Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Autant je trouve Mirajane avait une tenue sympa que j'aime lorsqu'elle était encore la grande rivale d'Erza, autant actuellement je la trouve certes très mignonne mais la houppette gâche vraiment le tout. Il y a certes de très jolies tenues mais certaines sont vraiment quelconques. Même chose qu'avec Erza : il y a du bien et du moins bien dans ses tenues. Son pouvoir de Take Over est le plus impressionnant des trois frangins mais au ce n'est pas le plus esthétique des pouvoirs même si j'avoue qu'en général, Mira a la classe avec.

 

Bon, Levy, c'est plutôt un style gamin avec un petit côté intellectuel. Les tenues sont gamines (bon ça passe assez vu la petite taille de Levy) et l'orange n'est pas l'une de mes couleurs favorites mais Levy a les cheveux bleus. Et je trouve sa magie Solid Script plutôt jolie à voir. En tout cas, plus agréable à regarder que le Take Over de Mira pour moi.

 

Si ça avait été pour l'ancienne Mira, je lui aurais donné mon vote mais non, la houppette actuelle, j'aime pas trop. Ce qui donne mon vote à Levy, c'est ses cheveux bleus et sa magie. donc, je vote Levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Vestimentairement, notamment depuis post-ellipse je préfére mirajane à Levy.

 

-Physiquement, Mirajane est 10 crans au dessus : elle a les formes là où il faut comme dirait Jenny, levy ressemble plus à une ados surdouée de 12 ans.

 

-Au niveau de la beauté de la magie, on a satan soul d'un côté et des chiffres et des lettres de l'autre, donc mirajane sans hésitation.

 

donc +1  pour Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux personnages féminin préféré du manga mais il faut départagé....

 

+1 Levy: Une petite touche de fraîcheur dans ce monde de boobs ou 99% des mages féminin on des implants mamaires dès quelles atteigne la puberté. Une apparence mignone, des vêtements assortis avec elles, un style simple modeste et efficace sans en faire du Fan service, une magie utile et pas cheaté.

 

Sorry Mira. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour désigné un vainqueur tu additionne les votes + les commentaires ?  ça explique la défaite de lucy est la victoire de Ulltear,

 

je dit ça parce que je suis un peu déçu de voir mon personnage favoris pour ce tournois quitter le tournois avec la majorité des voie, bon je vais faire un footing moi afk rage :D

 

 

 

Bon parlons sérieux, +1 Mira

 

style vestimentaire : 8.64/10

style physique : 9.12 9.15/10

magie : 7/10

 

Total : 24.79/30 soit 8.26333333333333/10  8)

 

Levy

 

style vestimentaire : 8.5/10

style physique : 7/10

magie : 5/10

 

Total : 20.5/30 soit 6.83333333333/10  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, j'ai cru voir un viole en regardant les votes, heureusement qu'ils ne sont pas pris en compte ^^!

 

Je vote Mirajane!

 

Voici les 4 favori qui sont en demi finale (okay y'en a une qui est passer de manière détourner, mais bon), j'ai réussi mon pari gagnant!Bon, je vous laisse vous mordre et vous en mettre plein la gueule!

 

Ne me demander pas pourquoi, niveau physique, beauté, il n'y a pas photo tout comme pour la magie Mirajane est largement au dessus du lot!Après certes on pourra dire que Levy est mignonne, oui comme quand on voit la fille d'un(e) l'ami(e) ou d'une famille de notre famille et on lui dirait "Elle est trop mignonne" (une référence aux enfants d'un jeune age) après pour le physique, désolé mais je ne suis pas intéressé par les petites collégiennes au physique non développé et qui n'ont pas passer l'age de la puberté!Alors le choix est vite fait je préfère les femmes!

 

+1 Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du groupe 4 :

 

Groupe 4 :

mirajane_strauss_by_matto7o8-d5qi88j_zpscecf236d.jpg

[glow=violet,2,300]99 (69.7%) Mirajane Strauss [29 coms][/glow]

43 (30.3%) Levy McGarden (20 coms)

Levy_zpsf27f73d4.jpg

 

"Mirajane est qualifiée pour les Demis Finale !"

 

 


 

[glow=violet,2,300]1/2 Finale :[/glow] 48H par groupe.

 

Les résultats sont définis par les commentaires.

 

 

Tour 5, Groupe 1 :

 

Groupe 1 :

Erza - Ultear

fairy_tail_284_erza_by_narutospoiler-d5190fb_zps271a378a.jpgcrime_sorciere_by_jalonzo1610-d4iv6of_zpsba6e916a.png

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire, Ultear je n'aimais pas son style pré-ellipse, elle était bien mais sans plus et depuis bah j'adore son nouveau style vestimentaire, sa coupe de cheveux est sublime, quant à son esthétisme niveau magie, que ce soit le Toki no Arch ou son Ice Make c'est du grand art.

 

A côté , Erza est les 3/4 du temps en armure, boobs trop surdimensionnés, donc très peu pour moi même si Ultear n'est pas en reste c'est moins flagrant.

 

Vous l'aurez compris.

 

+1 Ultear Milkovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve aucune des deux vraiment belles...

 

Erza est féminine ou masculine en fonction de ses tenues, ce qui signifie, vu sa magie et vu le fait que les armures c'est a priori pas très féminin, qu'elle est masculine la plupart du temps (cela n'empêche pas qu'elle ait la classe dans la plupart de ses armures). En outre, je n'aime pas la couleur de ses cheveux.

 

Ultear était assez belle à l'origine, même si pas très originale physiquement (une brune aux yeux noirs, c'est assez bateau). Ses tenues jusqu'à Tenrou étaient charmantes et la mettaient bien en valeur, mais à partir de l'arc Tenrou c'est autre chose. Maintenant c'est un peu une brune random.

 

J'éditerai ce post si je me décide à voter pour l'une au l'autre, mais il y a des chances que je ne me prononce pour aucune d'entre elles.

 

Le groupe suivant va être un déchirement par contre : c'est mes deux personnages féminins préférés de FT... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel entre deux de mes trois personnages préférés.

 

 

 

 

Je vote Ultear.

 

 

 

 

Parce que j'aime les femmes, tout simplement.

 

 

Je sens que Titania va encore ramener une image d'Erza pour prouver sa féminité

 

Idem, j'attends les réactions et la montée au créneau de Titania ou Erza (le notre, pas la vraie) lorqu'ils vont voir la remise en cause de la féminité d'Erza (la vraie, pas le notre)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Erza la plus belle fille de FT.

 

Dommage que dans le manga elle est souvent en armure mais bon, avec les autres tenue qu'elle met et les dessins de Mashima et les FA Erza est la plus belle.

 

+1 pour la beauté Titania !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ultear.

 

 

 

 

Parce que j'aime les femmes, tout simplement.

 

Kelnorim  :-*

 

 

Je vote donc aussi Ultear, plus femme, plus sexy, plus forte, avec une magie plus belle, et surtout que je préfère en tant que personnage même si certes ça n'a pas d'influence ici. You can do this! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 erza pour moi

ERZA +1

 

Alors que dire, Ultear je n'aimais pas son style pré-ellipse, elle était bien mais sans plus et depuis bah j'adore son nouveau style vestimentaire, sa coupe de cheveux est sublime, quant à son esthétisme niveau magie, que ce soit le Toki no Arch ou son Ice Make c'est du grand art.

 

A côté , Erza est les 3/4 du temps en armure, boobs trop surdimensionnés, donc très peu pour moi même si Ultear n'est pas en reste c'est moins flagrant.

 

Vous l'aurez compris.

 

+1 Ultear Milkovich

+1 Ultear

 

Plus attirante, plus belle et plus féminine qu'Erzaminator. Pour ce tour c'est Ultear la gagnante 8).

Je vote Ultear.

Parce que j'aime les femmes, tout simplement.

 

Whaou ! Il y a une sacré différence entre l'argumentation (enfin plutôt l'absence d'argumentation) des pro-Erza et l'argumentation des pro-Ultear....

9_9

 


 

Personnellement, je vote Ultear. Largement plus belle qu'Erza et surtout plus féminine. Je sens que Titania va encore ramener une image d'Erza pour prouver sa féminité, mais je suis désolé, les moments de féminité d'Erza sont quand même assez rare. En générale elle est en armure, certes elle est classe dans son armure, mais pour un concours de miss, c'est pas trop ça, ce n'est ni élégant, ni sexy, ni féminin, ni beau, c'est juste badass, classe....Une fille qui se balade en armure les trois quarts du temps et qui as des expression de visage souvent assez masculines, ne peut pas devenir Miss pour moi.

Ultear elle est très féminine, sexy. Une belle brune, avec un jolie visage et un beau corps. Ses tenues ne sont pas toujours au top, mais elle arrive à être très belle quand même avec des tenues affreuses ! Et sa magie Ice Make est la plus belle du manga.

 

Edit : Heuresement que MysteryC est arrivé pour remonté un peu le niveau des commentaires d'Erza.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...