Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Petite finale opposant ma numéro 3 a ma numéro 4 forcément je vote donc Ma numéro 3 qui est Mirajane !!

 

Derrière Erza et Juvia, Mirajane est une vrai petite bombe, son caractère, son physique, sa coupe et couleur de cheveux lui vont a la perfection. J'aime bien son style vestimentaire. C'est un personnage a fan service mais avec les attributs qu'elle a c'est normal !

 

De l'autre côté Ultear, une belle brune avec de bonne courbes. Un jolie visage une bonne personnalité ! Le côté vestimentaire en moins pour elle.

 

+1 Mirajane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Mirajane malgré son horrible houppette bizarre...

On a plus souvent eu une belle vue sur ses boobs que sur ceux d'Ultear (malgré que là aussi il y ait du monde au balcon...), et ce paramètre s'est avéré décisif ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote mira la plus belle de ce tour elle est très belle physiquement ses coupe de cheveux lui vont parfaitement ses vetemens  change souvent et lui vont à ravir pour moi mira gagner cette 3eme place

+1 Mira

 

Comme dans chaque tournois de miss je cite les brillants posts de Mirajane-kun suivi d'un +1 pour le personnage qui est decrit dans la citation... Ce tour ne deroge pas a la regle...

 

+1 Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était Emmer' avec le kit, je note!

 

@ Roseliane

 

Non mais je rigole quand je dis que c'est pour que je ne le vois pas et je le fais bien remarquer avec le ^^ (évidemment)!Et je m'en fou du HS lors des tournois, j'en fais tout le temps dans mes posts quand je vote ce qui fait qu'ils sont à moitié H.S mais je dis juste que t'a essayé de faire une petite pique à Mirajane, c'est pas comme ci, j'étais venu en t'insultant mais juste en rigolant quand je fais une autre comparaison qui a une ressemblance à la tienne (évidemment)!

Des remarques déroutantes (moi) , tu vides ton sac c'est bien ^^, enfin ce n'est en aucun  cas de ma faute si certaines personnes sont suceptibles comme on a pu le constater lors du tournoi et prennent les choses vraiment à coeur!

L'humour n'est pas une évidence pour tout le monde , ou il voit des attaques dans chaque post, ce qui n'est pas le cas, c'est bien pour ça que je permets la remarque de ceux qui peuvent mal prendre les choses en s'expliquant parfaitement et de manière discipliné, pour les remarques que certain(e)s peuvent mal prendre!

 

L'humour, c'est très important!

 

Voilà, pas besoin de PV le tournoi est rempli de post HS donc je ne vois pas l’intérêt et en plus on a pu parfaitement s'expliquer donc la boucle est bouclé (sifflote)!

 

Ah oui, j'oubliais  ;D (tout ça avec le sourire)!

 


 

Je vote pour Mirajane

 

Parce qu'elle est ma favori et que Ultear est troisième au classement, c'est évident et en plus c'est la dernière fois que je vote pour elle lors du tournoi, ça me rend tout d'un coup nostalgique (sniff)

Et puis certains se demandent pourquoi on critique la houpette ... de Mirajane, je vous dirais s'il ne la critique pas sur ça, vous voulez qu'il la critique sur quoi  8) !

En satan soul (de base), elle bouffe toutes les filles de Fairy Tail sur le design (évidemment)!

 

+1 Mirajane

 

Vive ... , euh non pas pour cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

3éme Place :

mirajane_strauss_by_matto7o8-d5qi88j_zpscecf236d.jpg

[glow=brown,2,300]77 (59.7%) Mirajane Strauss [23 coms][/glow]

[glow=maroon,2,300]52 (40.3%) Ultear Milkovich (14 coms)[/glow]

crime_sorciere_by_jalonzo1610-d4iv6of_zpsba6e916a.png

 

"Mirajane termine donc 3éme du tournoi et Ultear prends la quatrième place !!"

 

 


 

[glow=violet,2,300]Finale :[/glow]

 

Erza - Juvia

fairy_tail_284_erza_by_narutospoiler-d5190fb_zps271a378a.jpgJuvia_zpscc6d05b0.png

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hesitation +juvia elle superbe 2ème plus belle selon moi après mirajane, j'ai jamais trouvé erza très belle (ni très forte :-\ sauf pu d'amitié) alors que juvia (et surtout mira  :o) belle, drôle (mention spéciale a la scène ou elle poursuit zeref sur l'île en mode araignée) , bien habillé, de mieux en mieux dessiné et elle est puissante et a une belle magie, contrairement a erza la beauté varie selon sa tenue (1seul que je trouve belle pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Juvia

 

Je la trouve largement plus attirante et charmeuse que Erza, niveau vestimentaire elle fait deux fois plus féminine qu'Erzanator. Elle a une magie élémentaire classe et très beau visuellement, que dire d'autre à part qu'elle a plus de qualités pour être la gagnante face à Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Juvia, là franchement vu son adversaire, elle mérite de gagner. Pour moi c'est la plus belle fille de FT.

 

Belle magie aussi et un style vestimentaire original. Elle a eu une évolution physique remarquable tout au long du manga.

 

Et concernant Erza :-\

 

+1 Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps : Nul ! Les deux identiques en termes de formes.

Visage : Je vote pour Juvia, j'adore ses yeux !

Cheveux : Erza, meilleure coiffure qui change au niveau des armures et jolie couleur de cheveux !

Style vestimentaire : Juvia, beaucoup plus féminine de base, elle change tout le temps chaque arc comparé à Erza ;)

Style de combat : Juvia, la magie d'Erza est plus puissante, jolie et superbe, mais en terme de beauté, bien sûr, Juvia la surpasse ! :D

 

Erza 1-3 Juvia

 

+1 Juvia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu'à dire que "Erza est un homme", force est de reconnaître que ce qu'elle porte la plupart du temps ne la met pas en valeur en tant que femme. Juvia a de son côté un style vestimentaire beaucoup plus féminin, plutôt habillé il est vrai, mais j'apprécie assez car au moins ça ne la réduit pas un personnage de fan service. On devine tout à fait malgré cela un corps de rêve sous ces habits épais, ce qui est moins évident concernant Erza, avec son plastron.

 

Niveau couleur de cheveux, je n'aime pas le roux assez terreux d'Erza, et n'ai pas de prédilection particulière pour les cheveux bleus, mais là Juvia est quand même devant Erza pour moi.

 

Niveau yeux, c'est plus qu'évident : les yeux de Juvia sont magnifiques, très féminins, tandis que ceux d'Erza n'ont rien de spécial (aucune féminité ne s'en dégage), et la dame a souvent en plus un regard assez dur.

 

Donc je vote Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lluvia. Jusqu'au bout.

Déjà tout dit sur elle à chacun des tours donc bon. Si il y a des trucs à revoir ça ne sera pas au niveau de son physique mais de sa personnalité.

 

J'ai jamais été très intéressé par la beauté d'Erza et il arrive que ses armures varient jusqu'au point zéro de la féminité.

Et on parle de son manque de féminité en général, ce qui n'arrange rien c'est les débuts de l'anime où là pour le coup elle a vraiment été masculinisé par le chara-design. Amélioré depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai massacre en commentaire, et je participe. (13-0 avec moi)

 

+1 Juvia Hormis quand elle fait ses gouttières, elle est parfaite.

 

Je suis content qu'Erza finisse sur le podium, mais la miss en armure ne joue pas dans la même cour que Juvia. Erza Knighwalker (avant coiffeur) aurait pu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la dernière fois pour Juvia Loxar :)

 

Physique : Juste magnifique, j'adore particulièrement ses cheveux et ses yeux, dont la forme est plus jolie je trouve, un corps parfait ( dont on rêve toutes d'avoir ;P ) et puis j'aime beaucoup la pâleur de sa peau.

Vêtements : C'est la qu'on peut voir que Mashima  à fait un super boulot sur l'évolution des vêtements de Juvia. Le premier Look, je l'aimais déjà bien mais la, la dernière tenue, quand elle intègre les 5, est juste magnifique !!!

Magie:Que dire de plus que parfait. C'est la magie de l'eau quoi, y'a pas grand chose a dire :)

 

Erza est vraiment belle aussi, j'aime vraiment ses cheveux rouges, sa magie ( bon fait avouer qu'elle est belle aussi, ses transformations sont super belles, et au début de l'anime quand on pouvait voir la phase de "transformation" je trouvais ça plutôt classe ) mais je n'aime pas son armure quotidienne. C'est vraiment juste, je trouve, que ses deux mages soit en finales :) Ce sera un match serré je pense :)

 

Donc + 1 Juvia de l'océan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...