Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Sinon les gens vont croire que je t'en veux vraiment!

 

Mais non, on voit que c'est pour blaguer. Je pense qu'on l'a tous compris.  ;)

C'est le fait que tu répètes la plaisanterie sur tes votes où ça commence à plomber.  :-\

Comme tu vises une personne en particulier dans tes blagues, ça devient vite lassant. Ces genres de blague ont tendance à trainer la personne visée dans la boue, et ce même si ce n'est pas dans tes intentions. Tu l'as bien fait comprendre. Une pointe d'autodérision pourrait mieux la faire passer. Je réagis parce qu'à la place de Silver, je l'aurai assez mal pris. 

 

Bon le dernier, je l'abandonne car il devient lourd!

 

Et tu as bien raison ! ;)

 

Les choses sont clairs comme ça!

 

Oui, monsieur.

 

EDIT : Avec tout ça, je n'ai pas pris le temps de mettre un com'.

J'ai voté Tayuya, pas moche de visage, caractère bien trempé, juste pas très fan de son style vestimentaire. Yugao aurait pu récolter mon vote, mais non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh, ça part un peut à la dérive. ;D

 

@Kirua Juken

J'ai bien compris que c'est de l'humeur et ça ne me dérange pas en soit. Ça ne m'énerve pas spécialement, je sais très bien que c'est du second degré. je commence à te connaitre. Bien que ce soit lourd à la longue, ce n'est pas méchant et j'en suis bien conscient.  ;) Heureusement, vu que j'y ai le droit partout (même sur le tournoi Miss One Piece^^), si je prenais tes remarques au sérieux et que je les prenaient mal....j'aurais des raison de penser que tu me déteste. ;D Mais je ne pense pas que ce soit le cas (enfin j'espère...). Au final tu me fait plus rire qu'autre chose une fois habitué à ton humour. ;)

 

Merci à ceux qui ont voulu prendre ma défense, mais il n'y avait pas de raison. Pas la peine de ce prendre la tête pour si peu, Kirua Juken à juste un humour particulier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour-ci on a droit à un beau florilège de belles femmes.

Yugao a des cheveux magnifiques, une tenue sympa, et un joli minois.

Kushina bénéficie aussi de très beaux cheveux, mais elle reste trop classique à mon goût, je trouvais son style plus sympa quand elle était plus petite. Sa longue robe me plaît moins.

Et puis de toute façon il y a Tayuya, que je trouve superbe.

Un design vraiment à part (rare dans Naruto), sa tenue ainsi que son bonnet rende vraiment bien, ses cheveux également. Je trouve son justu super en utilisant la musique, il change de ce que l'on connait, même si c'est vrias ces 3 créatures ne sont vraiment pas jolis. Franchement, +1 Tayuya8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 2 :

 

Groupe 2 :

Kushina_zpsc14779d8.jpg

[glow=violet,2,300]55 (57.3%) Kushina Uzumaki [6 coms][/glow]

25 (26%) Tayuya (8 coms)

16 (16.7%) Yugao Uzumaki (5 coms)

Tayuya_zpsa8b7ee30.jpgYugao_zps229b9844.jpg

 

"Kushina est qualifiée pour le prochain tour !"

 


 

Tour 3, Groupe 3 :

 

Groupe 3 :

Kurenai - Tsunade - Ayame

Kurenai_zpsa19a694f.jpgTsunade_zps69a5d32e.jpgAyame_zpsbaa27180.png

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amane est plus belle que Tsunade mais sa s'arrête là car style vestimentaire est combat ça frôle le 0 absolu.

 

Kurenai est  belle , mais elle remplit plutôt bien les 3 critères vote mais sa sera sans moi car avec ce perso quelque chose me bloque et empêche que je vote pour elle.

 

Allez je vais être original aujourd'hui et ce n'est pas dans mes habitudes mais je vote Tsunade car :

tumblr_m893n9G8181r466wko1_400.gif

 

+1 Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode petit gueulante on : Franchement je n'arrive pas à comprendre ceux dont le seul argument pour voter en faveur de telle ou telle candidate c'est le tour de poitrine. Limite l'impression que si on prend à gauche Mabui par exemple, qui n'a pas une poitrine sur développer et à droite un perso féminin avec un visage horrible au possible, mais qui a une paire de seins à la Tsunade, bah c'est elle qui l'emportera et pas Mabui --"

 

Bref, pour ce groupe je vote en faveur de Kurenai. Qui est une beauté simple, sans atout plus gros qu'un Akimichi obèse et du très peu qu'on a vu, a un beau genjutsu nous changeant des enfers de certains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter je vote pour Kurenai ! Elle est sans aucune hésitation, dans mon top 3 des plus belle femmes de Naruto ! Belle, élégante, sexy, douce.... De très beaux cheveux bruns, de très beaux yeux, un très jolie visage. Un tenue très originale et élégante. Une tenue ninja personnalisée qui lui va à ravir ! Un des plus beau genjutsus visuellement ! Rayonnante durant sa grossesse !

 

Kurenai_by_palmereap.png

1696925190.jpg

kurenai_yuhi_by_alakazum-d4e4zmm.png

kurenai7.jpg

 

 

 

 

 

[move]

images?q=tbn:ANd9GcTBroleWNVHacHOiZqIvyy17z3arolRiRgLoatYfJzU9gXyfFY5

+1 Kurenai Yuhi !

[/move]

 

PS: @Jiraya.

Ta boite MP est pleine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode petit gueulante on : Franchement je n'arrive pas à comprendre ceux dont le seul argument pour voter en faveur de telle ou telle candidate c'est le tour de poitrine. Limite l'impression que si on prend à gauche Mabui par exemple, qui n'a pas une poitrine sur développer et à droite un perso féminin avec un visage horrible au possible, mais qui a une paire de seins à la Tsunade, bah c'est elle qui l'emportera et pas Mabui --"

+1 Tsunade. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Tsunade ! Boobs x) lol

 

nan, mais c'est une des 3 sanins légendaire, 5 ieme Hokage, justu medical! et une joueuse des paris hahaha jai bien aimé son poste en tant que Hokage ainsi que tous les autres passages, elle est marrante, elle ressemble bien a Sakura, mais je préfére Tsunade !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai parce qu'au final, elle reste bien plus sobre et élégante (surtout moins vulgaire) que ne peut l’être Tsunade, qui hormis son TDP plus imposant encore que le crane de Fababy, n'a finalement rien pour elle. Un visage banal, un corps tout sauf sexy, des bourlets à en pâtir, de plus ça m’étonnerais pas qu'elle soit empli de cellulites.

 

Kurenai à l'inverse possède un charme envoûtant, des yeux rouges vifs magnifique, une chevelure soyeuse et par dessus tout, un visage angélique.

 

Autant d'arguments qui font pencher la balance en faveur de Kurenai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Claw, on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont pris ta défense, ils avaient plutôt un autre but derrière la tête sauf la première et je pourrais dire que ceux qui n'ont pas pris ta défense sont plutôt de mon coté mais la prochaine fois ,  je risques d'appeler la fourrière!

Je n'a i pas un humour particulier mais c'est juste 2 ou 3 personnes qui manque d'humour sur un forum, il suffit juste de voir Pawada qui m'avait suivi à la rigolade, tu vois il a de l'humour lui à l'inverse d'autres personnes !

 

On abandonnera pas, un retour de Sakura est( toujours demandé mais maintenant je me demande qui vais-je supporter, si Sakura se fait éliminer, il y'a surement une autre personne à défendre !

 


 

Je vote Kurenai

 

Car, elle possède un très bon design et est nettement au dessus de son groupe !

 

+1 Kurenai

 

Vive les gardes du corps (d'1 jour) de Silver Claw!

Vive l'humour!

Vivement le retour de Sakura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...