pas fantasmer.

 

Levy garde un look simple, mais très efficace. tout en ayant une petite originalité qui fait tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas fan des 2. Je trouve Mira moche depuis le début du manga, et Levy n'est vraiment pas la plus belle depuis le début.

 

Je donne mon vote donc à personne pour ce tour. Autant ne pas avantager ou désavantager une de ces 2 mochetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane !

 

3 plus belle plante du manga !

 

Une visage charmant, une couleur et coupe de cheveux que j'aime bien; Un style vestimentaire classe, une personnalité attachante un corps de femme.

 

Tout pour plaire !

 

+1 Mirajane !

 

Les demi finale vont êtres assez dur, vu que normalement on aura mon top 4 des plus belles filles de FT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...