Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Rin

 

Ayame grosse esitation mais bon la piece a décidé a ma place ^^

 

pas besoin de jeter de pièce. Rin est la plus jolie des trois. Dommage que l'image choisie ne la mette pas en valeur.

Faut pas oublier que Rin c'est le coup de coeur de Kakashi et d'Obito. Obito est meme devenu Tobi le big méchant du manga tellement la beauté de Rin lui manquait atrocement.

 

+1 pour Rin, la jolie petite konoichi.

 

 

ps : vous prononcez son nom Rine ou Rain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voter pour personne et heureusement que j'ai la flemme, je voulais faire un sketch sur le commentaire "Rin est la plus belle"!

 

Je vote pour .....Mei!

 

J'avais oublier qu'on prend en compte les techniques et le style vestimentaire et de ce coté là, elle en jette!Et je préfère largement son visage à celle de ses concurrentes!

 

+1 Mei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi commence déjà à me gaver. ^^

Je me rends compte que presque aucun des groupes ne m'intéresse.

Même dans le groupe actuel qui est pas mal, quasiment aucune concurrente ne m'intéresse...

 

Enfin bref, je vote Mei.

Plutôt belle et assez classe.

Et une personnalité énorme, je me souviens encore de sa première apparition qui m'avait mis sur les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mei

 

Une femme magnifique, charismatique et puissante qui plus est . Que se soit sa tenu ou ses techniques je trouve que tout est en accord pour la rendre splendide 8).

Puis elle est originaire de Kiri, ce qui la rend encore plus belle. Bref je l'adore!

 

En face:

Rin est plutôt mignonne mais bon face à un personnage du niveau de Mei c'est peine perdu.

Tayuya, je la préfère en mode 2ème phase du sceau maudit :P. Quand à ses techniques, bien que classes, je ne trouves les trouve pas particulièrement esthétiques, trois énormes zombies quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Tayuya !

 

Rin elle est mignonne, mais lion du niveau des deux autres.

Mei est un vraie canon, mais elle va passer easy, donc je préfère voter pour une autre.

Tayuya elle, malgré une absence de boobs, est très jolie. Même avec des cheveux roses, elle est charmante, et était vraiment une des plus belles filles de Naruto.

J'en veut à Temari de l'avoir tuée. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin... Pas la peine d'argumenter.  9_9

 

Par contre entre Mei et Tayuya j'ai hésité.

Mais ce sera Tayuya. La Mizukage est magnifique, mais j'adore tout simplement le design de Tayuya.

Si ils n'auraient pas des corps aussi affreux, ce jutsu avec la flûte serait magnifique.

Moi j'aime la musique, alors j'aime Tayuya.  ;D

 

Hahaha.

J'espère qu'elle va te baffer quand tu vas la revivre dans le Tsukiyomi infini. Et ensuite tu nous péteras un nouveau câble.

 

+1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour le retard, j'avais des problèmes de connexion, et quand c'est revenue, mas mère m'as refilé ma sœur dans les bras, donc je pouvais pas m'occuper de ça ! Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublier ! ;)

 


 

Résultats du Groupe 2 :

 

Groupe 2 :

Mei_zps8d49ee6f.jpgTayuya_zpsa8b7ee30.jpg

[glow=violet,2,300]62 (66.7%) Mei Terumi [19 coms]

24 (25.8%) Tayuya (10 coms)[/glow]

7 (7.5%) Rin (2 coms)

Rin_zps714e75d0.jpg

 

"Mei et Tayuya sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Tour 2, Groupe 3:

 

Groupe 3 :

Ino - Kurenai - Karin

Ino_zps34401f28.pngKurenai_zpsa19a694f.jpgscreen_zpsd94b8f5f.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin, je la trouve un peu en dessous des deux autres, mais c'est plus personnel qu'autre chose. Sa coupe et ses lunettes me rebutent un peu. En fait le tout dans son style ne m'attire pas une seule seconde. Pour une fois, je comprends Sasuke... qui ne semble pas tomber sous son charme.

 

Donc, dilemme entre les deux restantes et je vais dire Ino, je suis assez fan de la Ino NG, plus jolie et plus féminine, je trouve. Pour Kurenai, j'ai toujours eu un peu de mal à apprécier son charme. Peut-être ses yeux rouge, allez savoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux que Rin soit éliminée, j'arrive tout simplement pas à y croire

 

Pour ce tour je trouve en effet Karin en dessous des 2 autres, elle est pour moi trop vulgaire.

 

Après une courte hésitation, je vote Ino qui pour moi se démarque largement de Kurenai grâce à son style vestimentaire (celui de la NG) sinon elles sont du même niveau en beauté je dirais ( Kurenai a quand même des magnifiques Rinnegan).

 

+1 Ino

 

Ici aussi il y a que chez moi ou les images des filles ne s'affichent pas et laissent place aux ? bleus?

Pour moi comme sur FT, sa s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...