Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Yo Raikidou, je pense que ce qu'a dit Erza (le forumeur), ça reste une blague. Par exemple, si un pote m'insulte et que je lui répond que je vais le tuer, ça veux pas dire que je vais rentrer par la fenêtre de sa chambre la nuit avec un couteau... :P

 

C'est ce qui s'appelle le second degré.

 

Sinon je vote Erza, elle représente pour moi la beauté et la puissance. Autant elle peux être magnifiquement belle, autant elle peux avoir une classe incroyable. C'est rare une fille comme ça dans les manga. C'est ce qui fait la différence avec Naruto.

 

J'adore Ultear, vraiment, mais je trouve Erza plus belle.

 

D’ailleurs, je pense que ceux qui votent pour Ultear devraient dire pourquoi voter pour elle et pourquoi elle mérite d'aller plus loin etc. Nous convaincre de voter pour elle quoi! Et pas au contraire rabaisser l'adversaire pour appuyer vos propos. Après vous vous demandez pourquoi les fans d'Erza réagissent... 9_9

 

Et Haar c'est pas un mec ?

 

Ahah, j'ai eu un de ces fou rire. MDR84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une bataille a commencé, je suis obliger de venir y mettre un terme ou enfoncer le clou !

 

Dommage pour Erza, j'aurais clairement voté pour elle si elle avait été contre Mirajane  :-\

 

Oui et d'ailleurs je préfère le couple Grey et Lucy que Grey et Juvia!En plus, Grey s'intéresse à Lucy à l'inverse de Juvia qu'il rejette à chaque fois !

Pas besoin d'en dire plus, en voyant ça le "on s'en fou" passera par la pensé de ceux qui l'ont lu!

 

 

J'ai vu que quelqu'un a fait une réclamation à Silver Claw et il l'a ignoré et on voit qu'il met à être brutal !

 

Petit gif que Onizuka a poster !

nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing.gif

 

On parle bien du même Silver Claw ou il n'y a pas longtemps écouter à chaque fois les gens quand ils avaient quelque chose à dire!Avant il s'appelait Ino un pseudo qui lui donnait des airs de personne pas très méchant et ces derniers temps pour se donner des airs de mâle dominant il s'est surnommé D4rk Strom genre le mec qui essaie de s'imposer ^^!Il fait part a des représailles avant quand on lui faisait des remarques il nous écoutait et changer les images maintenant c'est ''Je m'en fou, si vous êtes pas content, barrez-vous''.

Il s'est fait rejeter de la section Naruto alors il s'est dit je vais venir dans la section Fairy Tail et là aussi il se fait rejeter, la section One Piece, c'est mort pour lui (elle est déjà prise) il lui manque la section Bleach et Hunter X Hunter (on a toujours pas eu de tournoi là bas), j'ai entendu dire qu'il essayait de se faire une place parmi la section D Gray Man mais pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs ^^!

Ses personnages ont tous été éliminés lors des tournois alors dans celui de Fairy Tail il retourne sa veste il crie HAUT ET FORT, je déteste Mirajane et Erza mais essaye d'un autre coté de se faire bien voir par les fans de Juvia et se dit même être fan et supporter le personnage (hum hum), d'ailleurs on oubliera pas le petit coup de pouce qu'il a donner à Juvia (sifflote) !

 

Maintenant certains se demanderont pourquoi ce changement de comportement pour Silver Claw (ou dark puppy), certains diront que dès qu'on a un modérateur derrière soit, on se sent pousser des ailes !

 

Pour la comparaison Erza et Xena, y'a eu assez de commentaires comme ça mais j'ai bien ri !

 


 

Je vote Ultear!

 

Depuis quand ici on donne des arguments pour voter ^^!Je vote Ultear parce que elle est troisième dans mes favori alors que Erza est quatrième!

 

+1 Ultear

 

 

PS:Un peu d'humour sur ce forum de brute, ça ne fait pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoppez cette "guerre" autour d'Erza ! Certains trouve Erza très belle et d'autre non, chacun son avis, pas la peine de s’enflammer pour ça ! Franchement voir les gens s'énerver et s'insulter à coups de "Fanboys" ou "Antis non objectifs". C'est fatiguant ! Continuons dans la bonne humeur !

Je ne pensais pas qu'un tournoi de Miss puisse déclencher encore plus de conflits qu'un tournoi de popularité ! :o

 

Que ceux qui trouve Erza belle, sexy, féminine ou tout ce qu'ils veulent, votent pour elle en donnant leur arguments sans avoir à critiquer ceux qui ne sont pas de leur avis.

 

Et ceux qui au contraire ne trouvent pas Erza belle, et trouvent Ultear plus belle qu'elle, votent pour Ultear en donnant leurs arguments sans critiquer ceux qui soutiennent Erza !

 

Contentez vous de purement donner votre vote en vous passant de tout autre commentaire! Pas la peine de rabaisser un personnage (en utilisant le terme d'homme pour parler d'Erza par exemple) et encore moins d'attaquer les autres membres simplement parce qu’ils ne sont pas de votre avis.

 

Ceux qui soutiennent Erza doivent accepter que d'autres remettent en question sa beauté.

Et ceux qui remettent en question la beauté d'Erza doivent accepter que d'autres soient conquis par son physique ! Chacun ses gouts, ce n'est pas nécessaire d'en venir aux attaques personnelles et de déclencher une petite guerre !

 

Si tous les tours d'Erza se déroulent ainsi ont va avoir un sérieux problème ! >:(

 

Edit en dessous : J'ai juste dit que je ne trouvais pas Erza féminine, c'est mon point de vue et j'ai le droit de l'exprimer ! Je n'ai fait qu'expliquer mon choix !

Je n'ai absolument pas critiqué qui que ce soit. Et je n'ai même pas dit qu'Erza était un homme, je trouve moi-même cela abusé.

Je me suis contenté de dire que je ne la trouvais pas très féminine et pas très belle. Ce qui n'engage que moi !

Je n'ai remis en cause le vote de personne.

A aucun moment je ne me contredit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contentez vous de purement donner votre vote en vous passant de tout autre commentaire! Pas la peine de rabaisser un personnage (en utilisant le terme d'homme pour parler d'Erza par exemple) et encore moins d'attaquer les autres membres simplement parce qu’ils ne sont pas de votre avis.

 

Tu dis ça, mais t'as été le premier à le faire quand même. :P :

 

Largement plus belle qu'Erza et surtout plus féminine. Je sens que Titania va encore ramener une image d'Erza pour prouver sa féminité, mais je suis désolé, les moments de féminité d'Erza sont quand même assez rare. En générale elle est en armure, certes elle est classe dans son armure, mais pour un concours de miss, c'est pas trop ça, ce n'est ni élégant, ni sexy, ni féminin, ni beau, c'est juste badass, classe....Une fille qui se balade en armure les trois quarts du temps et qui as des expression de visage souvent assez masculines, ne peut pas devenir Miss pour moi.

 

Faut montrer l'exemple Silver Claw, c'est ça être organisateur.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà exprimé mon point de vue sur Erza. J'aime beaucoup certaines de ses tenues et/ou armures mais niveau vestimentaire, il y a du très bon et du moins bon chez elle. Ultear ayant des tenues que j'avoue être assez quelconque.

 

Physiquement, Ultear a la chance de plus s'approcher de mon idéal c'est-à-dire une femme avec une longue chevelure brune xD. Je la trouve très belle. Erza a une jolie chevelure rousse mais bon, à quelques exceptions près, j'accroche pas au persos roux. (je sais, je suis fan de Lavi de DGM qui est roux mais c'est pas pour rien qu'avant lui, c'était Kanda mon préféré dans ce manga avec ses cheveux noirs)

 

Esthétiquement la magie d'Erza dépend des tenues qu'elle fait apparaître. J'ai déjà dit ce que j'en pensais. Ultear a la magie temporelle où je n'ai guerre d'opinion mais aussi la magie de glace que j'ai trouvé plutôt joli dans son utilisation.

 

Donc vote en faveur d'Ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 1 :

 

Groupe 1 :

fairy_tail_284_erza_by_narutospoiler-d5190fb_zps271a378a.jpg

[glow=violet,2,300]84 (61.3%) Erza Scarlet [31 coms][/glow]

53 (38.7%) Ultear Milkovich (19 coms)

crime_sorciere_by_jalonzo1610-d4iv6of_zpsba6e916a.png

 

"Erza est qualifiée pour la Finale !"

 

 


 

Tour 5, Groupe 2 :

 

Groupe 2 :

Juvia - Mirajane

Juvia_zpscc6d05b0.pngmirajane_strauss_by_matto7o8-d5qi88j_zpscecf236d.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia jusqu'au bout évidemment. L'évolution graphique je reviens pas dessus, elle fait partie des plus belles filles du manga en partant de très loin.

Elle a le style qui faut. Et puis sa magie bien que simpliste est toujours plus esthétique que celle de Mirajane.

Et puis en bonus la bonne taille de boobs pour aller assez loin, essentiel dans FT.

 

Mirajane elle peut être très jolie mais en changeant de coiffure, de fringue et de magie.

Ses robes sont trop simplistes, fort heureusement Mashima la fout à n'importe quelle occasion en maillot de bain. Et le palmier c'était sympa en début de manga mais après 300 chapitres c'est plus aussi cool.

Niveau fan service c'est elle qui remporterait le duel par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que c'est au moment de la présence d'Erza que l'on ressent le plus la testostérone dans le tournoi.

 

Bon, là, c'est un groupe plus compliqué. Ca se joue entre Mirajane, que je n'apprécie pas énormément en tant que personnage, mais qui est canon, et Juvia...

Mirajane est vraiment pas mal en fait, ce qui fait une part assez énorme de son intérêt. Mais elle a le désavantage de sa coupe de cheveux. Je ne suis pas fan du blanc, mais à la limite, ça passe. Le truc, c'est cette horrible houpette que l'on a quasiment tout le temps hormis sur Tenrou en fin d'arc. Mirajane étant une top, le minimum serait de nous la changer avec des couettes ou en lâchant carrément ses cheveux. Wendy et Lucy changent 50 fois plus de coiffure qu'elle. Ah, et je n'adhère pas vraiment au maid-style, bien qu'après, j'aime assez sa magie !

 

Je vote donc pour Juvia. Elle a sorti ma favorite du tournoi au tour précédent, et est un des personnages les plus équilibrés sur les différents critères une fois passés ses deux premiers arc (et sa coiffure horrible en bigoudis là). C'est quand même la fille qui est passé de laideur à pure canon. Ah oui, les cheveux bleus, pour n'importe qui, c'est un plus indéniable quand ils sont bien coiffés.

Ca s'est joué à pas grand chose, les deux adversaires ayant deux styles bien différents, et étant vraiment deux canons de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps : Mirajane, rien que de voir sa poitrine ! :D

Visage : Cette fois-ci, Juvia, très joli visage, et très jolis yeux !

Cheveux : Mirajane, elles ont toutes les deux des cheveux joliment colorés, mais la coiffure de Mirajane est mieux que celle de Juvia !

Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Juvia s'est améliorée, donc, Juvia. :)

Style de combat : Le style de combat de Juvia, bien sûr qui est plus beau que celui de Mirajane, je trouve.

 

Mirajane 2-3 Juvia

 

+1 Juvia

 

Désolé, Mirajane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix, je pense que physiquement les deux se valent plus ou moins et qu'elles n'ont pas volé leurs places.

Et d'ailleurs à ce moment précis, mon choix n'est toujours pas défini.

 

Mirajane, j'ai déjà énoncé ce qui ne me plaisait pas chez elle, son air maussade, ces cheveux grisâtre/blanc qui lui donne l'apparence d'une rombiere et son affreuse houpette qui ne l'a met pas en valeur et qu'elle porte constamment.

Juvia, j'ai eu du mal à accrocher au début, je la trouvais tout simplement horrible. Mais elle a réussi à se révéler au fur et à mesure en changeant de garde de robe et en disposant de coiffure plus ou moins variés, et là ça change une femme !

Reste, qu'elle garde quelques inconvénients qui me dérange, mais ce sont juste des petits détails.

 

Du coup, comme j'avais aucun moyen de les départager, je me suis fié a un extrême recours, les images de sélection ! Et je dois avouer que ça m'a bien aidé, du coup je donne mon vote à Juvia de l’océan. MW0Yc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar, un mec ? ;D

Non, c'est une fille évidemment, même si elle le nie des fois, étant un garçon manqué.

 

Wtf? Il s'appelle Erza et il viens parler  9_9

Mais bonjours vos délires x)

 

 

Ultear y était presque :o

 

+1 Jubia pour ce tour, Mirajane est trop banale et sa houppette lui va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mirajane : Je la trouve beaucoup plus belle que juvia.

Personnellement le seul look que j'aime de juvia est son tous premier avec ses cheveux en forme de rouleaux ^^.

Son dernier look n'est pas trop mal mais il ne colle pas avec son visage ; on évite tous de même le pire avec le look de la bataille de fairy tail que je trouvais hideuse !

Sa magie est simple mais belle, même si elle allait mieux avec son tous premier look (oui je reste là dessus ^^)

 

Mirajane est de corps parfaite. La couleur de ses cheveux la rend assez unique dans le manga. Sa petite couette lui donne un petit air innocent qui fait contraste lorsqu'elle se transforme, mais je ne suis pas forcément fan ; une queue de cheval tressée serait mieux. Pour sa magie je la trouve juste sublime.

 

Et puis une petite finale Erza/mirajane ça claquerait bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...