Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Bonsoir,

 

LA FINALE !

 

Erza est belle, mais Juvia c'est Juvia  8)

 

(Bon, comme C'EST LA FINALE (!), je me permets exceptionnellement de mettre plus d'images) Donc attention, post énoooorme  ;D

Et je me permets de m'auto quoter  9_9:

 

 

juvia_by_jinjiro_higuchi-d5xxl4t.png

 

Parce qu'elle est la plus belle de Fairy Tail, et même s'il est difficile de juger un visage dans ce manga, elle est tout de même celle qui a les plus beaux yeux. Juvia a des yeux fins et noirs qui la mettent bien en valeur.

Et parce que Juvia a de beaux cheveux bleus qui sont passés par tout type de coiffure possible (rouleaux, courts, couettes, etc) et que chacune lui va bien. Surtout celle-ci :

 

h007.jpg

 

Ensuite les looks : Juvia n'a pas besoin de jouer les pin-up de fanservice pour montrer qu'elle est belle (bon d'accord, elle a aussi eu droit au fanservice xD mais moins que d'autres filles tout de même). Ses tenues sont très belles et correspondent bien à sa personnalité. Personnellement j'aime beaucoup celle-ci :

 

496098mashima2.jpg

 

Juvia n'a peut-être pas la meilleure magie (Erza a de très belles armures, sauf armure des fées et Nakagami...), mais il n'empêche qu'elle reste très belle (sa magie), surtout dans l'eau :

juvia-enters-naval-battle.jpg?w=584&h=328

 

 

Bref, je vote Juvia,

la femme de la pluie

:)

 

Pour finir :

1353189092-fairy-tail-by-kode87-d5fj1hg.png

 

Vive Juvia!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Juvia de l'eau, la deuxième plus chouette nana de Fairy Tail aux cheveux bleus. Puis, ces derniers temps, elle est vraiment mignonne, donc je reste sur cette vague positive concernant son physique, en espérant que Mashima continue à surfer dessus

8) .

 

Erza aura l'occasion de se rattraper au tournoi qui suit celui-là 1363195374-th-trollface.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n y aura pas de doute pour le résultat,

j'adore Erza ,pour un tournois de popularité j'aurai voté pour elle mais pour un tournois de miss même si Erza a de plus beau cheveux (je préfère le rouge au bleu :P) je vote pour Juvia magie qui est une des plus belle du manga avec celle de Wendy et Lucy, style vestimentaire globalement meilleur a par pour le dernier arc.

Physique qui se vaut pour les deux

 

Ce tournois aura été tumultueux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]JUVIAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/move]

 

 

L'une des plus belles filles du manga si ce n'est la plus belle selon ce forum ! Magnifique cheveux (quand ils ne sont pas en rouleaux), très beau visage bien expressif (ce qui manque à Erza), des habits élégants, une magie puissante et ravissante. Elle a tout pour plaire, et c'était pas gagner vu son arrivée dans le manga ! Bref, j'espère une belle victoire pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple formalité , Juvia écrase la concurrence de sa présence.

 

Erza n'a le droit qu'a des scènes sexy uniquement dans les périodes de transition, le reste du temps elle n'a rien d'une miss  (en armure/agressive,etc..)

 

Juvia a l'inverse a eu une évolution graphique assez énorme, pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui, la plus bellle fille de Fairy Tail.

Sa magie est une des plus gracieuse qu'il soit et ses vêtements sont très esthétiques.

 

+1 pour Juvia

 

Merci aux organisateurs du tournois , c’était sympa et les cas de tricherie on été gérer facilement. Le fait de ne compter que les commentaires arriver a un certain niveau est la meilleur façon d'avoir un résultat officiel.

 

seul bémols, le hasard a voulus que Mirajane rencontre Juvia en demi final , la 2eme place aurais été mériter. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cet argument contre Elsa qui me fait sourire :D

Mais malgré tout, je vote pour Lluvia, j'ai déjà répété pas mal de fois que c'est l'un des rares persos que j'apprécie vraiment. Style sympa, boobs sympas, visage sympa, boobs sympas, et surtout des cheveux bleus 8)

Lluvia for the win donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 erza, plus belle, plus forte plus tous en fait.

 

edit pour en dessous: ouai j'ai pas que ça à faire que de me mettre à déblatérer des inepties sur le style des persos. le sondage devrait suffire mais faut croire que y en a qui se font chier pour pondre des pavés sur un tel sujet. Sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux sont fait .

 

Malheureusement la haine anti erza aura fait son office .

 

Faut arrêter d'abuser dans certains commentaires, et parler de haine anti-personnage. On a été plusieurs à donner des raisons faisant que l'on ne vote pas Erza, alors que l'on est beaucoup à l'apprécier. Et à ce que je sache, Juvia est très loin d'avoir volé sa victoire finale, en regardant les résultats de ses précédents matchs (abstraction faite de ce qui s'est passé en quarts).

Puis bon, dire qu'un personnage est victime de la "haine" qu'il suscite alors qu'il se retrouve en finale, je trouve ça un peu moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Erza.

Pour la couleur de ses cheveux et leurs coiffures variées. Pour ses vêtements toujours beaux à quelques exceptions près (mais elle possède tellement d'armures qu'il est tout à fait normal d'en trouver de moins belles que d'autres). Pour son style de combat d'une classe incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Jubia direct ! C'est la plus belle pour moi, joli visage, de beau cheveux bleus, une drôle d'histoire d'amour avec Grey, une magie puissante, élégante et raffinée, un style vestimentaire unique et un mage très puissant (qui a tout de même été sélectionné pour l'examen de rang S) et après l'ellipse elle est juste magnifique, elle a vraiment embellie (et toujours aussi marrante). Bref un personnage plein de joie de vivre, qui ne passe pas son temps à pleurer ou à battre tout le temps d'un souffle. Un personnage donc équilibré avec un beau chara-design. Elle a tout pour gagné et elle DOIT gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je commente plus moi?  ??? *viens de remarquer*

 

BOn alors, +1 Juvia. Tout simplement la plus belle fille de FT, il faut être clair (oui, il y a Lucy ex-eaquo, je ne l'oublie pas). Je sais pas quoi rajouter tellement ça me semble suffisament évident pour ne pas avoir à argumenter plus en fait xD.

Erza est très belle femme aussi, mais moins quand même, et tellement trop masculine, faut abandonner l'armure quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'abuser dans certains commentaires, et parler de haine anti-personnage. On a été plusieurs à donner des raisons faisant que l'on ne vote pas Erza, alors que l'on est beaucoup à l'apprécier. Et à ce que je sache, Juvia est très loin d'avoir volé sa victoire finale, en regardant les résultats de ses précédents matchs (abstraction faite de ce qui s'est passé en quarts).

Puis bon, dire qu'un personnage est victime de la "haine" qu'il suscite alors qu'il se retrouve en finale, je trouve ça un peu moyen...

 

C'est juste un fait , il y a 1 an Erza aurait gagné le tournoi comme tous les tournois d'ailleurs .

Mais depuis qu'elle a battu azuma (qui est un des combats les plus sympa du manga pourtant) la haine anti erza a explosé .

 

Que Juvia gagne pas de probleme j'ai toujours voté pour elle jusqu'en finale mais ça n'enleve pas le fait que beaucoup ici oubli qu'il s'agit d'un tournoi de Miss et qu'il n'y a pas si longtemps erza aurait écrasé la concurrence , elle n'est pourtant pas devenu moins belle , seulement il faut d"sormais compter avec les "haters".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... Un tournoi de miss ou on juge que la beauté physique sans tenir compte de leur popularité dans un manga surtout comme Fairy Tail est stupide quand on sait que dans ce manga toutes ses filles sont aussi superbe les unes que les autres  9_9, parcequ'e choisir physiquement entre Mirajane et Lucy pour moi c'est un peu bonnet blanc, blanc bonnet (les critère sont subjectif après, genre j'aime les blondes, je préfère les brunes blablabla.....). Il y a qu'a voir Hinata qui est parti pour remporter le tournoi de Miss Naruto alors qu'elle loin d'être la plus belle, la plus sexy ou la classe mais que vous voulez vous quand on a des Fanboys 9_9.

 

Sinon 1+ a Erza qui bien n'étant pas la plus belle femme de Fairy Tail pour moi (Lucy et Ultear Pre-Ellipse la surclasse) reste beaucoup plus jolie, sensuelle et féminine (quand elle ne porte pas sont amure) que Juvia qui bien que très jolie se met rarement en valeur dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a pas si longtemps erza aurait écrasé la concurrence , elle n'est pourtant pas devenu moins belle , seulement il faut d"sormais compter avec les "haters".

No, en effet, elle n'est pas devenue moins belle, mais personellement, je ne l'ai jamais trouvée excessivement belle, même du temps ou j'en été fan ! Elle est belle certes, mais très loin d'être la plus belle du manga !

 

Je vote Juvia, bien que pas ma favorite (qui est Cana ou Bisca...) Juvia reste dans le top, le haut gratin de la beauté féminine Fairy Tailienne ! Ses cheveux bleus sont magnifiques (bien que dans la catégorie cheveux bleus je lui préfère Aquarius^^), souvent très bien habillée, beau visage, de très jolies yeux ! Une vraie Miss ! Même si pour moi elle n'est pas LA Miss Fairy Tail, elle reste une Miss très convenable, beaucoup plus qu'Erza qui est juste belle (et vu toutes les belles femmes de Fairy Tail, être juste belle ne suffit pas !)

 

[move]+1 Juvia!

11373051_l_1361528671.jpg[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale en mousse pour moi. :(

 

Bon ben, vu que je trouve beaucoup trop de points négatifs des deux côtés, à savoir un visage banal et pas forcément joli, un style vestimentaire pas très féminin ainsi que d'autres petits détails, je vote donc Nul.

 

On va me dire: mais pourquoi tu commente pour rien?

Ce à quoi je répondrai: mais juste pour atteindre mon 100ème message, pardi. Et aussi parce que j'aime bien faire chier les gens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un fait , il y a 1 an Erza aurait gagné le tournoi comme tous les tournois d'ailleurs .

Mais depuis qu'elle a battu azuma (qui est un des combats les plus sympa du manga pourtant) la haine anti erza a explosé .

 

Que Juvia gagne pas de probleme j'ai toujours voté pour elle jusqu'en finale mais ça n'enleve pas le fait que beaucoup ici oubli qu'il s'agit d'un tournoi de Miss et qu'il n'y a pas si longtemps erza aurait écrasé la concurrence , elle n'est pourtant pas devenu moins belle , seulement il faut d"sormais compter avec les "haters".

 

Cela montre simplement qu'elle était sur un piédestal avant, non ? Lucy et Juvia ont également une population qui ne peut pas les encadrer, donc au pire, Erza est redescendue au niveau de ces deux là, c'est tout.

Je ne nie pas que la popularité et l'amour du personnage n'ont rien à voir dans la notation pour une bonne partie des personnes qui votent. Mais si Erza aurait gagné il y a quelques temps, cela aurait tout autant été du au fait qu'elle ait été ultra-populaire alors, qu'autant elle l'est un peu moins aujourd'hui mais bénéficie toujours d'une très bonne côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'en fou que sa soit juvia ou erza qui gagne car pour moi la plus belle en physique vestimentaire et magie restera lucy car elle fait plus pensez a de la magie que les autre fille. De plus il a pas que le physique qui joue dans un tournois de miss de manga mais aussi la popularité. J'ai vu sa dans celle de naruto ou on voit hinata en final que franche je trouve moins jolie que la mizukage.

Donc je dit bonne chance et juvia et erza. Mais je voterai pour aucune des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...