Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ultear évidemment.

Aussi féminine qu'elle puisse être parfois, il y a cette armure bien dégueu d'Erza qu'elle porte. Pas la meilleure idée de Mashima.

 

Ultear il y a rien à démontrer, ses tenues sont moches mais toujours mieux que certaines armures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de donnée l’avantage 14-13 pour Ultear :D

 

Je trouve Ultear infiniment plus belle et féminine que Messieur Erza en prenant compte les critères de notations.

 

Magie : Ultear gagne haut la main avec sa magie de glace

Vetements : Ultear pourrais porter n'importe quoi, cela seras toujours plus sexy qu'une armure ^^'

Corps/visage : dans Fairy Tail tout le monde a le même a part quelques rares exceptions

Coiffure : des cheveux long pour les deux, pas de différence fondamentale non plus a ce ce niveau

 

Donc +1 Ultear , que j'espère voire plus loin dans le tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour celle qui est pour moi la plus belle femme du manga :

Ultia !

C'est une mage magnifique, avec des coupes de cheveux variées et toutes plus belles les unes que les autres. Ses deux magies, qu'elle utilise avec une classe impressionnante, sont toutes les deux sublimes.

 

C'est tout de même difficile de choisir car Erza est magnifique aussi. J'adore ses cheveux pour leur couleur et leurs coiffures variées. Elle change souvent de tenues, et ses vêtements, qu'ils soient de ville ou de combat sont vraiment jolis. Cependant je ne suis pas fan de la tenue qu'elle porte la plupart du temps. Son style de combat est incroyablement classe et beau. J'aurais aimé avoir ce choix pour la final car elles méritent toutes les deux le titre à mon avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais venu pour donner mon vote à Ultear pour éviter un trop grand écart mais visiblement, c'est plus Erza qui en a besoin, j'aime beaucoup Ultear mais Erza reste plus classe et plus jolie que celle-ci. Par contre je comprend pas ceux qui disent "elle est toujours en armure", "elle est pas féminine".

 

J'ai l'impression de pas regarder le même manga que vous.

 

Moi je la trouve très féminine (les femmes autoritaire vous font peur  :P ?) et sa tenue de base c'pas comme si on la voyait tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la première fois que je vote pour elle mais là je vote Ultear[/b] elle est beaucoup plus féminine et belle que le mec au cheveux rouge.

 

Il y a que ces tenues actuelles qui lui font un peu défaut sinon le reste est vraiment pas mal, elle a une super magie Ultear.

 

+1 Ultear

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, pour la 1ère fois depuis le début du tournois, je vais avoir du mal à choisir  :P

 

Physique : erza : beau cheveux rouge, physiquement très belle ect...  vs ultear  : même chose  sauf la couleur des cheveux.

 

Donc (0-0)

 

Esthétique : erza => armure => affreux niveau séduction, féminité ect...  vs ultear  : tenue pas super, mais au moins pas quelque chose de

                                                                                                                  repoussant à noter  9_9 

Donc (0-1)

 

Enfin : niveau magie : erza => changement de tenue (dont certaine sexy) vs ultear : magie du temps (bof) et magie de glace (avec les roses

                                                                                                                  notamment, qui est très belle)

Donc ( 0-0) : Les rares tenues sexy d'Erza compensent selon moi la belle magie de glace d'Ultear.

 

Si je compte les "points" au final  :  +1 Ultear elle est d'un point de vue le plus objectif possible, la plus belle femme des 2  ;)

 

 

PS : Erza étant l'un des personnages principaux de Fairy Tail, si il s'agissait d'un concours de popularité (malgré le fait que je commence à ne plus supporter Mary Sue) j'aurai voté pour Elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Titania va encore ramener une image d'Erza pour prouver sa féminité

Idem, j'attends les réactions et la montée au créneau de Titania ou Erza (le notre, pas la vraie) lorqu'ils vont voir la remise en cause de la féminité d'Erza (la vraie, pas le notre)  :P

9_9 On s'emmêle avec ton post Kelno :P

Plus besoin de mettre d'images d'Erza, j'en ai déjà mis tellement de Erza en maillot, dans des poses sexy. Puis si j'en mettais yen aurais trop dans le post xD

 

Besoin de dire pour qui j'ai voté?

Je préfère la femme à l'armure plutôt que la femme à la combi horrible :P

(bien qu'elle soit jolie)

 

Sinon pour relever le niveau des commentaires d'Erza:

Erza est la plus belle de FT, elle n'a pas besoin de prouver sa féminité en se baladant à demi à poil comme Lucy et autres mais son armure suffit à la rendre femme. Elle a un visage sublime, sexy, et sait jouer de ses charmes.

Elle n'a pas besoin de décolleté et de mini jupes à ras, son visage seul suffit.

Certes certaines armures (de diamant, des géants) la mettent pas en valeur mais d'autres comme Hakama, séduction ect ... La rendent sexy.

Dans plus de la moitié de ses armures, elles servent à montrer ses cuisses et ses boobs.

Exemple: armure Nakagami, un énorme trou pour les boobs, assez courte.

Elles sont presque toutes comme ça.

 

En résumé:

Erza est la plus belle, n'a pas besoin d'artifice (3/4 à poil) pour la rendre belle.

Elle a la beauté naturelle.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps : Niveau corps, hein :

 

1363375813-erza-tenue-infirmiere-3660928351.png

Je préfère Erza

 

Visage : Erza, Un très joli visage !

Cheveux : Erza, encore une fois, de très joli cheveux rouges, et sa coiffure change quand elle change d'armure !

 

Style vestimentaire : Ultear, cette fois, beaucoup plus féminine !

Style de combat : Erza, bien evidemment ( Nakagami Armor ) ♥

 

Erza 4-1 Ultear

 

+1 Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans plus de la moitié de ses armures, elles servent à montrer ses cuisses et ses boobs.

Exemple: armure Nakagami, un énorme trou pour les boobs, assez courte.

Elles sont presque toutes comme ça.

+

En résumé:

Erza est la plus belle, n'a pas besoin d'artifice (3/4 à poil) pour la rendre belle.

Elle a la beauté naturelle.

+1

= "On est deux dans ma tête" ^^

 

C'est beau cette objectivité mêlée de fangirlisme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187794_139369796131395_4393738_n.jpg

 

Bonsoir,

 

je prendrai un vote pour Erza s'il vous plait, une argumentation et un café...

 

Alors voilà, +1 Erza.

 

Erza_01.png

 

Ensuite, elle a les plus beaux cheveux du manga. Ses yeux sont magnifiques. Ses armures sont toutes superbes (sauf celle du Géant...) et puis avec un peu d'imagination, voici le résultat :

 

3119841491_1_3_8gr5OSQh.jpgcosplay-erza-scarlet-fairy-tail-5725532.png

 

Ah et pour le café...

 

tumblr_me09o8XvXp1r8bsyso3_250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Erza parcequ'e c'est Erza pas bessoin d'en dire plus, je comprend pas les personne qui dise qu'elle n'est pas féminine, O.K vous l'aimez pas mais je crois votre haine vous aveugle si vous trouver qu'elle ressemble a un homme.

 

PS :

Ce tournoi n'était-il pas uniquement réservé aux femmes ?

 

Bah faut croire que non vu qu'un participe a ce tour

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/274/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Erza :

- pour sa chevelure magnifique (l'une des rares du manga d'ailleurs), qui varie suivant ses ré-équip, son joli visage, ses formes avantageuses

- niveau vestimentaire, elle varie beaucoup depuis le début du manga, entre ses tenues en civile et ses tenues de combat (il faut arrêter, l'armure moche est loin d'être la seule chose qu'elle ai porté ???)

- sa magie étant du ré-équipement, le critère va de paire avec le style vestimentaire : certaines la mettent vraiment en valeur, comme le kimono court, celle qu'elle portait à la fin du combat contre Azuma, la noire aussi (trou de mémoire au niveau des noms par contre ^^")

 

Ultear a aussi ses mérites :

- elle n'a rien à envier à Erza au niveau du visage et du corps, je dirais même qu'elle se valent vraiment à ce niveau là. Ses coiffures ont été variées depuis le début du manga, et la mettent bien en valeur, cependant les brunettes se font assez communes chez Mashima ces derniers temps, même si cela est loin de ne pas lui aller (petit HS : sa coupe actuelle me fait un peu penser à Haruhi de l'anime du même nom)

- des tenues variées, avec des hauts, mais quelques couacs depuis quelques temps (j'ai grincé des dents pour l'examen de rang S). Je ne peux nier que le kimono, et sa tenue violette dans le flashback de Meldy, entre autres, sont tout à son honneur

- belle magie de glace je dois dire, et l'arc du temps n'est pas en reste, rien à redire à ce niveau là

 

Honnêtement, elles se valent grandement mais Ultear a un charme qui se fait de plus en plus commun (cf : voir la fille des loups affamés depuis quelques temps), tandis qu'Erza garde son unicité à ce niveau là, mon vote ira donc en sa faveur.

 

Les gens confondent perso préféré et tournoi de miss...

On peut critiquer le manque d'objectivité des fangirls et des fanboys d'Erza, mais on peut en dire de même des haters de la rouqine, mine de rien (surtout que certains ont dû l'avoir mauvaise de la voir invincible comme dans les derniers chapitres) 9_9

 

Et puis franchement, c'est un peu de la mauvaise fois, de ne s'en tenir qu'à un seul vêtement pour appuyer son vote, surtout que cette fameuse armure a disparu de l'écran un bon moment depuis le début de l'arc en cours. C'est comme si sur le critère vestimentaire Ultear n'était évaluée que sur son horrible combi de l'arc Grimoire Hearts. Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Erza !!

 

U n truc qui m'as choqué vous allé trouver ça un peu "bizars" mais Ulltear méchante avait vraiment un aire de Azula dans le physique et la personnalité aussi infime soit elle (j'ai pas dit une ressemblance mais un aire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux femmes ultra violente face à face donc je vote pour Erza car esthétiquement, elle me convient plus que Ultear mais pour la finale, la gagnante n'aura pas mon vote

 

Je viens de voir les résultats du match d'avant, Levy est passé à 10 coms de la victoire. WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...