Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Sakura. Tout simplement parce que je trouve Kushina moche.

 

+1 Kushina. Tout simplement parce que je trouve Sakura moche.  :P

 

Les deux sont moches :P Cependant, elles feraient de bons catcheurs !

Kushina aurait méritée d'être plus travaillée du point de vue physique. J'aime bien l'ambiance qu'elle dégage, mais quand je la vois, j'ai toujours un sentiment de manque de détails.

Donc, je vote pour Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis surpris de retrouver la "fleur de cerisier" encore là, passée en repêchage 2 fois au commentaire au 1er et 3ème tour.

 

Kushina +1

 

Plus jolie, plus mature, rousse et donc sans cheveux roses. Un personnage de mère pour lequel Kishi a réussi, malgré le caractère de cochon qu'il lui a donné, à faire passer beaucoup d'émotion lors de sa rencontre avec son fils.

 

Mais il s'agit pour moi d'un choix par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui choisir entre Sakura n°1 alias Sakura et Sakura n°2 alias Kushina ?

 

D'un point de vue psychologique et comportemental, les 2 sont pratiquement les mêmes : une possède un fort intérieur qui l'amène à s'énerver facilement et qui tape tout le monde, l'autre s'énerve quand on se moque de son visage ou de ses cheveux puis elle tape tout le monde. Kushina est un tantinet plus douce.

 

Les 2 passent leur temps à pleurer et ne font pas grand chose d'autre sauf quand Kishi décide de donner une chance à ses Kunoichi.

A part servir de groupies et de faire-valoir aux héros, il aurait pu donner un autre rôle à ses Kunoichi. 9_9

 

Bon je vais voter pour celle qui m'exaspère le moins bien que je les déteste toutes les 2, je choisis Kushina car c'est la mère du héros et elle a un bien meilleur style de combat que celui de Sakura qui est le digne reflet de celui de son maître : un style de combat bordélique.

 

Kushina a un style bien plus propre et intéressant grâce à la maîtrise des sceaux du clan Uzumaki qui lui permet de réaliser bien plus de choses.

 

+1 Kushina principalement pour le style de combat.

Kushina me semble un peu plus douce que Sakura, j'avais oublié cet aspect de sa personnalité donc ça jouera en plus du style de combat.

 

Certes, on ne vote pas pour la popularité mais si aucune des 2 ne nous plait et en sachant qu'on a un critère "style de combat" qui compte, on peut s'en servir pour les départager, non ? Je veux être sur avant de me faire taper sur les doigts.

 

Comment Sakura et Kushina ont fait pour venir aussi loin ?

 

Je me suis posé la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Sakura et Kushina ont fait pour venir aussi loin ?

 

Je vote Sakura, pas parce que je là trouve plus belle en général mais parce l'image présent  de Sakura est meilleurs que celle de Kushina. Avec une autre image j'aurais pu voter Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kushina

 

Une dure au coeur tendre dont on a jamais douté de ses sentiments.

 

Chaîne de chakra qui emprisonnait le Kyubi très impressionnant.  Malgré son caractère a pu malgré tout discuter calmement avec Minato à la naissance de Naruto.

 

Kushina presque nue à la merci d'Obito, que Kishi a pudiquement caché.

 

Malgré qu'elle n'a rien de remarquable, il émane d'elle un charisme envoutant.  Elle se sera sacrifié pour le monde Shinobi, pour son mari, son fils, sans qu'elle n'exprime aucun remord, remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ce match pas terrible...

C'est simple, les deux sans être hideuses, n'ont absolument rien d'exceptionnel.

Du coup j'ai voté pour Kushina, la plus jolie des deux, la plus sympathique, et surtout la moins ch***** :D (bah oui, faut bien trouver un truc pour les départager...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sakura une très belle fille ses cheveux rose sont magnifique elle maitrise sob pouvoir grace à tsunade ses tenues moyen

+1 Sakura

 

Les autres fautes d'orthographe et de ponctuation sont ce qu'elles sont, mais celle-ci m'a fait rire, je ne sais pas pourquoi. Je crains que le simple fait de voir les lettres "ob" à proximité de "Tsunade" face penser à "boob".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh Sakura est encore en course et moi qui faisait chier Silver Claw ^^!

 

@ Doflamingo

 

Tu me déçois , tu ne participes pas à la propagande de la plus belle fille du manga!

 

Je vote Sakura!

 

Pourquoi?

 

Son adversaire est Kushina, alors pas besoin de me demander d'argumenter, voyons!Un argument simple mais efficace! 9_9

 

+1 Sakura

 

PS:Je n'accepterais jamais la défaite de Sakura, jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ellle a beau etre une fille chiante, idiote, inutile , elle n'en reste pas moins jolie.

Apres tout c'ets un tournois de Miss donc seule la beauté compte non? Et pour ma part, Sakura bat son adversaire :)

 

Donc pour moi c'est +1 sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sakura.

La vague rose vaincra.

 

Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura SakuraSakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura SakuraSakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura SakuraSakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura SakuraSakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sakura elle va perdre face à une mochété juste parceque le perso n'est pas apprécié tanpis !

 

Quelqu'un qui vote pour Sakura n'a pas le droit de parler de goût :P (phrase à prendre au 8iemes degrés) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 2 :

 

Groupe 2 :

Kushina_zps1cb9c5ef.jpg

[glow=violet,2,300]70 (63.1%) Kushina Uzumaki [21 coms][/glow]

41 (36.9%) Sakura Haruno (15 coms)

Sakura_zps6ede34f5.jpg

 

"Kushina est qualifiée pour les Demis Finale !"

 


 

Tour 4, Groupe 3  :

 

Groupe 3 :

Kurenai - Konan

Kurenai_zps1759ad9d.jpgKonan_zpsc197480b.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est le plus sidérant, Konan

Le plus fou et séduisant, Konan !  8)

 

Je vote donc pour Kurenai :D Pour moi, c'est la plus jolie des femelles de Naruto, et la froideur de Konan, ajoutée à son piercing que je n'apprécie pas trop ont un effet assez répulsif. Bien qu'elle ait une magie magnifique des techniques superbes (correction :D ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...