Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

La final de mes rêves :D

Je ne serais pas (ou très peu 9_9 ) déçue.

 

Au final je me suis basé sur leur première apparition.

Erza était mieux que Juvia donc Erza (argument pourri, mais je savais pas pour qui voter)

Et aussi parce que pour moi Erza est la plus belle.

Juvia est très jolie, est c'est elle qui va avoir le titre de Miss FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme Titania, la finale de mes rêves.

 

Ma n°1 à ma N°2, Erza opposé à Juvia !

 

Même si je pense qu'au finale, Juvia est également monté à la premiere place au coté d'Erza, vu comment les derniers chapitre la rendent encore plus belle.

 

Les jeux sont fait et Juvia sera titré miss FT 2013 ! Je vais voté Erza, que j'aurai soutenu de bout en bout dans ce tournoi. Magnifique avec ses cheveux écarlate, ses armures aussi belle les unes que les autres, et aussi pour tout les FA que l'on peut voir d'elles.

[move]

+1 Erza Scarlet[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Juvia

 

Je n'ai jamais adhéré avec le style d'Erza, donc le choix est assez facile, le bleu étant de plus ma couleur préférée encore un autre argument de poids.

Et puis, son originalité fait sa force, et tout comme l'eau qui est son élément de prédilection, Juvia apporte une véritable fraîcheur, elle nous inonde de sa beauté et de son style sans nul autre pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous informer de deux choses:

-Premièrement, je suis en train de préparer le message pour demander l'autorisation pour le tournoi Mister Fairy Tail à un modo, mais avec les dérapages qui se sont produits sur le Miss Naruto et ont conduit à la fermeture du topic par un modo et le fait que les modos semblent lassé des tournois pour l'instant je ne vous garantit pas qu'il ait lieu, ça me semble plus que compromis !

 

-Deuxièmement, je pense avoir compris et ne recommencerais pas cette expérience l'année prochaine. C'est incroyable le nombre d'embrouilles futiles qu'il y a pu avoir pour un simple tournoi de Miss ! Ici comme dans la section Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! La finale !!

 

Je vote pour la Joie, pour l'amour Ubuesque, pour l'aquatique Valkyrie, pour la beauté de ses Intentions et surtout pour l'Arlésienne de mon cœur ! J'ai nommé Juvia !!

 

tumblr_mjr616gUHI1r2binwo1_250.gif

En tout cas, moi, oui :-[

 

Il y a eu tellement de beaux posts à son honneur qu'il est préférable que je fasse court : Juvia est le parcours d'un personnage effrayant devenu rayonnant, une étoile qui ne brillait plus depuis fort longtemps et qui, magnifiquement, su raviver son cœur et le notre par la même occasion.

 

tumblr_m86ushyFZd1qkvue8o1_500.gif

 

Il n'en reste pas moins qu'Erza est juste magnifique mais il faut faire un choix et c'est chose faite pour ma part.

 

tumblr_m7fl993SY31qczibyo1_500.gif

 

Alors voici, mon dernier vote pour cet agréable tournoi désormais sur les mots de la fin (merci tout de même @ Silver Claw pour l'organisation malgré les quelques malheureux accros):

+1 Juvia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras  faire ce tournois, tu as fait du bon travail  :) jusqu'à maintenant

après si je peux te donner un conseil si un prochain tournois peu avoir lieu, il faudrait développer les règles au tout début (longueur des commentaires demandés...) il vaut mieux mettre les points sur les i de suite et si tenir.

(Je trouve que tu avais raison pour la longueur des commentaires...)

Et je trouve le système de victoire par commentaire pour les derniers matchs mieux que par vote afin d'éviter une possible triche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'espère que tu pourras  faire ce tournois, tu as fait du bon travail  jusqu'à maintenant

après si je peux te donner un conseil si un prochain tournois peu avoir lieu, il faudrait développer les règles au tout début (longueur des commentaires demandés...) il vaut mieux mettre les points sur les i de suite et si tenir.

 

lol je suis en master formation recherche et prof et c'est ce qu'il faut faire lorsqu'on enseigne à une classe  ;D

 

De même Silver Claw, tu peux demander à faire ce tournoi mais par commentaires dès le début, avec un minimum de trois lignes par exemple.

 

J'espère que le modo acceptera (et pas grave si ce n'est pas pour tout de suite! ça peut même être dans 2 mois!)

 

Je veux un Mister Fairy Tail !

 

Edit en-dessous : il n'y a pas que la beauté qui compte hein  9_9 tu peux voter pour le mec le plus classe et à la magie la plus "stylée"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il y a Mister FT bientot...

Voila un tournoi auquel je ne pourrais pas participer,sinon je risque de douter de ma sexualité  9_9

 

Edit  au-dessus : C'est vrai  :)Au moins j'aurais une bonne raison de voter pour Erza (Il va participer,hein?) Je taquine,pas taper  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lisez pas cet partie, c'est un post à moitié H.S ^^!

 

Tout comme moi, je ne suis guère intéressé par un Mister Fairy Tail, va savoir je ne pense pas y participer si ce n'est pour voter pour mes personnages préférées  9_9 !Ce qui me fera rire, ce sont ceux qui vont voter Natsu, ils vont sortir quoi comme argument, c'est trop craquant les mecs aux cheveux roses ^^, voir ce genre d'argument peut m’encourager a y participer vu que ça me fera bien rire!

 

Je suppose que les gens qui ont foutu la merde sur le Miss Naruto sont ceux qui ont postés après moi, on arrive à la fin du tournoi et vous avez le don de faire fermer le topic, c'est grave là!Ils m'ont fait rire avec leur délire "Tu va venir avec tes potes m'insulter de victime et tout", ah ils sont marrant dans cette section faire des complots organisés sur le forum pour s'en prendre a un gars, et des trucs qui n'ont rien à voir avec la section.Mais Robb Stark, c'était la fin du tournoi un petit avertissement aurait suffit quand je vois le tournoi ici, je me dis que là bas on était aux anges ^^!

 


 

Je vote pour Personne!

 

Je l'ai déjà dit, je vois Juvia 2 ème et Erza 4ème mais je vais revoir cela même si en tant que personnage Juvia est juste marrante et ça s’arrête là et que je n'apprécie pas du tout Erza!

Le truc, c'est qu'elle a perdu dans les règles du jeu, il y'a eu de la triche des 2 cotés mais voilà, je ne peux pas voter pour quelqu'un qui passe grâce à de la triche et vu que je la préfère à Erza, je ne peux pas voter pour la dame rouge alors c'est pour cette raison que je boycotte ce tour!

 

+1 Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien voici la finale !

C'est marrant, car tout comme la précédente demi-finale Erza VS Ultear, cette finale rassemble mes deux personnages féminins préférés. (oui, parce qu'en fait, Juvia et Ultear sont deuxièmes à égalité, je n'arrive pas à les départager)

 

Je vote pour Juvia évidemment !

Que je soutiens depuis le début (il ne doit pas y avoir un tour où je n'ai pas voté pour elle).

Ce personnage revient de loin au niveau du design. Tout le monde se rappelle de sa première apparition en tant que méchante je pense.

 

Mais dès qu'elle a intégré la guilde, avec cette fameuse image de Makarov la présentant à tout le monde (et jubilant du moment présent en tant que bon vieux pervers), elle est devenue aussi ravissante que les autres. A croire que c'est un passage obligé, entre Meredy (on pourrait mettre ça sur le compte des sept ans, mais à ce point...) ou Ultear quand elle est dans la barque avec Meredy. Mais dans son cas, ça a tout de suite transcendé. En fin de compte, elle apportait un truc nouveau : ses yeux différents des autres, et un changement radical de look (coupe de cheveux + accoutrement), mais un changement énorme. Tout a été fait dans le bon sens du terme. On sentait que Mashima voulait apporter de l'originalité avec ce perso', notamment au niveau des yeux, et il n'a cessé de réussir ses coups à chaque changement "majeur" de design pour ce personnage.

 

Au final, au fur et à mesure du manga, ce ne sont que des looks géniaux et des coiffures superbes que Juvia a arborés.

Son caractère est sympa' sans être lourd, sa personnalité est fairytailienne donc très bien de base, et sa magie est magnifique.

Tiens, en parlant de sa magie, voici ce que ça peut donner dans la pratique :

 

1364039111-juvia5.jpg

 

C'est la seule image que j'ai représentant Juvia à l'action, mais ça suffit à montrer que c'est juste beau.

C'est aussi pour ça que c'est dommage que Mashima ne la fasse pas plus combattre, en plus du fait qu'elle mérite de gros combats, ne serait-ce que pour évaluer son niveau réel.

 

Non, il n'y a pas de doute, Juvia mérite son titre de miss dans la théorie et dans la pratique. Elle représente ce que Mashima peut nous faire de meilleur au niveau graphique. Chaque planche, chaque bulle est magnifique.

 

1364039891-21-22.jpg

 


 

Ce top 4 est au final sympa'.

J'aurais mis Ultear avant Mirajane, mais à part ça, ça reste logique.

Il manque cela dit un personnage, évidemment, ce qui rend ce top et même le tournoi bancal : Lucy.

Lucy qui devait au minimum arriver en finale. En tant normal, j'aurais dit que c'était la dure loi du tirage au sort (même si pour un tournoi de miss, la mise en place d'un tableau avec les favorites dans chaque partie est bien plus logique), mais voilà, elle n'a pas été éliminée à cause de ça mais à cause d'un soupçon de tricherie qui a par la suite foutu en l'air tout le reste du tournoi avec le changement d'évaluation, passant du sondage aux commentaires. Je ne dirai rien de plus, tout a déjà été dit, mais tout ça pour dire que ce top n'est pas le top qu'il aurait dû y avoir. Je suis tout de même content que Juvia aille au bout, c'est ce qui m'empêche d'aller plus loin dans mes propos.

 

Bref, tournoi assez sympa' au final, et je suis plutôt satisfait du résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commenté plein de fois pour Juvia, mais pour une beauté pareille, la nouvelle Miss, on peut toujours en écrire un autre. Erza est belle mais ne fait tout simplement pas le poids.

 

726944Juviavictory.png

 

Juvia est la plus belle évolution graphique, pourtant, elle est toujours restée The raining woman.

Le bleu est sa couleur, et on ne retrouve pratiquement qu'elle. Des yeux, aux cheveux, aux tenues, au symbole de la guilde.

C'est une lady anglaise, avec son beau parapluie, ses belles tenues so british !

On ne peut la comparer à aucune autre, ses yeux et son style lui sont spécifiques. Elle est unique.

Sa magie est une des plus sublime, l'eau est le mouvement, la tempête ou bien le calme absolue, et quand il commence à faire "Plic, ploc"... C'est vraiment magique.

Et enfin son caractère, une des plus drôle/mignon/sympa du manga. Chacune de ses apparitions amène respect ou grand sourire.  ;D

Elle mérite amplement son titre de Miss Fairy Tail.  8)

 

 

885017Juviacoeur.gif

 

 

Et puis bon, Lucy reste ma n°1, alors vu que seule Juvia pouvait la battre, c'est une superbe victoire !  8)

 

Le plus beau panel.

791056JuviaLucy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fait maintenant, car j’aurai peut-être pas le temps plus tard : Voici les résultats de cette Grande Finale et donc les résultats du Tournoi ! Découvrons sans attendre notre Miss Fairy Tail 2013 :

 

Finale :

Juvia_zpscc6d05b0.png

[glow=gold,2,300]90 (64.7%) Juvia Lockser [44 coms][/glow]

[glow=silver,2,300]49 (35.3%) Erza Scarlet (10 coms)[/glow]

fairy_tail_284_erza_by_narutospoiler-d5190fb_zps271a378a.jpg

 

Victoire écrasante de "Juvia qui devient donc [glow=violet,2,300]Miss Fairy Tail 2013[/glow] face à Erza qui termine seconde !!"

 


 

[move][glow=blue,2,300]Miss Fairy Tail 2013 : Juvia Lockser[/glow][/move]

[move]

sexy_sexy_juvia_by_drago686-d4zffoz.png[/move]

 

 


 

Merci à vous de votre participation ! Sans ça le topic n'aurait pu exister !

L'ambiance n'as pas toujours étaie au top, beaucoup d'embrouille pour rien. Mais de façon général l'ambiance était bonne ! Bien meilleur constat que pour la section Naruto ! ;)

Merci à Robb Stark pour avoir donné son autorisation et pour avoir encadré ce tournoi bien évidemment, je ne pouvais pas conclure sans le/la remercier une dernière fois !

Que pensez vous de ce Top 4 ? Qu'avez-vous pensé de ce tournoi dans l'ensemble ?

 


 

Voila un tournoi auquel je ne pourrais pas participer,sinon je risque de douter de ma sexualité  9_9

Ah stupide fierté masculine ! Ces demoiselles n'ont pas de problème à juger la beauté des femmes sans douter de leur sexualité, pourquoi pas vous les gars ! ;D

C'est une des raisons qui me fait douté sur l'utilité de faire ce tournoi, je sens déjà que très peu de mecs vont participer et vu que les mecs sont plus nombreux que les filles sur ce Forums, j'ai peur qu'il n'y ai que trop peu de participation pour avoir des résultats concluants... :-\

 


 

Encore Merci, je vous tien au courant pour le tournoi Mister Fairy Tail ! ;)

En attendant amusez vous bien sur le Forums et à bientôt pour de nouvelles aventures !

En attendant, si vous vous ennuyez, allez vous détendre sur le Topic d'Interview de Robb Stark, c'est vraiment fun ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Silver pour ce Tournoi.

Encore un bon tournoi de ta part et j'attends le prochain avec impatience :D

D'ailleurs, les mecs, vous n'aurez pas de problèmes à juger ces Messieurs de FT, si nous on arrive à juger les femmes vous arriverez à juger les hommes :P

 

Le podium est pas mal. Peut-être Lucy à la place de Mira....

Mes 2 favorites sont à la 1ère et 2ème place, parfait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tournoi (Même si c'est partie en vrille à partir des quarts de final)  :P

Sans surprise la victoire de Juvia à ce tournoi, même si j'aurais vu Mirajane à la place d'Erza et Lucy à la place d'Ultear. :-*

Pour les Mister FT je paris sur la victoire d'Ichiya  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

352873Miss2.jpg

Un superbe concours de Miss !

 

 

Déjà, félicitations à toi Silver Claw.

C'était un superbe tournoi, pour moi très bien organisé, et que tu as très bien animé !

Il y a eu beaucoup de controverses inutiles? mais personnellement j'ai adoré participer. L'ambiance est quand même restée sympa, et ne croit pas que c'est de ta faute si il y a eu des personnes qui n'était pas contente.

 

Après, concernant le podium, j'avoue que ce n'est pas trop celui que je voulais.  ;D

Juvia je la voulais en première ou deuxième place alors c'est que du bonheur. Mais c'est vrai que je suis moins fan des trois autres, même si Mirajane passe encore. De toute façon il est assez facile si on voit mes pots à chaque tour de remarquer que je n'ai jamais vraiment voté pour elles. Mais je crois que celle qui me manque le plus est quand même Lucy, tout le monde l'a compris c'est ma n°1, et beaucoup de monde s'accorde à dire qu'elle fait partie des plus belles. Malheureusement on ne peut rien faire contre le hasard des rencontres comme dans n'importe quel tournoi d'ailleurs, mais mis à part ce point-là (qui n'est qu'un avis personnel)... Parfait !  8)

 

 


 

 

Pour l'idée d'un concours de Mister Fairy Tail, malgré tous les problèmes que tu as pu rencontre dans les tournois de Miss Fairy Tail et Naruto, je trouve l'idée trop sympa ! Même si les mecs peuvent trouver sur le coup l'idée moins intéressante (c'est sur les boobs en moins, tout perd du charme), en tant que fille, je la trouve géniale. Mashima sait dessiner des belles filles, mais il sait aussi dessiner des mecs ...  :-*

J'ai déjà mes préférés, comme disent certains, je ferais partie de ceux qui voteront pour Natsu "pour les cheveux roses", pour Grey "parce que si le côté masculin du fanservice dans Fairy Tail", et pour Makarov "parce qu'il a une tenue avec des oreilles de chat"...  ;D

Personnellement je me ferais une joie de participer si tu l'organises.  8)

 

 

Un concours de Mister Fairy Tail... OMG ! 

8)

576504Tournoi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi Silver Claw, même si ya certains petits trucs que je regrette parfois quant à l'organisation, tu as le mérite de bien te tenir à tes projets, d'être régulier, et l'interface de tes tournois est quand même super agréable !

 

Félicitations à Juvia, la miss Fairy Tail 2013 ! Dommage qu'il y ait le quart de finale qui ternisse cette victoire, mais globalement, si l'on s'en tient au physique, elle mérite ce titre ('fin, après Lucy qui reste le must de FT pour moi :P ) !

 

Concernant le Mister FT, je suis moi même pas très chaud dessus... En partie à cause de mon complexe de mâle alpha, mais également car j'ai eu ma dose de tournois ces derniers temps, donc je vais mettre en pause de ce côté là...

Sinon, pourquoi ne pas faire un tournoi raccourci, avec simplement les mâles les plus importants de FT, comme au final, c'est probablement l'un d'entre eux qui va gagner (je sais, c'est mal de parler de popularité, mais je le fais quand même)... Ainsi, commencer en huitième voire quarts de finale, avec des mecs comme Luxus, Grey, Jellal, Erza, Sting, Rogue (voire faire des groupes, dont les vainqueurs iraient direct en demies)... Ca aurait l'avantage d'être rapide, d'éviter les mecs du genre Libon qui n'ont aucune chance, et de donner leur part aux filles qui vont voir Gray se faire écraser par le physique de Luxus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le tournoi malgré quelques problème!

Je suis content que Juvia ai gagné même si ce n'était pas forcément ma favorite,mais elle doit faire partie de mon top 3. :)

 

même si les mecs peuvent trouver sur le coup l'idée moins intéressante (c'est sur les boobs en moins, tout perd du charme)

 

T'as tout compris, boobs are boobs. Deal with it.  8)

Mais bon si je me base uniquement sur le plus stylé je pourrais participer sans que ma fierté de mâle en prenne un coup.  Mais dans ce cas vu le nombre de fanboys ( moi y compris) Luxus risque de tout exploser    :P

 

 

Edit

 

Ainsi, commencer en huitième voire quarts de finale, avec des mecs comme Luxus, Grey, Jellal, Erza , Sting, Rogue (voir faire des groupes, dont les vainqueurs iraient direct en demies)

 

 

 

1364069545-1332515406497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris, boobs are boobs. Deal with it.  8)

 

 

Tu pourras toujours te consoler en pensant à Grey et Natsu ! 

;D

615106GarsFille.png

 

Mais bon si je me base uniquement sur le plus stylé je pourrais participer sans que ma fierté de mâle en prenne un coup.  Mais dans ce cas vu le nombre de fanboys ( moi y compris) Luxus risque de tout exploser    :P

 

En même temps, qui n'admet pas que Luxus est un badass ?  ;D

Mais il y en a plein d'autre, personnellement je trouve le style et le visage de Zeref super bien réalisé. Le Grey d'Edolas a aussi droit à sa dose de sex-appeal ! Nan ?  ???

 

 

EDIT : @Shirohige Luffy 

C'est vrai que j'avais oublié Ichiya !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...