Aller au contenu

Tournoi "Miss Naruto"


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Résultats du Groupe 8 :

 

Groupe 8 :

Mei_zps8d49ee6f.jpgYugito_zpsff68e924.jpg

[glow=violet,2,300]58 (70.7%) Mei Terumi [24 coms]

20 (24.4%) Yugito Nii (3 coms)[/glow]

2 (2.4%) Ameyuri Ringo (1 coms)

2 (2.4%) Tsunami(0 coms)

Ameyuri_zpsd0e418cd.pngTsunami_zpse1659b08.jpg

 

"Mei et Yugito sont qualifiées pour le second tour !"

 

 


 

Voici maintenant le Groupe 9 :

 

Groupe 9 :

Hana - Yugao - Moegi - Ami

Hana_zps93159be6.jpgYugao_zps229b9844.jpgMoegi_zps482a8a8b.pngAmi_zpseb9b61cf.jpg

 

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Naruto[/shadow]

  • Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser les non combattantes !]

 

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OH MY GODNESS ! C'est quoi ce groupe ? :o

 

J'en aime aucune des 4 mais je vais quand même accorder mon vote à Yugao qui est la plus belle du groupe, son style vestimentaire est classe et fait vraiment ninja, j'aime bien son style de combat à l'épée. Malgré tout, elle sert à rien tout comme les 3 autres mais elle se démarque du groupe par sa beauté et sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas encore mon vote, car contrairement à vous, j'hésite beaucoup !!! Entre Moegie et Ami Yugao et Hana que je trouve toutes les deux très belles !

 

Ami, c'est la petite peste que avec ses amies se moquaient de Sakura à l'académie et qui à étaie remise en place par Ino qui lui à balancé des fleurs dans la bouche en lui faisant croire qu'elles étaient empoissonnées ! ;)

Un personnage anecdotique, qui sert pas à grand chose, et que je suis sûre ne passera pas le premier tour.... mais il me manquait un personnage....quoi que maintenant que j'y pense, j'aurais tout aussi bien maitre Mme Shijimi, ou encore Naruto ou Konohamaru en sexy Jutsu.... :)

 

Et arrêtez avec vos "elle sert à rien", même si c'est vrai, on s'en fout c'est un concours de beauté ! Tout ce qui comte c'est de savoir si elle sont belles ou non ! De savoir qui est la plus belle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce groupe bat tout les records. :)

 

Je vote Yugao Uzuki, la seule dont le visage me dit quelque chose. Malheureusement ça s'arrête la. Je me demande c'est qui...

 

Ceci dit, la gamine aux cheveux mauves, Ami. Elle a une tronche marrante, j'aime bien.

Dommage qu'elle ne soit probablement apparu que pendant quelques épisodes en anime ou un truc du genre. Vu qu'elle me dit rien du tout, et les autres non plus d'ailleurs.

 

Edit: @Siver Claw

 

Je viens de voir ton poste:

 

Ami, c'est la petite peste que avec ses amies se moquaient de Sakura à l'académie et qui à étaie remise en place par Ino qui lui à balancé des fleurs dans la bouche en lui faisant croire qu'elles étaient empoissonnées !

 

Non mais t'es pas sérieux quand même?! Je comprend le fait que t'as du manquer de personnages féminins pour le tournoi, vu qu'on parle de Naruto mais.... T'es allé chercher si loin?! Si t'en étais vraiment arrivé à ce stade, t'aurais mieux fait de ne pas l'organiser du tout ce tournoi... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver R

Je n'ai pas été cherché loin, étant fan, d'Ino, je connaissait bien son FB et donc Ami était dans mon esprit. Je n'ai pas eu à me torturer les ménage pour me rappeler d'elle. Je ne voulais pas la mettre dans le tournoi, au début, mais vu qu'il me manquait UN personnage, je l'ai mise....voilà tout !

Ah et elle apparait dans le manga, pas que dans l'anime : http://i31.mangareader.net/naruto/71/naruto-1514.jpg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

+1 Yugao.

 

J'ai voté pour Hana Inuzuka mais je commente pour l'Anbu. Peut-être est-ce la ressemblance avec la princesse Mononoké propre aux Inuzuka et à leur mode de vie qui m'a amené à voter pour la 1re? D'autant qu'elle n'est pas vilaine, même charmante.

 

Cependant je lui préfère Yugao! Son apparence mélancolique et tourmentée surement.

 


 

Edit:

 

Le vote et le commentaire doivent être destinés à la même personne ! Un commentaire qui est destinée à un personnage pour lequel on à pas voté, ne sera pas compté!

 

Donc +1 Hana Inuzuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tout aussi bien maitre Mme Shijimi, ou encore Naruto ou Konohamaru en sexy Jutsu.... :)

Tu aurais pu mettre la petite fille de grand mère chat (qui a habillé Juugo) qui était plutôt jolie, c'était toujours mieux.

 

J'ai voté pour Hana Inuzuka mais je commente pour l'Anbu.

 

La nouvelle règle du topic de FT s'applique t'elle ici aussi, pour les votes et commentaires ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre la petite fille de grand mère chat (qui a habillé Juugo) qui était plutôt jolie, c'était toujours mieux.

Elle a une petite fille ? M'en souvenais même plus ! Pourtant en général je suis plutôt calé en personnage secondaire/tertiaire, j'en oublie rarement....Mais elle je l'avais totalement zappé ! ;D

Au pire je fait un 12éme avec elle, les version sexy-jutsu de Naruto et Konohamaru et Madame Shijimi (plus sur du nom exacte, la maitresse du pauvre petit chat que l'équipe 7 sauve en début de manga^^), mais pas sûr que ce soit vraiment intéressant !  ;D

 

La nouvelle règle du topic de FT s'applique t'elle ici aussi, pour les votes et commentaires ?

Oui. J'allais justement, laisser un message concernant ce point : Le vote et le commentaire doivent être destinés à la même personne ! Un commentaire qui est destinée à un personnage pour lequel on à pas voté, ne sera pas compté ! Hormis, si vous précisez, que vous vous êtes trompé en votant au sondage ou que vous regrettez votre vote et comptez changer !

Mais il est interdit de voter et commenter délibérément pour deux personnages différents pour soutenir les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des personnages inconnus.

Ah, Naruto, que c'est beau !

 

Je vote Yugao Uzuki, bien que je ne sache pas du tout qui c'est.

 

Et vive la Chèvre !

Ça faisait longtemps, et en plus, c'est un bon moyen de remplir un post aussi peu rempli. 742577LaChevre.png

 


 

@Silver Claw

Et arrêtez avec vos "elle sert à rien"

 

*Quelques secondes plus tôt...*

Un personnage anecdotique, qui sert pas à grand chose

 

Well done bro'.

 

@Kelnorim

Toujours présent pour soutenir les jeunes demoiselles en détresse 742577LaChevre.png

Je te prierai à l'avenir de bien vouloir ne pas utiliser ce cookie Chèvre monster quand tu fais un tel sous-entendu de pedobear. 742577LaChevre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moegi : C'est une gamine.....una gamine moche en plus, et elle le restera surement en grandissant....

 

Ami : Une gamine ou du moins, elle l'étais. Maintenant elle doit avoir l'âge d'Ino et Sakura mais on ne sais pas à quoi elle ressemble ! Elle était assez mignonne, elle est surement devenue une belle jeune femme.....

 

Yugao : Très belle ! La plus belle du groupe et l'une des plus belle femme du manga !

 

Hana : Bien que Yugao soit plus belle ! Je préfère voter pour Hana, que je veux absolument voir passer également ! Hana est une très belle jeune femme, malgré les airs sauvages caractéristiques de son clan. J'aime ses cheveux bruns, une coiffure simple mais efficace, un jolie visage à la fois doux et sauvage. Pour ses vêtements, en FG du moins, sont une version personnalisé de la tenue ninja de Konoha, une veste qui semble plus "légère" que l'habituelle, avec moins de poches, elle ne porte apparemment rien sous sa veste. Et a opté pour un short plutôt qu'un pantalon, choix que je trouve de bon gout. En clair une tenue classique mais unique à la fois. En NG, elle semble avoir repris une tenue plus classique, mais ça lui va tout aussi bien.

Elle à les traits sauvages de sa mère tout en restant très féminine !

Vous la trouvez moche ? Vous êtes difficiles, je la trouve très charmante !!

De plus visuellement, j'aime le style de combat des Inuzuka et Hana l'utilise d'une manière différente de Kiba et Tsume, que je trouve encore plus agréable à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Silver Claw

Citation de: Silver Claw le Hier à 19:05:03

 

    Et arrêtez avec vos "elle sert à rien"

 

 

*Quelques secondes plus tôt...*

Citation de: Silver Claw le Hier à 19:05:03

 

    Un personnage anecdotique, qui sert pas à grand chose

 

 

Well done bro'.

 

@Kelnorim

Citation de: Kelnorim le Hier à 19:32:24

 

    Toujours présent pour soutenir les jeunes demoiselles en détresse 742577LaChevre.png

 

Je te prierai à l'avenir de bien vouloir ne pas utiliser ce cookie Chèvre monster quand tu fais un tel sous-entendu de pedobear.742577LaChevre.png

 

Oh my ghost, les piques ^^!Une guerre est-elle sur le point d'éclater?

 

Ah oui voilà, je vote Hana Inuzuka (j'avais oublier la raison de ma venue)!

 

Elle est celle qui passe le mieux sur les image et et et ...

 

+1 Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...