Aller au contenu


Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour la femme.

+1 Ultear

Ces deux commentaires n'ont pas étaient comptabilisés !

 

 

Par contre ceux-là, si !  :

Je vote Ultear.Parce que j'aime les femmes, tout simplement.

Je vote pour ultear Erza est boff comme fille.

Je vote pour Ultear Erza est boff comme fille

+1 Ultear Tout simplement car j'aime les femmes

Mais de façon équitable, des commentaires pour Erza de la même envergure ont étaient comptabilisés !

Je vote pour erza

Ultear est boff comme fille.

Je vote pour Erza.

Dommage, j'aurais bien voté pour Ultear aussi.

Evidemment je vote Erza , la plus jolie femme de FT .

Du moment que le poste fait plus de 3/4 mots, le commentaires est comptabilisé, mais les simple "+1Erza" "Je vote Erza" "Erza pour moi". Ce n'est pas suffisant pour un tournoi, ça à tout le temps était le cas. J'étais un peu plus indulgent au début du tournoi, mais là en demi-finale, faire un minimum d'effort pour faire une phrase construite de plus de 4 mots, c'est pas bien compliqué quand même !

 

J'ai était juste dans le décompte des votes, après il est possible qu'il y ait des petites erreur de compte pour l'une ou pour l'autre, je ne suis pas un robot non plus. Mais il n'y a pas non plus une dizaine de voix d'erreur !

 

Je viens de recompter, et on est à 17 pour Ultear et 26 pour Erza.

 

Ce n'est pas nouveau de devoir argumenter ! Ça as toujours été le cas, sur ce tournoi comme sur tout les autre tournois !

Je demande pas un gros paragraphe d'argumentation. Mais juste au moins faire une phrase.

De courtes argumentations comme cela suffisent :

Je vote pour Erza. Parce que j'aime ses cheveux rouge et son style de combat à l'épée.

Erza pour ma part,  d'une beauté inégalée. Des armures magnifique.

Je vote Erza.

parce que personnellement je la trouve un peu plus jolie que Ultear.

Mais juste venir poser le nom du perso pour lequel on vote, c'est un peu facile. Et ne permet pas d'identifier, si le vote est fait en suivant les critères ou si le membre ce contente d'ajouter sa voix à son personnage favoris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez d'être parano et de voir le mal partout bon sang !  >:(

 

Silver claw est maitre de son tournoi, étant son créateur.

 

Sa décision est donc irrévoquable et la plus juste possible c'est tout , une argumentation est à la portée de tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Juvia Lockser

 

Rien que pour son évolution au fil du manga qui est juste assez énorme. Elle est passé de déprimante à beauté incontestable. Dans mon top 3 depuis le début. Je la trouve légèrement plus belle que Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw : les commentaires avaient été mis en place uniquement pour empêcher un maximum la fraude, non pour faire des argumentaires ? A partir du moment où le sondage est supprimé, c'est normal que ceux ne voulant pas forcément écrire se contentent de "+1". Tout le monde n'a pas forcément envie d'écrire pour dire "Machine a de plus gros boobs" ou "Truc a de plus beaux cheveux", ce qui n'a forcément d'ailleurs pas toujours d'intérêt :P

 

En effet.

 

Mais être obligé de commenter car il n'y a pas de sondage, si. Puis franchement, un "+1 Machine car elle est la plus belle et a de beaux cheveux", je vois pas vraiment en quoi ça porte plus à crédibilité qu'un simple +1.

 

Je ne peux qu'approuver ce que viens de dire mon VDD, on nous contraint à commenter pour éviter la fraude et maintenant on nous demande d'argumenter ? Même si l'idée n'est pas fausse j'aurais aimé qu'on nous prévienne.

 

De plus je ne vois pas l’intérêt de donner des arguments pour notre préférence, on l'a préfère à sa concurrente et puis c'est tout.  :-*

 

Tout est dit.

T'as pris la décision de donner le résultat par les commentaires, maintenant il faut assumer.

On est obligé de commenté pour que notre vote compte, donc c'est normal de compter tous les commentaires. Sans compter que certaines viennent commenter sans lire les posts, et donc sans être au courant de cette soit disant obligation de commenter.

 

Un "+1 Erza" ou "+1 Ultear", c'est exactement pareil que n'importe quel autre commentaire, c'est un commentaire. Ne pas le compter sous prétexte qu'on ne sait pas si le forumeur vote en prenant en compte les critères ou pas, c'est stupide mais surtout présomptueux. A côté de ça, il y a bien des forumeurs qui doivent falsifier leur avis pour faire passer leur personnage préféré (en faisant semblant de prendre en compte les critères), et qui voient leur commentaire compté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mirajane toujours pour les même raisons, beau visage, corps magnifique, cheveux blancs.

 

Juvia j'ai toujours autant de mal, je pense toujours à son design du début. Dur de croire que certains pensent qu'elle va gagner le tournoi. Visiblement le problème vient de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce match devrait être la finale :P

 

Je vote Juvia, simplement magnifique quand elle ne se fait pas ses rouleaux/gouttières.

Toutes les 2 ont une super magie, de magnifiques tenues, mais le côté tout doux et innocent de Mira m'énerve. Mira jeune forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez d'être parano et de voir le mal partout bon sang !  >:(

 

C'est pas être parano c'est cherché à comprendre.

 

Je pense que peu de personnes on compris pourquoi Erza n'avais pas tout les commentaires, moi le premier donc j'ai posé la question Silver ma répondu.

 

Après ça réponse est clairement bancal, mais au moins elle ma répondu et même aux autres qui se posaient la question.

 

Silver claw est maitre de son tournoi, étant son créateur.

 

Sa décision est donc irrévoquable

 

Oui Silver est le créateur mais s'il organise ça c'est pour donner une activité aux membres de la section FT, donc c'est un tournoi pour les membres, il est donc normal que quand les membres ont une requête censé et logique venant de plusieurs membres (pas comme changé les images car ça plait pas a une personne) l'organisateur doit en tenir compte. Ceci pas pour le critiquer mais pour rendre le tournoi meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mauvaise nouvelle pour les feignant comme moi ça ^^

Déjà commenté, bon ca passe mais argumenté il faut que je me motive moi xD

 

+1 Juvia parce qu'elle est bien mieux que Marijuana Mirajane pardon (roo moi est l'orthographe alors !!!), question beauté et surtout magie (même si le take over démoniaque envoie du lourd, mais pour une miss ... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Juvia

 

Bien plus belle que la fille aux cheveux blancs

Magie beaucoup plus esthétique que sa concurrente.

Alors on dit que Juvia et sa chevelure façon gouttière est moche mais que dire de Mira avant la pseudo-mort de Lisanna elle était juste horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bien entendu pour JUVIA +1   8)

 

Pour toute les raisons que j'ai cité dans mes commentaires précédent  :D

Elle à un visage tellement plus beau que celui de Mira: ces yeux et ces cheveux bleu notamment  :P  (sans parler de la houppette ridicule que Mira porte)

Niveau magie pareil : l'eau est tellement plus beau esthétiquement que les take-over de Mira.

Niveau tenue : Juvia à énormément évolué au fil du manga, les derniers chapitres montrant à quel point elle peut être séduisante tout en restant bien habillé  8)  :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llluvia, l'un des rares persos que j'apprécie un peu dans le manga; et qui en plus de ça a un style vraiment sympathique.

+1 sans vraiment hésiter, Mirajane est assez classique si l'on se base sur des critères Fairy Tailiens, elle n'a rien de particulier (hormis sa mèche devant, mais c'est tellement laid :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le pouvoir de l'auto-citation :

 

Vient en premier Juvia, la femme de l'eau et de la pluie.

Le personnage avec le plus d'évolution graphique depuis le début du manga.

Des traits fins, des yeux d'une forme très sympa et peu utilisé, une poitrine à taille variable (comme beaucoup au pays de Fiore).

Elle bénéficie d'un beau bleu pour ces cheveux, mais ils n'ont par contre pas toujours eu le privilège d'une très belle coupe (les rouleaux...). On peut par contre dire qu'en ce moment en longs ondulés ils sont magnifiques.

Mais surtout Juvia à un style les plus marqué du manga. So British. Toujours. Et le must quand elle a son parapluie.

Concernant la magie, elle est dans le top des plus belles. Les attaques qu'elles peut faire en étant elle-même de l'eau sont très belles... Et le "plic-ploc" de quand elle s'énerve... Majestueux !

Enfin je crois que c'est un personnage qui a un caractère super sympa, complètement amoureuse de Grey, et qui peut nous faire rire à chacune de ses apparitions !  ;D

 

 

So perfect.

189603JuviaPaneCopie.png

 

Sinon, pour Mira, j'avais déjà donné mon avis, et c'est un no-match.  ;D

Donc, +1 Juvia, la magnifique femme de la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juvia, inévitablement. Elle est belle, charmante, passionnante, douce, angélique, aimante, très aimante, trop aimante, adorable, romantique, magnifique, merveilleuse, attentionnée, majestueuse, attendrissante, sublime, superbe, magique, étincelante, amoureuse, céleste, élégante, sexy et adorable. (reprenez votre souffle)

Elle s'habille bien avec classe, style, conviction, précision et charisme.

 

Sa magie est vraiment somptueuse.

 

+1 Juvia

chibi_juvia_lockser_by_javidluffy-d5afvcr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roseliane

 

Un peu plus et je n'aurais pas vu le message, c'était peut-etre le but ^^!Je n'ai jamais dit qu'il y'avait quelque chose de méchant dans ton texte, c'est juste que tout comme le but de mon message, je ne vois pas le rapport avec le but de donner ton vote pour une personne et le fait que Erza aurait été contre Mirajane alors qu'elle se retrouve devant Ultear!

Tu comprendras que ça donne une drôle d'impression!

 

D'ailleurs, magnifique Avatar de Fate Zero d'une personne dont j'ai oublié le pseudo ou je ne l'ai pas regarder, Olalalala!

 


 

Je vote Mirajane!

 

Euhhh, elle est ma préféré du tournoi donc celle que je trouve avec le meilleur design surtout avec son satan soul de base qui la rend magnifique  :-[ ^^!Juvia est deuxième de mon classement et en plus elle est arrivé ici de manière pas très orthodoxe  :o et je ne retournerai jamais ma veste pour voter pour elle au lieu de Mirajane pour dire que j'ai toujours voter pour la gagnante du tournoi  ;D ! Ces derniers temps, quelqu'un n’arrête pas de mettre cet émoticône alors je crois que j'ai été contaminé!Oh mon dieu, je fais du H.S Roseliane m'a contaminé aussi ^^!

 

+1 Mirajane

 


 

Si je regarde les derniers commentaires, il semble qu'elle risque de l'emporter, bon on peut déjà lui donner le trophée du vainqueur alors!

 

Vive Silver Claw (qui a repris ses esprits)

Vive le pseudo oublié (avec le kit de Fate Zero

Vive la femme à zlatan (si tu te reconnais ^^)

 

           

Miss Fairy Tail 2013:Juvia Lockser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 2 :

 

Groupe 2 :

Juvia_zpscc6d05b0.png

[glow=violet,2,300]89 (64%) Juvia Lockser [36 coms][/glow]

50 (36%) Mirajane Strauss (9 coms)

mirajane_strauss_by_matto7o8-d5qi88j_zpscecf236d.jpg

 

"Juvia est qualifiée pour la Finale !"

 

 


 

[glow=violet,2,300]Match pour la troisième place :[/glow]

 

Ultear - Mirajane

crime_sorciere_by_jalonzo1610-d4iv6of_zpsba6e916a.pngmirajane_strauss_by_matto7o8-d5qi88j_zpscecf236d.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... qui voter en cette demi-finale difficile !

Évidemment je vote Mirajane, la vraie Miss Fairy tail

 

 

 

Pourquoi ne pas ne pas voter Juvia c'est très simple, je ne vote pas pour Juvia parce que je la trouve trop changeante, dés fois horriblement laide, des fois passable, il n'y a que actuellement qu'elle est bien.  J'aime bien sa chevelure bleue, mais sans plus. En ce qui concerne ses habits je déteste son espèce de costume quand elle a les cheveux courts dans l'arc Fantasia, le dernier qu'on voit ressemble beaucoup à celui de sa première apparition, je suis pas très fan, mais je trouve que ça va bien au personnage. Pour la magie, je la trouve très efficace, mais pas forcement belle, peut-être parce que c'est tout simplement de l'eau, par contre j'aime bien quand elle s'allie avec la magie de Gray même si je n'aime pas forcement ce dernier... Son caractère est mignon et attachant, malheureusement, j'ai l'impression que Mashima résume ce personnage par «Gray-sama», il serait peut-être temps de la développer un peu plus, je trouve ça dommage qu'elle se cantonne à ça.

 

 

Pour conclure :

 

 

- Beau visage

- Style vestimentaire que je trouve moyen mais diversifié ce qui est pas mal

- Magie efficace, mais basique visuellement

- Caractère attachant, mais que je trouve gâché par son rôle H24 de groupie (Surtout de Gray quoi... Gray), j'aimerais que son personnage ne se résume pas uniquement à Gray et qu'elle s'ouvre un peu plus vers la guilde.

 

 

 

Passons maintenant à Mirajane :

 

946503Mira2.png

 

Je vois beaucoup de critique sur sa houppette, justement, je trouve que c'est ça qui lui rajoute une certaine originalité. Mira est le personnage type pour être Miss FT, elle est gentille, douce, belle, forte enfin bref pour moi c'est elle qui se rapproche le plus de ce titre (Quoi que bon si on en croit le dernier sondage les miss doivent se trimballer en armure et agir comme des bonshommes) .

 

350382tumblrmfwn07FbKP1rk6hato1250.png

 

J'adore sa chevelure blanche et ondulée, sa houppette, longtemps critiqué lui va bien et même sans, le personnage est réussit. Au niveau du corps, je pense qu'il n'y a rien à redire (Cf son combat contre Jenny), on est tous d'accord ? Pour son style vestimentaire c'est aussi pour moi une raison de son titre de Miss FT, elle porte des habits très simples, pas trop provocateur, pas trop extravagant on peut tout simplement dire qu'ils lui vont à ravir.

 

760502Mira1.png

 

Une autre raison pour laquelle elle est beaucoup critiquée : Sa magie qui, soit disant, la rend moins belle. Pour moi, sa magie est beaucoup plus belle que celle de Juvia, qui comme je l'ai dit, est très simple visuellement. Mashima a très bien représenté le contraste entre une Mirajane sage et douce (Sans sa magie) et une autre beaucoup plus rude, sadique et violente (Demon soul). Malgré le fait que son mode démon lui rajoute des membres de monstres, Mirajane reste tout de même belle, et encore, je ne parle pas de ses autres formes :

 

774119Mira3.png

 

Bref pour moi Mirajane est LA Miss FT, que ça soit mentalement ou physiquement elle mérite la victoire !

 

 

Mais bon, je ne doute pas que le hype derrière la femme fontaine va lui faire gagner le tournoi...

 

 

PS : C'est marrant ton petit troll Cena, surtout venant du premier membre qui a pleuré une nouvelle image pour Erza parce que «ololol el é en armur é mirajane él é en maillo say un injustice on lavantage» (Owi on l'avantage tellement), mais bon, c'est Juvia donc personne dit rien.

 

 

 

En ce qui concerne Ultear, c'est un peu le même bilan que Juvia, je la trouve très changeante selon les arcs, mais elle c'est le visage. Je ne sais pas pourquoi,  à chaque arc, elle ne ressemble plus du tout à sa version d'avant. Ses habits en latex ne sont pas non plus très agréables à l'oeil. Pour ce qui est de sa magie, ça ne m'a pas plus marqué que ça visuellement donc je ne saurais trop quoi en dire.

 

 

 

Mon vote va donc vers Mirajane pour tous mes arguments dans mon quote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Kirua Juken:

 

Un peu plus et je n'aurais pas vu le message, c'était peut-etre le but ^^!

Si j'ai mis mon message en petit c'est juste pour éviter de mettre en évidence un gros hors-sujet, c'est tout. Quel est l'intérêt de poster un message à l'adresse de quelqu'un si la personne en question ne le voit pas?

 

Je n'ai jamais dit qu'il y'avait quelque chose de méchant dans ton texte, c'est juste que tout comme le but de mon message, je ne vois pas le rapport avec le but de donner ton vote pour une personne et le fait que Erza aurait été contre Mirajane alors qu'elle se retrouve devant Ultear!

Tu comprendras que ça donne une drôle d'impression!

On n'a peut-être pas le même point de vue, mais ce que j'ai dit est largement moins HS que ce que tu as dit. Au moins il y avait un rapport avec le tournoi. Je parlais de mon avis sur le tirage au sort des demi finales car j'aurais préféré une finale Juvia/Ultia avec ce classement : Juvia - Ultear - Erza - Mirajane et donc une demi finale Erza/Mirajane.

Et je ne suis pas la seule à avoir fait ce genre de réflexion dans l'intégralité du tournoi. Etait-ce parce que je parlais de Mirajane et que tu aimes ce perso? Si on avait fait la remarque avec Juvia, ok ça m'aurait agacé et je l'admets, ce n'est pas pour autant que j'irai poster un message pour mettre en avant le fait que la personne en question a posté UNE PHRASE HS dans l'intégralité d'un post.

Je crois qu'on n'a pas la même notion de HS.

 

 

=> Ici j'admets, aujourd’hui mon message est HS, mais franchement tu fais parfois (voire même souvent) des remarques assez déroutantes et je tenais à te le signaler  ;)

 

PS : afin de stopper le HS, si tu veux me répondre, fais-le par MP  ;)

 

_____________________

 

Vivement la finale ! Rouge contre bleu!

 

http://i1243.photobucket.com/albums/gg547/tonykun1/ErzaJuviaBytonyv1v2.png

 

____________________

 

3ème place :

Je vote Ultia

 

Style de magie : Ultia pour sa magie de glace qui est magnifique *_*

 

Style vestimentaire : Je déteste l'actuelle tenue d'Ultia., mais j'aimais beaucoup ses anciennes tenues. J'ai un avis plutôt neutre sur les houpettes de Mirajane.

 

Physique : Ultia, elle est une des plus belles du manga. (Derrière Juvia évidemment  8) )

 

Donc voilà je vote Ultia!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vote pour Mirajane !

En partie pour Shichibukai en récompense à son beau post pour sa belle et pour lui montrer que je suis pas rancunnié de m'avoir assigné de fausse accusations.

 

Ah et j'ai failli oublier l'essentiel ! L'argumentation si chère à SC, donc plus beau cheveux, plus beau yeux, plus beau visage, blah, blah, blah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps : Va pour Mirajane, sa transformation démon est géniale !

Visage : Mirajane, très joli visage

Cheveux : Cette fois-ci, Ultia, une très jolie coiffure, simple et efficace ! :D

Style vestimentaire : Ultia, encore une fois, le style de Mirajane fait trop vieux...

Style de combat : Mirajane, hein, comme dit plus haut sa demon transformation est juste épique !

 

Mirajane 3-2 Ultia

 

+1 Mirajane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  :)

 

J'ai longtemps hésité, mais j'ai fini par voter pour Ultear +1

Explication :

Niveau magie :  les roses de glace d'ultear sont beaucoup plus belle que les take over de Mira (donc 1 point pour ultear)

Niveau tenue :  Ça ce vaux, sauf qu'il faut aussi prendre en compte tout les moment ou Mira ce dénude et il y en as pas mal tout de même contrairement à Ultear plus pudique. ( donc +1 Mira)

Enfin le plus important :

Niveau Physique : je trouve que Mira à un plus beau corps que ultear, mais cette dernière un plus beau visage. Donc j'étais un peu bloqué ;D

Ce qui ma finalement décidé : La Houpette ridicule de Mira, (bien qu'elle est un corps de rêve) qui gâche tout. Ultear quand à elle à certes plus de rondeur que Mira, mais est vraiment beaucoup plus belle.

 

Donc +1 Ultear  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear encore une fois.

Pour le visage, petite préférence pour celui d'Ultear. C'est pas le genre de truc qui varie beaucoup dans Fairy Tail alors quand on a un truc un peu différent forcément.

 

Pour les fringues ça se vaut mais pas de la même manière. Mirajane c'est toujours très moyen, assez banal. Ultear ça passe de la grande classe (tout début du manga) à... sa tenue sur Tenrou. Bref, reproche principal sur ce tournoi, comme le palmier de Mira.

 

Sur la magie, clairement Ultear.

Pour Mira, aussi classe que ça puisse être c'est pas ce que j'appelle esthétique (c'est bien ça qu'on note ?!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...