Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

+1 Hinata.

 

En hommage au clan Hyuga, pilier du village de Konoha après le génocide du clan Uchiha, et en mémoire à Neji qui nous a quitté! Ou tout simplement parce que je préfère Hinata dans ce groupe!

 

 

433666Hinatan1.jpg

 

Les même yeux que Tornade des X-Men! Alors elle aurait aussi le Byakugan?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten au 3ème tour du tournoi de Miss de Naruto ça prouve le potentiel féminin du manga... Je la trouve aussi belle qu'utile. Tout est dit.

 

Ino je la trouve moche dans tous les points. Ses tenues horribles, ses techniques que je n'aime pas et son visage qui me laisse de marbre.

 

Donc +1 Hinata, la plus jolie (tant qu'elle n'utilise pas le byakugan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment accroché au design d'Ino, mais je la préférai quand même largement en FG... Là les cheveux longs avec sa mèche immonde...  9_9 Tenten est jolie, mais sans accroché plus que ça, c'est dommage, j'adore le fait qu'elles possèdent des centaines d'armes différentes qu'elle peut invoquer.

 

Mais de toute façon en  face il y a Hinata, un caractère qui peut être critiqué mais que pour ma part j'apprécie. Une beauté toute simple, dans la douceur. Et je trouve son visage et ses yeux tout simplement magnifique.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hinata, la seule femme de ce groupe aussi bien physiquement que mentalement.

 

Pour moi, c'est le personnage féminin que Kishi a le mieux travaillé et a fait le plus évolué, on l'a d'ailleurs vu dans les derniers chapitres qu'elle était devenue vraiment courageuse et prête à sacrifier sa vie pour l'homme qu'elle aime.

 

Ino est belle mais son rôle est plus qu'anecdotique et son style de combat ne m'a jamais fait rêver tout simplement car il est inefficace.

Hinata est bien plus complète et a bien plus de chances de remporter un combat qu'Ino grâce à son style Hyuga.

 

Tenten, je n'ai jamais accroché que ce soit physiquement comme mentalement.

 

Je sens venir les remontrances de certains quand je dis qu'Ino a eu un rôle mineure comparé à Hinata mais à part pleurer la mort d'Asuma, pleurer la mort de Shizune durant l'arc Pain et faire un ou 2 Shitenshin, qu'a t-elle fait ? Hinata a été mise en avant contre Pain, on l'a vu plus souvent qu'Ino durant cette guerre, elle a affronté Jubi et remonté le moral de Naruto.

 

@D4rk Storm : Je parle du style de combat et non de la puissance brute. Le style de combat d'Ino ne m'a jamais impressionné contrairement à celui des Hyuga qui est bien plus intéressant et offre plus de possibilités pour remporter un match. Bizarrement, il y a un critère "style de combat" à prendre en compte donc où est le problème si je le prends en compte dans mon évaluation ?

 

Tu peux ne pas être d'accord mais Hinata a eu son moment de gloire bien qu’éphémère pendant la bataille face à Pain et sans son intervention, Naruto n'aurait jamais gagné le match vu qu'il ne serait jamais passé en Kyubi. Donc dire qu'Hinata n'a été mise qu'en avant pendant la guerre, c'est un peu gros non ? 9_9

 

C'est bien de dire que les comptes sont faits quand on prend que ce qui nous arrange hein ?

Enfin bref, je m'attendais à ceux qu'on vienne aboyer sur moi à cause de mon jugement envers Ino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dams67

Deux chose :

-Premièrement, on s'en fout de savoir qui est la plus fort ou la plus utile, c'est un concours de beauté !

-Deuxième je ne suis pas d'accord avec toi. Hinata n'as étaie mise en avant que très récemment dans la guerre et encore elle fait pas grand chose !

Elle à :

-remonter le moral à Naruto

-combattu Juubi, oui comme toute l'alliance, et encore elle fait pas grand chose hormis esquiver (au même endroit Hiashi et Neji sont bien plus performants).

-combattue les zetsu comme n'importe quel ninja lambda

-reconnue Naruto

Whaou ! Même Tenten, Kotetsu et Izumo ont eu un meilleur rôle en combattant Kakuzu.... 9_9

Ino a :

-combattue les Zetsu comme tout le monde

-combattue Kinakaku et fortement contribué à son scellement,

-remotiver de Shikamaru et Choji avant d'affronter Asuma

-Combattue Asuma en allant au taijutsu (une fois dans le corps de Choji et une fois en contrôlant 2 zetsu)

-Sauver Choji 2 fois

-Sauver Naruto/Kakashi/Gai/Bee en prenant le contrôle de Juubi

-Sauver l'alliance en prenant le contrôle de Juubi

Les comptes sont faits. Bon bref là n'est pas le sujet, vu que ça ne rentre pas en compte dans ce tournoi ! Donc pas la peine de débattre là dessus.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino, parce que elle au moins elle sert à quelque chose.

 

- 15 Ino n'a jamais servit à rien donc je vote pas pour elle (et logiquement toi aussi Dofla'  ;D).

 

Je vote Hinata pour toutes les raisons qui vont/ont été dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

Le style de combat est à prendre en compte oui. Je réagissais à la partie ou tu parlais de l'utilité du personnage et de son rôle "anecdotique".... Cela ne doit pas entrer en ligne de compte.

Et je ne parlais pas de l'arc Pain tu disais je cite "on l'a vu plus souvent qu'Ino durant cette guerre, elle a affronté Jubi et remonté le moral de Naruto." C'est à ça que je répondais en disais que c'est faux ! ;)

En ce qui concerne l'utilité des perso dans leur globalité ça ce vaut.

Mais bon comme je l'ai déjà dit, c'est pas l'endroit pour en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 15 Ino n'a jamais servit à rien donc je vote pas pour elle (et logiquement toi aussi Dofla'  ;D).

 

Toi, tu as arrêté de lire le manga après l'arc Asuma, non ? Parce que depuis le début de la guerre contre Madara/Obito, Ino s'est montrée super utile : elle sauve Shikamaru et Choji, elle remotive sa team dans le combat contre Asuma, elle sauve Naruto, Bee, Gai et Kakashi, elle re-sauve on ne sait combien de dizaines de ninjas en prenant à nouveau le contrôle de Obito (fut-ce pour quelques secondes).

 

Ceci étant, j'ai voté pour Tenten, j'aime bien ses chignons chinois rigolos. Et sa technique de combat est plus sympa que celles des deux autres, visuellement parlant. Après, contre une suédoise et l'héroïne du manga, elle n'a aucune chance dans ce sondage, mais baste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHhhh, vous vous faites la guerre quand je ne suis pas là!Arrêtez-vous là, le seul personnage qu'on peut plaindre ici, c'est Sakura et personne d'autres alors je vous interdis de défendre un autre personnage!

 

Je vote pour Hinata!

 

Depuis que Sakura a été éliminé, j'ai perdu le gout du vote, avant je venais avec joie sur ce topic en me disant ,je vais voir Sakura  ;D tout heureux et voila que mon rêve a été brisé  >:( ,bande de barbares!

 

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ex-genin sur la ligne...

 

Tenten : chevelure étonnante. Mais je ne lui trouve rien de particulier, ni dans le style, ni dans le combat.

 

Ino : elle a pris du galon et de l'importance mais si elle fait moins chipie qu'en FG, je lui trouvais plus de style. Son style de combat est par contre "merdique" (désolé), il consiste seulement à faire un rond avec ses mains pour s'en servir de viseur puis...elle s'évanouit.

Elle est donc handicapée sur ce point face aux 2 autres kunoïchi.

 

Hinata +1

Joli minois, coiffure classique, visage doux, silhouette fine et équilibrée, un regard particulier mais parfaitement expressif. Style de combat que je préfère dans le manga (le poing souple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu as arrêté de lire le manga après l'arc Asuma, non ? Parce que depuis le début de la guerre contre Madara/Obito, Ino s'est montrée super utile : elle sauve Shikamaru et Choji, elle remotive sa team dans le combat contre Asuma, elle sauve Naruto, Bee, Gai et Kakashi, elle re-sauve on ne sait combien de dizaines de ninjas en prenant à nouveau le contrôle de Obito (fut-ce pour quelques secondes).

 

Waw impressionant... Tu parles des ninjas lambdas qui crevent toutes les secondes ? Beau fait d'arme et au lieu de simplement motiver sa team elle pouvait pas nous sortir un combat dantesque a la Choji ? Donc ouais elle motive et sauve une poignee de ninjas qui creveront deux chapitres suivants, je l'admet elle est tres utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des ninjas lambdas qui crevent toutes les secondes ?

Je te rappel qu'il n'y avait pas que des ninja lambda présents et surtout que peu avant elle avait sauvé la vie de Kakashi, Naruto, Bee et Gai, ce sont des ninjas lambdas.

Là ce sont des ninjas lambdas qu'elle sauve ? : http://i10.mangareader.net/naruto/611/naruto-3726471.jpg

Là aussi elle sauve des lambdas ? : http://i29.mangareader.net/naruto/616/naruto-3846603.jpg

Pas de combat dantesque et alors, c'est un personnage basé sur le soutient, mais pas pour autant inutile, il ne faut pas forcément faire de gros combats pour être utile !

A côté, Hinata n'as rien fait d'utile durant cette guerre.... ;)

Ino est loin d'être la plus mise en avant et la plus utile, mais les moments où elle à étaie utile sont quand même plus nombreux que ceux d'Hinata....

 

Mais bon de toute façon, je le répète, ça ne rentre pas en compte pour le vote sur ce topic, donc le débat n'as pas à avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pourHinata !

 

J'aime beaucoup son visage que je trouve plus beau que ceux d'Ino et Tenten. J'ai le même ressenti pour les cheveux lâchés. Les chignons de Tenter m'embête quand même et Ino a une jolie coiffure mais j'en suis moins fan.

Un choix pas des plus évident entre la hyuga et la yamanaka, mais il est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata pour ma part. Elle est belle et j'ai toujours aimé le Jûken. Très esthétique comme manière de combattre.

Au niveau de l'habillement, on a pas vraiment de données, vu que tout le monde porte toujours la même tenue (et puis les tenues militaires ne mettent pas grand chose en valeur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hinata, la seule femme de ce groupe aussi bien physiquement que mentalement.

 

Pour moi, c'est le personnage féminin que Kishi a le mieux travaillé et a fait le plus évolué, on l'a d'ailleurs vu dans les derniers chapitres qu'elle était devenue vraiment courageuse et prête à sacrifier sa vie pour l'homme qu'elle aime.

 

Ino est belle mais son rôle est plus qu'anecdotique et son style de combat ne m'a jamais fait rêver tout simplement car il est inefficace.

Hinata est bien plus complète et a bien plus de chances de remporter un combat qu'Ino grâce à son style Hyuga.

 

Tenten, je n'ai jamais accroché que ce soit physiquement comme mentalement.

 

Je sens venir les remontrances de certains quand je dis qu'Ino a eu un rôle mineure comparé à Hinata mais à part pleurer la mort d'Asuma, pleurer la mort de Shizune durant l'arc Pain et faire un ou 2 Shitenshin, qu'a t-elle fait ? Hinata a été mise en avant contre Pain, on l'a vu plus souvent qu'Ino durant cette guerre, elle a affronté Jubi et remonté le moral de Naruto.

 

@D4rk Storm : Je parle du style de combat et non de la puissance brute. Le style de combat d'Ino ne m'a jamais impressionné contrairement à celui des Hyuga qui est bien plus intéressant et offre plus de possibilités pour remporter un match. Bizarrement, il y a un critère "style de combat" à prendre en compte donc où est le problème si je le prends en compte dans mon évaluation ?

 

Tu peux ne pas être d'accord mais Hinata a eu son moment de gloire bien qu’éphémère pendant la bataille face à Pain et sans son intervention, Naruto n'aurait jamais gagné le match vu qu'il ne serait jamais passé en Kyubi. Donc dire qu'Hinata n'a été mise qu'en avant pendant la guerre, c'est un peu gros non ? 9_9

 

C'est bien de dire que les comptes sont faits quand on prend que ce qui nous arrange hein ?

Enfin bref, je m'attendais à ceux qu'on vienne aboyer sur moi à cause de mon jugement envers Ino...

 

Et ben si hinata est le personnage féminin le plus mis en avant ...

 

Le niveau est bien bas ! Surtout que ce personnage apparait tous les 50 chapitres , n'existe que de par sa relation avec naruto je trouve ça assez misérable moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 4 :

 

Groupe 4 :

o98xbhnh_zpse786f005.jpg

[glow=violet,2,300]69 (71.9%) Hinata Hyuga [20 coms][/glow]

23 (24%) Ino Yamanaka (6 coms)

4 (4.2%) Tenten (2 coms)

Ino_zps34401f28.pngTenten-Shippuden-tenten-27069267-640-480_zpsbcfc2d74.jpg

 

"Hinata est qualifiée pour le tour suivant !"

 


 

Tour 3, Groupe 5 :

 

Groupe 5 :

Mei - Temari - Mikoto

Mei_zps8d49ee6f.jpgTemari_zpsfa5aaf50.jpgmikoto_uchiha_by_slipknot31666-d3013fw_zpsb0bbea53.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Croco-boy, je ne trouve pas le moindre charme à Temari.

Mikoto est bien sympa et c'est une bonne chose d'être arrivé jusque là.

Mei a certes une poitrine n'ayant rien à envié à celle de Tsunade, mais au moins, contrairement à la Godaime de Konoha, la Godaime de Kiri a son propre style vestimentaire, ce qui la distingue des autres kunoichi et une très belle chevelure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elles sont toutes les 3  belles. Mais bon Temari est un peu en dessous je trouve.

 

Mikoto est jolie mais Mei l'est encore plus pour moi, avec son style vestimentaire original et en plus elle a de belles techniques de lave.

 

+1 Mei

 

Petite théorie juste comme ça, si ça se trouve Mei a un lien avec Rin si celle-ci est une espionne de Kiri. Ca pourrait être sympa pour l'intrigue vu que pour moi Rin est une Mei miniature. Elles semblent être de la même génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...