Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Juvia et Mirajane, mes deux personnages féminins préférés de Fairy Tail en terme de beauté : dur dur de choisir...

 

Au niveau vestimentaire, Juvia a un plus grand éventail de tenues que Mirajane, et elles sont toutes bien assorties à la personnalité "aquatique" de Juvia : bleu, en accord avec la couleur de cheveux de la demoiselle. Je n'ai pas de goût particulier pour les cheveux bleus, mais Juvia les portent bien, et la miss nous a donnée à voir de nombreuses coupes. Ses rouleaux sont originaux, ils ne me gênent pas même si je reconnais qu'il y a mieux comme coiffure. Le mieux, c'est quand même les cheveux lâchés, comme dans l'arc actuel.

 

Mirajane a un style vestimentaire très "classique" (j'entends "ancien"), très dix-neuvième en fait. Sa robe rouge à rubans roses est vraiment moyenne, la noire que l'on voit lors des jeux est bien mieux. Pour le détail, j'ajouterai que ses robes ne sont pas des robes de maid (cf Virgo pour ça) : il ne faut pas confondre les fringues de Mirajane et son job de serveuse de la guilde! Pour la coiffure, Mirajane a les cheveux plus longs que Juvia, ce qui est un plus pour moi. Sa houppette, qui semble concentrer tellement d'attention de la part de bien des gens ici, ne me gêne pas, même si effectivement c'est un peu bizarre si on fait une fixation dessus. J'aime beaucoup les cheveux blancs quand ils sont alliés à une belle couleur d'yeux, ce qui est le cas ici avec les beaux yeux bleus de Mirajane. Par contre, je n'aime pas les trop grand yeux (type Lucy) lorsque le corps de la dame est un vraie corps de femme, avec des rondeurs.

 

Au final, pour moi ça se vaut vraiment pour les deux miss. Je vais trancher sur le trait physique qui donne généralement une bonne partie de la personnalité physique d'un personnage : les yeux. Comme je l'ai dit, je ne suis pas fan des grands yeux de Mirajane, vu son corps, mais par contre je trouve les yeux de Juvia magnifiques. Ils ne sont pas aussi taillé au fuseau que les yeux d'Erza par exemple, ce qui est un plus car ils gagnent en féminité, surtout lorsque cernés de long cils, ce qui est le cas pour la demoiselle de l'eau. Je vote donc Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Harg nooon , le duel redouter ! ;(

 

Pour moi c'est la vrai final qui se joue , car quoi qu'il arrive la gagnante va Écraser Erzo :D

 

Alors, choix très très dur entre Mirajane et Juvia , les deux plus belle femmes de Fairy Tail :/

 

Coiffure : J'aime bien celle de Mirajane avec sa houppette (chose qui en refroidit certains ^^ ) , mais la coiffure des long cheveux ongulée de Juvia dans le dernier arc est sublime

 

Visage et Corp : Pour moi c'est Mirajane qui gagne sur ce point la , elle est tout simplement magnifique , j'ai pas grand chose a rajouter ^^

 

Vetements : les robes noir de Juvia et Mira dans le dernier arc sont aussi sympas l'une que l'autres.

 

Magie : je serais plus tenter de donner le point a Juvia , la magie de Mirajane est impressionnante mais pas spécialement très belle, comparer a la magie de l'eau.

 

La mort dans l'ame je vote pour Juvia qui passe devant Mira , a vraiment pas grand chose, tant les deux sont magnifiques ^^

 

+1 pour Juvia, la futur Miss Fairy Tail 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour juvia !

 

Sa magie de l'eau est plus extraordinaire que Mirajane. Elle n'est peut etre pas aussi populaire que Mirajane a fairy tail.

Mais je trouve que parmi les personnages secondaire, Juvia est le personnage qui a le plus était amélioré.

Niveau personnage, et surtout niveau graphisme, je kiffe la Juvia a fairy tail !

 

Ses apparitions avec grey, meme si ca peut paraitre lourd, je kiffe tout de meme l'"humour" que Mashima nous montre.

 

A cet arc actuel, avec le 4 ieme jours des grand jeux magiques, Juvia est la personne qui remplace Natsu, qui montre bien que Juvia est forte ! d'ailleurs pensé vous que juvia serait plus forte que Mirajane ? puisque celle ci n'a pas était pris parmis les 5 meilleurs de fairy ?

 

 

donc juvia :

beauté : 8/10

vestimentaire 8/10

combat 9/10

 

Mirajane :

beauté 8/10

vestimentaire : 7/10

combat : 7/10

 

+1 Juviaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... qui voter en cette demi-finale difficile !

Évidemment je vote Mirajane, la vraie Miss Fairy tail

 

 

 

Pourquoi ne pas ne pas voter Juvia c'est très simple, je ne vote pas pour Juvia parce que je la trouve trop changeante, dés fois horriblement laide, des fois passable, il n'y a que actuellement qu'elle est bien.  J'aime bien sa chevelure bleue, mais sans plus. En ce qui concerne ses habits je déteste son espèce de costume quand elle a les cheveux courts dans l'arc Fantasia, le dernier qu'on voit ressemble beaucoup à celui de sa première apparition, je suis pas très fan, mais je trouve que ça va bien au personnage. Pour la magie, je la trouve très efficace, mais pas forcement belle, peut-être parce que c'est tout simplement de l'eau, par contre j'aime bien quand elle s'allie avec la magie de Gray même si je n'aime pas forcement ce dernier... Son caractère est mignon et attachant, malheureusement, j'ai l'impression que Mashima résume ce personnage par «Gray-sama», il serait peut-être temps de la développer un peu plus, je trouve ça dommage qu'elle se cantonne à ça.

 

 

Pour conclure :

 

 

- Beau visage

- Style vestimentaire que je trouve moyen mais diversifié ce qui est pas mal

- Magie efficace, mais basique visuellement

- Caractère attachant, mais que je trouve gâché par son rôle H24 de groupie (Surtout de Gray quoi... Gray), j'aimerais que son personnage ne se résume pas uniquement à Gray et qu'elle s'ouvre un peu plus vers la guilde.

 

 

 

Passons maintenant à Mirajane :

 

946503Mira2.png

 

Je vois beaucoup de critique sur sa houppette, justement, je trouve que c'est ça qui lui rajoute une certaine originalité. Mira est le personnage type pour être Miss FT, elle est gentille, douce, belle, forte enfin bref pour moi c'est elle qui se rapproche le plus de ce titre (Quoi que bon si on en croit le dernier sondage les miss doivent se trimballer en armure et agir comme des bonshommes) .

 

350382tumblrmfwn07FbKP1rk6hato1250.png

 

J'adore sa chevelure blanche et ondulée, sa houppette, longtemps critiqué lui va bien et même sans, le personnage est réussit. Au niveau du corps, je pense qu'il n'y a rien à redire (Cf son combat contre Jenny), on est tous d'accord ? Pour son style vestimentaire c'est aussi pour moi une raison de son titre de Miss FT, elle porte des habits très simples, pas trop provocateur, pas trop extravagant on peut tout simplement dire qu'ils lui vont à ravir.

 

760502Mira1.png

 

Une autre raison pour laquelle elle est beaucoup critiquée : Sa magie qui, soit disant, la rend moins belle. Pour moi, sa magie est beaucoup plus belle que celle de Juvia, qui comme je l'ai dit, est très simple visuellement. Mashima a très bien représenté le contraste entre une Mirajane sage et douce (Sans sa magie) et une autre beaucoup plus rude, sadique et violente (Demon soul). Malgré le fait que son mode démon lui rajoute des membres de monstres, Mirajane reste tout de même belle, et encore, je ne parle pas de ses autres formes :

 

774119Mira3.png

 

Bref pour moi Mirajane est LA Miss FT, que ça soit mentalement ou physiquement elle mérite la victoire !

 

 

Mais bon, je ne doute pas que le hype derrière la femme fontaine va lui faire gagner le tournoi...

 

 

PS : C'est marrant ton petit troll Cena, surtout venant du premier membre qui a pleuré une nouvelle image pour Erza parce que «ololol el é en armur é mirajane él é en maillo say un injustice on lavantage» (Owi on l'avantage tellement), mais bon, c'est Juvia donc personne dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver

 

Bizarrement moi je compte 31 commentaires pour Erza et non 21. Oublie d'une dizaine de com de ta part ?

 

Content que Erza soit en finale.

 

Bon, ce match oppose ma numéro 2 a ma numéro 3. Donc bien évidement je vote pour Juvia qui est tout simplement magnifique.

Nul doute la meilleure évolution côté dessin de Mashima !  Cheveux bleu magnifique selon les coupes, style vestimentaire bien classe ! Magie très très belle ! Juvia a tout d'une miss parfaite.

 

Mira a elle aussi de nombreux arguments mais pas assez pour rivaliser avec Juvia.

 

[move]+1 Juvia[/move]

 

Grey ne mérite pas Juvia  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia FTW !!!

 

Elle va écraser c'te démone de Mirajane !

 

Belle ou mignonne selon son comportement, elle a toujours un visage d'ange (enfin presque...on va oublier l'incident Meredy...). Ses cheveux sont magnifiques lors du dernier arc, lâchés dans son dos. Au moins, elle a vu que sa précédente coupe ne lui allait pas, contrairement à Mirajane :P

Quant aux fringues, les deux sont élégantes mais j'aime beaucoup le style "russe" de Juvia. Et concernant les pouvoirs, la pureté et la fluidité de l'eau surclasse en tout point la brutalité et le chaos du Satan Soul...

 

@Shichibukai : si seulement Mira pouvait enlever sa houpette comme sur ta troisième image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Juvia.

 

Elle a des cheveux bleus, des tenues aux couleurs dominantes bleus, une jolie magie, de très jolis yeux. Bref, beaucoup d'atouts pour avoir mon vote.

 

Mirajane est surtout handicapée par sa houppette (que je déteste) et par le fait que je préfére sa tenue d'avant quand elle était sans cesse en conflit avec Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens, c'est finalement l'homme qui se qualifie pour la finale.

Comme quoi, même un homme peut être plus belle qu'une magnifique femme comme Ultear.

Merci pour la crédibilité. ;D

 

J'y aurais pas cru quand même, ça a dû être les derniers commentaires qui ont fait gagner Erza.

 

Pour ce tour, je vote of course pour Juvia.

Ma favorite depuis le début du tournoi avec Lucy.

Elle est partie pour gagner le tournoi, ça se voit d'ici. Mirajane à côté ne fait pas vraiment le poids, elle est devenue assez banale depuis quelques temps.

 

Tandis que Juvia a les plus beaux yeux, les plus beaux looks, les plus belles coiffures et une des magies les plus classes à l’œuvre.

Sans parler évidemment de l'attirail féminin que la plupart des filles de Fairy Tail ont : beau visage + corps de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens, c'est finalement l'homme qui se qualifie pour la finale.

Comme quoi, même un homme peut être plus belle qu'une magnifique femme comme Ultear.

Merci pour la crédibilité. ;D

 

J'y aurais pas cru quand même, ça a dû être les derniers commentaires qui ont fait gagner Erza.

Euh non comme l'a dit Myster-C Erza a 31 commentaires et pas 21. Silver Claw n'a pas bien compté..  9_9

et sympa ton post Gnilfauk.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout venant du premier membre qui a pleuré une nouvelle image pour Erza parce que «ololol el é en armur é mirajane él é en maillo say un injustice on lavantage»

 

C'est pas jolie de mentir.  :P Je ne fais pas partis de ceux qui se sont plaints de l'image de Mirajane encore moins de celle d'Erza en armure. ^^

 

D'ailleurs, j'etais pour qu'il ne modifie pas les images, mais c'etais trop tard !

 

Bref, il va pas non plus changer toutes les 5 minutes pour que ça corresponde à la convenance de tous.

 

D'ailleurs, il aurait même pas du changer, c'est pas une girouette non plus. Perso je trouve ça très bien, puis c'est juste des vignettes de sélection hein, je doute que des gens (surtout pour Mirajane connu de tous) s'y attardent plus que ça pour leurs choix, ils l'ont déjà en tête depuis un bon moment.

En aucun cas ça joue un rôle prépondérant quant à l'issu des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Juvia, une des plus belles si ce n'est la plus belle de FT.

 

Elle a eu une super évolution physique tout au long du manga, j'adore son visage et ces cheveux bleus. Belle magie des eaux aussi et blablabla...

 

Mirajane c'est moins bien que Juvia blabla...

 

+1 Juvia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle final !!!!  :o

 

les deux femmes que j'aime le plus dans FT d'un côté le choix fût dur et j'ai souvent hésité mais j'ai voté mirajane

 

 

Mirajane:

 

Mirajane-fairy-tail.png

 

Très belles et féminine c'est la femme qui je trouve est la plus belle de FT le tout couplé a une magie magnifique et puissante (pour ne rien gâché) son style vestimentaire ancien lui donne un petit côté charmant je trouve (sa magie lui apporte la classe), son style capillaire et la fameuse houpette je me dérange aucunement a tel point que je n'y avait jamais fait gaffe avant se tournois.

 

Juvia:

 

fairy-tail-juvia-juvia-lockser-Favim.com-311567.jpg

 

La aussi une très belle candidate par contre le fait quelle change de style est double tranchant par moment j'aime (sur l'île tenrou, et après) et d'autre fois j'aime moins (lors de sont integration a FT) sa magie est la encore magnifique, côté coiffure je ne suis pas fan des rouleaux mais sa lui allait bien surtout avec sont petit bonnet.

 

 

Quoi on vient de m'apprendre que ce n'est pas la finale, pourtant l'affiche laisse rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia +1

 

Je vote pour Juvia. Pour son physique qui à évolué depuis sa première apparition,pour la couleur bleu de ses tenues vestimentaire, son style de magie qui se rapporte à l'eau et son caractère amusant quand elle phantasme sur Grey-sama  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

(Bon, comme ce sont les demi finales, je me permets exceptionnellement de mettre plus d'images)  ;D

Et c'est sans hésitation que j'ai voté :

 

juvia_by_jinjiro_higuchi-d5xxl4t.png

 

Parce qu'elle est la plus belle de Fairy Tail, et même s'il est difficile de juger un visage dans ce manga, elle est tout de même celle qui a les plus beaux yeux. Alors que les très grands yeux de Mirajane ne l'embellissent pas, Juvia a des yeux fins et noirs qui la mettent bien en valeur.

Et parce que Juvia a de beaux cheveux bleus qui sont passés par tout type de coiffure possible (rouleaux, courts, couettes, etc) et que chacune lui va bien. Surtout celle-ci :

 

http://z.mfcdn.net/store/manga/246/34-292.0/compressed/h007.jpg

 

Ensuite les looks : Juvia n'a pas besoin de jouer les pin-up de fanservice pour montrer qu'elle est belle (bon d'accord, elle a aussi eu droit au fanservice xD mais moins que d'autres filles tout de même). Ses tenues sont très belles et correspondent bien à sa personnalité. Personnellement j'aime beaucoup celle-ci :

 

496098mashima2.jpg

 

Juvia n'a peut-être pas la meilleure magie (car il faut l'avouer, j'adore la magie Satan Soul de Mira  :)) ), mais il n'empêche qu'elle reste très belle (sa magie), surtout dans l'eau :

juvia-enters-naval-battle.jpg?w=584&h=328

 

 

Bref, je vote Juvia,

la femme de la pluie

:)

 

Pour finir :

1353189092-fairy-tail-by-kode87-d5fj1hg.png

 

Vive Juvia!

 

 

 

 

 

 

PS Kirua Juken : tu pourras m'expliquer le rapport entre la citation de mon message "j'aurais voté Erza si elle avait été contre Mira" et ta réponse sur l'histoire du couple Grey et Lucy? Parce que je ne le vois pas.

Et je précise qu'il n'y avait absolument rien de méchant dans ma phrase et que je parlais sincèrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non comme l'a dit Myster-C Erza a 31 commentaires et pas 21. Silver Claw n'a pas bien compté..  9_9

Faut savoir qu'il y a plusieurs commentaires que je n'ai pas compté volontairement, car ne comportant pas le moindre début d'argumentation ! On est quand même en demi-finale, dont les résultats sont définis aux commentaires, donc un minimum de début d'argumentation est demandé.... Les commentaires comme ci-dessous ne sont pas comptabilisés...:

ERZA +1

+1 erza pour moi

+1 Erza

+1 erza

Erza for me aussi

Ça fait déjà 5 commentaires en moins. Après il se peut que j'ai raté un ou deux commentaires, au milieu d'un long poste dont le vote n'est pas le principal objet.

Il n'est pas évident de repérer tous les votes dissimulés au milieu de cette petite guerre ! Surtout que tout le monde ne met pas son vote en valeur !

Je vais recompter. Si vous êtes sûr de votre compte, envoyer moi un MP avec citation de tous les commentaires de vote.  ;)

Et au final, Erza à gagner de toute façon, donc pourquoi vous plaignez vous ?

Et je précise qu'Ultear à elle aussi eu des commentaires qui n'ont pas comptés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Juvia !

 

J'étais pas vraiment décidé mais le post de Roseliane m'a mis sur la voie.

En effet, elle est belle. Comparé à Juvia, Mirajane perd de sa splendeur.

Je dirais même qu'elle est devenu trop commune.

 

Mais malgré cela, je préfère Mirajane au niveau magique. Ces take-over sont classes, impressionants et surtout sexy  :P

Je pense qu'une Mirajane plus dark aurait été beaucoup plus belle...

 

Bref, je vote Juvia. Heureusement, que son look a changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recompter. Si vous êtes sûr de votre compte, envoyer moi un MP avec citation de tous les commentaires de vote.  ;)

Et au final, Erza à gagner de toute façon, donc pourquoi vous plaignez vous ?

Et je précise qu'Ultear à elle aussi eu des commentaires qui n'ont pas comptés !

 

C'est pas pour se plaindre, c'est pour comprendre. Oui Erza est passé, mais entre 31 commentaires qui passent a 21 pour 3 voix d'écarts c'est pas la même.

 

D'ailleurs j'ai comptabilisé 19 commentaires pour Ultear.

 

MAIS

 

Faut savoir qu'il y a plusieurs commentaires que je n'ai pas compté volontairement, car ne comportant pas le moindre début d'argumentation ! On est quand même en demi-finale, dont les résultats sont définis aux commentaires, donc un minimum de début d'argumentation est demandé.... Les commentaires comme ci-dessous ne sont pas comptabilisés...:

 

Je vote pour la femme.

Je vote Ultear.Parce que j'aime les femmes, tout simplement.

Je vote pour ultear Erza est boff comme fille.

Je vote pour Ultear Erza est boff comme fille

+1 Ultear Tout simplement car j'aime les femmes

+1 Ultear

Je ne vois pas ce que vient faire ce gringo d'Erza dans un tournoi de miss... C'est un mec, hein.+1 Haar. Voilà une vraie miss.

 

Ses commentaires la aussi n'aurait pas du être pris en compte. 19-7 = 12 commentaires valides.

 

Je remets pas en cause l'organisation de ton tournoi, mais tout les personnages doit etre traités pareil et il ne doit pas y avoir de politiques à 2 vitesses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC : j'ai argumenté un peu plus tard  :P

 

@Silver Claw : les commentaires avaient été mis en place uniquement pour empêcher un maximum la fraude, non pour faire des argumentaires ? A partir du moment où le sondage est supprimé, c'est normal que ceux ne voulant pas forcément écrire se contentent de "+1". Tout le monde n'a pas forcément envie d'écrire pour dire "Machine a de plus gros boobs" ou "Truc a de plus beaux cheveux", ce qui n'a forcément d'ailleurs pas toujours d'intérêt :P

 

Ce n'est pas nouveau de devoir argumenter ! Ça as toujours été le cas, sur ce tournoi comme sur tout les autre tournois !

 

En effet.

 

Mais être obligé de commenter car il n'y a pas de sondage, si. Puis franchement, un "+1 Machine car elle est la plus belle et a de beaux cheveux", je vois pas vraiment en quoi ça porte plus à crédibilité qu'un simple +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver ce que viens de dire mon VDD, on nous contraint à commenter pour éviter la fraude et maintenant on nous demande d'argumenter ? Même si l'idée n'est pas fausse j'aurais aimé qu'on nous prévienne.

 

De plus je ne vois pas l’intérêt de donner des arguments pour notre préférence, on l'a préfère à sa concurrente et puis c'est tout.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...