Aller au contenu


Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yes Kushina est passé. ;D

 

Pour ce tour elles sont toutes les trois belles mais je vote pour Kurenai: de beaux cheveux, un beau visage, de beaux yeux rouge, un beau Genjutsu, des tenues très assorties avec elle ( sa tenue sur l'image de vote, sa tenue rouge avec sa veste Jounnin ou encore sa robe de tout les jours).

Et puis niveau boob c'est le juste milieu entre Ayame et Tsunade. ;D

 

Il est très chanceux Asuma.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est trop superficielle,

 

C'est vrai que c'est le mots le plus adapté pour décrire une femme qui change sont look grâce au ninjutsu xD

 

+1 Kurenai, qui je pense a fini ça carrière de Ninja ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, ces disputes, ces bagarres, cette testostérone déversée dans ... un tournoi de miss 8)

 

Pour ce tour ci, je vote Kurenai, une de mes favorites du tournoi.

Je n'aime pas les grosses poitrines, j'ai du goût moi, donc bye Tsunade :P

La dernière du groupe, j'ai oublié de qui il s'agissait en venant écrire le message, donc ni son identité, ni sa beauté ne m'ont marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tsunade... Je n'ai jamais vraiment aimé le style de Kurenaï, et elle est devenu totalement invisible dans le manga alors que les autres Sensé d'équipe sont très présent,(vous allez me dire que c'est parce qu'elle est enceinte mais ce n'est pas une excuse...) cet aspect à jouer dans ma notation!

Tsunade, elle, a gagné du charisme à mes yeux suite a son [sPOIL]sacrifisme dans la grande guerre[/sPOIL]... Et puis...

j'aime les gros bonnets

@Dofla a tout dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 3 :

 

Groupe 3 :

Kurenai_zpsa19a694f.jpg

[glow=violet,2,300]51 (60.7%) Kurenai Yuhi [17 coms][/glow]

26 (31%) Tsunade (7 coms)

7 (8.3%) Ayame (1 coms)

Tsunade_zps69a5d32e.jpgAyame_zpsbaa27180.png

 

"Kurenai est qualifiée pour le prochain tour !"

 


 

Tour 3, Groupe 4 :

 

Groupe 4 :

Ino - Hinata - Tenten

Ino_zps34401f28.pngo98xbhnh_zpse786f005.jpgTenten-Shippuden-tenten-27069267-640-480_zpsbcfc2d74.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino pour ma part !

J'ai jamais été attiré plus que ça par le charme "caché ?" de la petite Hyuga, je déteste son trait de caractère qui doit gâcher un peu prêt 70% de son potentiel physique.

Ses gènes constantes, son anxiété persistant et ses allures de petite fille toute genée qu'elle affiche fièrement lors de chacune de ses apparitions ont du mal à prendre avec moi.

 

Je dois juger avant tout sur le physique ? Bah physiquement faut avouer qu'il y'a rien de particulier chez elle, deja sa longue chevelure noir est d'une banalité sans mesure et ses yeux blanc sans profondeur qui laisse paraître rien d'autre que le vide ne m'eblouisse aucunement.

 

Donc Ino est de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est claire la je vote Hinata car la plus belle, un caractère que j'aime beaucoup etc ( et je suis dans sont FC donc normal que je vote pour elle :P )

 

Hinata +1

 

c'est pour les mêmes raisons que je vote pour Hinata. A part que je ne fait pas parti du FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata : Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je la trouve moche.

 

Tenten : Pas trop mal, assez jolie, avec un jolie style vestimentaire.

 

 

Ino : Pas la plus belle du manga, mais de loin la plus belle de son âge ! Ses cheveux blonds, sa tenue vestimentaire, ses yeux bleus (ses beaux yeux verts dans le manga). Elle est vraiment très belle ! Même la tenue ninja lui va très bien. Contrairement à Sakura ou Tenten que la tenue ninja ne mettent pas du tout en valeur leur faisant perdre toute féminité, Ino reste féminine et élégante même avec cette tenue militaire.

 

[move]

Ino-Yamanaka.jpg

+1 Ino Yamanaka !

[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten: Je la trouve pas trop belle

 

Hinata: Belle mais trop timide

 

Ino : Oui tres belle la plus belle de ce tour je dirais une belle blonde ses tenues lui vont tres bien surtout son cote seductrice avec sai

 

+1 Ino

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de grande chance quelle gagne ce tournoi :) je l'espere bien elle le merite la petite :)

 

Attend attend, il reste Mei et Konan. ^^

 

Tiens trois belles jeunes filles du même age (ou presque), c'est plus facile de juger =)

 

Ino est belle mais j'aime pas trop les blondes aux yeux clairs en général, j'aurais bien voté Tenten s'il n'y avait pas eu Hinata que je soutiens depuis toujours !  :D

 

+1 Hinata

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Konan n'en a pas l'air, mais elle a plus de 40ans.

 

Mei a la treintaine je pense.

 

Hinata n'a que 16-17ans c'est encore une ado, elle est même pas majeure xD

 

Donc sorry de te contredire, mais ces 3 filles sont issues de générations différentes, ce qui est cool pour ma part, 3 générations différentes s'affrontent é_é

 

+1 Hinata pour la même raison que les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

J'ai été le seul à commenter pour Ayame au tour précédent ^^

Untitled-1.jpg

 

 

Hinata ou Ino...

Choix difficile, elles ont deux styles différents mais magnifiques. Et des yeux superbes.

...

Je vote pour Ino. Je le sens comme ça.

On m'a fait remarqué récemment que je préférais les blondes aux yeux bleus (moi qui étais sûr de préférer les brunes aux yeux marrons...). Qui suis-je pour aller à l'encontre de moi-même ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend, il reste Mei et Konan. ^^

 

Tiens trois belles jeunes filles du même age (ou presque), c'est plus facile de juger =)

 

Ino est belle mais j'aime pas trop les blondes aux yeux clairs en général, j'aurais bien voté Tenten s'il n'y avait pas eu Hinata que je soutiens depuis toujours !  :D

 

+1 Hinata

Ah autant pour moi, j'ai cru que tu parlais de Mei et Konan, je me suis tromper, je m'en excuse humblement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...