Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Assez pénible de commenter les derniers tours, vu qu'on passe son temps à se répéter...

 

Ultear :

- depuis l'apparition des jolies brunes Kagura et Kamika, Ultear est passée de superbe brune à brune quelconque.

- style vestimentaire très bon au début, mais qui s'est considérablement dégradé par la suite.

 

Mirajane :

- j'ai toujours trouvé l'alliance cheveux blancs/yeux bleus particulièrement esthétique.

- j'aime bien ses robes à l'ancienne (pas vraiment la première, rouge avec des rubans roses, qui fait trop "niais", mais la noire des jeux magiques ; et ce ne sont pas des robes de maid!).

 

Donc je vote Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais voter Ultear. Mes arguments ? Ils ont déja été dis dans plusieurs messages avant le mien. Je veut juste quand même dire qu'il y a que ces tenues récentes qui gâchent le grand potentiel du personnage.

 

+1 Ultear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Ultear est un cas très particulier. Elle a été pour moi pendant très longtemps une des plus belles femmes du manga. J'adore son style vestimentaire pré-Tenrou, sa magie est magnifique... Dans les moments où elle est calme est douce, elle surpoutre même Mirajane au niveau de la beauté :

 

ultearpostbattle.jpg

Je craque totalement pour cette Ultear.

 

Mais voilà, cela a été dit, mais Ultear est vraiment changeante à ce niveau là. Autant parfois, elle est la plus belle femme du manga, autant d'autres fois, elle est horrible. J'ai toujours en tête le visage qui se voulait humoristique durant le Tournoi, quand elle gave Meredy au piment, où je me demande encore s'il s'agit bien d'elle. Et le style vestimentaire, je n'adhère vraiment plus depuis Tenrou.

 

A côté de cela, il y a Mirajane. Je la trouve bien plus classique qu'Ultear, et je ne suis pas fan de cheveux blancs, sans les détester. Elle est bien plus régulière dans sa beauté, mais pour une raison curieuse : Mashima ne prend aucun risque ne la concernant. Si l'on voit Ultear changer de style à chacune de ses apparitions, pour Mirajane, c'est encore et toujouts l'éternelle robe de Maid. Certes, cela lui correspond, mais cela devient lassant en fait. La seule vraie exception est sur Tenrou, durant la deuxième partie, où elle porte quelques fripes la mettant bien plus en valeur... J'en rajoute également sur sa couette, qui est juste énervante à la longue, et curieux pour une top, alors que d'autres personnages comme Juvia, Wendy et Lucy varient souvent de ce côté là.

 

Bref, pour qui dois-je voter... Pour une femme pouvant être plus jolie, mais est bien trop irrégulière, ou une autre, certes jolie, plus régulière, mais pour laquelle il n'y a pas vraiment de risque et la lassitude s'installe...

Pour être honnête, pour le coup, je penche légèrement pour Mirajane...

 

chiciwendy.png

+1 Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour mirajane.

 

Comme je l'ai déjà dit, elle a un corps quasiment parfait (personne ne peut l'être même en anime), De beaux cheveux blancs, une houppette qui ne me derange pas du tous (c'est une houppette quoi...) et son pouvoir est très esthétique.

 

Alors que ultear a juste une poitrine surdimensionnée par rapport à son corps et des cheveux trop communs (après le reste est très bien).

Ses pouvoirs, Eh bien pas trop à dire sur sa manipulation du temps... Quant à la glace, elle est très belle mais secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Ultear je suis content qu'elle soit allée si loin, respect . 8)

En magie Ultear est loin devant à des années lumières même au stylé vestimentaires c'est aussi elle qui a les meilleurs tenus (et les pires malheureusement), niveau visage je la préfère aussi, puis le rouge à lévres dans FT!  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear

 

Magie autremment plus esthétique et classe que la serveuse.

 

Le trip du top model ce n'est pas pour moi, en plus si on rajoute son style avant la pseudo-mort de Lisanna, c'est mort.

 

A côté Ultear, est la plus belle des deux assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mira, pas photo ici , Mirajane n'a rien a enviée a Ultear , elle est plus charmante de visage, son corp est le plus beau de FT et ses vetements sont souvent sympathiques.

 

Dommage qu'elle est rencontrée Juvia en demi final, elle aurais mériter une 2nd place dans ce tournois.

 

ps: j'avoue que je comprend pas le problème de certains, liée a la houppette de Mira, c'est juste une petite couette , pas une balafre de 10cm qui lui défigure le visage ^^ Je la trouve mignonne avec moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'avoue que je comprend pas le problème de certains, liée a la houppette de Mira, c'est juste une petite couette , pas une balafre de 10cm qui lui défigure le visage ^^ Je la trouve mignonne avec moi :P

 

Tout à fait d'accord, Mirajane n'est pas une de mes persos préférée, mais sans sa houppette ce ne serait plus vraiment mirajane ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...