Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe 4 :

 

Groupe 4 :

Konan_zpsabf3ebd7.jpg360816-naruto_shippuuden_156mp4_snapshot_1500__20110212_234144__zpsf9c861ad.jpg

[glow=violet,2,300]54 (65.1%) Konan [16 coms]

29 (34.9%) Mabui (9 coms)[/glow]

0 (0%) Shiho (0 coms)

Shiho_zps2fbf1bc3.jpg

 

"Konan et Mabui sont qualifiées pour le troisième tour !"

 

 


 

Tour 2, Groupe 5:

 

Groupe 5 :

Tenten - Kushina - Temari

Tenten-Shippuden-tenten-27069267-640-480_zpsbcfc2d74.jpgKushina_zpsc14779d8.jpgTemari_zpsfa5aaf50.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas voter Tenten, je vais voter Temari pour une raison qui me dépasse.

 

Donc +1 à Temari, sans grande conviction !

 

C'est fou d'en arriver là, mais on est au deuxième tour et ça fait deux, trois groupes que je vote sans conviction. J’espère que j'aurais pas a faire ceci lors de la finale. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina par élimination sans grande conviction car elle est la seule qui fait femme des trois a mon gout..

 

C'est fou d'en arriver là, mais on est au deuxième tour et ça fait deux, trois groupes que je vote sans conviction. J’espère que j'aurais pas a faire ceci lors de la finale. :x

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten -> Non mais c'est quoi cette coupe de cheveux

Kushina -> Perso je suis pas fan du désigne, et pour le reste pareil (niveau personnalité et autres)

 

Temari -> L'une des Kunoichi les plus intéressantes du manga, bon chara-designe, et son caractère en FG était juste excellent, par contre elle a malheureusement disparu en NG, enfin bref +1 pour Temari (pour ce qu'elle a été en FG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten -> ça coupe de cheveux na m'a jamais plu et son style garçon manquer non plus.

Kushina -> Elle me laisse de marbre du point de vu chara-design, son style vestimentaire est surtout celui d'une femme enceinte et elle n'a aucune personnalité (Kishimoto lui a juste donné celui de Naruto rendant son personnage totalement creux à mes yeux)

 

Temari -> la grande gagnante de ce groupe, Physiquement elle a un beau visage et un corps équilibré, sa coupe de cheveux est bizarre mais lui va à merveille. Son style vestimentaire m'a toujours plu depuis son apparition comme son caractère et son style de combat est juste trés beau, elle est presque mon personnage féminin préféré du manga.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina je ne l'ai jamais trouvé très belle.....

 

Tenten et Temari se valent, les deux sont jolies de visage, un look vestimentaire que j’aime beaucoup pour les deux, et des coiffures pas top mais qui leur vont bien chacune. et leur style de combat respectif sont classes à regarder !

Donc comme n'arrive pas vraiment à les départager : +1 Tenten car je préfère les brunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout de la beauté pimentée de Kushina. Par contre, petite, je l'ai trouvé mimi.

 

Donc je vote pour Tenten, sa coiffure à la Mickey laisse à désirer mais je trouve qu'elle a un beau visage, et son style vestimentaire est bien sympathique. Si seulement elle pouvait lâcher ses cheveux.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la coiffure chinoise de tenten rigolote, tout comme son nom et son caractère du reste. J'adore la scène où, après avoir dézingué je ne sais plus quel Edo-zombi avec les armes du sage des 6 chemins, elle est au sol, paralysée, en train de crier "au secours, je meurs !". (je cherche le chapitre, mais pfiouu... cette guerre dure depuis si longtemps maintenant que j'ai bien du mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

J'adore la scène où, après avoir dézingué je ne sais plus quel Edo-zombi avec les armes du sage des 6 chemins, elle est au sol, paralysée, en train de crier "au secours, je meurs !"

C'est après avoir détruit le dernier masque de Kakuzu.

 

Sinon +1 Kushina: J'aime bien sa chevelure "flamboyante", un beau visage, ses chaînes de Chakra, les techniques du clan Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...