Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Yugito, bien entendu. Je n'aime pas le look de Konan, ni vraiment son style de combat.

 

Bon, sinon, ce groupe, c'est le groupe des personnages massacrés par Kishimoto : une s'est faite buter par l'Akatsuki, une autre a été assassinée par Obito, la dernière est enfermée dans une jarre. Et aucune n'a été capable de faire grand chose contre ses adversaires -tous masculins-, en dépit de leurs efforts.

C'est pas demain la veille qu'on verra une nana seule l'emporter sur un homme dans Naruto dans un combat sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konan par élimination ne trouvant rien au deux autres concurrentes. Konan reste potable.

J'allais mettre la même chose puis j'ai vu ce poste.

+1 Konan

J'allais en faire de même , puis j'ai vu ces deux posts.

De mène en ayant vu ces 3 posts :P

+1 Konan

Ayant vu ces quatre posts... (oui, toujours dans la surenchère :P)

 

Je vote pour Konan.

Peut-être ma favorite pour une raison simple : elle est selon moi parfaite sur les trois critères, mieux que n'importe quelle autre concurrente.

Sachant qu'en plus de ça, le feeling y est (mon critère numéro un), je ne peux que la soutenir jusqu'au bout.

 

Beauté physique de visage, de corps et de classe/élégance.

Style vestimentaire le plus classe : la robe de l'Akatsuki.

Magie la plus esthétique et la plus classe : les origamis (de superbes planches de Kishi' d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo

 

De toutes façons toutes les filles du mangas sont sans grand intérêt.

Ici, c'est le topic du matérialisme et de la forme. Des formes. Pour ça que Mei passe. Des seins pareils, tu m'étonnes qu'elle passe...

 


 

Quant à Konan, c'est un ange (hum) (pour qui je vote dans le sondage) envoyée de Dieu.

 

Je constate que tout le monde donne ses arguments pour essayer de dire qui est la meilleure Kunoichi. Personnellement, je ne voterais pas pour la meilleure Kunoichi, puisque celle-ci est entièrement définie par le nombre de vote qu'elle a son actif. C'est à dire par le nombre de personne qui la trouve plus intéressante que les autres. Je parle de la cinquième Mizukage. Pour la majorité des membres, c'est la meilleure Kunoichi.

 

Personnellement, j'ai aussi voté pour celle que j'ai trouvé la plus intéressante, et donc, celle que j'apprécie le plus dans le Monde de Naruto. J'ai nommé Konan. Ce personnage m'a tapé dans l’œil tout de suite dès sa première apparition.

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/GFC/Naruto-372-Colo-GFC/chap372_p02_GFC.jpg

 

Dans ce chapitre, elle apparait en tant qu'ange messagère de Dieu "Pain".

 

chap372_p04-05_GFC.jpg

 

Et la voici prenant cette forme d'ange que j'apprécie tant. La GFC a fait du très bon travail d'ailleurs. Merci à Esaxil.

De plus, sur cette page, elle dit qu'elle exécute la volonté divine. J'aime beaucoup l'aura qui se dégage de ce personnage à ce moment là.

 

Ensuite Jiraya dit qu'elle a toujours aimé les Origamis. J'aime beaucoup la fleur qu'elle fabrique ici pour les trois Sannin alors qu'Orochimaru propose tuer les trois enfants, pour ne plus qu'ils aient à souffrir de la guerre, dans le flashback qui s'en suit. Orochimaru propose de les tuer alors qu'ils viennent de recevoir un cadeau d'une enfant.

http://narutost.free.fr/Naruto-One/GFC/Naruto-372-Colo-GFC/chap372_p11_GFC.jpg

 

Et j'aime beaucoup les Origamis en général. Je trouve que c'est un très bel art.

 

En fait, ce que j'aime le plus dans ce personnage, c'est le fait qu'elle deviennent son propre Ninjutsu. Elle est entièrement capable de s'effeuiller tel un Origami humain. Et j'apprécie donc d'autant plus sa forme d'Ange de Papier.

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/GFC/Naruto-449-Colo-GFC/chap449_p16_GFC.jpg

 

Ensuite, on retrouve son Origami au chapitre 449, avec non pas une fleur mais un bouquet tout entier en papier. J'ai beaucoup apprécié ce moment, nommé les fleurs de l'Espoir. Symbole de confiance, et d'une forme de paix à ce moment là du manga, qui de vient très calme et très serein. A ce moment là, si Tobi n'avait pas pris la relève, le manga aurait continué tout autrement vers une quête de la paix tout autre.

 

Et pour finir, voici le chapitre qui termine son Background.

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch510-FR-Japflap/ch510_FR_Page_02.png

 

J'ai beaucoup apprécié. Elle a tout fait pour tuer Tobi, qui, sans Izanagi n'aurait rien pû faire face au milliard de parchemin explosif. Pour moi, c'est un personnage qui le plus réussit face à Tobi car ses techniques très abouties ont repoussés plus loin que tous les autres combats que l'on avait vus jusqu'à maintenant, les révélations sur Tobi, ses faiblesses et qui il est vraiment. Ce personnage a vraiment servi dans le sens ou il a été utile pour comprendre la suite du manga, bien qu'il y ait encore beaucoup de mystère.

 

Et voici la dernière page que j'ai adoré. C'est à ce moment qu'elle se fait tuer tout en révélant un peu plus qui Tobi.

 

ch510_FR_Page_14-15.png

 

Bon. En revanche, on me dit que le délai des cinq minutes ne servent plus à rien actuellement et même avant le combat contre Tobi (puisque Minato le bat avant.) Enfin, on ne dira rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Mµû :

Ici, c'est le topic du matérialisme et de la forme. Des formes. Pour ça que Mei passe. Des seins pareils, tu m'étonnes qu'elle passe...

:D

 

Bref, sinon je vois pas sans parler des boobs ou autres, en fait Konan est aussi la plus belle esthétiquement parlant pour ma part, donc heu avec Mei aussi pas étonnant que esthétisme + boobs ça passe  :P

Vous l'aurez compris + 1 Konan de toutes façons. La beauté, la classe, la 2è puissance féminine pour moi ou la 1ère (pas loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Konan.

 

C'est d'ailleurs la 1re fois que je vote en sa faveur alors qu'elle est dans mon top 5! ???  Explication: elle a tout simplement rencontré durant le tournoi des kunoichis figurant dans ce top et mieux classées qu'elle! En votant pour elle maintenant je reste fidèle à ma logique, Samui et Yugito, bien que charmantes (notamment la dernière, même si le fanart ne l'a mette pas en valeur, selon moi) n'étant pas de taille!

 

Bref, mes Yonkou sont toujours en lice (Mei, Mabui, Kurenai & Konan)! :)  Hinata? Une Supernova qui rêve de devenir Reine/Miss des kunoichis! Y parviendra-t-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, mes Yonkou sont toujours en lice (Mei, Mabui, Kurenai & Konan)! :)  Hinata? Une Supernova qui rêve de devenir Reine/Miss des kunoichis! Y parviendra-t-elle?

Surtout qu'au prochain tour, Hinata sera contre Mei. TT__TT  soutenez Hiinataaaaaaaaa ♥♥

 

Sinon pour ce groupe, je vote Konan, c'est tout à fait le style de personnage que j'aime.  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 6 :

 

Groupe 6 :

Konan_zpsabf3ebd7.jpg

[glow=violet,2,300]44 (51.8%) Konan [20 coms][/glow]

12 (13.8%) Yugito Nii (2 coms)

9 (10.3%) Samui (1 coms)

Yugito_zpsff68e924.jpgSamui_zps33fbb5dc.jpg

 

"Konan est qualifiée pour le tour suivant !"

 


 

[glow=violet,2,300]Quarts de Finale :[/glow] 48H par groupe.

 

Tour 4, Groupe 1, début de la phase finale du tournoi  :

 

Groupe 1 :

Mabui - Anko

Mabui_zpsc54f9cb0.pngAnko_zps15aaa67c.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir mis cette image pour Anko, pls quoi ! Un peu de bon sens.

Finalement même si l'image ne la met pas plus en valeur que ça, elle obtient mon vote et de loin.

 

Je nie pas que Mabui reste une beauté fatale, mais Anko à un truc en + que je ne saurais pas trop decrire, un coté rebelle qui me plait bien, physiquement elle est loin de déplaire.

Je suis fan de son style ainsi que de son style vestimentaire. Puis d'avoir recours aux serpents pour sa magie, lui donné un coté encore plus attrayant.

 

Donc Anko !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir mis cette image pour Anko, pls quoi ! Un peu de bon sens.

Finalement même si l'image ne la met pas plus en valeur que ça, elle obtient mon vote et de loin.

 

Je nie pas que Mabui reste une beauté fatale, mais Anko à un truc en + que je ne saurais pas trop decrire, un coté rebelle qui me plait bien, physiquement elle est loin de déplaire.

Je suis fan de son style ainsi que de son style vestimentaire. Puis d'avoir recours aux serpents pour sa magie, lui donné un coté encore plus attrayant.

 

Donc Anko !

 

Je pense exactement la même chose.

 

J'ai déjà parlé à plusieurs reprises du style de combat des serpents d'Anko qui est vraiment intéressant et bien plus beau visuellement parlant que la technique de téléportation d’objets de Mabui.

 

Elle est espiègle comme Naruto, elle est magnifique, elle peut se montrer très calme mais n'hésite pas à sortir de ses gonds si quelque chose lui déplaît.

 

Mabui est très belle je ne dis pas le contraire mais je préfère Anko puisque comme l'a indiqué D4rk Stoяm alias Silver-Claw, le style de combat compte aussi comme critère.

 

  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas)

 

Mabui a certainement autre chose que sa technique de téléportation d'objets pour qu'elle soit devenue l'assistante du Raikage mais on ne le saura jamais.

 

+1 Anko

 

C'est normal que Mabui a une image qui la met parfaitement en valeur tandis qu'Anko a une image qui la rend laide en sachant qu'elle n'a jamais utilisé la Marque Maudite ? Ne le prends pas mal mais je trouve qu'il y a un manque d'impartialité en voyant ça. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix plus compliqué que dans le groupe précédent (et niveau plus relevé). Va pour Anko.

 

Ceci étant, à propos de Mabui et de sa mort avec l'ensemble du QG... Je me demande dans quelle mesure Kishi ne nous prépare pas une surprise pour la fin de la guerre : on sait que sa téléportation est particulièrement néfaste pour les êtres humains, mais si on retrouve le groupe du QG en charpie-mais-pas-tout-à-fait-mort à proximité d'une source de soins quelconque (laquelle ? aucune idée), faudra pas être trop surpris. Bon, ça rendra un peu cheap la mort et les derniers messages du QG, donc je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabui pour moi.

 

Non, ce n'est pas l'image qui m'a influencé puisque je vais toujours une recherche avant de voter.

 

Anko est belle mais je lui préfère Mabui, c'est tout, c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...