Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Bizarre comme vous dites .... ???

J'ai actualisé la page je ne sais combien de fois toujours ces p****** de ? bleus.

Je suis sortie du topic, re rentrée dedans mais toujours pareil.

Mais vu que j'avais quelques problèmes de connexions....

 

Le point positif c'est que je ne peut pas voter pour ou contre l'image choisie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Compliqué comme tour, je trouve les trois très jolies !

 

Karin : Karin est très belle. Mais de taille dans ce groupe.

 

Ino : Malgrè tout l'amour que je porte au personnage d'Ino et le fait que je la trouve très belle, que ce soit le visage, les cheveux ou le style vestimentaire, tout me plait. Mais elle n'aura pas mon vote ! Il y a mieux dans le tournoi et mieux dans ce tour-ci !

 

Kurenai : Un des plus belles femmes du manga ! Surement dans le top 5 des plus belles femmes du manga. De son visage qui est magnifique, en passant par ses beaux yeux, ses magnifiques cheveux jusqu'à son style vestimentaire très stylé, J’adore ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Ino et Kurenai, à savoir les numéros deux et trois de mon top 5, mais j'avais toujours pas décidée laquelle avait quelle place. J'ai donc du me décider sur ce tour et décidemment, Kurenai est plus belle. J'adore Ino évidemment, la troisième plus belle femme de Naruto pour moi, mais Kurenai a juste de syeux....mais des yeux...! Et j'adore son style vestimentaire comme ses cheveux un peu bataille mais tellement bruns  8)! Bref, je la trouve vraiment magnifique tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi Kurenai.

Pour sa beauté, pour sa douceur, pour son élégance puis surtout pour ses yeux quoi.. Elle a des yeux rouges vifs à en appâter les plus sceptiques. Puis même dans son ensemble, elle a un visage magnifique qui reflète bien là, toute la perception du personnage.

 

Malgré tout déçu pour Ino' que je considère comme l'une des plus belles filles du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 3 :

 

Groupe 3 :

Kurenai_zpsa19a694f.jpgIno_zps34401f28.png

[glow=violet,2,300]45 (56.3%) Kurenai Yuhi [14 coms]

28 (35%) Ino Yamanaka (6 coms)[/glow]

7 (8.8%) Karin Uzumaki (2 coms)

screen_zpsd94b8f5f.jpg

 

"Kurenai et Ino sont qualifiées pour le troisième tour !"

 

 


 

Tour 2, Groupe 4:

 

Groupe 4 :

Shiho - Konan - Mabui

Shiho_zps2fbf1bc3.jpgKonan_zpsabf3ebd7.jpg360816-naruto_shippuuden_156mp4_snapshot_1500__20110212_234144__zpsf9c861ad.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas voter pour la sublime Mabui, il faut être aveugle pour ne pas reconnaître sa beauté à sa juste valeur.  8)

En face les autres ne font tout bonnement pas le poids ! Que ça soit Konan qui physiquement ne m'a jamais éblouît tant que ça, ou Shiho -car les nerd très peu pour moi !-

 

Va pour Mabui donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Konan par élimination même si je la trouve pas terrible les deux autres sont tellement insignifiante  :o

 

@Silver Claw: tu n'aurais pas pour projet de nous faire un tournoi "miss" inter mangas par hasard dans quelques temps?  :)

 

Car j'aimerais bien voir les filles de Naruto se faire rétamer car le niveau est tres bas a mon gout quand on compare avec Fairy tail ou OP.

 

Edit:

Edit: Le seul soucis peuvent être les votant qui passent pour voter un perso de leur manga favoris, dans ce cas là OP&Naruto (et FT et Bleach un peu aussi) seraient avantagés.

Pour que se soit intéressant il faudrait faire un sondage avant le tournoi pour définir les mangas qui orront des représentantes.

Par exemple les membres cite 5 mangas puis l'organisateur nous fait le total et en sélectionne 5 voir plus si il veut.

Je dit ça car moi je ne li que en shonen Bleach, OP, Naruto, FT, ou HxH, Jojo's..

Car voter pour une fille que l'on ne connait pas, j'arrive pas moi surtout avec les critères de vote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw: tu n'aurait pas pour projet de nous faire un tournoi "miss" inter manga par hasard dans quelques temps?  :)

 

Car j'aimerais bien voir les filles de Naruto se faire rétamer car le niveau est tres bas a mon gout quand on compare avec Fairy tail ou OP.

 

Très bonne idée, par contre le niveau des filles de OP est tout sauf élevé aussi. Même si on a en quelques unes de belles. Et il n'y a pas que Fairy Tail dans d'autres mangas il y a des filles bien plus belles que celles de ces trois piliers du shonen.

 

Edit: Le seul soucis peuvent être les votant qui passent pour voter un perso de leur manga favoris, dans ce cas là OP&Naruto (et FT et Bleach un peu aussi) seraient avantagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...