Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je vote Konan que l'image ne met pas en valeur à croire que c'est fait exprés

 

Superbe magie techniques d'origamis et style vestimentaire très classe (Akatsuki oblige). D'ailleurs même sans la cape, son style vestimentaire est pas mal de ce qu'on a vu dans les croquis de Kishi. Une des plus jolies femmes de Naruto malgré sa froideur et son piercing et en plus elle a des cheveux bleus, c'est classe dans les mangas ça.

 

Et aussi superbe combat contre Obito.

 

Kurenai aussi est bien belle et tout, pour moi ça se vaut mais Konan est devant niveau technique et style vestimentaire.

 

+1 Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Konan

 

Elle était très jolie avec son parapluie à sa première rencontre avec Nagato.  On a des images d'elle à différents âges, et elle garde son charme.

 

Mais c'est surtout son style de jutsu qui m'incite à la préférer à Kurenai que l'on a peu vue combattre.  L'image de l'ange de Pain, le pilier qui soutenait le pont vers la paix, la mer qui s’entrouvre sous les pieds de Tobi, des images fortes que l'on garde dans la tête longtemps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui vote pour Sakura n'a pas le droit de parler de goût :P (phrase à prendre au 8iemes degrés) !

 

Tu mérites juste de te faire fouetter toi ^^, en plus t'es fan d'un crocodile!

 

Fait attention, la prochaine fois c'est la guerre!

 

NOOOOoooooooon Sakura s'est fait éliminé par une vieille, j'en ai rien a ciré repêché là, je repars en guerre!

 

Edit

 

@ Deen

 

Jusqu'à ce qu'on apprend qu'il ait été une femme avant et que Ivankov lui a fait changé de sexe ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Konan que l'image ne met pas en valeur à croire que c'est fait exprés

 

Superbe magie techniques d'origamis et style vestimentaire très classe (Akatsuki oblige). D'ailleurs même sans la cape, son style vestimentaire est pas mal de ce qu'on a vu dans les croquis de Kishi. Une des plus jolies femmes de Naruto malgré sa froideur et son piercing et en plus elle a des cheveux bleus, c'est classe dans les mangas ça.

 

Et aussi superbe combat contre Obito.

 

Kurenai aussi est bien belle et tout, pour moi ça se vaut mais Konan est devant niveau technique et style vestimentaire.

 

+1 Konan

 

Je crois que tout est dit  :), une des femmes les plus mis à l'honneur dans le mangas je trouve !

+1 Konan !

 

Saske

 

Etre un Croco' comme lui, c'est la grande classe  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce tour n'est aucunement propice à l'hésitation, enfin pour moi.

Konan transpire de classe et de charisme, cependant j’émets un petit bémol concernant son look et par définition son physique, cela va de pair.

Je suis loin d’être fan de son visage froid et distant, ainsi que de son piercing au labret centré qui donne un rendu global disgracieux. Pareil, quant a sa coiffure, je suis loin d’être fan de la couleur et encore moins des cheveux mi-long comme j'y ai fait référence pour Sakura au tour précédent.

 

De l'autre coté, j'adore la douceur de Kurenai, son visage angélique et ses yeux rouge vifs, on se noierait presque dedans.  :P Puis sa longue chevelure noir, ne peut que m'enchanté au plus haut point.

 

Kurenai pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kurenai, que je trouve très belle et féminine. J'aime ses cheveux noirs et le contraste qu'ils offrent avec ses yeux rouges, ainsi que son style de combat.

Je ne trouve pas Konan particulièrement belle, même si la fleur dans ses cheveux apporte un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote konan ma favorite pour ce tournoi

 

bon on va pas ressortir tout les argument qui font le charme et la force de konan , mais sa doit etre " mon avit " le personnage féminin le plus classe tout manga confondu , un des rares perso que kishi a réussi :) malgré un gros doutes a sa découverte , la fin a permis de montrer un personnage extraordinaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan +1

 

je vote pour Konan. Elle est jolie, j'aime ses cheveux bleu, sa tenue vestimentaire de l'Akatsuki et son jutsu du papier. J'ai aimé la stratégie qu'elle avait mise en place pour noyer Obito dans un océan de parchemin explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je vote Kurenai. Kurenai for the win!

Plus sérieusement, les 2 figurent dans mon top 5 fictif des plus belles femmes du manga Naruto, à peu de choses près à la même place. Cependant j'ai une petite préférence pour l'ex-kunoichi, devenue mère au foyer, de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont magnifiques.

Mais Kurenai a une aura que Konan n'a pas autant.

Kurenai est le symbole de la femme sexy, une superbe kunoichi avec les plus beaux yeux et les plus belles tenues du manga.

Elle est entourée de mystère, et le contraste de ses cheveux noirs, ses yeux rouges et sa peau claire est saisissant.

C'est la Blanche-Neige de Naruto (la dose sexy en plus !  9_9 )

 

C'est tout. Kurenai. +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kurenai pour sa beauté, et son style de combat qui est trop d4rk, mais Konan est aussi extrêmement belle aussi et a un beau style combat, j'arrivé pas a les départagé, donc j'ai choisie celle qui est en vie, et qui va pondre un ninja d'exception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, qui adore le bleu, la question ne se posait pas.

 

Konan est sensuelle, mystérieuse, ténébreuse, et puis son ninjutsu basé sur l'origami est juste magistral de puissance, de beauté, de classe, une fleur dans les cheveux, un piercing sous la lèvre.

 

A cîté, on a Kurenai alors ouais elle est pas mal, mais ses vêtements sont assez quelconques et puis son style de combat elle fait un Genjutsu dans tout le manga.......Renvoyé à l'académie par Godtachi donc ..........

 

Vous l'aurez donc compris +1 Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corps : Kurenai, on a pas vu beaucoup de Konan à cause de sa veste Akatsuki !

Visage : Konan, J'adore ses yeux, elle est vraiment belle, je trouve !

Cheveux : Konan, rien à dire, cheveux bleus ! ♥

 

Style vestimentaire  Kurenai, plus féminine

Style de combat : Konan et de loin, la beauté de son attaque face à Tobi !

 

Konan 3-2 Kurenai

 

+1 Konan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accordé mon vote en faveur de la sensei d'Hinata and co., Kurenai

Les deux sont belles c'est un fait.

Le style vestimentaire étant à mes yeux meilleur chez Kurenai et à l'inverse, le style au combat est pus beau avec Konan. Du coup je départage avec un détail, les yeux. Je préfère ceux de Kurenai qui ne sont pas commun dans le manga, sans que ce soit dû a un dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...