Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Impressionnant, les anti Elsa se surpassent à chaque fois pour trouver un truc contre elle ;D

Avant c'était qu'elle gagnait gagnait tous ses combats; puis qu'elle était trop populaire, et maintenant elle serait trop masculine. GG les gens, c'est de plus en plus recherché :D

Bon honnêtement les deux c'est bonnet blanc et blanc bonnet, il n'y a strictement aucune différence si ce n'est la couleur des cheveux, ou à la limite un peu la forme des yeux.

Je m'apprêtais donc à voter blanc (en gros ne pas voter), mais finalement +1 Elsa, histoire de faire rager les anti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Erzo.

 

En effet, Monsieur Erza Scarlet est l'Homme le plus féminin de tout FT. De Beaux Cheveux Longs Roux qui lui ont valut son Nom, un visage tout aussi beau et des pectoraux très proéminents à en faire pâlir l'Homme le plus viril de FT, Elfman Strauss.

Ces quelques images montreront toute la splendeur de sa virilité. :o

sexyerzacollage.png

So Hot.

 

Passons au style vestimentaire. Certes, nous devons déplorer cette affreuse armure que porte notre Cher Monsieur. Mais vous vous imaginez un Natsu sans son écharpe crocodile par exemple ? Donc outre cette armure signée Heart Kreuz, il faut quand même avouer que les tenues qu'Il peut porter le mettent très bien en valeur. J'ajouterai aussi que ses tenues sont assez variées et que son armure n'est pas éternelle.

erzacollage.png

 

Son style magique n'est pas aussi esthétique que celui de Ultear ( seulement sa magie de glace parce que jouer à la pétanque tout le monde sait le faire 9_9) maisElle Il possède une panoplie d'Armure qui allie force et beauté.

Ces quatre armures sont pour moi les plus belles qu'elle, pardon, IL possède. :)

armureerzacollage.png

 

Ultear est quant à elle tout à fait belle, on en doute pas. Mais elle est tombée sur Mister Invincible de FT et face à ce monstre de Beauté, on ne peut rien8)

cover297f.jpg

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur le vote

niveau physique pour le visage ultia, pour les cheveux erza, pour le corps vote blanc

Niveau graphique magie: les deux magies sont superbes a regarder j'ai vraiment du mal a départager

Niveau habillement avant l'arc des jeux j'aurai de peu voté pour Ultia, mais les vêtements d'erza arc des jeux rattrapent tout

 

Donc je donne mon vote a Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tous les anti-Erza aillent brûler en enfer.

TOUS.

Surtout Silver Claw.

 

je crois votre haine vous aveugle si vous trouver qu'elle ressemble a un homme.

+1.

 

Les gens confondent perso préféré et tournoi de miss...

Tu as tout à fait raison : les gens votent contre Erza uniquement parce qu'ils la haïssent, ils ne prennent même pas en compte le critère de miss et tentent de trouver le genre d'argument imparable "Erza est un homme".

 

Je vote pour Erza.

Dommage, j'aurais bien voté pour Ultear aussi.

 

1363453398-faverza7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tous les anti-Erza aillent brûler en enfer.

TOUS.

Surtout Silver Claw.

 

Mon dieu, quel manque de respect incroyable... C'est dommage que ce soit autant la guerre sur de simples tournois, c'est désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Citation générale:

Erza n'est pas féminine

:o on ne doit pas parler de la même Erza.

 

on y trouve de drôles d'arguments sur ce tour. Je vais finir par croire que les hommes ont peur des femmes trop "imposantes"  ;D

Bref.

En terme de popularité, je préfère largement Erza à Ultia. Erza fait partie de mon top 10 (mais pas de mon top 5  ;D), en revanche, Ultia est un personnage qui m'importe peu.

 

Sauf que c'est un tournoi de Miss (histoire de le rappeler à certains) donc on vote pour le physique, et là je préfère Ultia.

 

Style de magie : Ultia pour sa magie de glace qui est 10 fois plus belle que celle de Grey (histoire de faire une comparaison  9_9 ). Aussi Erza pour ses armures toutes magnifiques (exceptées l'armure des fées et celle de Nakagami).

 

Style vestimentaire : après l’ellipse c'est clairement Erza. Je déteste l'actuelle tenue d'Ultia.

 

Physique : Ultia, elle est une des plus belles du manga. (Derrière Juvia évidemment  8) )

 

Donc voilà je vote Ultia.

 

Dommage pour Erza, j'aurais clairement voté pour elle si elle avait été contre Mirajane  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, quel manque de respect incroyable... C'est dommage que ce soit autant la guerre sur de simples tournois, c'est désolant.

D'autant que ça n'a pas lieu d’être. Erza n'est pas féminine, c'est pas nouveau non plus.. Si certains "s'amusent" à l'affirmer c'est qu'il y'a une raison ! C'est pas certains dessins de Mashima qui me prouveront le contraire.. Il a deja fait des dessins de Gajeel, Gray, Natsu en fille donc bon. Lawl quoua.

Puis si on parle des antis-Erza, que dire des antis-Lucy qui la trouve trop potiche, des antis-Mirajane etc...

Je me tâte de savoir ce qui se trouve sous la cuirasse d'Erza tiens !

 

De toute façon maintenant, dés qu'on ne vote pas en faveur d'un personnage "populaire" et qu'on décèle ses défauts, on est forcement par définition Anti..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison : les gens votent contre Erza uniquement parce qu'ils la haïssent, ils ne prennent même pas en compte le critère de miss et tentent de trouver le genre d'argument imparable "Erza est un homme".

 

Personnellement, j'adore Erza, qui est mon deuxième personnage préféré du manga. Elle est jolie, et a de la féminité, certes. Mais pas toujours (pour la féminité).

 

Moi, ya un truc qui lui fait perdre de son charme féminin de mon côté, et oui, c'est le côté Miss Invincible. Le genre de fille que t'as peur de vexer, sous peine de te faire rétamer. C'est un côté qui me bloque quand je vois Erza oui, ce qui n'est pas arrangé par le côté "faible femme" de 90% des autres filles du manga.

Et pour moi, ce qu'elle dégage a énormément d'importance dans ma perception de la beauté chez une fille. Et Erza est un tel monstre en combat, que parfois, j'ai l'impression d'un peu oublier ce côté féminin...

 

Paradoxalement, j'aime beaucoup son caractère, mais je suis bloqué dans la Erza en tant que femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa Erza ressemble a un homme ? (merci ça m'as donné le sourire en cette journée pluvieuse)

 

Quel nostalgie revoir ce bon vieux sangoku a 10 ans qui ne savait pas différentié un garçon d'une fille, visiblement il s'en est sortie, il parait. :D

 

Edit : je pense pas seulement a Erza mais d'autre personnage, vous me diriez Haku dans Naruto, oué ok la on est en droit de douté, mais l'as quand même c'est de la mauvaise volonté plus que de l'objectivité. (que ce soit pour Erza comme ulltia ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la guerre sur ce tournoi.  9_9

Erza n'est pas féminine du tout que ça soit dans ses expressions, dans sa gestuelle ou dans sa façon de parler, elle le dit elle même, vous confondez avec ses boobs et les dessins en maillot de bain surement.  :-*

Après je suis pas un haterz  Erza, je la préfère à Ultear ça c'est sur, mais quand on parle de Miss, je vois plus cette dernière que le dit bonhomme aux cheveux rouges, Après tout c'est pas un tournoi de popularité.  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on porte si souvent une armure, pardon mais oui on a tendance à ressembler à un homme, quoi qu'on en dise.

 

Après, je rejoins Kelno, ce que dégage une personne influe directement sur la perception de sa beauté, et personnellement, j'ai l'impression parfois que quand elle sourit c'est de manière suffisant.

 

Et on va me taxer d'anti-Erza, mais je trouve sa magie pas si esthétique que ça, ses tenues sont variées je ne dis pas le contraire, mais pas splendides, alors que la magie de glace d'Ultear est pour moi de toute beauté.

 

Sinon ça me fait rire les gens qui disent qu'on déteste Erza au point de ne pas voir la vérité , id est, la sublimissime beauté d'Erza, moi je pense qu'il y a une différence entre être un fanboy ou un hater, cependant trop peu veulent l'admettre apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que vient faire ce gringo d'Erza dans un tournoi de miss... C'est un mec, hein.

 

+1 Haar. Voilà une vraie miss.

 

EDIT :

Non, Haar est une fille.

 

Si après ce genre de message tu penses encore, que certain sont dans un bon état d'esprit et "peace en love" comme tu peu éventuellement l'être (du moins je l'espère pour toi  :)  ) et ben tu te voile la face.

Ouah !!!  :o

Cette incapacité totale à saisir le second degré... Ca doit être la première fois que je vois ça poussé à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru

Et Haar c'est pas un mec ?

Haar, un mec ? ;D

Non, c'est une fille évidemment, même si elle le nie des fois, étant un garçon manqué.

 

Bigre, tant de réactions que ça à mon post ?

Je ne pensais pas qu'autant de monde tomberait dans le panneau...

 

Un peu d'humour dans ce monde de brutes quoi... Vous les anti-Erza, provoquez expressément les fans d'Erza pour qu'ils réagissent, et quand ils font la même chose que vous, c'est vous qui vous retrouvez dans la sur-réaction sans vous en rendre compte... C'est l'entarteur entarté. :o

 

Un peu d'animation dans un tournoi, ça ne fait pas de mal, mais j'ai l'impression que certains prennent le tout beaucoup trop à cœur, ou en font même tout un foin pour quasi-rien.

 

@Shichibukai

Après tout c'est pas un tournoi de popularité.  :(

Dis donc ça aux anti-Erza votant pour Ultear en grande partie parce qu'ils ne peuvent pas encadrer Erza. :D

 

@Céna

De toute façon maintenant, dés qu'on ne vote pas en faveur d'un personnage "populaire" et qu'on décèle ses défauts, on est forcement par définition Anti..

Toujours ta rengaine contre les personnages populaires.

J'aimerais comprendre un jour d'où te vient cette nécessité de tenir un discours aussi bancal (puisqu'il s'applique en réalité à tous les personnages, pas seulement les "populaires") à chaque fois. :P

Mais pour répondre à la citation, je dirais que non, ce n'est pas ça par définition un "anti", dans ce cas-là. Dans ce cas-là, un "anti" est simplement une personne qui vote contre Erza de manière viscérale. Et Dieu sait qu'il doit y en avoir pas mal dans ce duel.

 

EDIT Céna : ah non, je n'ai pas dit que tous ceux qui critiquent la féminité d'Erza sont des anti-Erza !

Mais il y en a beaucoup qui n'essaient même pas de faire semblant d'être objectifs. Kelnorim, voire toi, par exemple, me paraissez objectifs dans ce que vous dites. Enfin, je dirais plutôt que vous croyez en ce que vous dites, et c'est l'essentiel. Mais pour la plupart, ce n'est pas le cas et ça se voit...

 

Sinon, non, je n'ai jamais vu d'anti-Coco. :P

Mais pour répondre à ce que tu dis, les personnages populaires sont les plus aimés, mais aussi les plus détestés. Ça marche dans les deux sens, et ça s'adapte proportionnellement aux personnages moins populaires (sans aller non plus dans l'extrême des personnages de 17ème plan comme Coco :P). C'est pour ça que ce que tu dis à chaque fois quant à ce phénomène-là, je trouve que c'est bancal et même erroné. ^^

J'ai presque l'impression des fois que t'essaies de décrédibiliser et de dénigrer les personnages principaux de la manière la plus subtile qui soit pour qu'on ne le remarque pas, mais je trouve que ce que tu dis ne convient pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON :

 

C'est quoi vôtre but ?

vous arrêtez pas de vous taunt les uns les autres en mettant une très mauvaise ambiance, et tout ça pour un tournois de Miss FT ? vous avez quel age ? 10 ans? 

J'espère que vous vous rendez compte de la puérilité de cela au moins...

Parce que si vôtre objectif c'est de faire fermer ce topic avec des insultes (notamment envers celui qui à la gentillesse de faire ce tournois) ben à mon avis vous en êtes pas loin ! 

Non mais soyez sérieux un minimum, c'est quoi ce comportement de gamin que vous avez les uns envers les autres là ?

 

HS OFF

 

Oui j'ai poussé un coup de gueule, parce qu' à un moment donné quand je lis certain truc je sature.

PS : si j'étais modo (et heureusement que je ne le suis pas )  j'aurai déjà ban un sacré nombre de personnes pour leur manque de respect !

 

D'autre part, je m'excuse auprès des modo pour ce coup de gueule, la dernière chose que je souhaite c'est de mettre de l'huile sur le feu.

J'espère juste que les personnes responsable de cette ambiance vont s'excuser et changer de comportement  ;)

 

EDIT :  ceci est en réponse à ton poste Shichibukai  ;)

 

Que tous les anti-Erza aillent brûler en enfer.

TOUS.

Surtout Silver Claw.

 

Si après ce genre de message tu penses encore, que certain sont dans un bon état d'esprit et "peace en love" comme tu peu éventuellement l'être (du moins je l'espère pour toi  :)  ) et ben tu te voile la face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShichibukaiDis donc ça aux anti-Erza votant pour Ultear en grande partie parce qu'ils ne peuvent pas encadrer Erza. :D

 

 

 

Ou aux personnes votant pour un tel (Erza) parce que c'est un personnage qu'on adore ... qu'on adore tellement qu'on est prêt à effacer ses défauts en faisant genre de ne pas comprendre pourquoi les autres les citent (Son coté masculin bonhomme)  9_9

 

 

Pro Erza ? Pro Ultear ? Ça n'a aucun sens !

 

 

 

 

 

 

 

Tout le monde sait qu'elles ne surpasseront jamais Mirajane ou Juvia  question féminité.

 

 

 

+ Ca va détendez vous, surtout quand je vois le mot "Respect" j'ai envie de dire  :

"Non mais Allo, Allo quoi, on parle de personnages fictifs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@CénaToujours ta rengaine contre les personnages populaires.

J'aimerais comprendre un jour d'où te vient cette nécessité de tenir un discours aussi bancal (puisqu'il s'applique en réalité à tous les personnages, pas seulement les "populaires") à chaque fois. :P

Mais pour répondre à la citation, je dirais que non, ce n'est pas ça par définition un "anti", dans ce cas-là. Dans ce cas-là, un "anti" est simplement une personne qui vote contre Erza de manière viscérale. Et Dieu sait qu'il doit y en avoir pas mal dans ce duel.

 

J'hésite à prendre ta première phrase au sérieux, narquois comme tu es.  :P

J'ai rien contre les personnages principaux hein, ce que je dis s'applique majoritairement aux personnages populaires. Donc oui si tu veux trouver la petite bête et jouer sur les mots, ça peut aussi s'appliquer à tous les personnages quels qu'ils soient..

Mais bon t'as deja entendu parler d'un anti- Coco ?  9_9

Forcement je vise les personnages populaires, car ce sont ceux qui disposent d'une grosse mise en avant et qui procurent le plus d'engouement autours d'eux. (donc par définition les plus aimés)

Donc bon, tes jugements ont été intentiné hâtifs, car ceux qui mentionnent le coté masculin trop prononcé d'Erza, ne sont pas tous des Antis, comme ton message l'a laissé suggéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sa n'a rien a voir avec la popularité (je suis loin d'etre un fan inconditionnel Erza même si je l'aime bien), moi ce qui me choque c'est que certaine personne trouve que Erza n'est pas très féminine ou encore qu'elle ressemble a un homme alors que c'est totalement faux, Mashima met tout le temps en valeur les courbes et les formes Erza dans le manga, qu'elle n'est pas votre style (je sais pas peut-etre que vous aimez pas les rousses ;D) ou que vous aimez pas sont style vestimentaire ou sa magie; O.K mais dire qu'elle est masculine  :o OUUUAH pour moi il faut avoir un sacré manque objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la peine de débattre sur le cas d'Erza, dire qu'elle fait homme n'est pas vrai, mais il faut plutôt dire qu'elle fait moins féminine que Ultear c'est la bonne phrase.

Sinon qu'importe contre qui Erza sera elle gagnera 9_9 sinon on subira son courroux dans son armure des Nakama powaa, j'en ai peur :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...