Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Quel groupe insipide.

 

Moegi et Ami out directement.

 

Quelques tergiversations entre Yugao et Hana mais j'ai finalement accordé ma voix à la première, sans grande conviction non plus mais je la trouve légèrement plus jolie et recherchée en style. c'est aussi le fait que je ne peux pas voter pour une Onizuka moralement :-X

 

+1 Yugao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais bien que c'est dure de trouver des persos féminins dans ce manga, mais dans ce cas là autant réduire le nombre de tours parce que des gamines comme comme Moegi, Ami ou Hanabi au précédant tour, sa vire dans le malsain. Je vois qu'eux pour voter elles :

 

http://www.youtube.com/watch?v=4GTTVIGI8Vs

 

Pour ce tour, je vote pour la belle anbu dont le nom m'échappe. Les gamines non et la soeur de Kiba bien que plus belle que sa mère, me laisse de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est dure de trouver des persos féminins dans ce manga, mais dans ce cas là autant réduire le nombre de tours parce que des gamines comme comme Moegi, Ami ou Hanabi au précédant tour, sa vire dans le malsain. Je vois qu'eux pour voter elles :

 

http://www.youtube.com/watch?v=4GTTVIGI8Vs

 

Pour ce tour, je vote pour la belle anbu dont le nom m'échappe. Les gamines non et la soeur de Kiba bien que plus belle que sa mère, me laisse de marbre.

 

Les  pédophiles ont le droit de s'exprimer !

 

C'est quoi cette discrimination, non mais oh...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 9 :

 

Groupe 9 :

Yugao_zps229b9844.jpgHana_zps93159be6.jpg

[glow=violet,2,300]62 (81.6%) Yugao Uzuki [20 coms]

11 (14.5%) Hana Inuzuka (3 coms)[/glow]

3 (3.9%) Moegi (1 coms)

0 (0%) Tsunami(0 coms)

Moegi_zps482a8a8b.pngAmi_zpseb9b61cf.jpg

 

"Yugao et Hana sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le Groupe 10 :

 

Groupe 10 :

Tsunade - Temari - Fû - Tayuya

Tsunade_zps69a5d32e.jpgTemari_zpsfa5aaf50.jpgFucirc_zpscd189f30.jpgTayuya_zpsa8b7ee30.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tayuya après hésitation avec Temari, car je préfère les cheveux roses aux blonds. Et je l'ai toujours trouvé mignonne, malgré (grâce à )son côté complètement frappée. Fin, elle est très jolie cette miss en fait ! Je ne pourrai jamais pardonner à Temari de l'avoir buté de toute façon.

 

Tsunade, trop grosse poitrine pour moi, je préfère une dizaine de tailles en dessous, et les vieilles, c'est pas mon truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je vote aussi pour Tayuya, je me comprends.

Son charme a opéré avec moi, son style peu commode et son look distingué m'ont dés lors bien plu. Elle est à mon sens l'une des plus belles réussites du manga chez les filles.

J'apprecie plus particulierement son visage et ses cheveux, je la trouve juste sublime.  8)

 

Tsunade, hormis une paire de seins, n'a aucun charme (tout du moins pour pas ébouriffé ses fans, Je ne lui trouve aucun charme). Certes, une belle paire de boobs, mais rien de plus.

 

Temari, mouais ! Très peu pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je les trouves toutes belles.

 

J'élimine Tsunade pour son style bourrin et son style vestimentaire qui me laisse indifférent.

 

Fuu j'aime son style et ces techniques mais je la trouve un peu moins belle que les autres.

 

Temari, je l'aime bien aussi mais là j'ai hésité entre elle et Tayuya.

 

Finalement je vote pour cette dernière, elle a un très beau visage pour moi, j'aime bien moi aussi ces cheveux (les rousses dans ce manga sont plus belles que les autres pour moi) et son style de combat avec sa flute et très classe tout comme son style vestimentaire.

 

+1 Tayuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Fu un peu en dessous, dommage pour elle qu'elle n'ait pas été dans un autre groupe, c'est le tirage.

 

Tayuya, j'aime aussi son visage, la coiffure. Il y a juste ses vêtements et cette coiffe qui me bloquent.

 

Tsunade, la miss au boobs éternels, si on arrive à y faire abstraction, elle n'est pas moche de visage, mais...

 

Ce sera Temari, je la trouve magnifique ! Elle a un style élégant avec son éventail. L'une de mes préférés kunoichis de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari pour ma part niveau beauté sa passe pas :/

 

Fu aurait pu avoir mon vote dans un autre groupe.

 

Tsunade, avec une image clairement en sa faveur ! Elle a un beau visage une grosse poitrine, mais son style vestimentaire est affreux, et son caractere font qu'elle est l'opposé d'une miss

 

Au final je vote Tayuya; tres belle, beau visage, jolie couleur de cheveux, style vestimentaire classe !

[move]

+1 Tayuya [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade, hormis une paire de seins, n'a aucun charme (tout du moins pour pas ébouriffé ses fans, Je ne lui trouve aucun charme). Certes, une belle paire de boobs, mais rien de plus.

 

Rien à ajouter sur ce que tu as dis vu que je pense la même chose sur Tsunade. Un style vestimentaire quelqueconque et lorsqu'elle utilise la technique de régénération, son apparente beauté se transforme en apparente laideur où elle prend l'apparence d'une vieille femme de 60 ans toute ridée. ;D

 

Sinon ce groupe reste très intéressant entre Temari, Fu et Tayuya.

 

Tayuya : Un des personnages féminins les plus réussis dans l'oeuvre de Kishimoto, elle a un style vestimentaire classe et qui colle bien avec sa personnalité de rebelle. J'avais aimé son style de combat contre Shikamaru où elle a acculé ce dernier à tel point qu'il n'avait aucune parade pour gagner. D'habitude, Shikamaru trouvait le point faible de son ennemi et l'exploitait pour l'emporter mais face à Tayuya c'était impossible.

 

Ses invocations étaient dévastatrices, ses Genjutsu auditifs sont juste monstrueux (les Genjutsu auditifs sont les Genjutsu les plus puissants et dangereux du manga il me semble. Même Sasuke et Itachi, à travers leur Susanoo, se sont fait avoir.). Elle n'a pas des boobs surdimenssionées comme certains personnages de Kishimoto c'est d'ailleurs ce qui la rend très belle tout comme sa chevelure rose à la Sakura.

 

Temari : De belles formes, un visage pas mal, il est clair que Shikamaru devrait finir sa vie avec elle et non avec Ino. Elle est très intelligente et son style de combat à base de techniques Futon est pas mal du tout mais je n'accroche pas trop à ce personnage. Son style vestimentaire est plutôt sympa.

 

Fû : Un joli visage, de beaux yeux, un beau corps. Elle avait l'air d'être très puissante grâce à son Bijuu mais ce n'est pas trop mon genre.

 

Je vais donc voter pour Tayuya qui est le personnage le plus beau et le plus intéressant de ce groupe car il ne faut pas voter que pour la beauté (il y a 3 critères pour information même si les 3/4 des gens ne votent que pour la beauté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tayuya : non. J'ai décidément un soucis avec les personnages aux cheveux roses. Je ne suis pas fan du style.

 

Tsunade : non plus. Les arguments pour certains n'en sont clairement pas pour moi. Aucune n'est vilaine dans ce groupe mais Mamie ne me transporte pas non plus.

 

Fu : je trouve le visage très intéressant, aux proportions surprenantes. Mais elle a un style que je trouve plutôt sorti d'un manga de sciences fictions Space-Opera. Ou alors, on lui met des oreilles pointues et elle pourrait faire une jolie elfe.

 

Temari : mon choix +1. J'aime le dessin, le style sur les 2 générations et le style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari. j'aime pas spécialement les autres là  :-\ Surtout tsunade et Fu qui sont des boobs powaa qui fait pas tout, et copie d'Anko en.. moins bien (c'est quoi cette couleur de cheveux qui va pas avec le reste ? x))

Breff tayuya est pas au niveau donc facilement Temari : son style est vraiment stylé ;) le style avec éventail est spécial et charmeur aussi je trouve x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas masse de succès mais je vais quand même voter Fu. J'adore son style et elle est plutot mignonne.

On connait relativement peu de chose sur elle mais c'est suffisant.

 

J'ai jamais trouvé Tsunade vraiment belle.

De même pour Tayuya et Temari mais en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Paradoxalement cette fois-ci il n'y a pas de Kunoichis que j'apprécie particulièrement! Entre Tsunade et son laxisme/ sa négligence vis à vis du cas Sasuke et sa soumission aux caprices de Naruto. Temari qui sous-estime Luffy héros du village de Konoha en plus d'être arrogante en FG (Naruto que j'ai égratigné précédemment, c'est ça le paradoxe). Tayuya aussi.

 

Mais... +1 Tsunade qui a des arguments de poids et qui pèsent lourds dans la balance et dans son soutien gorge éléphantesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade : J'aime pas les femmes avec des gros seins, ça fait trop vache à lait......

Elle n'a que cet atout en avant pour ceux qui aime mais sinon moi j'aime pas...

Puis je ne l'a trouve pas  belle, ce n'est pas du tout mon style de fille.

 

Temari  : En deuxième position après Tayuya, ses cuisses sont magnifiques mais je ne suis pas trop fan de son visage.

Fu : Personnage dont je suis complètement indifférent à son égard, l'ayant à peine vu.....

 

Je vote pour Tayuya,  le personnage féminin que je prefère le plus dans Naruto que ce soit au niveau de son esthétisme qu'au niveau de sa personnalité.

Tayuya.gif

 

Elle a de long cheveux rouges très beau avec un visage très jolie et son style vestimentaire lui va comme un gant.

Son coté rebelle est aussi très attirant ainsi que son mauvais caractère qui se complète justement bien avec son physique.

 

Bref un personnage qui aurait pu être developpé davantage par Kishi car elle méritait vraiment un bon rôle dans l'histoire, dommage qu'elle soit morte si vite.

 

Tayuya +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...