Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mikoto .

 

Pakura est moche.

L'autre est bof.

 

Mikoto est jolie, douce. Un visage d'ange 8)

+1

 

ÉDiT:

Puis-je changer mon vote?

J'ai confondu Yugao et une autre... En plus j'ai toujours des problèmes, les images ne s'affichent toujours pas...

Donc si c'est possible, je vote Yugao.

J'adorre ses cheveux violet, sa tenue "Anbu" lui va super bien, j'adorre 8)

Elle est très jolie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi je me sens seul contre tous, car je vote Yugao !

 

Enfin, j'ai beaucoup hésité avec Mikoto qui mérite tout autant mon vote ! Les deux sont très belles !

 

Yugao, est vraiment une très belle femme, un jolie visage, de magnifiques longs cheveux violets (déjà là elle marque un point me concernant !^). Vraiment très belle avec une tenue Anbu toujours classe ! Pour moi l'une des plus belle du manga avec Mikoto et Kurenai !

 

Mikoto est elle aussi très belle de visage, avec de beaux cheveux. Mais je préfère la tenue de Yugao et ai une préférence pour les cheveux violets <3 !

 

[move]Donc +1 Yugao ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Mikoto, qui à l'air dans ses expressions du visage, très douce et raffinée.

Simple, belle, élégante, que demander de plus ? Et puis même si physiquement elle atteint pas des sommets, ça reste amplement suffisant pour prétendre passer ce tour ! 

 

Va pour Mikoto, puis c'est une Uchiwa.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 8 :

 

Groupe 8 :

mikoto_uchiha_by_slipknot31666-d3013fw_zpsb0bbea53.jpgYugao_zps229b9844.jpg

[glow=violet,2,300]52 (60.5%) Mikoto Uchiwa [13 coms]

25 (29.1%) Yugao Uzuki (6 coms)[/glow]

9 (10.5%) Pakura (0 coms)

Pakura_zps824be467.png

 

"Mikoto et Yugao sont qualifiées pour le troisième tour !"

 


 

[glow=violet,2,300]Tour 3 :[/glow]24h par groupe !

 

Tour 3, Groupe 1, on commence un nouveau tour :

 

Groupe 1 :

Sakura - Mabui - Anko

Sakura_zps24ba619d.jpg360816-naruto_shippuuden_156mp4_snapshot_1500__20110212_234144__zpsf9c861ad.jpg3067485799_1_3_v4z1eJJW_zpsa5de0e7c.png

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe qui livre une réelle opposition ! Ça faisait un petit moment  :P

Dur, de devoir faire un choix, j'ai pas mal hésité entre Mabui et Anko (Sakura ne peut rien face à ses deux divinités), puis finalement j'ai aussi opté pour Anko.

 

J'adore son style ainsi que son petit coté garçon manqué/rebelle qui lui sied à ravir, pareil pour ce qui concerne sa coiffure et son style vestimentaire avec son vêtement en maille.

Puis la magie et les techniques qui demande l'usage de serpent, je ne peut qu'etre evouté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura +1

Elle est un personnage qui détonne vachement par son physique. Elle a marqué l'histoire du manga en général, pas de Naruto simplement. Beaucoup de monde sont capable d'identifier Sakura grace à ses traits caractéristiques : Ninjette aux cheveux roses et aux yeux verts.

Elle est en plus jolie comme personnage. Bien proportionnée et attirante.

D'ailleurs Naruto et Lee sont deux sur le coup.

 

Ses concurrentes sont jolies aussi mais moins. Sakura c'est une individualité. Son physique l'a distingue de n'importe quelle autre fille de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ou 2 qualifiées pour le tour 3?

Une seule sera qualifiée par groupe, pour aller en quart de finale. C'est écrit en première page. ;)

Et comme au tour précédent, deux seront sauvées par les commentaires ! ;)

 

Edit : Ah oui j'oubliais : C'est bon Titania, ton vote à été compté pour Yugao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...